Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 16-08-2009 21:03:22

El Padre
Membre
Localisation: Chez moi ... ou pas loin
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 122

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Dis moi, thegood, où trouves tu les notes de L'Equipe ?
Tu as des contacts ? tongue


Et pis c'est tout !

Hors ligne

#352 16-08-2009 21:04:11

finrod
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:22:40)

#353 16-08-2009 21:17:35

jamin35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 14
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Un très bon Match de la part des rouge et noir ( en blanc ce soir), dans des conditions climatique pas très facile.
un Match nul mérité pour les deux équipe, même si je pense qu'on aurait pu faire mieux et gagner le match si notre Japonais régional n'avait pas eu un carton rouge ... la fin du Match aurait été complètement différente pour nous.


logo.png

Hors ligne

#354 16-08-2009 21:21:48

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Dommage, y'avait sans doute moyen de revenir avec 3 points.
Un grand bravo au crétin de la LFP qui a programmé un match à nice à 17h un 16 aout...
coté rennais :
Douchez : rassurant, comme d'hab
Fanni : défensivement OK, absolument aucun apport offensif
Mangane : solide mais des relances quasiment toutes sur un niçois
Hansson : rendement habituel, pris de vitesse par Rémy mais compense par son placement
Boca : parfois dépassé sur son coté mais très présent offensivement
Lemoine : il a fait du lemoine, harcèle mais manque de vitesse et de vivacité dans certaines situations (comme le but de ben saada ...)
Inamoto : des ballons récupérés, quelques passes intéressantes; 1er carton sévère (il paye pour les fautes rennaises précédentes), le 2ème est logique.
Leroy : De l'activité, parfois trop collectif alors qu'il est en position de tir. Des coups de pieds arrêtés toujours aussi peu convainquants
Sow : porifique. Fantomatique , à part sa tête non cadrée sur le contre mené avec Gyan.
Gyan : intéressant dans le jeu, notamment avec Bangoura. Espérons que ce péno bien tiré le libère, il était vraiment très obsédé par l'envie de marquer enfin
Bangoura : quelques actions de classe, son entente avec gyan et leroy semble prometteuse.

Pour les entrée, Mvila s'en est bien sorti pour ses 1ers pas en L1. Kembo a pas mal déçu même s'il aurait pu bénéficier d'un pénalty.

Hors ligne

#355 16-08-2009 21:24:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Moi aussi j'avais oublié que Danzé était entré. wink

Hors ligne

#356 16-08-2009 21:26:15

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Sow : porifique    big_smile:rires:

exactement ça 
+1


je sais pas si vous avez vu l'image de leroy qui se fait piqué la balle dans les pieds par  sow
mais il était vert, d'ailleur il s'est arréter et à fait dot au jeu (une image incroyable)
apres il y avait eu une belle combinaison entre sow et gyan pour finalement que sow fasse une tête trop décroisé sur un bon centre de gyan

Dernière édition de: Micheto (16-08-2009 21:31:37)

Hors ligne

#357 16-08-2009 21:48:51

jamin35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 14
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Micheto a écrit:

je sais pas si vous avez vu l'image de leroy qui se fait piqué la balle dans les pieds par  sow
mais il était vert, d'ailleur il s'est arréter et à fait dot au jeu (une image incroyable)

j'ai remarqué aussi et j'ai trouvé ça gonflé de la part de Sow


logo.png

Hors ligne

#358 16-08-2009 21:53:34

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Vous cassez Inamoto mais pour moi il était bien au dessus de Lemoine!!!
Les déceptions pour moi sur ce match viennent de lui et Kader et ses longs ballons!
Et satisfaction essentiellement pour Gyan qui a bonifié quasi tout ses ballons et imposait son jeu aérien en déviation...

Hors ligne

#359 16-08-2009 21:55:01

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

jamin35 a écrit:
Micheto a écrit:

je sais pas si vous avez vu l'image de leroy qui se fait piqué la balle dans les pieds par  sow
mais il était vert, d'ailleur il s'est arréter et à fait dot au jeu (une image incroyable)

j'ai remarqué aussi et j'ai trouvé ça gonflé de la part de Sow

Gonflé? Attend tu as vu ce que ça a donné cette action???? Un grand une deux avec Gyan qui fini par une tête qui passe à côté...

Hors ligne

#360 16-08-2009 21:57:04

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Antonetti : «En rodage»
L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti s'est dit «déçu» par le résultat de son équipe à Nice (1-1), «car, en terme de possession du ballon et de situations dangereuses, nous étions supérieurs», a-t-il souligné. Mais «nous sommes encore en phase de rodage» a-t-il aussi reconnu, cité par le site officiel du Stade rennais. En fait, Rennes a monopolisé le ballon pendant 65% du temps dans le premier tiers du match. Nice a ensuite rééquilibré les débats, avant d'avoir la mainmise après l'expulsion d'Inamoto (77e). Au total, c'est Nice qui a eu plus de possession avec 53%.

Rod Fanni, le défenseur rennais estime aussi qu'il «y avait mieux à faire» mais trouve le score «logique.» «Après l'ouverture du score, nous sommes revenus au meilleur des moments en égalisant, observe l'international. Sinon, cela aurait pu être difficile en seconde période. La chaleur était accablante, on ne pouvait pas hausser notre niveau de jeu.»


Ben Saada raconte son but
Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur niçois, a «un seul regret» : «le manque d'abnégation sur l'égalisation». «Mais il y a beaucoup de positif, observe le successeur de Frédéric Antonetti. Après l'expulsion, mes joueurs ont été intelligents puisqu'ils n'ont pas balancé de grands ballons. Mais avec quatre points en deux matches, on réalise un début de saison satisfaisant. C'est très intéressant.»

Si Frédéric Antonetti estime que le penalty refusé à Kembo-Ekoko (75e, tacle d'Echouafni) et l'expulsion d'Inamoto (77e) ont été les deux faits majeurs du match, le but en cavalier seul de Chouky Ben Saada mérite aussi la citation. «Je contrôle de la poitrine un bon ballon d'Apam et devant la montée des défenseurs rennais, je pousse de la tête, raconte le Franco-Tunisien. Je poursuis pour décaler mes attaquants et comme je ne subis aucun pressing, j'ai décidé de tenter ma chance. C'est la première fois que je marque en partant d'aussi loin. Je suis content d'avoir ouvert mon compteur aussi tôt dans la saison.» (Avec AFP)

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#361 16-08-2009 22:04:24

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Esté35 a écrit:
jamin35 a écrit:
Micheto a écrit:

je sais pas si vous avez vu l'image de leroy qui se fait piqué la balle dans les pieds par  sow
mais il était vert, d'ailleur il s'est arréter et à fait dot au jeu (une image incroyable)

j'ai remarqué aussi et j'ai trouvé ça gonflé de la part de Sow

Gonflé? Attend tu as vu ce que ça a donné cette action???? Un grand une deux avec Gyan qui fini par une tête qui passe à côté...

moi ce que je n'ai pas aimé c'est la réaction de leroy qui refuse de continuer l'action
et fait dot au jeu

mais c'est vraie que l'action qui suit et superbe dommage que sow ne marque pas le but

Hors ligne

#362 16-08-2009 22:13:16

jamin35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 14
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Esté35 a écrit:
jamin35 a écrit:
Micheto a écrit:

je sais pas si vous avez vu l'image de leroy qui se fait piqué la balle dans les pieds par  sow
mais il était vert, d'ailleur il s'est arréter et à fait dot au jeu (une image incroyable)

j'ai remarqué aussi et j'ai trouvé ça gonflé de la part de Sow

Gonflé? Attend tu as vu ce que ça a donné cette action???? Un grand une deux avec Gyan qui fini par une tête qui passe à côté...

je suis d'accord avec toi mais c'est pas cool de chiper le ballon à son coéquipier


logo.png

Hors ligne

#363 16-08-2009 22:20:18

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Desaize a écrit:

Mes notes :
Douchez : non noté (rien à faire...)
Boca : 3,5 mais on va dire que c'est le Tamiflu
Fanni : 5 car moins il prend de risques, mieux il se porte
Mangane: 5,5, je lui aurais mis un point de plus s'il avait un peu plus attaqué Ben Saada
Inamoto : 5,5. De bonnes orientations, mais son expulsion est pour moi révélatrice du fait qu'il est souvent en retard défensivement.
Lemoine : 6. Bon match, mais quelques approximations surprenantes.
Leroy : 5,5. Dommage qu'il se soit éteint en deuxième, parce que j'ai aimé sa première. De toute façon quand c'est Leroy j'aime.
Bangoura : 5,5. Percutant mais m'a paru un peu moins concerné que contre l'USBCO
Sow : 4. Son père était apparemment vitrier ce soir.
Gyan : 6. Très précieux dans la conservation et en fixation dans la construction des attaques.

Note du match : 5,5.

Note de l'arbitre : 4. Oublie un péno mais surtout a pris beaucoup de décisions surprenantes, dans un sens comme dans l'autre.

Ah! Comment tu ne peux mettre que 3,5 à Boca? il a énormément gêné Rémy sur son côté défensivement parlant sinon il n'a pas des masses été mis en difficulté, alors qu'offensivement, on ne l'a jamais autant vu centrer, et pas du centre de merde en plus... Comparé à ton 5 pour Fanni je te trouve sévère envers l'américain. Je suis même pas certain que Fanni ait centré une fois.
Et t'as oublié Hansson big_smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#364 16-08-2009 22:21:17

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Esté35 a écrit:

Les déceptions pour moi sur ce match viennent de lui et Kader et ses longs ballons!
Et satisfaction essentiellement pour Gyan qui a bonifié quasi tout ses ballons et imposait son jeu aérien en déviation...

+1 Esté. Kader n'a fait que balancer.
Il n'y a rien à redire sur son match au niveau purement défensif, mais il est vrai que ses relances laissent parfois à désirer.
Il a peut être joué long car les milieux ne lui proposaient pas de solutions viables.

Concernant Lemoine je te trouve dur. Dire qu'Ina a été meilleur ! Suis pas convaincu.
Il a beaucoup pressé. Mais nous connaissons Lemoine, il lui faut un mec physique qui le couvre afin qu'il fasse son travail de harceleur correctement.

Sinon Gyan a été bon dos au but, mais ses déviations ne sont pas encore parfaites. Mais il est sur la bonne voie le ghanéen ! wink

Dernière édition de: Amarius (16-08-2009 22:24:00)

Hors ligne

#365 16-08-2009 22:23:30

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

et pour moi,Mangane et Hansson n y sont pour rien sur le pion qu on prend....C est du 3 contre 2 pour Nice,nos axiaux attendent vainement le controle un peu long de Ben Saada qui ne viendra jamais car il a fait la conduite de balle parfaite....Ils ne pouvaient pas se livrer avant.Enfin c est mon avis....

Hors ligne

#366 16-08-2009 22:24:48

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Je suis d'accord avec L!thos, si c'est le tamiflu, qu'il en prène encore et qu'il passe la grippe au autres.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#367 16-08-2009 22:30:37

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Ils ne courront jamais comme Bolt dans ce cas...

Hors ligne

#368 16-08-2009 22:37:59

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

amarius35 a écrit:
Esté35 a écrit:

Les déceptions pour moi sur ce match viennent de lui et Kader et ses longs ballons!
Et satisfaction essentiellement pour Gyan qui a bonifié quasi tout ses ballons et imposait son jeu aérien en déviation...

+1 Esté. Kader n'a fait que balancer.
Il n'y a rien à redire sur son match au niveau purement défensif, mais il est vrai que ses relances laissent parfois à désirer.
Il a peut être joué long car les milieux ne lui proposaient pas de solutions viables.

Concernant Lemoine je te trouve dur. Dire qu'Ina a été meilleur ! Suis pas convaincu.
Il a beaucoup pressé. Mais nous connaissons Lemoine, il lui faut un mec physique qui le couvre afin qu'il fasse son travail de harceleur correctement.

Sinon Gyan a été bon dos au but, mais ses déviations ne sont pas encore parfaites. Mais il est sur la bonne voie le ghanéen ! wink

moi aussi j'ai remarqué ça dans le match malheureusement c'est souvent le problème de nos deux DC

Hors ligne

#369 16-08-2009 22:42:14

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Pareil pour Lemoine, je vous trouve durs ! Il a fait à mon sens un très gros match.
Inamoto ne trouve pas sa place à ses côtés. Ils ne sont pas complémentaires.

Quant au superbe but niçois... Tout l'axe rennais est fautif ! Inamoto et Boca au milieu, puis Mangane laissent faire !! Même Douchez ne semble pas hors de portée...


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#370 16-08-2009 22:47:34

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

l'erreur viens d'inamoto et boca  ils sont tous les deux au même endroit
et aucun des deux ne joue la retombé du ballon

apres difficile pour hansson et mangane de couper ben saada car ils ont tous les deux un joueur au marquage


peut être mangane aurait pu y aller car fanni revient sur son coté
mais bon pour moi c'est au départ du ballon que tout se joue
dommage !


sinon pour moi aussi inamoto et lemoine ne sont pas complémentaire du moins pas sur ce match

Hors ligne

#371 16-08-2009 23:07:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Content pour Gyan, déçu du résultat, déçu pour le carton d'Inamoto.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#372 16-08-2009 23:28:00

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, surtout concernant Fanni et les deux milieux récupérateurs.

Tout d'abord, je tiens à souligner le match exceptionnel de Mangane qui nous a gratifié d'interversions magnifiques devant loïc rémi en particulier.

Mes notes :
Douchez : 5,5 il n'a rien eu à faire mais a été globalement propre dans son jeu au pied ( comme d'ab ). Il lui manque quand même une belle parade sur le premier but, même s'il ne peut pas grand chose

Hansson :  6 Bon jeu aérien devant Bagayoko ( qui lui avait fait mal l'année dernière ) quand on a vu ce dernier. Sinon, assez propre.

Mangane : 8 Excellent match. Le but doit être imputé à Inamoto et Charlot qui viennent à deux sur un ballon aerien à mon avis.

Fanni : 4,5 Correct défensivement face à Bagayoko ( ridicule ) et Hellebuick, mais un manque total d'apport offensif qui m'a un peu désolé comparé à ce qu'il a fait la saison dernière

Bocanegra : 6 A part sur l'occaz de Rémy, je ne l'ai pas du tout trouvé en difficulté. Son adversaire n'a jamais pu repiqué dans l'axe et était contrait de centrer à chaque fois. Offensivement, il était nettement plus en vue que Fanni et m'a même surpris par sa vitesse de course.

Inamoto : 4,5 Match Correct s'il n'avais pas été entâché d'une expulsion; Bon à la récupération, quelques belles ouvertures, mais trop de déchet dans son jeu de passes courtes, et pas très inspiré sur le but Niçois

Lemoine : 5,5 Plus actif à la récupération que son compère mais également du déchet dans les passes courtes.

Leroy : 6 Très bonne première mi-temps mais s'est effacé progressivement dans le match et n'a plus apprté grand chose après la 55e minute

Sow : 3,5 il est, à mon avis, passé à coté de son match. Beaucoup d'appels stériles et n'a pas eu le petit plus nécésaire pour amener le danger sur le but niçois.

Bangoura : 6 Bon match; Il a éliminé facilement son défenseur latéral et a apporté le danger sur le but adverse à plusieurs reprises. Est cependant clairement plus à l'aise à droite.

Gyan : 5,5 bonne première mi-temps avec quelques belles déviations. Son timing sur le jeu aérien s'est cependant révélé moins bon en deuxième mi-temps .

Hors ligne

#373 16-08-2009 23:29:08

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

une chaleur d'enfer cet aprem au Ray meme moi qui suis d'ici c'etait limite alors nos joueurs !
sinon super ambiance les nicois etaient déchainés nous plus calmes

Hors ligne

#374 16-08-2009 23:48:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Pour défendre Kembo, il faut préciser qu'il a joué tout seul devant après l'expulsion d'Inamoto, c'était quand même pas simple. Mais c'est vrai qu'il a été assez mauvais.

Enfin bon il a été bon pendant la préparation, c'est ce qu'il faut retenir.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#375 17-08-2009 00:46:52

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

J'ai pu me rendre au stade du Ray, étant de passage dans la région, je vais donc vous livrer ma petite analyse, car des fois au stade et à la télé on ne voit pas les mêmes choses !!

Donc déjà je tenais à reconfirmer la chaleur étouffante qu'il faisait, déjà en tribunes, alors j'imagine sur le terrain .. ça devait être vraiment très difficile pour les joueurs ! Quelle idée de faire jouer un tel match dans une telle région à 17h aussi roll

Bref pour ce qui est du match, je nous ai trouvé dans l'ensemble assez solide et consistant. Solide car somme toute, nous n'avons concédé aucune occasion aux niçois, et ce même à 10 contre 11. On ne méritait de rentrer à la pause avec un but de retard, et j'ai adoré la réaction de nos joueurs après le but niçois ! Dès le coup d'envoi à l'attaque, grande action de Leroy et de suite l'égalisation , j'apprécie l'orgueil !
Ensuite, ce qui me laisse des regrets, c'est la 2èeme mi temps .. Jusqu'à l'expulsion, je nous ai senti vraiment supérieur aux niçois, beaucoup plus puissant, plus fin techniquement, plus combattants ! On s'est créé 3 situations qui auraient mérité un but, et je pense qu'on aurait ensuite déroulé.. Au lieu de ça, on a pas très bien géré les coups sur ces situations, et l'expulsion nous a ensuite obligé à tenir le nul ..
Et que dire du péno non sifflé ?! C'était juste devant moi, et je suis vraiment abasourdi par le manque de prise de responsabilité des arbitres, le juge assistant le premier, qui était à 5 mètres de l'action ! Kembo se fait tout simplement coupé en 2, même les niçois autour ne comprenaient pas la décision ...  Ennjimi rouge

Au niveau de la performance collective, j'ai beaucoup observé le comportement de nos joueurs. 2 choses me plaisent énormément :
- le coté compétiteur de cette équipe, on sent vraiment une ame, une bonne entente et une envie de bien faire
- l'esprit joueur, dans le sens où chaque attaque part de derrière, et on essaye de trouver les solutions par du jeu au sol et en mouvement, chose rare l'an dernier. Certes les circonstances du jour ont fait que ce fut difficile, mais on a fait quand même de beaux mouvements qui auraient mérité mieux.

Au niveau individuel, j'ai observé également les comportements :
- un Leroy impressionant d'activité, sans doute 12 à 13 km dans le match ! Quelle générosité, d'ailleurs parfois cela se traduit par un manque de lucidité dans ses choix, mais il nous est très utile
- un Gyan très mobile, remuant et gênant pour l'axe central niçois. Il a cependant souffert de la chaleur, mais quel potentiel ! Je suis persuadé qu'il peut faire mal ..
- Bangoura, une sacrée bonne pioche celui-là, il va nous en faire gagner des matchs.. En plus de ses qualités de dribbles et de vitesse indéniables, j'ai même remarqué une grosse envie de gagner et de gros efforts défensifs, ce qui montre un bon état d'esprit
- la défense entière a été très solide, sauf sur le but .. on a reculé inexplicablement
- et enfin je voudrais parler de Lemoine. Pareil que Leroy, il doit culminer à 12 ,13 km, très utile quand nous défendons, il a colmaté plusieurs brèches et récupéré pas mal de ballons .. mais que de déchet !!! Quand il joue vers l'avant, 4 ballons sur 5 sont perdus sad Faisons confiance à notre staff, ce genre de chose s'améliore !

Petite conclusion sur notre staff d'ailleurs ! Très bon feeling, on sent un renouveau dans l'état d'esprit cette année, comme l'a dit Leroy "Le changement, c'est le coach", et vraiment quand la patte Antonetti sera définitivement greffée à cette équipe, d'ici quelques semaines, ça promet de belles choses wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.36 KiO (Pic : 814.26 KiO) ]