Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4526 25-01-2012 10:07:49

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Personnellement je suis en tout point ravi :

1- Mevlut est un brai buteur, celui capable de se faufiler entre les pieds, de mettre des buts de merde mais qui sont oh combien précieux. Il est adroit avec les 2 pieds, rapide, se bat toujours (et sur ce point les parisiens ne diront pas le contraire ) , marque aussi de la tête... est peu blessé, et a une bonne mentalité dans le vestiaire.
2- Anto le souhaitait plus que tout au monde, et je pense que dans notre style de jeu, vif, dans la profondeur, appels, faux appels, avec kembo et Pit, puis M'vila et Férêt, il va être servi comme il aime... son intégration footballistique devrait vite se faire.... il lui manque certe un peu de confiance depuis le temps, mais on sait aussi qu'Anto va le mettre dans les meilleures dispositions (depuis le temps qu'il le veut, à une époque c'était lui ou Rémy) ...et s'il vient à planter rapidement, ça peut tourner...
3- Dréo a prouvé qu'on pouvait lutter sur des dossiers compliqués à 1ère vue, mais finalement raffler la mise à des clubs anglais et turcs... Lille et Bordeaux ont été dessus, et c'est bien chez nous qu'il vient au final..Donc ça prouve qu'on grandit, et qu'on veut encore franchir ce fameux palier... parfois on pouvait douter.


4- Mevlut est revanchard, et je crois qu'il reste en France, aussi parce qu'il veut prouver qu'il n'est pas has been, qu'il n'a pas perdu son talent...et dans l'état d'esprit dans lequel il risque de retrouver s'il vient à planter rapidement peut faire de lui une sacré belle recrue, et enfin un véritable apport offensif au côté Kembo..

5- Marseille se pointe.... vous savez le retentissement d'un but de Mevlut dimanche.... pour nous, pour Mevlut et les médias.. lol


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4527 25-01-2012 10:11:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

"J'arrive dans un club ambitieux qui progresse chaque année. J'avais des offres de l'étranger , où j'aurais gagné plus d'argent mais j'ai privilégié l'aspect sportif"

Allez bam, si ça peut en faire taire quelques uns sur le soi-disant snobage de Mevlut.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4528 25-01-2012 10:16:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour compléter tes propos Zvon : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nnes_79427

Bienvenue à toi Mevlut ! smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4529 25-01-2012 10:26:00

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 003

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

De plus, les commentaires des supporters parisiens sont vraiment élogieux à son égard, soulignant son état d'esprit irréprochable, son indéfectible engagement, fusse dans les moments difficiles, son potentiel et son jeune âge qui peuvent en faire rapidement un top attaquant avec une confiance retrouvée. C'est vraiment une très belle recrue pour le stade.

J'espère le voir jouer un peu en coupe de France contre Evian, une bonne occasion de roder les automatismes contre une défense regroupée.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#4530 25-01-2012 10:38:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le club a même mis un communiqué sur le site officiel donc c'est bon à 99% mais bon il peut nous refaire le coup de l'été dernier !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4531 25-01-2012 10:57:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il veut venir vous en faîtes pas. Seul un problème lors de la visite médicale pourrait remettre en cause le transfert.
Espérons que cela ne soit pas le cas.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4532 25-01-2012 11:05:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 938

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Non mais d'après l'équipe, la déclaration qui est parue ce matin, ils l'ont eu avant son départ vers Rennes hier soir...
Cet été, il était même pas arrivé jusqu'a Rennes big_smile

Hors ligne

#4533 25-01-2012 11:11:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pas faux mais j'ai pas envie de revivre un truc genre Jeremie Morel l'été dernier !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4534 25-01-2012 11:12:19

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui, il avait juste bouclé ses valises cet été, c'est un pas de géant (307 km big_smile ) ! Plus que quelques mètres !

Hors ligne

#4535 25-01-2012 11:17:20

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est une excelente nouvelle. Un "petit" parie puisque ce joueur a déja prouvé, il n'est qu'en perte de confiance qu'il peut retrouver très vite avec le groupe rennais (qui vit très bien). La fin de saison peut être très belle si tous tirent vers le haut. Alors même si nous sommes habitué a cet éternel désanchantement de fin de saison, profitons de cet élan positif pour enflammer notre stade, et quoi de mieux que de recevoir l'OM pour commencer ?  Enfin cet été, seul M'vila et Mangane ont l'autorisation de quitter la bretagne.. Kembo va très certainement prolonger et l'arriver d'Erding lui prouve l'ambition de constante progression du stade rennais. Si Rennes réussi à passer devant Lille, et qui sait être sur le podium, croyez moi, certains joueur que l'on croyait sur la fin à Rennes resteront. Amicalement

Dernière édition de: Kentinfoot (25-01-2012 11:36:12)

Hors ligne

#4536 25-01-2012 11:35:12

jeremih35
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 16

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour ma part je suis content pour antonetti car le club prouve qu'il compte sur lui en recrutant LE joueur qu'il voulait !! C'est un entraîneur capable de tirer le meilleur d'un joueur et aujourd'hui même si rien n'est acquis et qu'aucun joueur ne quitte le club (sauf Dalmat) on aura forcement un effectif compétitif il ne faut pas le nier. Et enfin il faut signaler que l'on a jamais vu a rennes une entente comme sa entre les joueurs (il faut juste regarder la joie dans les vestiaires) et un tel soutien et "amour" pour leur coach.Erding ne révolutionnera pas le stade mais c'est indéniable qu'il va apporter un plus!

Allez Rennes !

Hors ligne

#4537 25-01-2012 11:39:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Quelqu' un a acheté l'equipe papier ? ( pour télécharger l'article )   wink


Je retiens cela pour le moment de son interview :

"J'arrive dans un club ambitieux" 
" J'avais des offres de l'étranger (Galatasaray, Sunderland, Fulham), où j'aurais gagné plus d'argent "   
" je veux jouer et marquer des buts, c'est tout "
" M. Antonetti m'a toujours voulu. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer ce que je vaux, de lui rendre la confiance qu'il me témoigne "


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4538 25-01-2012 11:41:54

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

le numéro 9 pour Erding.
Source Site OFF

Hors ligne

#4539 25-01-2012 11:46:47

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

titou74350 a écrit:

le numéro 9 pour Erding.
Source Site OFF


le numéro 9 pour un vrai buteur, normal tongue
à lui maintenant de claquer des buts et il prendre confiance le plus rapidement possible

Hors ligne

#4540 25-01-2012 11:47:38

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

tom29sud a écrit:
titou74350 a écrit:

le numéro 9 pour Erding.
Source Site OFF


le numéro 9 pour un vrai buteur, normal tongue
à lui maintenant de claquer des buts et il prendre confiance le plus rapidement possible


Ahahahah j'aime
Oui belle coincidence : le 9 pour un vrai buteur wink

Hors ligne

#4541 25-01-2012 11:50:07

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

SIte OFF

Présentation de Mevlut Erding à 17h
Actuellement à Rennes pour passer la traditionnelle visite médicale, Mevlut Erding sera présenté à la presse ce mercredi après-midi à 17h à la Piverdière.

Hors ligne

#4542 25-01-2012 12:04:51

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Rooh, un peu déçu, on aura pas fait 200 pages! big_smile


    Très heureux que le transfert se fasse finalement même si je trouvais que l'effectif était déjà très satisfaisant, alors oui c'est pas pour venir stopper les effusions de joies mais le transfert c'est bien beau il faut voir le résultat sur le terrain.
    Il faut qu'Erding s'adapte à l'ambiance de l'équipe sans briser sa dynamique du moment, on ne sait pas si il va réussir à s'intégrer et planter; si oui à plus où moins long terme (je rappelle le cas Pagis)?

    En deux, je ne vois pas pourquoi on virerait VHM (peut être à la fin de la saison si erding est vraiment très efficace), au final on a hadji,VHM,erding et sur les ailes kembo,pitroipa, brahimi(qui peut aussi doubler férêt), boukari. Donc je vois plutôt boukari partant si jamais faut vraiment virer quelqun (pour le retour de Verhoek^^ ou peut être mieux suivant le résultat de la fin de saison.


     J'aimerais juste revenir sur la comparaison roux/erding: je trouve le débat assez pitoyable sur les 10 dernières pages (sa n'engage que moi). On ne parle pas du même profil! (J'aime bien les deux joueurs et si sa ne tenait qu'à moi j'aurais préféré nolan roux a erding.)

L'argument complètement absurde du erding a plus prouvé que roux et a plus planté, déjà outre le fait qu'il faut toujours une adaptation quand on passe en première division, Erding est un vrai buteur qui prend la profondeur et est plus ''efficace''. En revanche il me semble moins bon que roux sur le plan de la justesse technique, et de la passe. Un Roux à Rennes et c'est kembo et pitroipa qui vont voir leur compteur but explosé, roux fait jouer son équipe. Je pense qu'erding est moins collectif. Donc je préfère le profil nolan roux, un attaquant à la pagis.


Valà, désolé pour avoir remis sa sur le tapis.

Bienvenue à ERDING et vivement qu'il plante.


SRFC from Japan

Hors ligne

#4543 25-01-2012 12:05:19

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

i have a dream a écrit:

5- Marseille se pointe.... vous savez le retentissement d'un but de Mevlut dimanche.... pour nous, pour Mevlut et les médias.. lol

Encore faudrait-il qu'il joue.

Hors ligne

#4544 25-01-2012 12:11:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 852

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si il signe aujourd'hui il sera qualifie Dimanche, aucun souci la dessus... Et s'il est qualifie dimanche, il jouera au moins une demi-heure... Il a quand emme joue des bouts de matchs depuis le debut de la saison, en plus des entrainements, donc il ne devrait pas etre completement a la masse physiquement...

Hors ligne

#4545 25-01-2012 12:28:31

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Quelqu' un a acheté l'equipe papier ? ( pour télécharger l'article )   wink


Je retiens cela pour le moment de son interview :

"J'arrive dans un club ambitieux" 
" J'avais des offres de l'étranger (Galatasaray, Sunderland, Fulham), où j'aurais gagné plus d'argent "   
" je veux jouer et marquer des buts, c'est tout "
" M. Antonetti m'a toujours voulu. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer ce que je vaux, de lui rendre la confiance qu'il me témoigne "

J'ai acheté l'édition papier et l'article est assez court. Il n'y a rien de plus que ce que tu viens de citer au-dessus.

J'étais assez septique sur l'intérêt de sa venue, mais s'il vient dans cet état d'esprit c'est rassurant. J'espère aussi que Rennes a su rester dans sa "grille" pour ne pas faire de jaloux.

Maintenant il va falloir lui laisser du temps car il n'a pas beaucoup de rythme.

Hors ligne

#4546 25-01-2012 13:10:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Zvon a écrit:

"J'arrive dans un club ambitieux qui progresse chaque année. J'avais des offres de l'étranger , où j'aurais gagné plus d'argent mais j'ai privilégié l'aspect sportif"

Allez bam, si ça peut en faire taire quelques uns sur le soi-disant snobage de Mevlut.


Certains sont encore dans l'ère ou ceux qui jouent a Rennes sont meilleurs une fois parti et non un club qui attire en respirant la sérénité et pas le tout pour le fric.

Avec la qualité des centres de Kembo et Danzé, ça va surement patatorer à la Frei.

Dernière édition de: lyonel (25-01-2012 13:11:43)

Hors ligne

#4547 25-01-2012 13:37:25

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bienvenue à Rennes Mevlüt <3.


160515roa.png

Hors ligne

#4548 25-01-2012 13:41:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lyonel a écrit:

Avec la qualité des centres de Kembo et Danzé, ça va surement patatorer à la Frei.

Ah. Les deux sont quand même loin d'être de bon centreur.

Hors ligne

#4549 25-01-2012 13:43:25

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ce ne sont pas des mauvais centreurs non plus. C'est surtout que les centres, l'équipe en fait (trop) peu.

Hors ligne

#4550 25-01-2012 14:01:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 828

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour les transversales , le meilleur est Yann . Pour les ballons en profondeur , je dirais Pajot . Pour les centres , ce serait la Danz' . Feret a une belle qualité de passe aussi , mais plus des ballles au sol en profondeur.

Principales qualités de Mevlut Erding :

- Puissant 
- Rapide
- Bon jeu de tete , meme s'il n'est pas tres grand
- Réaliste quand il est en confiance

Il doit par contre bosser le jeu dos au but , la conservation du ballon pour faire remonter le bloc ( un domaine ou Gyan excellait ) .

Sinon coté technique , vous en pensez quoi ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.43 KiO (Pic : 760.33 KiO) ]