Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-10-2008 15:29:30

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Cadets de Bretagne Futsal Club

Onlineurs, Onlineuses .. On vous ment, on vous exploite !

Nan j'déconne, vous êtes sur le plus grand forum de tous les temps et faut surtout pas s'en aller, surtout vu ce qui va suivre !

Cette année, grâce à la bonne volonté des Cadets de Bretagne, le projet de papa Tenshi : monter une équipe de Futsal, a enfin pu voir le jour. Lassé des dérives du football (tant sur le plan du jeu que sur celui du comportement) mais toujours grand amateur des sports de ballon, le compromis proposé par le Futsal apparaissait comme une alternative de choix.

Et quoi de mieux que les Cadets de Bretagne (situés à quelques mètres de chez moi mrgreen) ?

cadetslr3.jpg

Après les formalités administratives, place au recrutement. Et si je glisse ce sujet ici c'est parce qu'il concerne d'autres membres du SRO à savoir David Villa, Pringles et roy keane qui font partie (à temps complet pour les deux premiers, quand il peut pour le second) de l'équipe.

En ce qui concerne le choix de notre ligue (la FFF ayant décidé de se lancer là-dedans, ce qui semble complètement aberrant quand on sait ce qu'elle a essayé de faire du Futsal et toutes les emmerdes qu'ont rencontré les clubs UNCFs) nous avons opté pour celle qui respecte le plus le Futsal "originel", l'UNCFs donc.

logouncfsqk0.jpg

Ce topic aura pour but de vous informer des futurs matchs (ce n'est pas de l'enrôlement, les places sont déja prises) et ensuite de leurs résultats.

Premier match de la saison (match amical) :

Samedi 18 Octobre - Cadets de Bretagne Vs Seven Dolphins

cadetssdsx6.jpg

Rendez vous aux environs de 14h !

(Merci à Tib qui va nous donner un petit coup de main pour l'organisation samedi)


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2 16-10-2008 15:31:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Bah bonne chance alors, je suivrai vos exploits. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3 16-10-2008 15:34:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Tu habites où Tenshi ? Je suis également à quelques mètres des Cadets big_smile

Hors ligne

#4 16-10-2008 15:36:36

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Ah oui, pour ceux qui voudraient une adresse, ça se joue 139 Rue d'Antrain.

Pour la salle, c'est simple c'est la plus accessible, la première quand vous arrivez, en parquet.

Je replace ici le sujet que j'ai placé sur notre groupe sur Facebook, à propos de notre quête d'arbitres mrgreen

Etant donné la saison qui s'annonce (oui je sais pour les habitués du football ça fait un peu tard de lancer une saison mi-octobre) les Cadets de Bretagne sont à la recherche d'arbitres pour ses matchs à domicile et éventuellement à l'extérieur.

La Ligue de Bretagne étant sur le point d'être créé des stages de formation sont envisageables mais si vous êtes motivés ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être, manifestez vous !

Pour ceux que ça intéresserait, il est possible de consulter les règles du Futsal (dans sa version imaginée par l'AMF, différente donc de celle de la FIFA) sur le site de l'UNCFs (Union Nationale des Clubs de Futsal).

Ou sinon via ce lien wink

http://www.uncfs.org/docs-pdf/public/re … -uncfs.pdf

Merci à tous wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5 16-10-2008 16:01:49

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Tenshi a écrit:

parce qu'il concerne d'autres membres du SRO à savoir David Villa, Pringles et roy keane qui font partie (à temps complet pour les deux premiers, quand il peut pour le second) de l'équipe.

Il aurait été plus judicieux de recruter quelqu'un qui était à 100% dispo... Mais apparemment, il n'était pas le bienvenu...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#6 16-10-2008 16:03:10

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Il vaut mieux un roy à moitié présent que cette personne à 100% mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#7 16-10-2008 16:05:39

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Suite au départ de l'un de ses chroniqueurs, 88.4 Sport, la plus célèbre émission de Radio Campus Rennes, est en quête d'un remplaçant.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#8 16-10-2008 16:08:11

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Foutu pourrisseur de topic mrgreen

Merci de revenir au match de samedi, ou à l'arbitrage !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#9 16-10-2008 16:33:26

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

but_hand.JPG

Ton heure est venue...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#10 16-10-2008 21:02:44

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Si ça fait pas envie ça, sérieux...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#11 16-10-2008 21:09:12

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

T'en fais pas Scan', tu auras tout le loisir de briller à Guichen.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#12 16-10-2008 22:45:38

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Une pointe de vitesse

Un filet de but

Trois gouttes de sueur

Il en faut si peu pour la recette du plaisir à l'état pur...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#13 16-10-2008 23:12:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Je vais en revenir à des considérations un peu plus "terre à terre" mrgreen

Les Cadets cherchent des sponsors maillots afin de pouvoir s'équiper cette saison. Si vous êtes en mesure de nous aider, n'hésitez pas (il y a 2-3 trucs dont je pourrai vous parler et qui seront susceptibles de vous intéresser) !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#14 16-10-2008 23:22:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Pourquoi pas SRO comme sponsor ? ^^


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#15 19-10-2008 12:34:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Si Nini sort les pépettes y a pas de soucis je crois mrgreen

cadetssdsx6.jpg

Défaite 5-4 face aux Seven Dolphins hier après-midi ..

Match en 2x30mn, avec touches et corners à la mains pour les Cadets (règle UNCFs) et aux pieds pour les Dolphins (règle FFF).

Pendant un premier quart d'heure plutôt maîtrisé on ouvre la score à la 6ème minute, David Villa reprend un centre de Nico. 1-0.

A la 19ème minute, alors que tous les Cadets sont dans la moitié de terrain adverse, les Dolphins amorcent une contre attaque à 3, Yvonnick ne peut rien faire. 1-1.

Deux minutes plus tard (21ème), sur un corner, un des Mayennais déboule de derrière pour allumer une énorme frappe pleine lucarne. 1-2.

C'est le score à la mi-temps.

A la 36ème minute, une perte de balle sur notre côté gauche laisse un Dolphins seul avec le ballon qui fusille Yvonnick. 1-3.

39ème minute, "une-deux" entre DV et Pringles qui efface son défenseur avant donc de redonner à DV qui ajuste parfaitement le gardien. 2-3.

Malheureusement, dans la foulée (40ème), les Dolphins font à nouveau la différence ... 2-4.

Le match s'emballe, 41ème, Pierre réussit à résister à trois défenseurs et croise sa frappe. 3-4.

51ème minute, les Dolphins réussisse une nouvelle action et reprennent deux buts d'avance. 3-5.

En fin de match (57ème), Tenshi sert Pringles dans la profondeur qui inscrit le dernier but des Cadets et du match. 4-5 score final.


Pour un premier match les enseignements sont très intéressants, on est tombé face à une équipe qui n'adopte pas le même système tactique que nous et on a pu voir quels sont les réglages à effectuer pour ne plus laisser autant d'espaces aux attaquants qui évolueraient dans ce dispositif.

Notre gardien a été excellent, c'est un énorme plus pour la suite !

Le meilleur buteur côté Cadets est évidemment David Villa (avec un pseudo pareil pouvait-il en être autrement ? mrgreen), deux réalisations.

Félicitations à nos adversaires qui ont de très bons attaquants, rapides et techniques. Merci pour leur fair-play qui donne envie de rejouer !

Remerciement aussi à numskull, Curse, Soun et ceux hors-forum qui sont venus nous voir et le dernier, mais un des plus importants, merci à Tib pour nous avoir aidé, le résumé était parfait wink


Edit : voila ce qui est dit sur le site officiel des Seven Dolphins

Hier après-midi, lors du match contre Rennes futsal (les Cadets de Bretagne) l'équipe à mis quelques minutes à se trouver sur le terrain dû au manque d'automatisme. Cependant les joueurs ont réussi à trouver leur rythme et à s'imposer ( 5 - 4 ) contre une bonne équipe de Rennes, bien en place, sérieuse et avec un excellent gardien.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#16 05-11-2008 00:07:32

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Deuxième match amical pour les Cadets de Bretagne, à l'extérieur cette fois.

Vendredi 7 novembre - Murs-Erigné Vs Cadets de Bretagne

LOGOME.jpg cadetslr3.jpg

Le match aura lieu à Murs-Erigné, à 20h30 environ. S'il y a des Onlineurs du Maine et Loire, n'hésitez pas à venir !

Sinon, le calendrier prévisionnel des matchs de championnat sera décidé ce samedi (8 novembre), je vous tiendrai au courant sur ce topic.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#17 05-11-2008 00:12:48

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Voilà mes nouvelles chaussures pour ce match.

BDICYBORG70.jpg


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#18 05-11-2008 00:15:48

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 779

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

MDR DV!

En tout cas bonne chance pour votre second match!

Ca donne vraiment envie! Sur l'ile ici je joue au Foot et au Futsal. Je savais pas trop ou poser ma question, donc j'en profite. Etant donné que (normalement) je ferais mes études à Rennes, je voudrais savoir quels sont les clubs ou je pourrais passer des essais et m'inscrire?

Hors ligne

#19 05-11-2008 14:51:28

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Tenshi a écrit:

Match en 2x30mn, avec touches et corners à la mains pour les Cadets (règle UNCFs) et aux pieds pour les Dolphins (règle FFF).

crazy Un match où les deux équipes ne jouent pas avec les même règles ?

Hors ligne

#20 06-11-2008 21:19:54

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Pas la même fédération.

Nous on joue selon l' UNCFs (Union Nationale des Clubs de Futsal) et eux jouaient selon les règles de la FFF.

Si du monde se trouve sur Angers, n'hésitez pas à venir nous voir !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#21 06-11-2008 21:34:26

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Etant donné que c'était un match amical en effet on a préféré laisser cet aspect des règles libre afin que chacun s'habitue à ce qu'il va rencontrer en championnat.

Kenjizz > Merci pour les encouragements ! Tu veux un club de foot ou un club de futsal ? Si c'est pour le futsal et que tu veux jouer en FFF tu pourras trouver plusieurs clubs sans souci (St Grégoire, La Chapelle et même le RCK ont une équipe engagée) si c'est en UNCFs j'espère que tu pourras trouver autre chose que les Cadets, ça signifiera que notre discipline (le futsal, le vrai) se sera developpée dans le coin !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#22 07-11-2008 01:25:23

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 779

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Combien d'équipe y a-t-il dans votre championnat de futsal, et est-ce qu'il y a plusieurs divisions dans votre coin?

Merci Tenshi. Je rechercherais surement un club de foot. Le Futsal ici, c'est juste pour m'amuser. Je suis plutôt du style Mbia donc le jeu rapide en une touche de balle c'est pas spécialement mon fort. mrgreen

Hors ligne

#23 07-11-2008 10:37:48

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Quelles sont les différences fondamentales entre le futsal, "le vrai", et celui de la FFF ?

Hors ligne

#24 07-11-2008 13:15:25

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

sanstitrecs9.jpg

Comme tu le vois sur ce tableau, les différences du point de vue règlementaire sont minimes, elles se situent plus dans l'esprit. Il y a eu pas mal d'oppositions entre la FIFA qui voulait imposer son Futsal en tant que dérivé du Football afin, entre autre, de ne pas perdre la main (paradoxal mrgreen) sur les sports de ballon au pied et l'AMF (anciennement FIFUSA) qui ne s'attachait qu'à promouvoir le Futsal en tant que sport à part entière et non "Football à 5".

Mais le site de l'UNCFs l'explique mieux que moi.

L’essor international du futsal remonte aux années 1975, où la FIFUSA, sous l’impulsion déterminante de M. João Havelange, unifia les différentes règles de ce jeu très populaire en Amérique du Sud. Suite aux attaques juridiques de la FIFA qui avait déposé le terme FOOTBALL, la FIFUSA déposa à son tour le terme FUTSAL à la fin de 1978 pour remplacer l’expression utilisée couramment Futebol de Salão (littéralement Football de Salon).

Sur ce point là, je trouve ça normal que la FIFA ait défendu son nom, d'ailleurs c'est ce que feront les différentes branches de l'AMF ensuite mrgreen

De son côté, la FIFA avait mis au point dans les année 75 à 80, un sport dérivé du football à o­nze et pratiqué sur terrain réduit qu’elle appela le Soccer Five (qui se joue avec des murs) et dont l’objet était de concurrencer directement le futsal. Il ne fait aucun doute que dès la création de la FIFUSA, la FIFA a perçu le développement international du futsal comme un concurrent potentiellement dangereux pour le football. Au cours des années 1990 et profitant des dissensions entre les espagnols et les brésiliens au sein de la FIFUSA, la FIFA décida de passer à l’action pour prendre possession du futsal. Pour y parvenir légalement, elle mélangea les règles du jeu du Soccer Five et celles du futsal original. De cette fusion entre le Soccer Five et le futsal original est né le futsal FIFA. Cette manipulation artificielle permit à la FIFA de faire reconnaître le futsal FIFA par l’AGFIS – Association Générale des Fédérations Internationales des Sports – comme étant une pratique diversifiée du football à o­nze et donc lui appartenant.

C'est là que les premiers problèmes arrivent, la FIFA sent gros comme une maison que le football pourrait être inquiété par le futsal et décide donc de passer à l'action. Ils modifient le sport qu'ils avaient créé (le "Soccer Five") pour en arriver à une autre forme de futsal.

Aux prises à des luttes intestines et des difficultés financières, La FIFUSA ne pu empêcher le départ de fédérations affiliées influentes dont certaines fusionnèrent avec les associations nationales de football. À partir des années 90, les pressions financières et juridiques légales et illégales exercées par la FIFA envers la FIFUSA et ses membres affiliés, divisa les associations affiliées de futsal. Un certain nombre d’entre-elles négocièrent financièrement leur entrée dans les association de football FIFA et certaines personnes purent obtenir des sièges dans l’administration de la FIFA. La fusion avec le Soccer Five et les modifications des Règles du Jeu futsal FIFA apportées en l’an 2000 altéra l’esprit de ce sport pour permettre son intégration dans le registre du football diversifié de la FIFA.

Pressions "légales et illégales" comme le dit l'article, pour surtout en arriver à un "football diversifié" et non pas à du futsal en tant que sport à part entière.

Constatant la paralysie et la désagrégation de la FIFUSA, une poignée d’irréductibles constituèrent en 2002 une nouvelle organisation internationale pour le futsal, qu’ils nommèrent AMF – Association Mondiale de Futsal. Ils publièrent un manifeste incitant les associations de futsal nationales ou régionales à poursuivre le développement du futsal original en rejoignant cette institution. Cette résurrection permet la continuité de l’esprit et de la culture du futsal traditionnel, sans compromission avec la FIFA, qui n’est pas à l’origine de sa création et qui n’a pas cessé de vouloir le modifier et le contrôler pour protéger le football. Cette nouvelle fédération internationale a établit son siège au Paraguay, nation qui vient d’inscrire le futsal dans sa constitution. Elle regroupe aujourd’hui une quarantaine de fédérations nationales de futsal et plusieurs confédérations continentales, dont l’UEFS – Union Européenne de Football en Salle – actuellement basée à Moscou.

Voila, bonne lecture à ceux qui seront motivés wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#25 08-11-2008 17:15:25

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Cadets de Bretagne Futsal Club

Bon, je sais que c'est un double-post mais comme Soun n'a pas répondu mrgreen

Deuxième match hier soir face à Murs-Erigné, un vrai test puisque nous devrions rejouer cette équipe en championnat dans les semaines à venir.

A notre arrivée, très bonne impression sur la salle, moderne et dans un état impeccable. Le revêtement est en lino (parquet chez nous) mais très agréable.

L'échauffement fut bref pour quatre de nos joueurs (DV, Pringles, Maxime et moi-même) puisque nous avions galéré à trouver l'endroit. François et JM étaient déja sur place.

Formule du match : 3x20mn avec auto-arbitrage.

Début du match.

La rencontre est assez équilibrée, David Villa fait une première fois la différence, rapidement suivi de Pringles, nous mettant dans une bonne situation, 2-0 pour les Cadets. Murs-Erigné réduit ensuite la marque à 2-1 avant que DV ne claque une lucarne, 3-1. Puis 3-2 dans la foulée. Dans les toutes dernières secondes je réussis à inscrire mon premier but de la saison, 4-2 pour les Cadets à la fin de la première période.

Première période : Murs-Erigné 2 - 4 Cadets (Total : 2 - 4)

La seconde période démarre, les organismes de nos joueurs sont déja fatigués, dur de faire avec un seul remplaçant surtout quand en face ils en ont 7 .. Nous sommes rapidement rejoints au score, 4-3 puis 4-4. Le reste de la période voit les joueurs de Murs-Erigné dérouler complètement pour ajouter 3 buts de plus. De notre côté le replacement ne se fait plus, les passes sont moins précises et les belles occasions ne sont pas concrétisées. Le physique fait vraiment la différence.

Deuxième période : Murs-Erigné 5 - 0 Cadets (Total : 7 - 4)

Après une nouvelle pause on attaque le dernier tiers temps, le coach change de disposition tactique, on passe d'une formation en 1-2-1 à une formation en 2-2. Dès le début de cette période on sent que le 2-2 est plus facile à gérer quand l'équipe est fatiguée, de plus le marquage est simplifié puisque l'adversaire joue dans la même configuration. En moins de 10mn, grâce à un "second souffle" nous réussissons à asphyxier nos adversaires et à inscrire 4 buts par David Villa (deux fois pour un quadruplé donc !), François et Antoine (but du doublé). Pendant une dizaine de minutes nous dominons encore largement le match avec de beaux mouvements mais sans aboutir à un autre but qui nous aurait définitivement mis à l'abri. Et sur les deux dernières minutes, les jambes lourdes reviennent et les problèmes avec. Un ballon qui reste en l'air aux abords de notre surface, l'adversaire le récupère, fixe Max, notre gardien (excellent durant toute la partie) et décale son coéquipier qui égalise. A 58 secondes de la fin (très précisément) sur une touche, leur numéro 10 mystifie Max d'un coup du sombrero superbement réalisé et marque dans le but vide. 9-8 pour Murs-Erigné, score final.

Troisième période : Murs-Erigné 2 - 4 Cadets (Total : 9 - 8)

Très bon match de notre part malgré la défaite, l'aspect physique aura vraiment fait la différence avec 6 remplaçants de plus à leur disposition. Malgré tout l'écart est faible, sans doute également dû à un gardien peu rassurant de leur côté.

Pour les stats, les buteurs : DV x 4, Pringles x 2, François x 1 et Tenshi x 1

"Classement des buteurs" : DV - 6 buts, Pringles - 3 buts, Pierre - 1 but, François - 1 but, Tenshi - 1 but.



Ce samedi a lieu une réunion à Murs-Erigné à laquelle assiste notre coach, réunion qui va structurer la saison et normalement déboucher sur un calendrier prévisionnel des matchs afin de lancer tout ça au plus vite.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 822.94 KiO (Pic : 879.84 KiO) ]