Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-01-2009 09:49:15

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

[CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Bonjour à tous amis rennais,

A l'occasiondes 16e de Finale de la Coupe de France ce week-end et l'opposition en votre club et Saint-Etienne, je viens recueillir votre sentiment sur ce match pour le site www.asse-live.com

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?

Merci par avance.

Hors ligne

#2 21-01-2009 10:13:37

Galette Wurst
Invité

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Bonjour à toi, l'ami!

Tout d'abord, petit clin d'oeil à ASSE-Live, site de supporter particulièrement bien tenu, que j'aime parcourir de temps à autre.

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

je passe le cliché, grand club, grande histoire, de vrais supporter et tout ce qui va avec. Sté sort la tête de l'eau depuis le départ de Roussey et l'arrivée de l'un des meilleurs entraineurs francais du championnat, rien d'illogique, vu la qualité de son effectif. Nul doute que la seconde partie de saison aura une autre gueule que les 19 premières journées. Je reste septique, cependant, quant au fonctionnement  de la direction et des 2 présidents.

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

l'effectif est e très grande qualité. Rien à dire. Pour ne souhaiter que quelques joueurs : Gomis, Machado et sa frappe de balle,, Matuidi et Matsui, Payet pour le style... y'a de quoi marquer des buts avec ça  ^^

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?
et comment ! Oui, très satisfait... j'ai même peur qu on soit un peu trop en sur-régime! Bref je suis satisfait du recrutement, de l'entraineur, des jeunes, des vieux, et du départ de Wiltord!

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?
Vu la gueule de la "salle"des trophés du Stade Rennais, conjugué à nos éliminations en UEFA et en coupe de la ligue, si Guy place une équipe B, je réclame sa démission !

Bon match !

Dernière édition de: Galette Wurst (21-01-2009 10:14:19)

#3 21-01-2009 12:34:28

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Merci Galette Wurst big_smile

Hors ligne

#4 21-01-2009 12:56:26

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

1) Que pensez vous de l'ASSE :
Un club qui devrait être dans le top 5 mais faute à des errances présidentielles végète en bas de classement
2) Quels joueurs vous impressionnent le plus :
Matuidi très costaud. Matsui grosse technique. Gomis
3) Etes vous satisfaits du début de saison :
Bien sûr,car, au vu des comportements de Briand et de Pagis à l'intersaison et des débuts catastrophiques de Bocanegra (latéral gauche) il y avait de quoi être inquiet.
4) Jouez vous à fond la coupe :
Je partage l'avis de GW, mais les matches de coupe se jouent à si peu de choses, et notre équipe passant au travers en coupes chaque année, je reste prudent...

Hors ligne

#5 21-01-2009 14:02:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

fabrice a écrit:

au vu des comportements de Briand et de Pagis à l'intersaison

Merde! Pagis voulait aller au PSG aussi?

Hors ligne

#6 21-01-2009 14:30:36

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

non pas Pagis mais M'Bia, (Acte manqué !)

Hors ligne

#7 21-01-2009 14:53:12

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Merci fabrice

Hors ligne

#8 21-01-2009 15:20:38

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

Saint Étienne a une eu première moitié de saison très délicate. L'équipe a connu pas mal de difficultés sur le plan sportif qui ont conduit à un changement d'entraineur. Depuis l'arrivée d'Alain Perrin, l'équipe semble sortir la tête de l'eau mais reste toujours fragile.

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

Pour moi Gomis est un joueur qui peut faire la différence à tout moment du matche. Il en est à 6 buts à la mi saison et je pense que d'ici la fin du championnat il va se mettre souvent en évidence devant les buts et nous démontrer ses talents de finisseur.

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Une séries de 18 matches d'invincibilité en championnat avec seulement deux défaites au compteur, c'est forcément une bonne chose.
L'équipe peut nourrir quelques regrets de ne pas avoir poursuivi plus loin l'aventure en coupe d'Europe et en coupe de la ligue.

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?

Je pense que les joueurs et les dirigeants ont à cœur de bien figurer en coupe de France.


Pres que un club

Hors ligne

#9 21-01-2009 16:17:49

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Merci Fabiniou

Hors ligne

#10 21-01-2009 16:36:05

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

Une équipe qui a du talent et qui n'a rien a faire en bas du classement, depuis que Perrin est entraîneur ça va mieux et j'espère pour vous que ça va continuer.

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

J'ai toujours été un fan de Janot, mais Matsui et Gomis sont vraiment bon. Ces joueurs me plaisent.

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Comment peut-on ne pas l'être ? Surtout quand on sait que les saisons précédentes on commençait très mal nos saisons.

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?

Lacombe a appris à ces joueurs de détester les défaites et de jouer tous les matchs à fond, alors pour te répondre, oui.

Hors ligne

#11 21-01-2009 17:00:57

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

Un peu la même chose que tout le monde. Vous avez un bon effectif mais pas de résultats. Je trouve que le bilan de Perrin est moyen pour l'instant. Bon, vous gagnez contre les équipes du bas de tableau, c'est l'essentiel.
Je pense que vos deux présidents sont de belles buses d'avoir laissé partir Feindouno. Je suis convaincu que si vous êtes aussi bas aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de son absence.

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

Machado tire bien les coups francs et... Ben c'est tout. Gomis est orphelin de Feindouno, Dernis est nul, Sall est à peine revenu d'une suspension de 9 ans qu'il reprend un rouge... Enfin, bref, c'est le bordel.

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Ben ouais! On est 4ème, on vise le titre, on parle de nous à 100% foot. C'est la kermesse!
Plus sérieusement, c'est un excellent parcours que nous faisons là et j'espère que la poule retour sera au moins aussi bonne.

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?

Moi oui. Après Guy, je sais pas...
J'espère bien qu'ils la joue à fond! J'ai envie d'aller au stade de France pour voir autre chose que des matchs France 98-"vieux" reste du monde! Il nous faut un titre et vite!

Dernière édition de: DANOCH (21-01-2009 17:01:37)

Hors ligne

#12 21-01-2009 17:17:08

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?
Saint Etienne est un club rempli d'histoire, avec un public magnifique (j'ai pu assister à ASSE/sochaux en début d'année), un club qui avait du potentiel et une équipe pour réussir cette saison mais qui à été très décevant. Cependant vous vous maintiendrez sûrement.

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?
J'aime beaucoup Matuidi qui est un grand espoir du foot français. Aussi Matsui et Gomis sont impressionnant quand il joue à leur meilleur niveau (hélas pas souvent cette saison)

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?
Comment ne pas l'être, meilleur début de saison de l'histoire du club en championnat avec quelques très jolies prestations. (dont une chez vous smile )

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?
Au premier tour à Sochaux, Guy Lacombe avait aligné une équipe type, il fera sûrement la même chose pour cette rencontre.
Cette coupe est un véritable objectif pour Rennes, il nous faut gagner des trophées et cette coupe remplie d'histoire est la parfaite occasion.
De plus les joueurs auront à coeur de montrer que la défaite à Lilles n'était qu'un accident de parcours.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#13 21-01-2009 21:22:19

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Merci eko, DANOCH et lebreton.

Hors ligne

#14 21-01-2009 21:41:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

Saint-Etienne, c'est tout d'abord un palmarès, la finale de Ligue des Champions à Munich, Michel Platini...

Aujourd'hui - malgré une période difficile dans les années 90 -, Saint-Etienne est devenu un bon club de Ligue 1. Cependant, la situation actuelle de l'ASSE est préoccupante, dans le sens où vous êtes proche des places de la relégation. Vous méritez mieux au vue de votre effectif, potentiel, talent individuel (Perrin, Matuidi, Gomis...), mais la gestion du club est assez paradoxal de l'exterieur.

Cependant, l'arrivée d'Alain Perrin aux manettes du club va vous faire le plus grand bien.

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

Loic Perrin est à mon sens le meilleur de votre formation. Polyvalent, précieux, il est devenu depuis quelques saisons une pièce essentielle de Saint-Etienne.

Blaise Matuidi, quant à lui est un des meilleurs milieux défensifs du championnat. Arsenal est à l'affût... wink

Bien sur, Bafetimbi Gomis, qui connaît un passage à vide, cette saison. Il deviendra dans le futur, un des plus grands attaquants d'Europe. A condition, évidemment qu'il fasse les bons choix.

3/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Plus que satisfait. Nous sommes un candidat crédible pour une place qualificative en C1. Notre club est aujourd'hui respecté par son travail, son organisation, et sa rigueur.

4/ Jouez-vous à fond la coupe ?

C'est un de nos objectifs (secret) de la saison. Nous sommes avides de titres. La Coupe de France représente quelque chose de particulier pour nous. Après la défaite à Lille, dimanche. Lacombe a demandé une réaction à ses joueurs.

Sinon, on a pas beaucoup perdu, cette saison, mais à chaque fois nous avons gagné derrière.

Dernière édition de: duhault22 (21-01-2009 21:41:52)

Hors ligne

#15 22-01-2009 20:34:52

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Merci à duhault22 et à tout le monde pour vos réactions.

Je publierais les réactions dès que possibe sur le site, étant actuellement touché par un pb technique.

Merci encore et bonne chance pour votre saison (sauf contre nous) wink

Hors ligne

#16 26-01-2009 16:07:09

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [CDF, Rennes/ASSE] Interview des supporters

Galette Wurst a écrit:

2/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?[/b]
l'!

aucun mais alors aucun


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.7 KiO (Pic : 732.59 KiO) ]