Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 19-04-2009 11:51:12

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

topher35 a écrit:

Et c'est ce qu'il faisait nan?! suspect
Donc c'est logique.

c'est un peu sevère cette double peine, tu ne trouves pas ?


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#302 19-04-2009 11:58:33

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

srfc 35 > Il applique le règlement, mais aucune psychologie. Le pénalty est déjà une sanction alors un rouge en plus...

On l'a mauvaise au vue de sa prestation dans l'ensemble (deux voir trois pénaltys oubliés...).

Maintenant, Poulat a plus pensé à sa notation même si elle devrait tout de même être médiocre. Enfin, le milieu de l'arbitrage est assez opaque

Hors ligne

#303 19-04-2009 12:20:08

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Les 3 buts de Monaco c'est exactement les mêmes quand on y pense.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#304 19-04-2009 12:31:00

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

exactement  eyes

Dernière édition de: srfc35 (19-04-2009 12:31:50)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#305 19-04-2009 12:45:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

pour les sceptiques , qui diront qu'on est des pleureuses , qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes...

dans l'équipe de ce dimanche , le titre pour notre match est le suivant : MONACO EST VERNI...

ensuite, il est mentionné en gras : Dominés en première période, aidés par l'arbitre, les monégasques ont trouvé les ressources pour remporter un succès précieux.

puis " Un bonheur total à l'issue d'une rencontre qui aurait pu, qui aurait même dû, tourner très vite en faveur des bretons. Leur première demi-heure fut proche de la perfection. Leballon allait de l'un à l'autre, souvent à une touche de balle, sans qu'aucun monégasque ne puisse intervenir... L'occupation des espaces était toujours rationnelle. Le pressing étouffait toute vélléité adverse. Que les rennais n'aient pas ouvert le score relève de deux raisons.

Un manque d'efficacité (frappe d'hansson sur la barre , sauvetage sur la ligne de nkoulou , tir écrasé de leroy tentative croisée de thomert) et passivité de Poulat. Deux fois, il aurait pu accorder un pénalty à rennes , pour une faute de nkoulou sur leroy et pour une main de lolo. Deux fois, il s'abstint et à ce rythme là, les monégasques sortirent la tête de l'eau et le match s'équilibra plus.

Même Globalement dominée, les monégasques allait livrer une seconde mi-temps plus convaincante.....pino allait obtenir un pénalty pour une poussée d'aubey, expulsé sur ce coup par un Mr poulat,redevenu soudain beaucoup plus sévère...."


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#306 19-04-2009 12:52:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

j'en rajoute sur poulat:

dans l'Equipe , après question des journalistes sur les actions chaudes du match, s'il les avait revues, il a répondu : " ça ne m'intéresse pas , j'ai jugé en temps réel , en mon âme et conscience..."

Bravo , le mec , il est payé, il ne respecte ni son sport, ni les spectateurs, ni les joueurs, ni sa profession, il se prend pour qui???

j'appelle ça une faute grave , il bousille la saison d'un club , il se permette tout...et les sanctions?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#307 19-04-2009 12:57:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Poulat est une tanche, je pense que nous sommes tous à peu près d'accord.

De là à dire qu'il bousille la saison d'un club... S'il avait fait ça mardi, ok, mais là, bon...

Hors ligne

#308 19-04-2009 13:02:12

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

On a les arbitres que notre championnat mérite, ça braille chaque semaine depuis des années mais rien ne bouge...

Pas ce problème en Angleterre.

Dernière édition de: nodirt (19-04-2009 13:08:46)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#309 19-04-2009 13:11:48

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

une saison ??

un match c'est suffisant non ? smile
voire 2 si on compte me havre mais Poulat est pas le responsable de notre place en championnat.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#310 19-04-2009 13:17:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

On a pommé au Havre parce qu'on était nuls!

On peut pas mettre cette défaite sur le dos de l'arbitre même si celui ci est l'un des plus mauvais, voire le plus mauvais de Ligue 1.

Hors ligne

#311 19-04-2009 13:20:44

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je crois qu'il parlait du match de CdL au Havre et le péno de Lesage suite a la simulation.

Hors ligne

#312 19-04-2009 13:23:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

C'était Lannoy l'arbitre du match de coupe de la ligue.

La défaite honteuse du mois de Février était bien arbitrée par Poulat.

Hors ligne

#313 19-04-2009 13:23:29

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

c'est bizarre, mais je ne m'attendais pas à une victoire sur ce match là.
On ne merite certainement pas mieux, tant qu'on sera aussi maladroit devant les buts, mais ce mal recurrent ne date pas d'aujourd'hui.
Gyan est une mauvaise pioche comme tant d'autre.

Hors ligne

#314 19-04-2009 13:26:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

duhault22 a écrit:

srfc 35 > Il applique le règlement, mais aucune psychologie. Le pénalty est déjà une sanction alors un rouge en plus...

On l'a mauvaise au vue de sa prestation dans l'ensemble (deux voir trois pénaltys oubliés...).

Maintenant, Poulat a plus pensé à sa notation même si elle devrait tout de même être médiocre. Enfin, le milieu de l'arbitrage est assez opaque

quelle sanction appliquer alors d'un dernier defenseur qui fait un tacle par derriere dans la surface??

on le guillotine?

franchement ya péno mais pas rouge, on met un rouge si l'integrité du joueur est atteinte, là disons  que poulat ll'a joué arbitre francais, je siffle tout, je hache le jeu, je laisse pas des mecs se frotter.

et après on s'etonne d'etre un championnat de danseuses.

et lille et toulouse qui perdent, encore plus rageant mais la 4eme place du coup est atteignable

Dernière édition de: lyonel (19-04-2009 13:27:07)

Hors ligne

#315 19-04-2009 13:27:58

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

nominoe a écrit:

Gyan est une mauvaise pioche comme tant d'autre.

Frei nous manque, ça c'est sûr...:pleurs:


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#316 19-04-2009 13:34:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

A la rigueur, il aurait pu mettre le rouge si la faute avait été à l'extérieur de la surface. Mais pas là...

Enfin bref, on a perdu, on est définitivement cuits pour le championnat, on va perdre à Grenoble et les arbitres complotent contre nous...

Mon dieu, quelle saison de merde!

Ah oui j'oubliais, selon nominoe(et nordit), Gyan est une mauvaise pioche...

Dernière édition de: DANOCH (19-04-2009 13:34:45)

Hors ligne

#317 19-04-2009 13:39:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Nominoe > On ne peut pas juger Gyan sur sa rentrée...

Depuis le début de la saison, il doit se contenter de bribes de match... Difficile de se faire une opinion quand même... Enfin, si tu y arrives... Chapeau.

J'ai pas envie de passer pour une pleureuse, mais on dit souvent que l'arbitrage s'équilibre sur une saison. Mais là, si quelqu'un me parle d'équilibre.

Les décisions arbitrales nous ont coutées une élimination en Coupe de l'UEFA, une élimination en Coupe de la League et la possibilité, hier soir de se rapprocher de la cinquième place.

Sans oublier le pénalty à Sochaux (3-0), le pénalty contre Le Mans (2-2), le carton rouge non infligé à Helder à Nancy (0-0)...

Ah, j'imagine déjà les Lyonnais, Marseillais et Parisiens dans notre situation...

Personnellement, le rouge infligé à Aubey est sévère même si Poulat applique la règle mais quand on voit la première pérode, on peut avoir les boules quand même. Je me rappelle que contre Sochaux (1-0) en début de saison, Tosic n'avait pas été expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur.

Hors ligne

#318 19-04-2009 13:42:56

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

La montée de Douchez est très compréhensible, puis bon il aurait participé au 2-2 Lacombe aurait été bien content...
Par contre Danzé... C'est une erreur qu'on ne peut pas pardonner à ce niveau là! Déjà qu'à un niveau amateur le joueur s'en prend plein les dents, alors là...

Poulat malgrès sa nullité d'arbitre (c'est rien de le dire...) n'est aucunement responsable d'une défaite causée avant tout par la non-concrétisation des actions offensives et des erreurs défensives.

Le Stade Rennais coule parceque la stratégie de l'équipe est basée sur des joueurs particuliers, l'erreur étant que Briand et Mangane en font parti! Leur absence coûte cher, et çà ce n'est pas normal.

Sinon je pense que le corps arbitral français doit faire très attention parcequ'aujourd'hui, les arbitres sont un peu devenus la honte du foot français. M'enfin faut relativiser, la dernière CDM a aussi révélé une incompétence internationale au niveau de l'arbitrage!


plop!

Hors ligne

#319 19-04-2009 13:53:09

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

nominoe a écrit:

Gyan est une mauvaise pioche comme tant d'autre.

Franchement tu peux pas le juger sur une premiere saison passée a l'infirmerie. C'est presque la premiere recrue de la saison 2009-10.

Hors ligne

#320 19-04-2009 13:53:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Pyno > Oh ! Qu'est-ce que j'entends là...

Tu es en train de reprocher à Lacombe d'avoir constitué une équipe avec Mangane et Briand dans la colonne vertébrale de l'équipe ?

Peux-tu me citer un entraîneur qui ne constitue pas une formation sur deux ou trois joueurs majeurs ?

Cela m'énerve que l'on reproche à Lacombe ses choix sportifs, alors qu'au mois de décembre vous étiez tous en train de l'encenser... Que peut-on lui reprocher ? Personne ne pouvait prévoir les impondérables (Mangane, Briand...). C'est un faux procès. De là, à chercher un coupable, certains n'ont pas dû connaitre la galère des dernières décennies.

Danzé est irréprochable dans son couloir depuis le début de l'année. Sa qualité de centre est intéressante, il se montre souvent actif dans son couloir et son abbatage n'est plus à démontrer. Enfin, si Poulat nous siffle un des pénaltys qui aurait dû nous revenir, et bien cela n'aurait pas été le même match. Regarde, le pénalty accordé à Monaco et le match qui a suivit...

Hors ligne

#321 19-04-2009 13:55:11

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

midax a écrit:
srfc35 a écrit:

rendez vous dans 15 ans, on rigolera bien sur la carrière de Danzé.
Faut arréter, il marque un but c'est un dieu : dites moi les qualités de Danzé svp je vois pas ?

-La vitesse ?
-La puissance de frappe ?
-Le physique ?
-L'endurance ?
-La polyvalence ?

Mais putain respect le merde !
Pour une fois qu'un Rennais a l'amour du maillot, tu devrais le soutenir.
Danzé a une superbe frappe, il est endurant, donc va t'rassoir mec au lieu de t'acharner sur lui alors que tu l'acclamait la semaine dernière.

C'est un joueur qui s'arrache!
il ne sera jamais fluide, je te l'accorde, mais quelle envie!
Oui c'est un besogneux, il sait qu'il doit travailler pour rester dans le groupe , c'est pour cela qu'il ne se repose pas sur ses lauriers comme certains joueurs plus gracieux.
Des joueurs comme cela y'en a toujours eu en L1...Dib;Abardonnado;Le lan; Gregoire;Reveilleire...

Hors ligne

#322 19-04-2009 13:55:28

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

PYno a écrit:

Poulat malgrès sa nullité d'arbitre (c'est rien de le dire...) n'est aucunement responsable.

2 pénaltys evident en 1er mi-temps oubliés pour nous c'est quand pas rien non plus. Il les siffle on perd surement pas le match.

Hors ligne

#323 19-04-2009 14:04:07

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Utakad a écrit:
Soun a écrit:

Le live de FF parle d'un "tacle violent" d'Aubey, qui lui coûte un carton rouge roll

Enfin bon, ce qu'il faut retenir, c'est qu'à 12 contre 10 c'est vachement plus simple, le football.

A 12 contre 10 ?? C'est sur, la c'est encore plus facile ! big_smile

J'aurais pu dire 14, avec les juges de touche, mais ils ont été sympa au niveau des hors-jeu big_smile

duhault22 a écrit:

Personnellement, le rouge infligé à Aubey est sévère même si Poulat applique la règle mais quand on voit la première pérode, on peut avoir les boules quand même. Je me rappelle que contre Sochaux (1-0) en début de saison, Tosic n'avait pas été expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur.

Comme le disait Roy hier, il n'y a pas de règle du dernier défenseur. Dans la mesure où c'est dans la surface (donc pénalty) et que la faute est légère, le rouge n'est pas justifié.

Dernière édition de: Soun (19-04-2009 14:06:01)

Hors ligne

#324 19-04-2009 14:04:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

duhault22 a écrit:

Cela m'énerve que l'on reproche à Lacombe ses choix sportifs, alors qu'au mois de décembre vous étiez tous en train de l'encenser... Que peut-on lui reprocher ?

De mauvais choix. Voire de très mauvais. Une confiance aveugle envers certains joueurs qui n'ont pas souvent le niveau.

Un entêtement à vouloir conserver le même schéma offensif même en l'absence de Briand.

Des déclarations pour le moins stupides(ça c'est mon avis perso).

Guy, je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé. Si tu te casses, je ne te regretterai absolument pas...

Pfiou, ça fait du bien!

Hors ligne

#325 19-04-2009 14:06:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

T'aurais pu dire 13 avec le public mais y en avait pas mrgreen (on entendait les joueurs c'est assez exceptionnel pour ca Louis II)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.43 KiO (Pic : 790.33 KiO) ]