Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 01-12-2008 18:26:52

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Sympa le site :

Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

Edit : ayé, ça remarche big_smile

Dernière édition de: Soun (01-12-2008 18:27:35)

Hors ligne

#77 02-12-2008 00:10:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

On change même de nom de domaine smile

http://www.cadets-futsal-club.com/

La classe cool


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#78 04-12-2008 18:25:43

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Vous en aviez rêvé ? Les Cadets l'ont fait !

http://its4nous.free.fr/fofocbfc/

Et là on se dit que, vraiment, ce club c'est d'la balle mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#79 22-01-2009 01:03:37

yougo78-22
Membre
Inscrit(e): 22-01-2009
Messages: 1

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Salut a tous et bonne années tout d'abord de la part de tout le staff et tous les joueurs de L'ASFEA 22.
Je suis tombé sur votre forum par hasard, sympa de pouvoir dialoguer entre vous et de transmettre les messages et news.
J'avais entamer un site a l'epoque mais dut l'abandonner par manque de temps.
Bon tout d'abord felicitation a tous ceux qui ont participer au match de selection pas facile de commencer directe sur des equipe en place jespere que nous pourrons completer a certains poste par certains de nos joueurs.
Ensuite bah une grosse hate de pouvoir bientot debuter un championnat.
Par contre bon en ce qui concerne la rencontre amicale que nous avons disputer et le "manque de fair play" selon certains d'entre vous,je suis pas tout a fait d'accord, il y avait certe pas mal d'engagement a certains moments, des deux cotés precisons le, et en auto arbitrage je signal que ce n'est pas forcement evident surtout pour des joueurs (en grande partis qui debutait) donc ne connaissais pas encore toute les regles (sinon a quoi servirait l'entrainement pour faire passer le message sur lequel je travail au quotidien).
Après je pense que le fair play n'est pas une notion d'engagement pour avoir participer a des tournois avec arbitre officiel cela est different, etant meme detenteur du trophée du fair play 2008 a Romorantin, ou la nous avons fait aussi , par manque d'experience, et comme cela c'est passer pour vous en premiere periode, l'erreur de confondre fair play et engagement.
Pour repondre aussi a certaine question pas de joueurs de graces dans notre equipe,ni aucun freres couster,et effectivement certains d'entre nous, dont moi, faisons partis d'un club de football, maintenant si l'ont parle vraiment de respect et de fair play, je ne pense pas avoir entendu un seul de mes joueurs apres le match ni depuis se permettre de juger certains de vos joueurs par le terme de mauvais ou fouteux ni certains ou certaines supportrice de votre camps par d'autre vannes mal placer je pense.
Les seuls mots que j'ai eut sur vous a l'encontre de mes joueurs c'est , pour ceux qui etait avec nous la saison passer (tres peu) de rappeler tres humblement qu'il y a une saison nous avions un niveau equivalent de jeu au votre.
Le score importait finalement tres peu puisque la plupart de mes joueurs ne le conaissaient pas, en tant que coach je le conaissait mais cela fait aussi partit de mes taches d'analyser un match.
Pour finir je pense qu'il ne faut pas trop , par frustration ou je ne sais pas , juger trop vite, le futsal est loin d'etre installer assez pour faire deja part d'etat d'ame ou d'amertume, je rappel que nous oeuvrons tous vers la meme direction, avec des objectifs plus ou moins elever mais cela est present dans tous les sports quel que soit le niveau de fair play, les ambitions de chacun apartiennent aussi a leur vécu ( un club nouveau n'as pas les meme envies qu'un autre installer dans le temps, cependant ce type de comportement en dehors du match c'est pour moi, cela qui nous rapproche du manque de fair play du football ou la defaite rend les gens amer et toute les excuses sont bonnes.Je pense personnellement que d'afficher de tels choses sur un lieu de passage actif crée un climat de tension entre club equivalent a celui du football ou parfois les joueurs ne conaisse meme pas la ville ou il vont jouer et pourtant savent que c'est le derbis de l'annee parceque dans le passé... Ne creons pas ce climat entre nos jeunes club.
Pensons que l'auto arbitrage est difficile pour tout le monde mais ne confondons pas tous les terme!!!
Sportivement Yougo

Hors ligne

#80 22-01-2009 23:02:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Salut Yougo.

Heureux que tu ais pu tomber sur ce topic malgré que tu n'ais pas apprécie tout ce que tu as pu y lire. Cela fait partie du ressenti que l'on a après une rencontre, ça ne change en rien votre performance. Vous étiez bien meilleurs que nous ce soir là.

Je t'invite à venir discuter sur le forum de l'équipe :

http://its4nous.free.fr/fofocbfc/

A bientôt.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#81 18-01-2010 12:41:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Le CBFC lance sa section Futsal loisir !

A partir du mardi 26 janvier le Cadets de Bretagne Futsal Club accueillera en son sein une section Futsal loisir.

De 18h15 à 19h30, tous les mardis jusqu'à juin, il sera possible de venir entretenir son physique et de découvrir ce sport.

Infos sur la cotisation par MP !

On vous attend !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#82 18-01-2010 18:21:05

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Dire que ça m'intéresse... et je suis sérieux.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#83 18-01-2010 19:02:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Pas si surprenant en fait, d'ailleurs si tu passes outre tes sentiments personnels pour m'envoyer un MP je te donnerai plus d'infos ne t'inquiète pas.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#84 19-01-2010 09:26:56

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

les cadets de bretagne futsal... c'est dans la même ville que les cadets de bretagne handball?????


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#85 19-01-2010 13:57:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Ben oui puisque c'est le même club biglol

Pourquoi ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#86 19-01-2010 14:48:31

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

On les joue ce week end... simple curiosité!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#87 19-01-2010 15:04:13

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Tu joues bien à Combourg ?

Parce qu'ils ne sont ni dans la poule des Cadets 1 ni dans celle des Cadets 2 (selon la FFH).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#88 19-01-2010 15:17:42

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Si si :

Promotion d'honneur handball 35

big_smile

Dernière édition de: Mouchedusrfc (19-01-2010 15:26:05)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#89 19-01-2010 15:31:34

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Ah oui tiens, j'ai regardé dans les poules de Brassage et il y a les deux équipes (LC Combourg 1 et Cadets 2) également, c'est bizarre wink

Bon à voir les résultats les Cadets 2 sont incapables de gagner à l'extérieur, ça devrait être une victoire facile pour vous mrgreen

Mais revenons en au Futsal, il reste des places à prendre normalement dans la section loisirs, motivation !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#90 05-02-2010 09:50:28

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Pas mal l'article sur les cadets de btgne futsal.

A lire dans OF de ce jour page sport (évidemment)

Qui de SRO en fait partie au fait?

Bravo en tout cas vous semblez survoler les débats! top


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#91 05-02-2010 11:45:40

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

C'est les Cadets de Bretagne, certes, mais pas la même fédération que nous wink.

Eux ils appartiennent à la FFF.

Tandis que nous, on joue en UNCFs. (Union Nationale des Clubs de Futsal), ce qui est différent wink.

Donc c'est une autre équipe, dans un autre championnat, et dans une autre fédération.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#92 05-02-2010 11:49:14

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Je me disais aussi, "vous semblez survoler les débats", ce n'est pas ce qui me semblait, à moi.

big_smile


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#93 05-02-2010 12:27:40

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Ah... désolé, je me suis emballé

Ascensseur émotif! lol


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#94 05-02-2010 12:51:04

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Ouais bah c'est bon hein ... ^^


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#95 05-02-2010 13:33:11

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Lulue a écrit:

Je me disais aussi, "vous semblez survoler les débats", ce n'est pas ce qui me semblait, à moi.

big_smile

love lol

Hors ligne

#96 05-02-2010 14:23:31

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

DV a bien résumé.

On devrait avoir le droit, bientôt, nous aussi à notre heure de gloire dans les médias locaux.

Patience mes amis, patience !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#97 05-02-2010 18:01:45

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

lol moui moui! ^^


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#98 05-02-2010 18:45:44

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Mouchedusrfc a écrit:

Pas mal l'article sur les cadets de btgne futsal.

A lire dans OF de ce jour page sport (évidemment)

Si tu as apprécié, j'en suis ravi... ^^

A quand une fusion entre FFF et UNCF ? C'est en tout cas le souhait de mon interlocuteur, qui trouve aberrant le fait qu'il y ait deux fédérations alors que le futsal n'est pas encore très implanté en Bretagne...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#99 06-02-2010 14:51:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Une fusion ? Je ne sais pas qui est ton interlocuteur mais sans doute pas quelqu'un qui a des responsabilités à la FFF.

Il est hors de question pour la FFF de considérer l'UNCFs comme étant une entité crédible (pour preuve voir les suspensions de footballeurs ayant à côté une licence UNCFs, simplement honteux) et de son côté l'UNCFs ne fera plus l'effort si c'est pour se retrouver encore avec un refus catégorique (l'UNCFs avait déjà tenté un rapprochement en 2002 mais la FFF leur avait claqué la porte au nez).

Comme par hasard depuis quelques temps la FFF a flairé le bon coup en voyant les gens déserter leurs terrains et revenir vers les salles, pour eux ce n'est qu'une question d'argent, s'ils avaient pu faire sans le Futsal ils l'auraient fait. Ils ne veulent pas développer ce sport, pour eux ce n'est que du football diversifié alors que pour nous c'est un sport à part entière.

Et heureusement qu'il y a des gens (responsables de l'UNCFs, coachs, arbitres, joueurs) pour le comprendre.

De toute façon une fois l'agrément ministériel validé on ne parlera plus de tout ça, l'UNCFs sera reconnue par l'Etat et ça règlera tous nos problèmes de structuration et de financement. Le Futsal pourra alors se développer comme le véritable sport qu'il est.

Quant à l'implantation elle se fait progressivement, dans le 22 on risque de voir pas mal de clubs UNCFs débarquer et de notre côté dans le 35 on y bosse et ça avance bien.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#100 06-02-2010 17:36:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Bah créez au moins un "Superbowl", avec le vainqueur du championnat FFF et un vainqueur du championnat UNCF qui s'affrontent ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.09 KiO (Pic : 794.98 KiO) ]