Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-04-2009 00:07:13

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

[32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Apres la victoire de se soir j'espere que Rennes sera capable de gagner face a une équipe de Monaco plutot BOF.

Hors ligne

#2 12-04-2009 05:23:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

bof comme nous hier soir ... et comme on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#3 12-04-2009 09:15:02

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

on peut dire qu'on est un peut relancer pour pouvoir aller choper la 5ème place, ça ne serai pas si mal... donc la victoire à monaco serai pas de trop pour avancer un peut au classement

Hors ligne

#4 12-04-2009 10:29:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 471

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

certes monaco , nous réussit en général , cependant on aura pas toujours un kim ou un sorlin pour nous décocher une frappe surréaliste... cependant , il faudra aussi être costaud , car monaco reste sur une série catastrophique à domicile , et le prince , il va péter un câble à force.

Le problème de ce match, c'est cette demi-finale de CDF après, et là malheureusement, les joueurs ne vont pas s'engager comme des morts de faim,puisque quand on les écoute, et notamment encore Lemoine sur rmc après le match contre sté , il signe pour une finale en coupe, et une septième place en championnat, pour lui...donc pour eux...seule la coupe leur importe!!!

maintenant , on aurait jouer à domicile contre monaco, pour le public et devant leurs supporters , les rennais n'auraient certainement pas lever le pied, mais là je ne suis pas sûr qu'on joue le coup à fond à louis 2 .


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5 12-04-2009 10:34:10

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

De toute façon vu les résultats, si on veut garder un minimum d'intérêt pour ce championnat il faut gagner...

Au mieux si lille ou paris l'emportent on aura " plus que " 4 points d'écart avec le 6ème, si ils se neutralisent on aura 5 POINTS de retard sur le 6eme 5eme 4eme...

j'imagine mal Paris perdre au Havre ou Lille se faire manger par les Verts...

La 32eme journée est plus une occasion de se voir larguer définitivement plutôt que de se rapprocher...

Enfin faire un bon match à l'extérieur ça serait pas mal pour la coupe de france...

Enfin bon...j'ai quelques doutes sur nos futures prestations à l'extérieur sans Jimmy on a aucun joueur vraiment capable de garder le ballon dos au but sur les relances...enfin pas comme lui quoi...

Mais pour le championnat faut vraiment y aller jusqu'au bout !!!!

Dernière édition de: keitarourashima (12-04-2009 10:35:43)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#6 12-04-2009 11:12:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je vois les verts gagner contre les lillois. Ils sont devant leur public et avec l'obligation de gagner, donc ça serait sympa d'essaer reprendre des points sur les autres.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7 12-04-2009 11:20:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Monaco  - Toulouse  3-2 
Monaco  - Le Havre  0-1 

Ces deux dernieres resultats de Monaco symbolisent bien cette equipe capable du meilleur comme du pire .
On aura un jour de plus de recuperation qu eux , et on jouera dans un stade ou les supporters rennais ne seront pas beaucoup moins nombreux que ceux de l asm .

Ce match pourrait permettre de bien preparer la coupe , et de se rapprocher un petit peu du groupe de devant .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8 12-04-2009 11:26:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

moi aussi je vois bien sainté gagner contre lille comme c'est au chaudron le match, et si on gagne contre monaco sa serai l'idéal

Hors ligne

#9 12-04-2009 11:29:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Et moi je vois bien Lille gagner a St Etienne et etre un candidat au titre .  oui
Vous avez vu la defense des verts contre l om ? Completement amorphes les mecs .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10 12-04-2009 12:48:57

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

On peut espérer le retour dans le groupe de Marveaux et Ekoko qui pourrait rentrer en cours de jeu... ces 2 retour peuvent tirer les joueurs offensifs vers le eux à se battre sous peine de voir perdre leur place...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#11 12-04-2009 12:58:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je doute que Marveaux joue à Monaco. Ce serait déja bien pour lui d'être dans le groupe.

Sinon, j'espère voir Gyan avec  Sow et Danze, un peu de rapidité et de vitesse de percussion.

J'y vais de ma petite compo :

                            Douchez

   Fanni             Aubey  Hanson         Bocanegra

                     Lemoine  Cheyrou

   Danze                  Leroy                       Sow

                              Gyan


Pagis remplacent Leroy, Kembo prenant la place de Danze et le reste à voire.

Dernière édition de: Utakad (12-04-2009 13:19:21)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#12 12-04-2009 13:02:08

moukest1921
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 271

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Pour moi Marveau va encore faire 2-3 matchs en CFA il a ete arreter longtemps comme meme


M'bia restera rennais pour toujours <3

Hors ligne

#13 12-04-2009 13:04:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Jirès sera de retour normalement pour ce match. Pour Sylvain Marveaux, Lacombe ne va pas prendre de risque. On le vera surrement pour les matchs de Mai.

Dernière édition de: topher35 (12-04-2009 13:04:59)

Hors ligne

#14 12-04-2009 13:24:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Et pourquoi pas Jires en pointe a Monaco ?
Gyan et Thomert ne font pas l unaminité , et Jires a repondu present en espoir avec ce doublé a ce poste .
Avec Leroy pour lui donner des bons ballons et l activité de Sow et Danzé sur les cotés , cela peut etre interessant a voir .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#15 12-04-2009 13:30:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

i have a dream a écrit:

certes monaco , nous réussit en général

C'est effectivement le cas depuis quelques années, quatre victoires à Louis II lors des cinq dernières confrontations (dont trois consécutives).

Allez Rennes ! hermine

Hors ligne

#16 12-04-2009 13:41:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

aficionado srfc a écrit:

Et pourquoi pas Jires en pointe a Monaco ?

Ce serait une bonne solution, mais je doute que Lacombe ne se passe de Thomert. Sincèrement, il n'a pas démérité hier soir.

Il offre des solutions notamment dans le domaine aérien et je pense que Lacombe va renouveller son option de Saint-Etienne. Seul changement, la présence de Br. Cheyrou dans l'entrejeu à la place de M'bia.

Il va falloir les taper les Monégasques, surtout que c'est une équipe qui ne transpire pas la sérénité. Une victoire serait un plus indéniable avant le déplacement à Grenoble en Coupe de France.

Hors ligne

#17 12-04-2009 13:48:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

aficionado srfc a écrit:

Et pourquoi pas Jires en pointe a Monaco ?
Gyan et Thomert ne font pas l unaminité , et Jires a repondu present en espoir avec ce doublé a ce poste .
Avec Leroy pour lui donner des bons ballons et l activité de Sow et Danzé sur les cotés , cela peut etre interessant a voir .

Ekoko a déja évolué à ce poste A RENNES ? Si Jirès joue, je pense que ce sera sur les côtés car, malheuresement, GL avait l'air satisfait de la prestation de Thomert en pointe et il va le reconduire.

Moi, je le vois bien entré à la 70ème pour remplacer Danze, excellent hier soir, apporter un plus à l'ataque.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#18 12-04-2009 16:14:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Match très important la semaine prochaine car l objectif sera double : faire  le plein de confiance avan Grenoble  et se relancer totalement dans la course a l europe en alignant une 2 e victoire consécutive....
Je verrais bien un duo Gyan Ekoko afin de préserer sow et Pagis pour Grenoble; ainsi qu une titularisation de Luzi pour éviter toute blessure de de Douchez.
Faudra faire un turn over mais dans la limite du raisonable afin de préserver nos chancesde s imposer une 2eme fois consécutive....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#19 12-04-2009 17:18:57

les rouges
Invité

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

duhault22 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Et pourquoi pas Jires en pointe a Monaco ?

Ce serait une bonne solution, mais je doute que Lacombe ne se passe de Thomert. Sincèrement, il n'a pas démérité hier soir.

Il offre des solutions notamment dans le domaine aérien et je pense que Lacombe va renouveller son option de Saint-Etienne. Seul changement, la présence de Br. Cheyrou dans l'entrejeu à la place de M'bia.

Il va falloir les taper les Monégasques, surtout que c'est une équipe qui ne transpire pas la sérénité. Une victoire serait un plus indéniable avant le déplacement à Grenoble en Coupe de France.

Dans les déviations de la tête, je doute que Gyan soit inférieur à Thomert.

#20 12-04-2009 17:44:04

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

cece35 a écrit:

Match très important la semaine prochaine car l objectif sera double : faire  le plein de confiance avan Grenoble  et se relancer totalement dans la course a l europe en alignant une 2 e victoire consécutive....
Je verrais bien un duo Gyan Ekoko afin de préserer sow et Pagis pour Grenoble; ainsi qu une titularisation de Luzi pour éviter toute blessure de de Douchez.
Faudra faire un turn over mais dans la limite du raisonable afin de préserver nos chancesde s imposer une 2eme fois consécutive....

+1000, pareil, faire tourner pour ce match placé à 4 jours de la demi!

Genre Luzi dans les buts si moindre doute concernant Douchez
Kembo titulaire, faire souffler Leroy, mettre Gyan, ne pas prendre de risques de blessure ! Et gagner


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#21 12-04-2009 23:25:00

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Ce qui est sûr c'est qu'avec Monaco c'est impossible de tenter un prono, la preuve ce soir...

Je crois que je n'ai jamais vu une équipe aussi irrégulière... ah si nous peut être ^^ .


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#22 13-04-2009 12:30:36

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

aficionado srfc a écrit:

Monaco  - Toulouse  3-2 
Monaco  - Le Havre  0-1 

Ces deux dernieres resultats de Monaco symbolisent bien cette equipe capable du meilleur comme du pire .

Et Lyon 2-2 Monaco...

Monaco c'est effectivement le chaud et le froid. Difficile de pronostiquer.


Pres que un club

Hors ligne

#23 13-04-2009 12:40:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Perso , je serai pour faire tourner un peu pour ce match .   oui
On joue la demie quelque jours apres et ce serait bien d avoir des joueurs en pleine forme .
Des mecs qui ne jouent pas beaucoup comme Kembo , Gyan , Cheyrou ( suspension M bia ) , Pagis ( mit de coté a domicile ) ,  Echié pourraient postuler a etre titulaire pour ce match sans baisser le niveau de l equipe .
Dans le meme temps Grenoble va devoir livrer un gros match a domicile face au Tfc qui peut peser physiquement en demie .

Dernière édition de: aficionado srfc (13-04-2009 12:41:46)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#24 13-04-2009 13:13:34

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Monaco fait un bon match une fois sur deux. C'est assez incroyable lorsque l'on regarde leur parcours.


.

Hors ligne

#25 13-04-2009 15:13:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

J'ai regardé toute la deuxième période de Monaco face à Lyon et même si c'est surtout Lyon qui a déjoué, les monégasques n'ont pas démérité.

Ils ont devant Park qui remue pas mal et surtout Pino qui est très rapide dans ses actions sur petit périmètre. Il a manqué de très peu le 3° but sur une frappe à l'entrée de la surface en recevant la balle entre 2 défenseurs, un seul contact pied gauche avant que du droit il expédie la balle magistralement (effleurant la barre au dessus) Lloris était complètement battu. Sinon globalement ils font plutôt bien circuler la balle, c'est pas une équipe fermée.

Côté défauts, je les ai trouvés moins bons de la tête, donc on peut les surprendre en corner par exemple, et j'ai l'impression qu'il n'attaquent pas tellement par le côté de Bocanegra, mais plus par le centre et le côté gauche.

Enfin voilà, une équipe plutôt joueuse, avec des espaces mais assez vivie, cela peu nous convenir. Il faudra juste bien museler Park et Pino.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.63 KiO (Pic : 785.52 KiO) ]