Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-04-2009 23:57:52

Brayan30
Membre
Inscrit(e): 12-04-2009
Messages: 4

Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais voilà je suis supporter de Monaco et j'aimerais bien vous répondiez à quelques questions sur l'ASM.

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?

5 - Un petit pronostic ?

Hors ligne

#2 13-04-2009 00:10:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?
C'est très irrégulier. Vous êtes capable du pire comme du meilleur. Mais ça reste globalement très médiocre je trouve.

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?
Park et peut être Mollo. Mais à vrai dire je n'ai pas vu assez de matchs.

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?
Points forts: Notre défense solide et un énorme mental.
Points faibles: Notre manque de réalisme et les points perdus face aux équipes à priori plus faibles.

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?
Point fort: Vous êtes imprévisibles
Point faible: Vous êtes imprévisibles

5 - Un petit pronostic ?
0-0


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3 13-04-2009 00:17:33

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?
En demie teinte, comme d'habitude, mais dans 3 saisons, si l'ASM FC garde tout ses jeunes, cette équipe jouera le haut de tableau. Je pense que cette saison est une saison charnière, un nouveau cycle arrive pour Monaco, et je leur prédit un beau futur. wink

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?
Nicolas N'Koulou. A 18 ans, s'imposer en défense centrale en L1 ça n'est jamais facile. Je pensais que Sakho était le seul à pouvoir le faire au PSG, mais N'Koulou le fait lui aussi, et qu'avec des jeunes autour de lui, comme Mongongu, ce qui est encore plus difficile.

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?
Les points forts sont la combativité (on ne lâche rien, qu'on soit bon ou mauvais, on veut toujours arracher quelque chose), la défense centrale composée de Hansson - Mangane/Aubey et enfin notre motivation à jouer les plus grosses équipes.
Au contraire, quand on joue des équipes de deuxième moitié de tableau, on est souvent à la ramasse ou pas assez éfficace. On a aussi un gros manque de régularité, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison.

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?
Le point fort de Monaco est sa rapidité à aller vers l'avant. Tout va très vite à Monaco. Les longues balles sur les ailes ou derrière la défense sont souvent conclu en occasions de buts par les attaquants.
Le point faible est ce manque de concentration incroyable, que je ne vois qu'à Nantes ou à Saint Etienne ailleurs. On dirait que parfois les joueurs Monégasques font exprès de rendre le ballon à l'adversaire, c'est impressionnant.

5 - Un petit pronostic ?
1-1

But de Pino pour Monaco et égalisation de Leroy.

Hors ligne

#4 13-04-2009 00:25:22

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?
Une équipe avec un bon potentiel offensif mais très irréguliere. La gestion du club

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?
Pino, je suis particulierement les colombien et lui j'aime bien avec une bonne frappe de balle et une jolie technique balle au pied

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?
Notre défense très sereine avec un énorme Douchez qui nous sauve bien des situations.
On manque d'un joueur qui s'impose devant en l'absence de Briand. Notre efficacité offensive sur l'ensemble de la saison.(point faible)

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?
Un manque de régularité évident mais des joueurs pouvant faire la différence a tout moment.

5 - Un petit pronostic ?
2 a 1 pour le Stade Rennais.

Dernière édition de: Simao (13-04-2009 00:27:35)

Hors ligne

#5 13-04-2009 00:51:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?

Une saison en dent de scie. Cette équipe est capable du meilleur : Monaco - Toulouse (3-2), Lyon - Monaco (2-2) comme du pire : Monaco - Bordeaux (3-4), Monaco - Le Havre (0-1).

Monaco est très irrégulier, et les affaires internes (changement de Président, l'avenir de Ricardo en suspens) n'aident pas à ce que votre équipe aille dans le bon sens. De plus, le choix du recrutement de cette année est surprenant. Beaucoup de nationalités qui font de vous la formation la plus cosmopolite de Ligue 1. Bref, Monaco est devenu une formation moyenne de Ligue 1, malgré un passé glorieux.



2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?


Malgré une année poussive, il y a eu quelques révélations cette année du coté de la Principauté. J'aime beaucoup le petit Mollo qui me fait étrangement penser à un joueur des années 90 que j'aimais tant. A savoir Marc Overmas, il a les mêmes qualités intrinsèques et physiquement, les deux joueurs se ressemblent. Il a un bel avenir devant lui. J'ai cru lire récemment qu'il était le neveu (en tout cas de la famille) de Gignac et d'Abardonado.

Ensuite, Park prouve depuis de nombreuses semaines qu'il a le niveau de la Ligue 1. J'étais très sceptique au départ, mais il s'est très bien adapté au football français. Il est rapide, aime la profondeur et techniquement il arrive à faire la différence.

Puis, le petit Licata qui s'est malheureusement blessé et est indisponible pour la fin de la saison. Il ne paye pas de mine, mais c'est un vrai renard. Il doit avoir des statistiques éloquentes cette saison, car à chaque qu'il rentrait, il marquait.



3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?


Les points forts du Stade Rennais sont tout d'abord leur imperméabilité défensive (22 buts encaissés). Une grosse présence physique, malgré l'absence de Mangane. Un mental de fer inculqué par Lacombe dès son arrivée qui nous a permis à plusieurs reprises de retourner des situations en notre faveur. Et un gardien de haut niveau en la personne de Douchez qui réalise une saison exceptionnelle.

Les points faibles du Stade Rennais sont les absences conjuguées de Mangane et Briand qui sont un véritable coup dur dans notre organisation. Un manque criant dans le dernier geste.



4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?


Les points forts de Monaco sont la jeunesse (fougue, insousiance...), des joeurs certes jeunes mais de bon niveau...

Les points faibles de Monaco sont sa jeunesse (manque d'expérience...), manque de régularité, pas d'équipe type...


5 - Un petit pronostic ?


Pas de pronostic, mais que Rennes gagne évidemment...

Hors ligne

#6 13-04-2009 00:53:34

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

Monaco me semble très irrégulier dans ses performances. Vous n'avez connu ni mauvaises, ni bonnes périodes cette saison. Mis à part peut-être celle en septembre-octobre où vous avez enchainés défaites et matchs nuls.

Je n'ai vu que peu de matchs de l'ASM, mais Gosso, Park et Ruffier m'ont toujours fait bonne impression.

Plus que cette saison qui n'est que la suite logique, ce qui m'impressionne le plus, c'est la régression constante de l'ASM depuis quelques années. Une équipe d'espoirs c'est bien, mais tout ça manque un peu d'ambition à mon goût pour un club du standing de Monaco.

Je vois une petite victoire rennaise, malgré une domination monégasque (1-0, but en fin de match de Sow). Précis comme pronostic ! cool:mrgreen:


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#7 13-04-2009 00:56:36

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais voilà je suis supporter de Monaco et j'aimerais bien vous répondiez à quelques questions sur l'ASM.

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?
C'est une saison en dents de scie, irrégularité est le mot qui la résume le mieux.

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?
D'après les 3-4 matches que j'ai vus de l'ASM cette saison, je citerais Pino et Mollo qui forment un duo d'attaque sympa, sans oublier Park qui me plaît bien.

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?
Points forts : la défense et le mental
Poins faibles : jeu pas toujours alléchant et manque de motivation face aux mals classés

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous)
Points forts : Jeu offensif (toujours d'après les matches que j'ai vus) et agréable à regarder
Poins faibles : capables du meilleur comme du pire (cf. ASM-HAC... )

5 - Un petit pronostic ?
1-1


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#8 13-04-2009 11:28:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?

Monaco est en déroute depuis le depart de Deschamps , et les multiples changements de dirigeants et entraineurs n ont pas arrangé les choses .
La stabilité manque a ce club pour esperer faire mieux que le milieu de tableau  .
Votre saison tres irreguliere est sans doute due a cela , mais aussi au fait que c est la premiere saison de nombreux jeunes .

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?

Je n en citerai pas qu un :
Park est plutot interessant devant par ses appels et sa vitesse  ,
Ruffier a gagné sa place face a Roma et a montré qu il faisait partit des bons gardiens de L1 ,
Mollo , le fan de Cristiano , a une bonnne qualité de dribbles et de vitesse ,
N koulou  , que je trouve tres bon pour son jeune age en defense centrale ,
et Lolo est pas mal aussi comme lateral droit ,  a l image de Fanni , il monte beaucoup  .

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?

Les points forts : la defense qui encaisse tres peu de but , le fait de ne rien lacher et aller chercher des victoires ou des nuls dans les arrets de jeu .
Les points faibles : lacher des points contre les " petites " equipes  , jouer sans Jimmy Briand
( imaginez Lyon sans Benzeema ou Toulouse sans Gignac  ) c est le leader de l attaqe , le realisme offensif .

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?

Les points forts : le centre de formation ( mollo , n koukou , mongongu , ruffier .....) , le mental de ne pas avoir laché malgré les mauvais resultats a un moment .
Les points faibles : l instabilité du club , capable du meilleur ( a lyon ) comme du pire ( face au havre )

5 - Un petit pronostic ?

0 - 2 pour Rennes

Dernière édition de: aficionado srfc (13-04-2009 11:30:09)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#9 13-04-2009 12:26:05

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?

C'est plutot depuis quelque année que j'ai mon idée sur l'ASM, toutes vos saisons se suivent et se resemble depuis votre finale de LDC. l'après LDC à été très mal géré, vos dirigeants ne me semble pas très compétant à première vue.

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?

N Koulou parsque s'imposer en défense centrale à peine à 19ans, c'est fort

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?

gagner par exemple 3-0 contre Lyon, 1-0 contre le PSG
et perdre 3-0 à Sochaux, 1-0 au Havre, je crois que tout est dit

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?

Un peu pareil que nous, perdre contre Lehavre à domicile et allez enchainer un bon nul à Lyon, c'est pas le meilleur gage de stabilité des rst

5 - Un petit pronostic ?

0-1 pour Rennes

Dernière édition de: Yondaime35 (13-04-2009 12:26:40)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#10 13-04-2009 13:04:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?

Très decevantes comme depuis la finale de ligue des champions... Votre recrutement c'est du grand n'importe quoi depuis quelque saison. Seul point positif il y a l'air d'avoir de la qualité chez certain jeunes. Mais attention de pas les griller. Genre Bakar il devient quoi?! Soit disant le nouveau Eto'o ( biglol )

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?

Nimani m'avait impréssioné en début de saison. N'koulou ma surpris hier soir, il a bien muselé Benzema. Ce qu'il fait en étant si jeune ça laisse présager un bon avenir. Ruffier n'est pas mal non plus.

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?

Points forts : La défense & le mental. On ne lache rien jusqu'a la derniere minute. De nombreux buts dans les dernieres minutes.



4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?

Point fort : Le centre de formation

Point faible : La gestion du club, les transfert, Ricardo...

5 - Un petit pronostic ?

0-1

Dernière édition de: topher35 (13-04-2009 13:05:41)

Hors ligne

#11 13-04-2009 16:10:45

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

1 Que pensez vous de l'ASM cette saison?
Je pense qu ils sont très irréguliers et qu ils finiront dans le milieu de tableau mais pas plus.

2 Quelle est la révélation monégasque cette anné pour vous et pourquoi?
Je trouve ruffier pas mauvais du tout, bien meilleur quevotre ancien gardien Roma ou runje pour ne citer qu eux....
j aime beaucoup Nimani également

3 Quels sont les points forts et points faibles du Stade Rennais?
La défense( 2eme du championnat) et le mental, on ne lâche rien  cette année
Points faibles: on n est pas super réalistes devant les buts

4 Points forts et poins faibles de l ASM cette année?Points forts: le centre de formation et points faibles , votre irrégularité

5 Un pronostic?
Monaco 1 - 2 Rennes

Dernière édition de: cece35 (13-04-2009 16:13:51)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#12 13-04-2009 16:53:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi


1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?

l'AS Monaco réalise une énième saison en "dent de scie". Capable du meilleur comme du pire, l'équipe du "rocher" va malgré tout se maintenir au sein de l'élite. Mais je pense sans me tromper, que ce n'était pas l'objectif avéré du début de saison.

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?

Je n'ai pas pour habitude de regarder les matches de l'ASM, mais le petit Pino (en même temps, je suis un breton alcoolique, et son nom me fait penser à... Bref) me semble prometteur.

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?

Les points forts du SRFC sont [Jimmy Briand et Kader Mangane...] Le point faible essentiel - est l'incapacité qu'a eu ce groupe à s'imposer face aux "petites équipes" de ce championnat. Du coup, les places pour un accessit Européen se sont éloignées au fil du temps. La saison n'est pas encore terminée, mais la 7ème place semble "nous" tendre les bras.

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?

Le point fort de l'ASM réside dans son irrégularité finalement. Ce que je veux dire, c'est que cette équipe (dans un grand soir) est capable de poser des problèmes aux ténors de la Ligue 1.
Le point faible est incontestablement l'incompétence (avérée ou pas) de Ricardo, & son manque de sens tactique (son étroitesse d'esprit semble aussi être une de ses caractéristiques principales).

5 - Un petit pronostic ?

Victoire de Rennes, deux buts à un.

Hors ligne

#13 17-04-2009 11:30:57

Brayan30
Membre
Inscrit(e): 12-04-2009
Messages: 4

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

Merci pour vos réponses, bon match pour ce week-end, que le meilleur gagne.

Vos interview sont ici : http://asmforum.fr/index.php?showtopic= … ntry881525

Hors ligne

#14 17-04-2009 23:12:59

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: Interview des supporters Rennais avant le match à Monaco samedi

Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais voilà je suis supporter de Monaco et j'aimerais bien vous répondiez à quelques questions sur l'ASM.

1 - Que pensez-vous de la saison de l'ASM FC ?
Comme depuis déjà quelques saisons, ne fait plus peur et si ça continue finira comme nantes. Je trouves que votre équipe est de pire en pire (désolé c'est ce que je pense).

2 - Quel est la révélation monégasque cette année (pour vous) ? Et Pourquoi ?
Ruffier

3 - Quels sont les points fort et les points faibles du Stade Rennais ?
Ne perd que très peu souvent car ne lache rien (sauf contre sochaux).
Ne marque pas assez de but manque de tranchant devant le but.

4 - Quels sont les points fort et les points faibles de l'ASM FC (pour vous) ?
Pour le point fort je dirais la defense m^me si je n'en sais rien et qu'en tout cas vous avez pris plus de buts que nous.
Point faible Ricardo

5 - Un petit pronostic ?
0-1


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.34 KiO (Pic : 749.24 KiO) ]