Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 19-04-2009 16:57:38

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je suis assez d'accord avec "aficionado srfc", à l'exception que j'ai du mal à admettre qu'on critique un joueur (Gyan) qui n'a même pas sa place de titulaire... Quand il le sera vous pourrez le faire, mais pour le moment c'est un peu juger sans connaître!

Et pour Lacombe, j'aimerais bien rappeler à certains que ce n'est pas lui qui est sur le terrain... Mettre des occasions de buts manquées sur le dos de l'entraîneur c'est trop facile... C'est un peu comme si on mettait aussi çà sur le dos de Douchez... C'est illogique.

A chacun son rôle!


plop!

Hors ligne

#352 19-04-2009 17:01:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Donc l'entraineur ne sert à rien, donc pas la peine de taper sur Domenech à longueur de semaine...

Il a des responsbilités, comme tout le monde au club!

Dans quelles proportions impossible à dire, mais quand Lacombe fait un bon coaching c'est le meilleur entraineur de l'histoire du SRFC, et quand on perd il y est pour rien...

Faut être cohérent je pense!

Pour moi notre misère footbalistique au Milieu, il en est largement responsable...rien que pour le choix des joueurs!
Alors après on va pas refaire le débat Didot mais voila!

Il a fait des choix, qui se révèlent pas forcément tous bon, qu'il assume et qu'il ne s'en prenne toujours pas à des forces du mal extérieur, c'est pathétique!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#353 19-04-2009 17:02:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

C'est vrai PYno sauf que Lacombe n'est pas toujours irréprochable non plus sur certains matchs mais c'est toujours pour lui la faute, non pas des joueurs, encore moins la sienne mais celle du club... faut peut-etre pas abuser quand même. Quand on a Sorlin et Wiltord que l'entraineur ne les fait jamais jouer ( peut-etre a juste titre d'ailleurs) je me dis que le club doit se dire a quoi bon les garder avec un salaire comme ça...

Dernière édition de: bop (19-04-2009 17:03:44)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#354 19-04-2009 17:06:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Rossoneri a écrit:

Il est la le problème, on perd 7 fois dans la saison, et il a pas la décence une seule fois de dire "ils ont été meilleur que nous"

Je ne vois pas pourquoi il dirait que Monaco a été meilleur que nous puisque ce n'est pas le cas. Et heureusement qu'il parle de l'arbitrage catastrophique, il ne manquerais plus qu'il n'en parle pas. L'arbitre à faussé le match, point.

Ce que je me demande, c'est comment il n'a pas pu le voir et cette question me taraude dans la tête depuis le match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#355 19-04-2009 17:11:44

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Zvon a écrit:

Ce que je me demande, c'est comment il n'a pas pu le voir et cette question me taraude dans la tête depuis le match.

??? Pas compris désolé! Tu parles de l'arbitre? Une soirée trop arrosée la veille sans doute. C'est professionnel en effet "lol"

Pour répondre à "Rossoneri" je n'ai pas dis çà non plus! Il est responsable de son coaching c'est évident, mais pas des c*uilles de ses joueurs, faut pas non plus abuser.
Et en ce qui me concerne pour les victoires je pense aux joueurs bien avant le coach!

Et je suis d'accord pour le fait que là il pouvait critiquer l'arbitrage, après oui le fait qu'il se trouve toujours une excuse pour les défaites c'est assez pathétique en effet. wink

Dernière édition de: PYno (19-04-2009 17:16:54)


plop!

Hors ligne

#356 19-04-2009 17:26:12

Galette Wurst
Invité

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

faux, quand les joueurs manquent d'envie, il le dit (sochaux). Les joueurs ont de quoi être décus notament Aubey, on est pas verni avec les pénos ces temps-ci et se manger un péno par match, ca peut foutre un coup au moral.

Je vous trouve sévère avec Lacombe, très sévère. Les changements tactiques sont rarement mauvais. peut être samedi, en effet, mais ça ne peut pas marcher à chaque fois. Avec un peu de réussite, les matches auraient pu tourner en autre faveur. Il nous manque 2 éléments très importants et on aura du mal à trouver de l'assurance en se prenant 3 buts par match. De toute façon, qu on gagne ou qu on perde... ça m'est égal, y'a plus rien à espérer. autant faire jouer ce qui seront là la saison prochaine afin de la préparer. Il est urgent, à ce propos, d'être fixé sur le cas Lacombe.. on perd du temps sur la saison prochaine, et ça m'irrite hmm

le flou total pour tout le monde, joueurs, supporters et dirigeants ... que de temps perdu

edit : les dires de Guy sur l arbitrage sont, pour moi, plus pour supporter les joueurs et aller dans leur sens, que réellement trouver une excuse à la défaite. Il dit juste ce que les joueurs pensent, et ça limite les dégats psychologiques pour la CDF

Dernière édition de: Galette Wurst (19-04-2009 17:30:22)

#357 19-04-2009 17:26:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

à toujours dire qu'on se cache derrière l'arbitre , et qu'il faut les mettre au fond , et marquer...

et bien le pénalty concrétise une faute excercée dans la surface de réparation, donc en phase de domination, et en cas de grand danger de but logiquement...et celà fait partie du jeu....

je m'explique, à dire que l'on a perdu à cause des pénaltys , je vais inverser le problème : monaco a gagné grâce à l'arbitrage...

il faut arrêter de toujours crier au vol, peut-être et surement, mais après tant de déboires, vous allez voir dans quel état d'esprit on va jouer notre demi finale, ne pas crier injustice, c'est abandonner tout sens de la dignité, parfois les équipes adverses ont été meilleures que nous, mais en cette fin de saison il y a un sabordage de tous les instants, parceque je parle en ayant vu le match hier , les rennais sont bien meilleurs que les monégasques, et ça n'empêche pas certains supporters monégasques de descendre bien bas en criant leur supériorité sur ce match... 23 ans de foot en compet , et je n'ai jamais vu un tel niveau de décadence et d'indécense , bref le foot n'en sortira pas grandi!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#358 19-04-2009 17:32:01

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

L'arbitrage encore moins... hmm


plop!

Hors ligne

#359 19-04-2009 17:35:33

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Il est clair que l'arbitrage a changé la physionomie du match. Mais Lacombe a aussi sur ce match une part de responsabilité:
- Concernant Le manque de réussite chronique de Rennes, c'est pas en mettant Thomert avant centre qu'on allait le règler,
- C'est à partir de la sortie de Lemoine que Monaco a pris les espaces et la profondeur: d'où le premier but.

Mon humble avis me laisse donc penser que notre coach n'était pas exempt de tous reproches hier soir et l'arbritage était certes un facteur mais pas la seule raison de la défaite.

De plus quand je l'entends se plaindre de tout le monde (arbitrage et surtout du club) et ne jamais se remettre en cause, ca m'agace et je commence à me dire qu'un départ serait pas forcément négatif pour le club.

Et lorsqu'il dit q'avec les moyens du club on est à notre place, je lui réponds alors qu'avec l'entraineur que l'on a on est également à notre place.

Si le classement de ligue 1 ne dépendait que des budgets on aurait jamais été quatrième!

Hors ligne

#360 19-04-2009 17:42:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

@ Bogdan: Comme je te vois remonté,je n'ai qu'une question: Comment va Leïla? wink

Concernant Lacombe il commence à m'exaspérer à persister dans ses mauvais choix tactiques(Thomert titulaire et même avant-centre!),
à trouver des excuses bidon (mystère autour de la déroute à Sochaux..),
à critiquer les dirigeants (il n'avait qu'à les utiliser Wiltord et Sorlin...et s'il n'y a pas eu de recrue hivernale c'est parce que si on joue pas l'Europe l'année prochaine l'effectif aurait été trop conséquent!)

Thomert avant-centre,je ne comprends toujours pas...Déjà qu'avec Briand seul en pointe je trouvais ça juste pour une attaque dans l'axe...Qu'il mette Sow ou Gyan dans l'axe,on pourrait peut-être marquer... oui
Si Thomert finit la saison avant-centre...je crains beaucoup pour notre attaque! mad

Moi je voyais depuis le début de saison Gyan avec Briand comme attaque...je pense que le rendement offensif aurait été tout autre.

Mais là Lacombe met Gyan que quelques minutes et il lui demande la lune...De qui se moque -t-on?Il n'est pas en confiance,il manque de temps de jeu,il manque de rythme...
Alors peut-être qu'il ne se déchire pas à l'entraînement,peut-être qu'il ne défend pas assez en match mais qu'on lui donne sa chance bordel... rouge

S'il avait été titulaire plein de fois de suite,je comprendrais qu'on le critique vu le prix du transfert...Mais là 4 titularisations (je crois),des entrées en jeu prometteuses (mais pas décisives je l'accorde volontiers)... Lacombe s'est bien planté en ne faisant pas confiance à Gyan...Et je reste persuadé que l'avenir nous le dira (à Rennes la saison prochaine ou ailleurs car si Lacombe reste pas sûr que Gyan s'éternise chez nous...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-04-2009 17:44:03)

Hors ligne

#361 19-04-2009 17:43:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

c'est clair!

comme le classement se fait selon les budgets, je vous propose des quêtes régulières, et d'envoyer vos dons, avec un peu de chance on réunira assez de fonds pour viser la troisième place... lol


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#362 19-04-2009 17:56:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

PYno a écrit:
Zvon a écrit:

Ce que je me demande, c'est comment il n'a pas pu le voir et cette question me taraude dans la tête depuis le match.

??? Pas compris désolé! Tu parles de l'arbitre? Une soirée trop arrosée la veille sans doute. C'est professionnel en effet "lol"

Je reformule : Comment l'arbitre n'a pas pu voir le peno?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#363 19-04-2009 18:04:02

Galette Wurst
Invité

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

en même temps, coté effectif, on était un peu limite non?  Un gros coup de  chance gràce à package lensois, un Lemoine qui a explosé.. beaucoup de bons jeunes mais trop frêles pour la L1... les effectifs de Lille/Toulouse/B,M,P,L/ nous sont supérieurs. si on ajoute à ça notre poisse annuelle,

oui, on est à notre place. et quand j'entends qu on espère jouer la LDC d'ici 3/5 ans... va falloir songer à gonfler un peu l'effectif en qualité. c 'est pas notre centre de formation qui nous décrochera le podium !

=> Pour moi, Lacombe à tout à fait RAISON !

On lui a proposé un plan sans doute avec la ldc au bout... Il est quand même le mieux placé pour savoir ce qui convient pour l'obtenir, il n'a aucune garanti, et le stade se cantonne maintenant à jouer les 6/7/8 places, 4/5 pour les bonnes années.. mais a pour moi laché l affaire quant à une véritable progression, la faute à l'argent : Acheter vendre, faire du bénef sans investir. on y arrivera pas.

Il a raison de ne pas signer si c est pour se la jouer petit bras !

Dernière édition de: Galette Wurst (19-04-2009 18:05:07)

#364 19-04-2009 18:05:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je propose 3 réponses:
-il a été aveuglé par les projecteurs
-il est incompétant
-il a découvert une enveloppe dans un coin de jardin de son hôtel monégasque et donc il ne devait y avoir que penalty pour Monaco hier!

Entre la 2ème et la 3ème mon coeur balance...  eclairs

Hors ligne

#365 19-04-2009 18:06:20

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Kimmi, elle va très bien, elle prépare le prochain prime avec soin, mais je vous le dis, la prod lui impose une chanson galère car répétitive. Je peux pas vous dire ce que c'est, mais bon, je suis quand même confiant. wink

Hors ligne

#366 19-04-2009 18:27:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

De toute façon, j'ai l'impression qu'ils veulent la dégager.

Il y a une conspiration contre les rennais de toutes part en ce moment mad


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#367 19-04-2009 18:27:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Comme je suis à l'étranger je ne la reverrai que dans 3 semaines (elle devrait être encore là wink ) Fin du HS... oops

Hors ligne

#368 19-04-2009 18:53:49

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je ne trouve pas que Lille, Toulouse voir le PSG disposent d'un effectif plus étoffé que le notre. Mais tu peux m'éclairer la dessus.

De plus concernant Lacombe, ce n'est pas un adepte du turn over et ca ne sert à rien d'avoir dans son effectif des joueurs qui pèsent sur le budget (Wiltord, Sorlin) et qui sont démobilisés car l'entraineur ne les fait plus jouer. Et je pourrais citer Cheyrou qui a montré son agacement face à Saint Etienne et je ne parle pas des jeunes du centre de formation (heureusement que c'est le meilleur de France!)

Enfin faut être réaliste, PINAULT n'a pas repris RENNES pour vider son compte en banque! C'est un homme d'affaire donc faire de Rennes un bon club c'est réussir sportivement mais également économiquement à l'image de LYON. Depuis son arrivée les infrastructures du club se sont améliorées (nouveau stade, centre d'entraînement modernisé) et sont reconnues par les prof du foot en France. Pour continuer à grandir, il faut absolument gagner en popularité en gagnant des trophées (style CDF), être bien placé chaque année en championnat pour ainsi augmenter la fréquentation au stade, attirer les sponsors et développer les ventes dérivés pour augmenter notre budget.

Hors ligne

#369 19-04-2009 18:54:42

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

bop a écrit:

Quand on a Sorlin et Wiltord que l'entraineur ne les fait jamais jouer ( peut-etre a juste titre d'ailleurs) je me dis que le club doit se dire a quoi bon les garder avec un salaire comme ça...

Je ne sais pas si il pouvais faire plus (il: Wiltord)

Au Stade Rennais il n'a fait que quelque rentré et pas des plus convainquante. Pour retrouvé un second souffle il part a l'OM ou il ne joue que très peu malgrés un turn-over régulier en attaque de la part de Gerets.

On peut quand meme le féliciter de sont comportement en ne disant rien quand a son cas ni a Rennes, ni a Marseille.

Une petite question, Moreira il est en prêt tout comme Wiltord, ils y a des options d'achat?

Dernière édition de: Simao (19-04-2009 18:55:10)

Hors ligne

#370 19-04-2009 19:08:43

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Wiltord n'est pas prêté. wink
Il a son contrat à Marseille jusqu'à la fin de saison et apr_ès il est libre de s'engager où il veut. wink

Pour Moreira, je pense qu'il y a une option d'achat, mais je ne sais pas de combien.

Hors ligne

#371 19-04-2009 19:18:41

finrod
Invité

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Pas d'option d'achat pour Moreira aux dernières nouvelles.

#372 19-04-2009 19:27:28

Galette Wurst
Invité

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

kallstream a écrit:

Je ne trouve pas que Lille, Toulouse voir le PSG disposent d'un effectif plus étoffé que le notre. Mais tu peux m'éclairer la dessus.

De plus concernant Lacombe, ce n'est pas un adepte du turn over et ca ne sert à rien d'avoir dans son effectif des joueurs qui pèsent sur le budget (Wiltord, Sorlin) et qui sont démobilisés car l'entraineur ne les fait plus jouer. Et je pourrais citer Cheyrou qui a montré son agacement face à Saint Etienne et je ne parle pas des jeunes du centre de formation (heureusement que c'est le meilleur de France!)

Enfin faut être réaliste, PINAULT n'a pas repris RENNES pour vider son compte en banque! C'est un homme d'affaire donc faire de Rennes un bon club c'est réussir sportivement mais également économiquement à l'image de LYON. Depuis son arrivée les infrastructures du club se sont améliorées (nouveau stade, centre d'entraînement modernisé) et sont reconnues par les prof du foot en France. Pour continuer à grandir, il faut absolument gagner en popularité en gagnant des trophées (style CDF), être bien placé chaque année en championnat pour ainsi augmenter la fréquentation au stade, attirer les sponsors et développer les ventes dérivés pour augmenter notre budget.

je suis d'accord avec toi, seulement, faut être cohérent avec les déclarations. FSS a dit en début d'année viser la ligue des champions d'ici 3/5 ans.... et je nous vois plutôt régresser si la politique du club ne change pas. on peut pas continuer à acheter du pas cher. le jour ou on se plante, c est 2/3 ans de perdu. 
Je suis très déçu par le fait qu on ait pas pu suivre le wagon. etre 7 eme OK, mais etre si loin derrière le train ....  sad  la L1 a un niveau de merde, et quand on voit les équipes de 2nde parti de tableau, on peut pas dire que ce soit une performance de péter 60 points dans ce championnat...

(Remember le niveau 90/96 !

#373 19-04-2009 19:27:48

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

par contre le stade continue toujours a payé une partie de son salaire non?


Valar morghulis !!

Hors ligne

#374 19-04-2009 19:32:47

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Simao a écrit:
bop a écrit:

Quand on a Sorlin et Wiltord que l'entraineur ne les fait jamais jouer ( peut-etre a juste titre d'ailleurs) je me dis que le club doit se dire a quoi bon les garder avec un salaire comme ça...

Je ne sais pas si il pouvais faire plus (il: Wiltord)

Au Stade Rennais il n'a fait que quelque rentré et pas des plus convainquante

@GW: Il faut que tu m'expliques comment on peut se plaindre que deux joueurs qui coutent beaucoup au club ne soient pas remplacés alors qu'on ne les fait jamais jouer??

Et puis il faut peut-etre pas espérer que Pinault investisse alors que c'est la crise et qu'il débauche chez La Redoute et la FNAC.  Si le stade rennais était une vache à lait, je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Sincerement on pas un effectif des plus pourrave non plus et c'est un peu facile d'expliquer une septième place par qu'on a un budget pour une septième place. Voilà tout le monde a sa part de responsabilité et Lacombe aussi. Et puis se genre de déclaration doit être très très motivant pour les joueurs aussi....

Dernière édition de: bop (19-04-2009 19:40:58)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#375 19-04-2009 19:47:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

kallstream a écrit:

Je ne trouve pas que Lille, Toulouse voir le PSG disposent d'un effectif plus étoffé que le notre. Mais tu peux m'éclairer la dessus.

De plus concernant Lacombe, ce n'est pas un adepte du turn over et ca ne sert à rien d'avoir dans son effectif des joueurs qui pèsent sur le budget (Wiltord, Sorlin) et qui sont démobilisés car l'entraineur ne les fait plus jouer. Et je pourrais citer Cheyrou qui a montré son agacement face à Saint Etienne et je ne parle pas des jeunes du centre de formation (heureusement que c'est le meilleur de France!)

Enfin faut être réaliste, PINAULT n'a pas repris RENNES pour vider son compte en banque! C'est un homme d'affaire donc faire de Rennes un bon club c'est réussir sportivement mais également économiquement à l'image de LYON. Depuis son arrivée les infrastructures du club se sont améliorées (nouveau stade, centre d'entraînement modernisé) et sont reconnues par les prof du foot en France. Pour continuer à grandir, il faut absolument gagner en popularité en gagnant des trophées (style CDF), être bien placé chaque année en championnat pour ainsi augmenter la fréquentation au stade, attirer les sponsors et développer les ventes dérivés pour augmenter notre budget.

Rennes a certainement la meilleure defense de L1 avec Toulouse mais niveau potentiel offensif on est completement largué par toutes ces equipes .
Toutes les equipes du haut de tableau ont des buteurs ( Hoareau , gignac , benzeema ..... et des joueurs decisifs ( bastos , sessegnon ....) .
Nous , on a Thomert !:biglol:

Pour la gestion de Sorlin et Wiltord , je pense que Wiltord aurait pu apporté a Rennes pour les dernieres demie heures a chaque match . Il l a montré cet aprem en faisant 45 excellentes minutes .
Sorlin a beaucoup apporté a Rennes par le passé et le laisser de coté comme cela c est aussi limite . En coupes ou si blessure , suspension : il aurait pu jouer plus .

Concernant Pinault , le pere etait un passionné de Rennes , le fils a reprit les affaires et l est beaucoup moins . Il reagit plus en chef d entreprise qu en passionné avec le club .
Je ne m attends donc pas a de jolis cheques d Artemis pour faire grandir le club .

Dernière édition de: aficionado srfc (19-04-2009 19:49:06)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.39 KiO (Pic : 814.29 KiO) ]