Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 03-09-2012 15:58:43

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Vu le calendrier qui nous attend jusqu'à la dixième journée de championnat, je ne donne pas cher de sa peau.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#652 03-09-2012 17:44:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 266

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ca fait 1 an et demi que j'ai envie qu'il se barre.

Lorsque le stade était dans les 3 premiers, j'ai toujours pointé du doigts nos carences. On avait une chatte pas possible, c'était l'arbre qui cache la forêt.


#ToutDonner

Hors ligne

#653 03-09-2012 17:50:02

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Même pas besoin d'inventer celle-ci, Antonetti nous l'offre sur un plateau :

La stratégie de l'adversaire : "Marseille a un dispositif qui fait que quand ils mènent au score, ils ne bougent plus."


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#654 03-09-2012 19:29:35

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Frédéric Antonetti n'apportera plus rien au club, cette saison ne sert a rien. C'est la dernier année d'Anto, il l'a finis et faut lui dire Au Revoir et Merci. C'est pas un mauvais Entraineur il ne réussira pas a Rennes c'est tout point Barre.

Il faut trouver un Entraineur qui a envie de Battir avec de l'Ambition tel un Claude Puel a Nice ! Il arrive a une équipe faible mais souhaite déja la ligue des champions pour les prochaines années !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#655 03-09-2012 19:43:53

Isis
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

ErWaNn a écrit:

On avait une chatte pas possible, c'était l'arbre qui cache la forêt.

Attends, j'essaie de visualiser, là...

#656 03-09-2012 19:48:06

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

T'essayes de battre le record du lancer de pavés Isis ? tongue

En plus Erwann, on dit l'Arabe qui cache la forêt cool

Dernière édition de: Mazheo (03-09-2012 19:51:16)


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#657 03-09-2012 22:17:58

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

D'après hit west, gros problème dans le groupe entre anto et une grosse partie du groupe, féret et danzé notamment. Les cadres lui ont demandé du changer le mode d'entrainement de la semaine. En gros, les joueurs veulent le virer et ça sent pas bon pour la suite.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#658 03-09-2012 22:37:19

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Huuum, pas forcément une mauvaise nouvelle ça.
Vu comment le collectif tombe en déliquescence en ce début de saison (et même tout le reste d'ailleurs, que ce soit la motivation des joueurs ou l'engouement autour du club), j'en viens à me réjouir de la moindre chose qui pourrait bousculer cette ambiance morose !

Si ça se confirme pour la Danze et Féret, ça contrasterait avec l'image de "joueurs réservés" et "qui ne l'ouvre jamais" que certains leur dresse ici.

Hors ligne

#659 03-09-2012 22:47:02

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

En espérant que ce ne soit pas en réaction à une grosse colère d'Anto à propos de leurs performances de dimanche dernier.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#660 03-09-2012 22:56:24

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ce qui explique l'attitude de féret après son but. Sur rmc, ils ont dit que kembo ne voulait plus travailler avec anto. Ses insultes sur ses joueurs l'année dernière ont dû laisser des traces.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#661 03-09-2012 22:57:17

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Kaourantin a écrit:

Si ça se confirme pour la Danze et Féret, ça contrasterait avec l'image de "joueurs réservés" et "qui ne l'ouvre jamais" que certains leur dresse ici.

Ouais enfin il pourrait surtout l'ouvrir sur le terrain pour encourager et recentrer leurs camarades. Ils étaient où lors de la première mi-temps hier? Et après leur performance de dimanche ils feraient bien de se faire tout petit. Pourtant je les aime bien ces deux là.

Hors ligne

#662 04-09-2012 13:42:51

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Oh ca sent pas bon pour Antonetti la ! C'est très bien, je suis content. Rien que nous les supporters on en peux plus, alors j'imagine pas les joueurs...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#663 04-09-2012 14:12:12

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

mandigo 22 a écrit:

D'après hit west, gros problème dans le groupe entre anto et une grosse partie du groupe, féret et danzé notamment. Les cadres lui ont demandé du changer le mode d'entrainement de la semaine. En gros, les joueurs veulent le virer et ça sent pas bon pour la suite.

Tu as un lien pour écouter ça ?

Hors ligne

#664 04-09-2012 15:06:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 782

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Très bon ça, cela montre que nos cadres se sentent concernés, sont affectés par la mauvaise passe et bien décidés à réagir au plus vite pour que les choses s'améliorent. Il peut en ressortir du très bon, et pas forcément sans Antonetti d'ailleurs, un réajustement, un retour du ressenti profond des joueurs clés peut l'aider beaucoup dans sa tâche. A condition évidemment qu'il ne campe pas sur ses positions comme un capitaine d'opérette qui n'aurait pas compris une mutinerie parfaitement justifiée. Il faut crever l'abcès et désinfecter le tout sans que cela vire à la septicémie générale...

Après je trouverais ça franchement naze qu'on s'en sépare juste à la fin du mercato, ce serait le meilleur moyen de compliquer la tâche de son remplaçant en lui imposant un groupe imparfait et de vivre une saison encore plus merdique. S'il faut le remplacer en cours de saison, il faut que cela soit fait dans les deux-trois semaines qui précèdent la trêve hivernale, afin que son remplaçant puisse évaluer le groupe, ressente les manques à venir vis-à-vis de la CAN et surtout au delà de celle-ci et puisse mettre en place avec la cellule recrutement les plans de renforcement nécessaires. Cela lui permettrait en outre d'avoir quelques semaines de travail "tranquille" avec son groupe avant de reprendre la compétition en janvier.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#665 04-09-2012 15:27:26

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

RFK a écrit:
mandigo 22 a écrit:

D'après hit west, gros problème dans le groupe entre anto et une grosse partie du groupe, féret et danzé notamment. Les cadres lui ont demandé du changer le mode d'entrainement de la semaine. En gros, les joueurs veulent le virer et ça sent pas bon pour la suite.

Tu as un lien pour écouter ça ?

anto
Podcast du 3 septembre. Pour le problème des entraînements, c'était dans pleine lucarne hier.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#666 04-09-2012 15:54:18

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Le podcast coupe avant qu'ils abordent le problème du SRFC...

Hors ligne

#667 04-09-2012 16:54:57

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ça coupe pas chez moi. En gros ça dit que le coach est déçu d'être là (on le ressent bien depuis le début de saison), que les joueurs sont déçus que le coach soit encore là... C'est un scénario à la Evian TG où il avait aussi un souci sur les méthodes d'entrainement. On a vu le résultat...

Quelqu'un a entendu l'intervention d'Antonetti sur RMC ? J'ai du m'absenter juste au début...

Hors ligne

#668 04-09-2012 22:10:45

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Antonetti est un simplet, sur de sa personne, qui ne se remet en cause. Depuis qu'il est là, j'ai toujours souligner sa fâcheuse tendance à se faire mousser et sortir de banalités de café du coin lors des conf de presse d'après match.

Cette frustration est devenue exponentielle chez moi avec les années. En clair je ne le supporte plus déjà en tant que personnage (sans parler du côté grossier, insulte à ses joueurs, mépris des adversaires, mépris des supporters, des anciens (je me souviens de cette scène de discussion avec les supporters à la Piv' après Quevilly où on lui parlait des Grégoire & co ...)), mais c'est rien à côté de son incompétence totale en tant qu'entraineur.

Le gars il se rend pas compte qu'il est le seul au monde à brailler comme ça sur un banc de touche. Il en tire aucune conclusion sur l'utilité de ses discours aux joueurs durant la semaine ?

Je suis à bout. Voilà c'était ma tristesse du soir.


Twitter

Hors ligne

#669 05-09-2012 07:08:35

Frère Tuck
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Vous avez vu les images de la rentrée de Sané?

Antonetti lui tape 2,3 fois sur la tete en lui parlant pour le motivé et Sané qui se marre....

Je maintiens ce que je pense depuis un moment déja, l'ambition commence avec le choix du coach.
Il nous faut un coach plus prestigieux, qui n'a rien à prouver. le probleme d'antonetti c'est son ambition personnelle qui a mon avis l'aveugle parcequ'en fait il a fait quoi comme truc incroyable: rien, ah si il a fait remonter saint etienne, il a emmené nice a la 8eme ou 9eme place ben super.
Il le disait en arrivant, il voulait franchir un cap avec rennes, voir ce qu'il valait avec un club plus ambitieux. pourquoi Marseille n'a pas insisté pour le recruter et à prefere baup?
les désillusions rennaises sont d'abord les siennes, je l'aime bien pourtant mais voila il a échoué, rennes n'a pas franchi ce fameux cap et lui non plus. Sa carriere subit du coup un coup d'arret sauf miracle cette saison et c'est mal parti

#670 05-09-2012 07:49:08

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pius35 a écrit:

Cette frustration est devenue exponentielle chez moi avec les années

On avait remarqué oui. En somme, un peu comme les petits vieux?

l'auvergnat a écrit:

Vous avez vu les images de la rentrée de Sané?

Antonetti lui tape 2,3 fois sur la tête en lui parlant pour le motivé et Sané qui se marre....

Oui et donc ? tu en déduis quoi?

Hors ligne

#671 05-09-2012 08:29:18

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Colonel Foley 35 a écrit:
Pius35 a écrit:

Cette frustration est devenue exponentielle chez moi avec les années

On avait remarqué oui. En somme, un peu comme les petits vieux?

Probablement que tu fais partie de ceux qui approuvent Antonetti alors. J'espère qu'on te verra à l'enterrement du Stade Rennais. wink


Twitter

Hors ligne

#672 05-09-2012 08:36:01

Frère Tuck
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Colonel Foley 35 a écrit:
Pius35 a écrit:

Cette frustration est devenue exponentielle chez moi avec les années

On avait remarqué oui. En somme, un peu comme les petits vieux?

l'auvergnat a écrit:

Vous avez vu les images de la rentrée de Sané?

Antonetti lui tape 2,3 fois sur la tête en lui parlant pour le motivé et Sané qui se marre....

Oui et donc ? tu en déduis quoi?

ben pas grand chose si ce n'est qu'il est pas né le patron qui me tapera comme ça sur la tete avant de faire mon job. J'pense que j'l'enverrai ch... vite fait.
Sinon ça m'a rappelé la video avec mouloungui j'crois à nice. A nice le joueur avait l'air de flippé et la Sané le regardais plus comme un extraterrestre et pis aussi que mon gamin de cinq ans si je l'encourage à faire un truc comme ça j'vais nulle part. Bref, j'vois pas l'interet et j'pense pas que se soit la bonne methode, gueuler après une connerie ok mais la...
D'un autre coté, à mon petit niveau de footballeur j'suis toujours rentrer sur le terrain avec l'idée que "je pouvais y rester" mais " plutot crever que perde" alors si les professionnels ont besoin qu'on leurs gueule dessus comme ça pour etre motivés c'est grave ( d'autant plus que sané a tout à prouver encore).
Tu vois ça m'interpelle sur la mentalité du joueur et celle de l'entraineur.

Dernière édition de: Frère Tuck (05-09-2012 12:16:52)

#673 05-09-2012 11:59:41

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

On voit Antonetti faire mais on sait rien des besoins du joueur.

C'est assez énorme donc ça doit certainement produire un effet, p-ê même positif et accroitre le nivau de détermination du joueur mais ds un premier tpsça peut aussi parasiter.

Mais pour la mentalité du joueur, on peut rien en déduire car on pense bien qu'il n'a rien demandé et qu'il subit.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#674 05-09-2012 14:53:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

je crois bien qu'on prend le 3e but sur une perte de balle ridicule de Sané wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#675 05-09-2012 14:58:28

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

je ne crois plus à l'entraîneur car il n inculte plus la niaque a ces joueurs (voir la première mi -temps) et il est obligé de gueuler pour qu'ils se réveillent en seconde mi temps. Cela va faire le 11iéme non match en 1an et demi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.94 KiO (Pic : 761.84 KiO) ]