Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#24026 12-10-2017 06:58:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

J'espere que c'est de l'humour. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#24027 12-10-2017 12:27:30

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

De l'humour ? De moi ?

#24028 12-10-2017 16:58:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

ben quoi t'as l'air surpris ^^ tongue


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#24029 12-10-2017 17:40:13

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Nico ton humour ?
et pourquoi être si grossier enfin ?
tongue

Dark.City a écrit:

Enfin on s'en fout toujours de la FI. Ils gouvernent ? Non.

gné ?

Dernière édition de: Pedro Menezio (12-10-2017 17:48:01)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24030 12-10-2017 17:52:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

images?q=tbn:ANd9GcTNNiTZbYtsxsVvyN4rh5z9bdLZF2UCfok78jWH2DE5tazJs7BALg

@ Tonton Pedro: Va m'essuyer tout ça, roukmoute !  wink  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24031 12-10-2017 20:00:03

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Gné quoi ? Y a pas assez de merdes faites par le gouvernement qui ont de l'incidence sur nous tous pour passer autant de temps sur les idiots utiles de la FI ?

#24032 13-10-2017 12:00:43

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

non je trouve pas
smile
faut pas les lâcher ils sont idiots, certes nous sommes d'accord, mais surtout dangereux pour notre paix civile à nous qu'on a
donc je les emmerderai jusqu'au bout les insousous qui sont en train de se rendre compte j'espère à quel point ils se font enfler et ridiculiser par le gourou et ses adeptes
il n'y a plus que les actions violentes et médiatiques qui vont leur permettre de s'exprimer un peu
les appels aux jeunes à se bouger, non mais WTF ?
Michel Sapin a enterré hier Mélenchon avec raison : il s'est cramé total en simplement quatre mois de députation, qui dit mieux ?
bye bye les baudruches obsédées de guillotine
retour à une vraie gauche de parti et de syndicats

Dernière édition de: Pedro Menezio (13-10-2017 12:01:34)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24033 13-10-2017 12:09:27

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Une vraie gauche ? Pas au PS, vu le tournant que cela prend. Des syndicats tellement fragilisés par le gouvernement actuel qu'ils sont en train de mourir. Tu te trompes de combat.

#24034 13-10-2017 15:49:49

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

tu connais Dark le caractère souvent cyclique de l'histoire politique
on reverra le PS et les cocos, il en faut
les syndicats vivotent depuis longtemps mais c'est surtout dû au désengagement des salariés qui redécouvrent la solidarité du syndicat quand ça va mal pour leur pomme, pas avant
et franchement, Martinez c'est un épicier derrière son comptoir, Berger a plus de charisme, c'est pour dire
rendez-nous Krasucki (RIP) qui lui avait vraiment combattu les nazis, Méluche de pacotille !
http://www.ina.fr/video/CAB95003890


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24035 13-10-2017 16:15:45

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 321

Re: Politique et questions de société

En 2050 Rennes «va oser l'audace» cool
L'article ne dit pas si cela concerne aussi le Roazhon Park et ses intermittents biglol

http://www.20minutes.fr/rennes/2143251- … ennes-2050


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#24036 13-10-2017 20:49:53

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

non je trouve pas
smile
faut pas les lâcher ils sont idiots, certes nous sommes d'accord, mais surtout dangereux pour notre paix civile à nous qu'on a
donc je les emmerderai jusqu'au bout les insousous qui sont en train de se rendre compte j'espère à quel point ils se font enfler et ridiculiser par le gourou et ses adeptes
il n'y a plus que les actions violentes et médiatiques qui vont leur permettre de s'exprimer un peu
les appels aux jeunes à se bouger, non mais WTF ?
Michel Sapin a enterré hier Mélenchon avec raison : il s'est cramé total en simplement quatre mois de députation, qui dit mieux ?
bye bye les baudruches obsédées de guillotine
retour à une vraie gauche de parti et de syndicats

Ce qui est drôle c'est que ce message résume parfaitement le pourquoi du comment un Emmanuel Macron peut arriver au pouvoir. Les gens votent pour la personnalité et le physique d'un homme ainsi que l'image qui est retranscrite de lui dans les médias.

Les gens de la FI sont à la FI non pas pour Mélenchon, Corbière et compagnie mais simplement pour les idées et le programme l'Avenir en Commun. Mais ça certains préfèrent éviter d'en parler car un programme aussi complet, chiffré et soutenu par autant d'économiste et d'ONG, c'est très peu arrivé dans l'Histoire de France. On préfère plutôt attaquer la personnalité, le physique et la vie des gens qui portent ce programme plutôt que le programme en tant que tel, on s'entend que c'est beaucoup plus facile... (et c'est ce qui intéresse une bonne majorité de français, vous savez, les petits ragots...).

Bref, quand je vois que les journalistes, éditorialistes et compagnie arrivent à passer une semaine sur le fait que Mélenchon aurait insulté Valls de "Nazi" et que personne ne parle des rapprochements de ce dernier avec l'extrême droite israélienne, son non respect des règles de la primaire du PS, les dénonciations publiques à l'encontre des votants de la FI ("islamogauchiste" notamment...), son élection controversée à Évry (une enquête est en cours) etc. ça m'insupporte.

Valls fait parfaitement le job pour Macron, il arrive à détourner le débat publique sur des polémiques bidons et pendant ce temps là, aucun vrai sujet concernant la nouvelle Loi Travail n'est traité, aucun débat sur l'introduction des prescriptions de l'état d'urgence dans le droit commun etc. Avouez que c'est tellement plus intéressant de savoir qui a insulté qui et de quoi.

Bref, tout ça ne fait que renforcer mes convictions, qu'il dégage tous et faite qu'un jour on puisse voir ce programme qu'est l'AEC s'appliquer.

Hors ligne

#24037 14-10-2017 15:29:00

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

toujours ce même discours aveugle "loi travail patati état d'urgence patata j'ai pas mal mais je pigne très très fort on ne sait jamais"
avenir en commun mon œil, de la haine, c'est tout
à part les idées sur l'environnement qui sont très intéressantes et c'est déjà énorme, le reste c'est du vent, du fantasme
sinon, en ce qui concerne les attaques ad hominem, la Farce insoumise est orfèvre, tu veux qu'on ressorte certaines déclarations ?

Dernière édition de: Pedro Menezio (14-10-2017 15:30:11)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24038 14-10-2017 15:52:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Politique et questions de société

Tu passes ton temps à faire ce que tu reproches aux autres : attaques ad hominem, discours aveugles, soutenir Manuel Valls qui ne tient plus dans le jeu politique que par les coups de menton et la haine contre les musulmans... Sans compter les simplifications, les omissions, la malhonnêteté intellectuelle... Par contre quand quelqu'un exprime des arguments c'est résumé en "patati patata"

Hors ligne

#24039 14-10-2017 16:06:36

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

À des fins de justice
https://yetiblog.org/garrido-corbiere-c … -ignobles/

Kant c'est surtout pour toi puisque tu as l'air hyper intéressé par les cancans.

Dernière édition de: Dark.City (14-10-2017 16:10:31)

#24040 14-10-2017 16:13:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Politique et questions de société

Trump il va bien se faire foutre et laisser tranquille l'Iran merci, pays millénaire qui n'a aucune leçon à recevoir d'un pays aussi dégueulasse que les Etats-Unis.
Pour rappel les USA possède plus de 4000 têtes nucléaires pouvant potentiellement détruire plusieurs fois la planète Terre.
C'est tout pour moi.

Dernière édition de: xxRck91xx (14-10-2017 16:20:35)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#24041 14-10-2017 19:16:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Compliqué hein, la question du nucléaire. Quand tu vois la haine que l'Iran voue à Israël (justifiée ou non, là n'est pas la question), tu peux quand même te demander si lorsqu'ils seront dotés, leur première décision ne sera pas d'annihiler leurs voisins. Tu veux prendre le risque? Les Iraniens sont quand même dans un délire assez spécial tu ne trouves pas?

Dark.City a écrit:

À des fins de justice
https://yetiblog.org/garrido-corbiere-c … -ignobles/

Kant c'est surtout pour toi puisque tu as l'air hyper intéressé par les cancans.

C'est parole contre parole, là, il dit que c'est vérifiable mais il ne vérifie pas. Surtout pour les questions de logement social, occupé pendant que Corbière était conseiller municipal et Garrido juriste.

Mais c'était évident que, comme dans beaucoup d'affaires, la vérité n'est que rarement dans les premières accusations. Mais ça, Menezio semble l'avoir oublié, tant sa croisade l'obsède ^^ Ça fait donc au moins deux fois qu'il est coupable de diffamation sur ce forum, mais je pense que ce n'est pas ça qui l'arrêtera, hein Pedro...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24042 14-10-2017 19:24:25

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Clowny, le déontologue-justicier qui ne dit jamais rien (et écrit on ne sait toujours ni où ni pour qui, quoique fort prompt à railler la "petite vie professionnelle des autres")
y'avait pas beaucoup d'arguments dans le message de Hugo, mais je comprends son point de vue, il est assez simple et répandu
mais je n''aime pas quand il prend des millions de gens pour des imbéciles qui ne votent, je cite : "que pour un physique et une personnalité transcrite par les médias"
c'est sûr, Hollande avait été élu grâce à son physique, tu vois Hugo j'y avais même pas pensé à celle-là
Macron a été élu parce qu'une majorité (eh oui, dommage, hein, la démocratie des fois) de Français est surtout un peu plus ouverte et tolérante que vous (centriste, si vous voulez), mais certainement pas plus bête ni méchante (ceux-là sont en gros chez la blondasse)
ce que fait et dit la Farce insoumise en ce moment est juste dégueulasse et c'est que le début, bye bye les énervés, c'est déjà cramé, va falloir vous recycler, soi chez Hamon, soit chez Besancenot, soit dans le black-block
qui pour dire que Quattenens a été élu avec 50, 10% des voix avec un appel du FN à voter pour lui entre et deux tours, et qu'il fait un procès en illégitimité et en éthique à tous les autres ?
la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
facepalm


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24043 14-10-2017 19:34:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:

Compliqué hein, la question du nucléaire. Quand tu vois la haine que l'Iran voue à Israël (justifiée ou non, là n'est pas la question), tu peux quand même te demander si lorsqu'ils seront dotés, leur première décision ne sera pas d'annihiler leurs voisins. Tu veux prendre le risque? Les Iraniens sont quand même dans un délire assez spécial tu ne trouves pas?

Je crois qu'en matière de haine Israël est bien placé et ils possèdent 250 têtes nucléaires opérationnelles.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#24044 14-10-2017 19:39:35

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Politique et questions de société

Dnairb a écrit:

Compliqué hein, la question du nucléaire. Quand tu vois la haine que l'Iran voue à Israël (justifiée ou non, là n'est pas la question), tu peux quand même te demander si lorsqu'ils seront dotés, leur première décision ne sera pas d'annihiler leurs voisins. Tu veux prendre le risque? Les Iraniens sont quand même dans un délire assez spécial tu ne trouves pas?

Ca c'est la propagande médiatique occidentale, même si la France historiquement était assez proche de l'Iran avec beaucoup d'échanges culturels et économiques (notamment la construction d'une centrale nucléaire détruit par Israel à peine terminé ^^). En réalité les chrétiens et les juifs vivent en paix en Iran (qui est perse rappelons le mais aussi un état islamique), à l'inverse l'Arabie Saoudite et Israel sont clairement prosélytes et intolérants donc il est clair qu'aujourd'hui l'Iran veut le nucléaire pour se protéger et dissuader d'éventuels ennemis.

Hors ligne

#24045 14-10-2017 19:54:29

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

Clowny, le déontologue-justicier qui ne dit jamais rien (et écrit on ne sait toujours ni où ni pour qui, quoique fort prompt à railler la "petite vie professionnelle des autres")
y'avait pas beaucoup d'arguments dans le message de Hugo, mais je comprends son point de vue, il est assez simple et répandu
mais je n''aime pas quand il prend des millions de gens pour des imbéciles qui ne votent, je cite : "que pour un physique et une personnalité transcrite par les médias"
c'est sûr, Hollande avait été élu grâce à son physique, tu vois Hugo j'y avais même pas pensé à celle-là
Macron a été élu parce qu'une majorité (eh oui, dommage, hein, la démocratie des fois) de Français est surtout un peu plus ouverte et tolérante que vous (centriste, si vous voulez), mais certainement pas plus bête ni méchante (ceux-là sont en gros chez la blondasse)
ce que fait et dit la Farce insoumise en ce moment est juste dégueulasse et c'est que le début, bye bye les énervés, c'est déjà cramé, va falloir vous recycler, soi chez Hamon, soit chez Besancenot, soit dans le black-block
qui pour dire que Quattenens a été élu avec 50, 10% des voix avec un appel du FN à voter pour lui entre et deux tours, et qu'il fait un procès en illégitimité et en éthique à tous les autres ?
la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
facepalm

Tu devrais relire les études statistiques sur le vote d'adhésion pour macro

#24046 14-10-2017 20:56:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

BevetRoazhon a écrit:
Dnairb a écrit:

Compliqué hein, la question du nucléaire. Quand tu vois la haine que l'Iran voue à Israël (justifiée ou non, là n'est pas la question), tu peux quand même te demander si lorsqu'ils seront dotés, leur première décision ne sera pas d'annihiler leurs voisins. Tu veux prendre le risque? Les Iraniens sont quand même dans un délire assez spécial tu ne trouves pas?

Ca c'est la propagande médiatique occidentale, même si la France historiquement était assez proche de l'Iran avec beaucoup d'échanges culturels et économiques (notamment la construction d'une centrale nucléaire détruit par Israel à peine terminé ^^). En réalité les chrétiens et les juifs vivent en paix en Iran (qui est perse rappelons le mais aussi un état islamique), à l'inverse l'Arabie Saoudite et Israel sont clairement prosélytes et intolérants donc il est clair qu'aujourd'hui l'Iran veut le nucléaire pour se protéger et dissuader d'éventuels ennemis.

Ah bah oui... j'avais oublié. Alors que les gardiens de la Révolution en fait c'est la police de proximité, et les exécutions publiques de mineurs un moyen de créer du lien social. D'ailleurs, le féminisme à l'iranienne est connu à travers le monde et je crois qu'on a nominé Khamenei pour le prochain prix nobel de la paix pour ses déclarations qualifiant Israël de "tumeur cancéreuse" (je cite) grâce à son sens de la pondération.
Meilleur qu'Israël et l'Arabie Saoudite c'est pas vraiment un gage de bonne conduite, hein.

xxRck91xx a écrit:
Dnairb a écrit:

Compliqué hein, la question du nucléaire. Quand tu vois la haine que l'Iran voue à Israël (justifiée ou non, là n'est pas la question), tu peux quand même te demander si lorsqu'ils seront dotés, leur première décision ne sera pas d'annihiler leurs voisins. Tu veux prendre le risque? Les Iraniens sont quand même dans un délire assez spécial tu ne trouves pas?

Je crois qu'en matière de haine Israël est bien placé et ils possèdent 250 têtes nucléaires opérationnelles.

Du coup, je propose qu'on file l'arme nucléaire l'Arabie Saoudite, pour qu'ils puissent se protéger le cas échéant. Et puis à la Corée du Sud et au Japon. En fait on peut la filer à tout le monde, comme ça on rigolera bien, non?
Le principe du traité de non-prolifération c'est justement de faire en sorte qu'en attendant de désarmer ceux qui l'ont, on arrête les frais avec un truc dont on sait qu'il peut aujourd'hui faire des Hiroshima et Nagasaki x1000.
Toi tu vois plutôt les choses comme : si mon voisin a une kalash, moi aussi j'achète une kalash. S'il a un bazooka, tu achètes un bazooka?
C'est tout pile l'argumentaire de Trump et de la NRA. How do you stop a bad guy with a gun? With a good guy with a guy!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24047 15-10-2017 12:57:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Dark.City a écrit:

À des fins de justice
https://yetiblog.org/garrido-corbiere-c … -ignobles/

Kant c'est surtout pour toi puisque tu as l'air hyper intéressé par les cancans.

Pardon...?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#24048 15-10-2017 13:00:26

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Dark et ses messages monophrases mystiques.
love


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24049 15-10-2017 15:03:10

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Je serais toi pedro je ne jugerais pas les messages des autres car ton ignorance rend tes posts indigestes. Kant bah oui tu trouves que je fais de l'humour quand je suis plus préoccupé par Macron que par les guignolades de la FI. Cela signifie que pour toi le second est plus important que le premier alors instruis toi.

Les deux compères va falloir remuer le ciboulot car ca vole pas haut.

#24050 15-10-2017 16:22:30

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

quel pédant prétentieux celui-ci non mais des fois
Snob.jpg


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.167 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.79 KiO (Pic : 817.69 KiO) ]