Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-05-2009 22:37:45

cfoot
Membre
Inscrit(e): 18-12-2008
Messages: 9

*** Interview d'un supporter Rennais ***

Bonjour à tous,

Je suis journaliste sur le blog Complètement Foot ! et je recherche un supporter de Rennes pour répondre à quelques questions avant le match de mercredi.

Il s'agit d'une Interview croisée avec un supporter de Caen pour une nouvelle rubrique du blog: La parole aux supporters

Voici les questions de l'ITW:

- Dans quelles dispositions est votre équipe avant le match de dimanche soir ?

- Qu’espérez-vous pour cette fin de championnat ?

- Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?

- Quel joueur de l’équipe adverse aimeriez-vous avoir dans votre effectif (et pourquoi) ?

- Un pronostic ? (avec les éventuels buteurs)


Pour y répondre, il suffit de copier coller les questions et de renvoyer vos réponses par mail à: cfoot@hotmail.fr ou ici même.

Elles devront être accompagné d'une courte description sur vous: prénom, âge, ville de résidence, depuis quand supportez vous Rennes et pourquoi ? Une photo aux couleurs de votre équipe et/ou au stade serait très appréciée.


Merci d'avance pour votre participation, et très bonne fin de saison à vous. :wink:

Sportivement,

Julien de Complètement Foot !

Hors ligne

#2 12-05-2009 19:34:08

cfoot
Membre
Inscrit(e): 18-12-2008
Messages: 9

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

J'attends toujours une réponse d'un supporter Rennais...

Les Caennais se sont volontiers prêté au jeu, il faut défendre vos couleurs !

Le match étant demain, ça devient urgent.

Hors ligne

#3 12-05-2009 19:37:08

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

Urgent pour qui (pour toi je présume, parce que pour nous il n'y a aucune urgence on sera à l'heure pour le match de demain) ??? c'est sûr que ce n'est pas en agressant les supporters rennais que tu aura ton interview mon garçon.

Dernière édition de: Bikkette35 (12-05-2009 19:38:27)


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#4 12-05-2009 19:43:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

C'est toi qui devient agressant, Bikette stargate2

Le mec, il veut juste qu'on répond à ses questions (ce que je vais faire). Relis son post, Bikette.

Hors ligne

#5 12-05-2009 19:47:10

cfoot
Membre
Inscrit(e): 18-12-2008
Messages: 9

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

LoL bikkette ! biglol

Fallait pas le prendre mal !

Je constate juste que dans un autre post et pour la même demande, il y a beaucoup de réponses...

Ce serait dommage de ne pas avoir votre point de vue, tous les autres supporters de L1 se sont volontiers prêté au jeu des questions réponses.

Maintenant jte souhaite, à toi comme aux autres supp Rennais, un bon match demain. wink

Hors ligne

#6 12-05-2009 19:47:29

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

Thibaut, 20 ans, supporter de Rennes depuis 4 ans depuis que mon frère m'a fait la surprise de m'emmener pour la première fois dans un stade de football. Vit à Orléans, mais revient tout juste de 2 années d'études à Rennes où je suis régulièrement allé supporter les rouges et noirs.



- Dans quelles dispositions est votre équipe avant le match de dimanche soir ?
de mercredi soir tu voulais dire je suppose...
L'équipe pense sûrement encore à la défaite en finale de coupe de France, une défaite pas facile à digérer malgrès la belle fête et excellente ambiance au stade. En espérant que cette défaite remotivera les joueurs pour la fin de championnat plutôt que de les abattre définitivement. La fin de championnat est également compliquée par l'absence de Briand et Mangane jusqu'à la fin de saison, mais aussi de Leroy, Cheyrou et Fanni qui est encore incertain.

- Qu’espérez-vous pour cette fin de championnat ?
Accrocher la qualification pour l'Europa League, ce qu'on a perdu avec la défaite de samedi dernier... Il faudra enchaîner les bonnes performances et espérer des plusieurs faux pas de Toulouse et Lille. Je crois que Rennes peut faire les performances nécessaire pour accrocher cette coupe d'Europe qui n'est qu'à 4 points de nous. Il suffit de voir l'excellent début de saison avec 18 matchs sans défaites.

- Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?
Saison difficile, ou Caen ne cesse de lutter pour son maintien dans l'élite... Leur saison sera réussie seulement s'il finisse au minimum 17ème.

- Quel joueur de l’équipe adverse aimeriez-vous avoir dans votre effectif (et pourquoi) ?
A vrai dire.... aucun! Je veux pas manquer de respect, mais Rennes n'a vraiment rien à envier à Caen dans tous les domaines.

- Un pronostic ? (avec les éventuels buteurs)
Victoire de Rennes qui réagira après la défaite au Stade de France:
1-0, but de Sow

Hors ligne

#7 12-05-2009 19:58:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

- Dans quelles dispositions est votre équipe avant le match de dimanche soir ?

Il est évident que nous sommes affectés par le scénario de samedi. Les têtes seront sûrement encore au Stade de France. Maintenant, une réaction est attendue pour finir cette saison sur une bonne note. Lacombe va sûrement faire tourner pour la réception afin d'injecter du sang neuf.


- Qu’espérez-vous pour cette fin de championnat ?

Finir le plus haut possible. La cinquième place est toujours accessible et nous pouvons profiter de la confrontation entre Toulouse et Lille demain pour se rapprocher un peu plus des places européennes.


- Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?

Sur la première partie de saison, une formation qui développait un bon football. Hélas, leur collectif s'est désagrégé par la suite et la méforme de Savidan ne les a pas aidés. Lors du match aller, on avait dominé de la tête et des épaules la première période. Kembo-Ekoko avait cassé les reins de Barzola, mais les Caennais avaient ouvert le score contre le cours du jeu par Nivet. On avait égalisé par Sow dans le dernier quart d'heure grâce à une superbe déviation de Briand. Mais on avait souffert en deuxième période et les Normands n'avaient pas été loins de faire le break.

Sinon, les Caennais ont perdu des points bêtement cette saison par leur manque d'expérience. C'est une équipe qui joue toujours vers l'avant, et qui ne sait pas conserver un résultat.


- Quel joueur de l’équipe adverse aimeriez-vous avoir dans votre effectif (et pourquoi) ?

Pfffff, grosse colle !!! Si on me disait quel joueur de Caen serait un titulaire à Rennes, j'avoue que j'aurai du mal à en citer un. Pourquoi pas Nivet qui est un excellent technicien.


- Un pronostic ? (avec les éventuels buteurs)

2-1 (Kembo-Ekoko, Gyan/Savidan).


Désolé de ne pas t'envoyer tout ça en mail, mais j'ai la flemme wink

Sinon, je m'appelle Boris Duhault. J'ai 23 ans, j'habite à Vitré. Je suis supporter des Rouge et Noir depuis l'âge de ma naissance.

Dernière édition de: duhault22 (12-05-2009 20:00:42)

Hors ligne

#8 12-05-2009 19:59:56

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

Je t'envoi la photo par mail cfoot avec les réponses

Hors ligne

#9 12-05-2009 20:17:43

cfoot
Membre
Inscrit(e): 18-12-2008
Messages: 9

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

Merci à vous pour vos réponses ! top

M... pour le match demain.


hermine:hermine::hermine:

Hors ligne

#10 13-05-2009 22:40:55

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: *** Interview d'un supporter Rennais ***

duhault22 a écrit:

Sinon, je m'appelle Boris Duhault. J'ai 23 ans, j'habite à Vitré. Je suis supporter des Rouge et Noir depuis l'âge de ma naissance.

Viva la CFA2 pour l'ASV, si tu est supporter de l'ASV (je le suis) ba ...

Dernière édition de: Simao (13-05-2009 22:41:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.09 KiO (Pic : 698.99 KiO) ]