Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#24326 20-03-2018 20:07:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

http://www.noticiasdenavarra.com/2018/0 … -el-proces

Valls ira.

Wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Societat_Civil_Catalana

Y a quand même des suspicions de liens bizarres avec certaines organisations bien de droite.


Enfin, il pourra toujours dire qu'il ne savait pas.

Edit : après, qui manifeste contre l'indépendance, sinon qu'à Madrid l'automne dernier, c'étaient clairement des fachos, je ne sais pas exactement moi non plus.

Dernière édition de: Dnairb (20-03-2018 20:08:06)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24327 20-03-2018 23:51:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:

Sarkozy en garde à vue. la FI a dit que c'était une bonne chose. On attend donc maintenant le post de Pedro pour le défendre.

Cependant, on en apprend de belles en lisant l'article de Médiapart sur le sujet :

Médiapart a écrit:

« J’étais accompagné de M. Senoussi. Nous sommes montés dans la suite de M. Sarkozy et nous nous sommes installés dans le salon. M. Guéant était également présent. L’objet de cette discussion était notamment l’arrêt de la condamnation par contumace de M. Senoussi. M. Guéant s’était engagé à plusieurs reprises à ce sujet »

Médiapart a écrit:

Devant les juges, Takieddine a précisé avoir « expliqué la situation de M. Senoussi à Nicolas Sarkozy ». « Là, poursuit-il, j’ai traduit en arabe les phrases de M. Sarkozy pour M. Senoussi : “Dès ma prise de fonctions à la présidence de la République, pas le premier acte, mais le deuxième acte d’amnistie sera pour M. Senoussi”. »

Je suis déçu Bob, très déçu...

Quel indignité monsieur Sadajup. Quel indignité.

Tu sens mon majeur pointé vers toi?
Vous n'avez pas le droit de dire ça!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#24328 21-03-2018 00:58:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

La vraie question étant, M. Senoussi, comment pouvez-vous écrire sur ce forum alors que vous êtes actuellement dans une geôle libyenne.

Répondez, M. Senoussi, les Français veulent savoir!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24329 21-03-2018 01:09:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Politique et questions de société

Grâce au wifi Monsieur Dnairb, ou peut-être devrais-je dire...Monsieur Briand! naughty

Quel mépris pour les pays en voie de développement, venant de quelqu'un qui se revendique "bobo islamo-gauchiste" qui pluzait.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#24330 22-03-2018 06:20:25

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:

J'ai pas la télé.

Par contre, j'ai internet, et visiblement, Valls manifeste avec les fachos contre l'indépendance de la Catalogne. Miam.

Ah quand je me faisais dezinguer il y a quelques années ici parceque je disais que Valls était islamophobe, valet d'Israel et qu'il allait copier son modèle politique ultra sécuritaire et liberticide sur eux.. 

Avec du recul, j'étais pas vraiment dans le faux. Même si, comme d'habitude, c'était dit de façon très maladroite et surtout réac par rapport à l'histoire de Dieudo donc je comprend les réactions mais aujourd'hui, qui peut me dire que je le trompais sur lui ?

Bon dieu Francois, c'est quasiment ta seule erreur. Mais elle est de taille et a couper la tête de ton partie.

Hors ligne

#24331 23-03-2018 15:18:48

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Politique et questions de société

Pascal Boniface, souvent attaqué par Valls, vient justement de publier un excellent billet en guise de réponse.

Pourquoi Manuel Valls fuit le débat avec moi

Je cite sa phrase de conclusion : "C’est un pompier pyromane qui abîme la société française et dresse les communautés les unes contre les autres, afin de nourrir ses ambitions personnelles."

Et Bim, prends ça Pedro.  coin

Dernière édition de: Colonel Foley (23-03-2018 15:23:13)

Hors ligne

#24332 23-03-2018 16:08:56

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

arrêtez de me les briser avec Valls, mes frères
je m'en branle, de Valls, mes frères
crazy
je signalais juste la légèreté avec laquelle notre journaliste à nous qu'on a ici, malgré ses leçons d'éthique et "d'analyse" pas toujours très sympa avec de jeunes forumeurs, avait relayé, en s'indignant comme il se doit, une méchante intox insoumise
pignolez-vous sur Valls avec quelqu'un d'autre, mes biquets


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24333 24-03-2018 04:27:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Politique et questions de société

Coucou ! Personne comprend ce que tu dis, tu peux faire des phrases ?

Hors ligne

#24334 24-03-2018 11:38:39

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

coucou !
mes phrases sont visiblement assez compréhensibles pour que même à 3 h 30 du matin tu te sois reconnu dans "notre journaliste à nous qu'on a ici"
bravo, gagné !
oui
sinon, on écrit "personne ne comprend", en parlant phrases
bonne journée


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24335 24-03-2018 13:20:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Politique et questions de société

*4h30. Je signalais que personne ne savait à quoi tu faisais référence.
Il faut pas avoir fait bac+8 pour avoir pigé quelles sont tes petites obsessions. Continue à te "pignoler" sur les insoumis, les choses auxquelles tu t'intéresses sont tellement tristes.

Hors ligne

#24336 24-03-2018 15:41:30

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

C'est dommage car c'est la gauche unie qui devra se battre lors des prochaines élections.

#24337 24-03-2018 19:58:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Ils sont de gauche les fans de Manuel Valls?


naughty naughty


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24338 24-03-2018 20:02:04

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

L'intelligence insoumise d'un ex-candidat FI qui crache sur la tombe du gendarme tué hier à Trèbes :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/2 … _23394314/
beurk

Dnairb : la répétition lasse rapidement, même dans l'humour.

roll

seboost a écrit:

Par le biais de posts, vous arrivez à déceler l'état psychique de la personne derrière son ordi. Vous êtes formidables.Ouvrez un cabinet, vous faites pas chier. Un tel don, ce serait un crime de le confiner.

Clowny a écrit:

Il faut pas avoir fait bac+8 pour avoir pigé quelles sont tes petites obsessions.

rires

@Clowny
Nathan, un jeune forumeur bien prometteur, genre qui écrit au moins aussi bien que toi, tu l'envoies chier comme un malpropre parce que je crois qu'il ose dire du mal de ta confrérie (d'ailleurs, où ponds-tu tes articles, si tu en ponds ? dans un truc libertaire non subventionné, j'espère, et surtout pas dans le privé, sinon ton gauchisme va en prendre un coup, quelle honte), depuis il ne poste plus.
Bien vu l'Indien. Sinon, rien à battre de tes posts. Vraiment.

Dernière édition de: Pedro Menezio (24-03-2018 20:10:36)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24339 24-03-2018 20:37:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Politique et questions de société

Alors que toi tu exècres donner des leçons de morale et envoyer chier les gens, ton attitude ici est plutôt de discuter calmement sur des sujets intéressants et variés, sans provoquer qui que ce soit. Une ligne de conduite qui te vaut d'être unanimement apprécié.

Il s'est fait reprendre de volée le forumeur en question parce qu'il a chié sur Mediapart qui sort une enquête documentée sur l'évasion fiscale des Pinault. Tu es d'accord avec lui ? Satanée confrérie alors... C'est sûr que tes méthodes issues de la fachosphère à relayer des articles que pour taper sur un camp, en oubliant ou défendant des mecs qui feraient la même chose dans un autre, sans délivrer la totalité de l'info (c'est-à-dire l'exclusion de l'abruti en question) sont mieux.

Je te laisse trouver l'info pour mes productions, c'est trouvable en quelques clics. Vu la fréquence à laquelle tu réagi à mes posts, aucun doute que t'auras encre un peu de ton temps à perdre pour les trouver.

Dernière édition de: Clowny (24-03-2018 20:44:42)

Hors ligne

#24340 24-03-2018 23:32:01

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:

Ils sont de gauche les fans de Manuel Valls?


naughty naughty


J'essaye de comprendre les nuances smile

#24341 25-03-2018 00:28:00

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

L'intelligence insoumise d'un ex-candidat FI qui crache sur la tombe du gendarme tué hier à Trèbes :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/2 … _23394314/
beurk

Rien à dire là dessus, ce mec est ignoble, comme ce qu'il a dit. Le mec aurait jamais du représenter la FI, car ce ne sont pas du tout les valeurs portées par le mouvement, ni son programme.

Par contre le "intelligence insoumise" utilisé est critiquable, puisque la FI a unanimement condamné ces propos. Donc il y a une brebis galeuse certes, mais merci de pas mettre tout le monde dans le même sac, car il ne représente absolument pas la majorité.

Hors ligne

#24342 25-03-2018 01:00:24

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Politique et questions de société

Est-ce qu'on peut éviter de tourner en bataille politique le sacrifice héroïque d'un militaire? Sérieusement les gars.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#24343 25-03-2018 12:29:51

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Politique et questions de société

Est-ce qu'on peut retrouver un peu de sérénité et de qualité d'échange dans ce topic?
Le respect des idées et valeurs des autres a toujours su élever le débat.


Hopla!

Hors ligne

#24344 25-03-2018 12:29:56

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

BenF a écrit:

Par contre le "intelligence insoumise" utilisé est critiquable, puisque la FI a unanimement condamné ces propos. Donc il y a une brebis galeuse certes, mais merci de pas mettre tout le monde dans le même sac, car il ne représente absolument pas la majorité.

ben oui, exactement comme quand le FN "condamne" un abruti qui gueule "sale nègre" ou "à Dachau".
Pareil.
Sinon, bon dimanche Ben, on a des désaccords mais on arrive toujours à rester cool.
wink


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24345 25-03-2018 13:52:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Retrouve moi une source qui reporte une "condamnation" (comme tu dis) unanime et aussi forte que celle de la FI et de Mélenchon chez le Front National et on en reparle.

Tu vois, la répétition, effectivement ça lasse. Et quand un type passe son temps à revenir tenter de démonter tout un mouvement à partir de 3 faits divers sans jamais avoir pris le temps de se pencher sur ce que ce mouvement porte, oui, à un moment il s'expose à des retours de même niveau.

Sinon, j'espère que tu as préparé des éléments de langage en faveur de la réforme de la SNCF, à base de "les privilèges des cheminots, ça ne peut plus tenir", "il ne faut pas avoir peur du changement' et "il y a eu un réel dialogue social avant qu'on rédige ce texte".

Non parce que la France Insoumise, la CGT ET le Front National sont contre, alors j'imagine que tu ne peux que trouver ça bien...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24346 25-03-2018 13:52:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Politique et questions de société

La grande difference étant que le Président-fondateur du FN considèrerait publiquement les chambres à gaz comme un détail, était un défenseur de la colonisation et prônait la hiérarchisation des races.
Jamais entendu Meluche appeler aux meurtres de CRS.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#24347 25-03-2018 14:06:10

charlot
Membre
Localisation: Boulogne billancourt
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 134
Site Web

Re: Politique et questions de société

Il se félicitait dans un tweet de la mort du lieutenant-colonel Beltrame : un ex-candidat France insoumise placé en garde à vue

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 73618.html

Hors ligne

#24348 25-03-2018 14:18:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: Politique et questions de société

On appelle la méthode de notre ami, celle dit de fdesouche. On balance des liens, des articles (vrais) sur des faits isolés et l'effet d'accumulation peut faire dire ce qu'on veut. Dans le cas de fdesouche, que les arabes et les noirs sont des criminels. Dans le cas de PM, que les insoumis sont débiles.

Par contre jamais ces gens ne questionneront le côté qu'ils soutiennent. Des techniques de troll

Hors ligne

#24349 25-03-2018 15:54:56

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Politique et questions de société

@Huran
Tout est sujet à politique. Je comprends l'émotion que peut créer ce genre d’événements, mais il ne faut pas s'empêcher de parler et de débattre non plus.

Pedro Menezio a écrit:
BenF a écrit:

Par contre le "intelligence insoumise" utilisé est critiquable, puisque la FI a unanimement condamné ces propos. Donc il y a une brebis galeuse certes, mais merci de pas mettre tout le monde dans le même sac, car il ne représente absolument pas la majorité.

ben oui, exactement comme quand le FN "condamne" un abruti qui gueule "sale nègre" ou "à Dachau".
Pareil.
Sinon, bon dimanche Ben, on a des désaccords mais on arrive toujours à rester cool.
wink

Malheureusement on trouvera des cas de ce genre un peu partout, dans les différents partis politiques. Tu as déjà évoqué le cas au FN (ils font quand même collection de types louches), on pourrait citer des cas tout aussi moche au PS, aux verts, à LREM, LR.. Mais c'est pas pour ça que je vais réduire le parti tout entier à une simple personne. Ce que je regarde ce sont les programmes et les idées, et s'ils m'intéressent ou non. C'est pourquoi tu me verras jamais mettre de de lien vers ce genre d'affaires ici. Je pense que l'on a suffisamment de points de désaccord sur les sujets de sociétés actuels, ou sur les orientations futures voulues pour le pays, que de se focaliser sur ce genre d'affaire, ou sur le fond on est d'accord tous les deux (et puis les gens du FN s'en sont déjà donné à cœur joie).

Et çà, et c'est dommage, c'est un problème que j'ai déjà soulevé lors de la campagne présidentielle où la mission des médias étaient d'écorner les responsables politiques et de joueur au buzz, alors qu'il aurait été plus intéressant pour tout le monde, selon moi, de parler de fond.

Bon Dimanche Pedro, pas de pb, je te trouve souvent juste sur la forme, mais je considère que ça fait parti de ton personnage big_smile

Hors ligne

#24350 25-03-2018 16:05:50

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

merci Ben
au moins je vois que ça a réveillé tout le monde
sinon j'ai beau cliquer "clowny journaliste" sur le web je ne trouve pas de "productions", même sur la "fachosphère" (c'est pratique, dès qu'un truc dérange on sort la pancarte "méthode de la fachosphère", et hop)
fatigue
tant pis, en MP peut-être ?
allez, pour se remonter le moral en ces temps bourgeonnants de défilés printaniers :
1516736822-20cent94.png
tongue

[sub]nan parce que penser un millième de seconde que Danielle Simonnet, Charlotte Girard, Danièle Obono ou le petit Quatennens (on dirait des élèves de terminale au conseil d'administration du lycée qui revendiquent plus de frites à la cantine) pourraient se coltiner le terrorisme, la numérisation mondiale, l'éducation, la formation professionnelle, la politique migratoire européenne, les questions de défense, j'en passe et des meilleures, c'est juste complètement lolesque pour quelqu'un de sensé[/sub]

Dernière édition de: Pedro Menezio (25-03-2018 20:04:44)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.94 KiO (Pic : 785.84 KiO) ]