Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#23101 10-06-2017 13:08:22

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

J'ose espérer que je ne suis pas mis dans le lot.

#23102 10-06-2017 14:44:51

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

l'autre supporter en sucre me traite de neuneu, je réagis avec une haddockerie (culture ?)
et vos commentaires étayés, Micka, je lis ceux de tes prédécesseurs depuis trois ans ici, c'est les mêmes conneries de pignou gôcho hystérique et parano et ça me gave, des réponses ici j'en ai mis des pages entières en 2015-2016, je recommence pas pour toi, chouchou, excuse, sauf que toi, jusqu'ici t'es corrèque en mots, mais ça devrait bientôt changer, c'est contagieux, le Corbièrisme

les autres, bof bof puissance douze mille, et je continuerai à vous les briser ici, ça m'excite, mes biquets
vous êtes coincés dans votre doctrine
salut
love

Donc en fait, t'es juste dans l'opposition frontale pour le plaisir... Puis répondre de manière insultante aux autres parce que tu te sens insulté ça fait très adulte roll .. On verra pour ce qui de l'aspect  "parano", moi je mets ma main à couper que les gens ont raison de s'inquiéter. Donc encore une fois tu dénigre simplement les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ... La ministre du Travail a porté plainte contre Libération, ce qui montre que le document n'est pas un faux comme tu le laissait entendre. Ce sont bel et bien des pistes de travail !

Tu sais on pourrait dire que toi aussi tu es coincé dans ta doctrine (celle-ci hollandiste). C'est bien beau de dire que les autres sont juste enfermés dans un secte, dans un courant de pensée, de sous-entendre ainsi qu'ils ne sont pas capables de penser par eux même, d'avoir des désaccords fondés avec toi... Excuse moi de ne pas aller fouiller le forum pour trouver tous tes commentaires, là ça donne juste la vague impression d'un "vous avez tort, moi j'ai raison".


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#23103 10-06-2017 15:30:19

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:54:24)

Hors ligne

#23104 10-06-2017 16:11:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 246

Re: Politique et questions de société

Haha mais ça intéresse quelqu'un ce que celui qui fustige les paranos (le mec en est à son troisième compte en pétant une durite régulièrement) pense de lui ?

Bon sinon on en parle de Bayrou qui téléphone directement à la cellule investigations de France Inter pour faire pression alors qu'ils enquêtent su rl'affaire des assistants parlementaires du Modem au Parlement Européen ? Ou de la ministre du travail qui porte plainte contre Libé ? On est dans quel pays putain ?

En ligne

#23105 10-06-2017 20:10:02

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Je tiens compte de tous les jugements.

#23106 10-06-2017 21:33:24

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Politique et questions de société

Pas de chance a écrit:
Dark.City a écrit:

J'ose espérer que je ne suis pas mis dans le lot.

J'ose espérer que tu n'en a rien à faire de l'avis de Pedro Menezio, nous tous (et je nous mets tous dans le même lot) valons mieux que ces sempiternelles leçons de morale.

Cette personne n'a rien de plus constructif à faire que de nous rabâcher les mêmes âneries à longueur de posts, grand bien lui fasse.
Sa vie virtuelle sur le SRO ne se résume qu'à de la provocation creuse et sans imagination n'allons pas lui accorder une importance qu'il ne mérite pas.

@ Pas de chance que j'apprecie vraiment, je vous trouve un peu dur avec Pedro, mec qui a enormément apporté au forum et ce dans à peu près tous les topics ( à part peut être celui du tennis)..
Alors d'accord y'a un peu beaucoup de pétage de plombs dans le topic politique (mais d'ailleurs est-il vraiment nécessaire ?  mrgreen ), pour les uns comme pour les autres, d'ailleurs, (comme dans toute grande et belle famille smile ), mais putain que ce type est indispensable love


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#23107 11-06-2017 01:55:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Oui Penny lane.

Mais dès fois, de mystérieuses soirées se déroulent sur SRO. De curieux personnages, des gens qu'on aime détester car ils le méritent vraiment, ayants peut-être une tendance Sado-maso, une double-triple^^ personnalité sur 6 années  tongue. Bizarre, car les discussions avec AFE et Isis étaient absolument géniales. Donc voir une parodie de Tonton Pedro, ça fait un peu chier.
Maintenant, j'ai la triste impression que le Tonton, il voit des cocktails molos voler dans le ciel et des tueurs de flics déambuler dans les rues armés du marteau et de la faucille, nan mais t'es fou mon pote, sincèrement excuse d'être resté Fidel^^ à mes idées.  cool

Impressionnant, les mots claquent mais résonnent creux. Creux comme le coeur de pas mal de gens, préférant esquiver les réalités.

Un monde hardcore pour nos enfants.

C'est rigolo, n'est-ce pas


b5551306998cbc8c3683bad2e24a5dc2.gif



X-Ecutionners  cool

The futur son of London   wink  roll

Dernière édition de: Nicopicolo (11-06-2017 03:41:48)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#23108 11-06-2017 10:19:44

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Tenue de bureau de vote aujourd'hui. Faible participation et le FN en force

#23109 11-06-2017 10:34:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Oh ben ici... Pas de PS... Du Macron, du populo, de l'"insoumis", de l'independantiste, ... Ça va finir chez les écolos me concernant!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#23110 11-06-2017 11:14:39

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 566

Re: Politique et questions de société

Une toute petite participation dans mon bureau de vote à l'instant qui d'ordinaire vote bien. Étant délégué de candidat, je ne vois pas grand monde passer. La faute peut-être aux médias qui ont annoncé une victoire écrasante de LREM.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#23111 11-06-2017 11:58:20

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

Penny Lane merci tu n'imagines pas à quel point
love
les autres, leur truc, leur ambition, c'est que tout merde, foire, capote, pour pouvoir imposer leur système démago, exactement comme... le FN
genre "vivement que je sois bien malade, j'aurai droit à de la morphine"
ils ne répondent à aucun problème, aucune question gênante, les abus verbaux bien craignos,volontaires, et le parachutage de Mélenchon, par exemple
je les agace, les insousous, tant mieux, ça permet de mesurer leur degré de tolérance et leur capacité au bashing
ils ont pourri Hollande, ils ont Macron, et je me marre
et je suis de gauche
bye


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#23112 11-06-2017 12:08:58

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Pedro et moi donc ? À quand un vrai débat toi et moi ?

#23113 11-06-2017 13:05:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

les autres, leur truc, leur ambition, c'est que tout merde, foire, capote, pour pouvoir imposer leur système démago, exactement comme... le FN
genre "vivement que je sois bien malade, j'aurai droit à de la morphine"
ils ne répondent à aucun problème, aucune question gênante, les abus verbaux bien craignos,volontaires, et le parachutage de Mélenchon, par exemple

Alors 1: en fait ça foire déjà, ça capote, ça merde partout.

2: tu n'as pas bien lu, beaucoup de monde ici a déploré le parachutage de Mélenchon à Marseille, mais tu ne lis que de que tu veux bien lire. Pas surprenant, tu ne vois aussi que ce que tu veux bien voir, cf point 1.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23114 11-06-2017 13:32:36

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Politique et questions de société

Je n'ai pas voté "insousous" en ce qui me concerne, mais PC front de gauche, comme je le fais à chaque 1er tour depuis que je suis en age de voter, donc à la présidentielle, je me suis rabattu sur Mélenchon, que je n'aime pas du tout...
  Une autre fois, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi PM  tu prends cet accent snob pour dire la gauche. Je vomis la gauche caviar autant qu'il est possible, les belles âmes et cette forme de "générosité" qui ne dit jamais ce qu'elle veut bien  partager (surtout pas son pognon!)
   Je suis une bille en informatique donc je ne vous mets pas le lien, mais j'invite ceux qui veulent à entendre la tirade de P. Timsit  dans le film La Crise de Coline Serreau. En face de Timsit, il y a la gôche comme tu l'appelles. Tout est dit et ça date de 1993...

Dernière édition de: Un autre supporter (11-06-2017 13:38:15)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#23115 11-06-2017 15:06:52

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

Espérons qu'aujourd'hui on suive l'exemple de la Grande Bretagne smile

#23116 11-06-2017 15:51:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 246

Re: Politique et questions de société

Moi j'ai voté PS (frondeur) mais tu peux continuer à m'appeler insousou hein. Cordialement

Tu n'es pas prof d'ailleurs ? Les élèves se font insulter aussi ou ça se passe comment ?

En ligne

#23117 11-06-2017 15:51:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

Dans tes rêves Yoyo...

Mais bon, comme dirait Pedro, c'est tout la faute à Mélenchon!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23118 11-06-2017 16:10:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Quelque part, c'est assez hallucinant de voir débarquer un quasi-inconnus il y a 3 ans, lâchant de manière perfide son propre parti. Faire un abracadabrantesque mélange doite-gauche à peine croyable. Obtenir derechef une écrasante majorité qui va laisser grandes ouvertes tout types de réforme.

Alors j'attends de voir, mais suis très sceptique...  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#23119 11-06-2017 16:30:07

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Clowny a écrit:

Moi j'ai voté PS (frondeur)

Idem

#23120 11-06-2017 17:13:25

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Politique et questions de société

J'ai voté Oui la Bretagne moi.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#23121 11-06-2017 17:16:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Politique et questions de société

On parle de 50% d'abstention...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23122 11-06-2017 17:37:43

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:52:39)

Hors ligne

#23123 11-06-2017 17:47:02

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Politique et questions de société

Dans ma commune à la fin de ma permanence à 15h30 il manquait 100 votes pour faire 50% sur 634 votant honteux facepalm

Hors ligne

#23124 11-06-2017 19:16:49

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Politique et questions de société

Les gens de "gauche" qui se retrouvent dans les Loi El Khomri, la politique de Macron facepalm

Faut s'assumer un peu...

Quand on voit la bassesse des propos "les autres, leur truc, leur ambition, c'est que tout merde, foire, capote, pour pouvoir imposer leur système démago, exactement comme... le FN"... facepalm Les gens ils veulent TOUS que ça aille mieux. Les moyens pour y aboutir sont différents. L'argument "tous les autres sont des méchants" c'est d'une grandeur intellectuelle incroyable ! roll


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#23125 11-06-2017 20:05:41

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: Politique et questions de société

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 20:52:50)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.174 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.13 KiO (Pic : 764.03 KiO) ]