Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-07-2009 15:30:50

Frenchi114
Membre
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 2

Supporters Rennais: à vous la parole !

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en journalisme et je fais partie d'une équipe qui tient un blog d'actu foot: Complètement Foot (http://completementfoot.canalblog.com/)

Dans le cadre d'une rubrique nommé "La Parole aux Supporters" j'aimerai connaitre vos sentiments sur l'intersaison du Stade Rennais.

1/ Frederic Antonetti était-il l’entraîneur idéal pour remplacer Guy Lacombe ?

2/ Est-ce un manque d’ambition du club de vendre Stéphane M’Bia à l’OM ?

3/ Selon vous le club est-il assez actif sur ce marché des transferts ?

4/ Quel joueur de renom souhaiteriez-vous voir évoluer au club en plus de Junichi Inamoto et Ismaël Bangoura et pourquoi ?

5/ Le club a-t-il les armes suffisantes pour se mêler à la course à la Ligue des Champions voir au titre de champion de France ?

6/ Un pronostique: Quel sera le podium de la Ligue1 au mois de mai prochain ?

Merci à tous pour votre coopération !

Hors ligne

#2 20-07-2009 15:57:42

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Supporters Rennais: à vous la parole !

1/ Frederic Antonetti était-il l’entraîneur idéal pour remplacer Guy Lacombe ?

Je ne sais pas s'il est l'entraineur idéal mais selon moi c'est un très bon technicien, très compétent!Je ne pense pas qu'on ait perdu au change donc c'est le principal

2/ Est-ce un manque d’ambition du club de vendre Stéphane M’Bia à l’OM ?

Non du tout!Il avait des envies d'ailleurs, le club en a retiré 12 millions d'euros, une très belle somme.Je crois que tout le monde est content.De plus, même si c'est un très bon joueur en devenir et qu'il était indiscutable à Rennes, je pense qu'il est loin d'être irremplaçable.

3/ Selon vous le club est-il assez actif sur ce marché des transferts ?