Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 20-10-2008 12:27:38

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Desaize a écrit:

Et 35 pages pour ce match pourri, ça n'en valait pas la peine...

Et dire qu'on en a fait que 25 pour Rennes - Lyon. C'est dire crazy:lol:

Hors ligne

#877 20-10-2008 12:27:44

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Desaize a écrit:

J'espère qu'il ne va pas y avoir toute l'année des supporters adverses comme VerlaatBoy, car c'est vraiment pénible et je pèse mes mots.

Toi tu penses que l'AJA est grand , avec une histoire rivalisant presque avec le Real Madrid, c'est bien.

Moi je pense que l'AJA est une campagne, comme Guingamp, et que son histoire sur le moyen-long terme est compromise. D'autre part j'ai toujours en tête les années Guy Roux, et même si il a fait de belles choses, il a beaucoup fait rire la France, et ne donne pas forcément une image jeune et dynamique au club.

Bref, ne t'embêtes pas à répondre, je sais ce que tu vas dire (blabla histoire blabla grand club bla bla meilleurs bla bla steve marlet).

Si on me demandais de choisir entre le passé d'Auxerre et le futur de Rennes, je prendrais le deuxième, et ce incontestablement.

Bref, j'espère ne plus te recroiser sur ce forum VerlaatBoy, car avant Auxerre m'indifférait totalement, aujourd'hui Auxerre m'énerve. J'espère que vous n'êtes pas tous arrogants, indus de votre personne, et croyant qu'Auxerre est un grand club, car ce n'est malheureusement pour vous pas vrai, vous ne faites pas partie des légendes en France (Bordeaux, Marseille, Lyon, PSG, Sainté, Nantes (désolé!), Reims...). Pourtant nous sommes ouverts, mais ton petit charabia, ça va deux minutes, mais ici tu n'est pas chez toi, donc de toi on s'en fout. Tu as pourris ce topic, en venant non pas parler football mais passé. Et 35 pages pour ce match pourri, ça n'en valait pas la peine...

N'oublie pas tu devais nous bouffer tout cru,mais quenini,rien du tout.....

AjAuxerre "on the road again" ne vous déplaise....

CIAO!!!!!!!!!!!!!!


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#878 20-10-2008 12:30:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Et bien, il ne nous manquera pas lui... mrgreen

Mais on va se la retaper au match retour... non:pleurs:

Hors ligne

#879 20-10-2008 12:41:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

@Desaize

Faudra s'y habitué, rennes grandit.
Plus de médiatisation, plus de supporters aineux envers notre club...
Suffit de regarder les clubs qui ont le plus de supporters, ce sont aussi les plus détester(paradoxale non ?)

Mais une autre chose à changer par exemple, je m'en suis rendu compte sur les forums et autour de moi :
Les supporters marseillais nous respecte plus qu'avant.
L'année dernière quand on avait gagner contre eux 3-1, c'était un scandale(contre rennes une équipe de merde blabla).
Depuis, on les a qualifié en Ligue des Champions, on a fait un spectaculaire 4-4 en ouverture de saison contre eux et en à fésser Lyon 3-0.
Pas si mal pour un club de seconde zone... big_smile

Hors ligne

#880 20-10-2008 12:51:19

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

j'ai lu ce topic quotidiennement sans en prendre part.Discussion très animée mais sans grand intéret. (à l'image du match). J'aime discuter avec des supporters adverses, mais jouer à la gueguerre...............

Je crois qu'on s'est vu trop beau. Ok, Rennes est capable de grandes prestations, mais pas encore de régularité. On n'arrive pas à marquer à l'extérieur. Alors c'est pas la peine de se la raconter.

Quant à verlaat et tamas, je crois que j'me serai fait bannir si je leur avait répondu. Ces deux la vous on fait tourner en bourique.

C'est vrai qu'au vu des dernières années, Rennes nous fait espérer à un bel avenir. Mais vous pensiez réelement faire admettre à ces deux là que l'histoire de l'AJA est terminée?

Je pense que pour pouvoir apprécier nos résultats, il faudra être plus modeste.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#881 20-10-2008 13:29:43

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Hors ligne

#882 20-10-2008 13:31:36

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Tu nous critiques,et tu as raison..Vous étiez 10 hier dans le parcage....même nous à lextérieur on est plus que ça...pour une équipe joue les premiers rôles,c'est très faible...

roll
Auxerre - Rennes 08/09 :

pict1576-75a484.jpg   pict1577-75a4b9.jpg

Rennes - Auxerre 07/08 : http://photos.staderennais.info/myPh3/a … 20Auxerre#

Dernière édition de: airwan (20-10-2008 13:41:49)

Hors ligne

#883 20-10-2008 14:42:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Desaize a écrit:

J'espère qu'il ne va pas y avoir toute l'année des supporters adverses comme VerlaatBoy, car c'est vraiment pénible et je pèse mes mots.

Toi tu penses que l'AJA est grand , avec une histoire rivalisant presque avec le Real Madrid, c'est bien.

Moi je pense que l'AJA est une campagne, comme Guingamp, et que son histoire sur le moyen-long terme est compromise. D'autre part j'ai toujours en tête les années Guy Roux, et même si il a fait de belles choses, il a beaucoup fait rire la France, et ne donne pas forcément une image jeune et dynamique au club.

Bref, ne t'embêtes pas à répondre, je sais ce que tu vas dire (blabla histoire blabla grand club bla bla meilleurs bla bla steve marlet).

Si on me demandais de choisir entre le passé d'Auxerre et le futur de Rennes, je prendrais le deuxième, et ce incontestablement.

Bref, j'espère ne plus te recroiser sur ce forum VerlaatBoy, car avant Auxerre m'indifférait totalement, aujourd'hui Auxerre m'énerve. J'espère que vous n'êtes pas tous arrogants, indus de votre personne, et croyant qu'Auxerre est un grand club, car ce n'est malheureusement pour vous pas vrai, vous ne faites pas partie des légendes en France (Bordeaux, Marseille, Lyon, PSG, Sainté, Nantes (désolé!), Reims...). Pourtant nous sommes ouverts, mais ton petit charabia, ça va deux minutes, mais ici tu n'est pas chez toi, donc de toi on s'en fout. Tu as pourris ce topic, en venant non pas parler football mais passé. Et 35 pages pour ce match pourri, ça n'en valait pas la peine...

Ouh la ca c pas gagné car lorsque Nantes et Paris viendront on aura des beaux spécimens aussi:mrgreen::color2::rires:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#884 20-10-2008 14:55:06

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

leur président c'est un ouf !

Le chablis ça lui réussit pas.

Mais dites moi, il serait pas un peu ultra nationaliste.

«La France a fait beaucoup pour ces pays et le fait encore, dit Hamel. Ce sont des pays que la France a colonisés. Il y a eu la guerre d'Algérie. Mais leurs étudiants sont contents d'être dans nos universités, beaucoup d'entre eux ont des emplois chez nous.»

J'ai l'impression en language décodé qu'il nous dit: on les a humiliés puis massacrer, maintenant on les laissent nous prendre nos emplois. Alors qu'ils arrêtent de siffler la marseillaise.

(Qui n'est pour ma part, qu'un vulgaire chant de guerre)

J'espère me tromper car pour le président de l'Asso de la Jeunesse auxeroise, ça fait moyen.

Ce n'est pas une accusation mais un questionnement.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#885 20-10-2008 16:23:58

GR89
Membre
Localisation: Colombes
Inscrit(e): 20-10-2008
Messages: 9

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Bonjour messieurs les Rennais,

Et oui, encore un Auxerrois !!... Mais ne ralez pas trop vite, je ne viens ni parler du match d'hier, ni soutenir mes petits camarades. tongue

Je profite juste de l'activité de ce post (qui, soit dit en passant, m'a bien amusé, et je comprends votre agacement) pour vous demander un petit service :

Y-a-til, parmi vous, des fans d'archives, de stats (visiblement, c'est très Auxerrois de vivre dans le passé  smile) qui pourraient m'aider à complèter les miennes.

Je recherche actuellement les feuilles de matchs des quarts de finale aller et retour de la Coupe de France 1985-86, entre Auxerre et Rennes, évidemment.

Il y a eu 1-1 à l'Abbé Deschamps et 2-1 au retour, mais impossible de mettre la main sur ne serait-ce que les buteurs !!

J'espère que ce message sera vu... Sinon, où dois-je créer un topic ?
Merci par avance de vote aide !

Hors ligne

#886 20-10-2008 17:10:23

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Voilà j'ai mis le message ici.

Je pense que tu pourras y trouver réponse !

Hors ligne

#887 20-10-2008 17:16:28

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Par rapport à la news "les notes du match", perso j'ai vu une note pour Boca sur Ouest-France. 3 ou 4 je ne sais plus top


Twitter

Hors ligne

#888 20-10-2008 17:18:57

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

une dernière pour Verlaat.
Classement affluence saison 2007/2008
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence … =2007/2008
bon dernier avec 10591 spectateurs de moyenne,monaco fait mieux !!!!
Je comprend mieux maintenant Guy roux "il reste encore des places" clown

Hors ligne

#889 20-10-2008 17:26:19

GR89
Membre
Localisation: Colombes
Inscrit(e): 20-10-2008
Messages: 9

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Merci Tib- !

Hors ligne

#890 20-10-2008 17:27:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

pius35 a écrit:

Par rapport à la news "les notes du match", perso j'ai vu une note pour Boca sur Ouest-France. 3 ou 4 je ne sais plus top

Le 2,5 pour Briand doit te faire tout autant plaisir non ? roll


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#891 20-10-2008 17:35:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Et bah... j'ai pas fait le déplacement pour rien moi... sad .

Un match de ligue 1 c'est tout. Une ambiance vraiment pas terrible alors qu'un club de supporters fétait ses 10ans...
Chez nous y'avait 4-5 UK qui mettait un peu d'ambiance avec d'autres.

Sur le match pas grand chose, à dire match nul logique.

Douchez énorme love (c'est pas forcément bon signe) , Bocanegra mauvais. Par contre je dois avouer que je suis un peu surpris que vous vous acharniez sur M'bia; Ok il a été très mauvais dans la relance et il nous a encore fait sa frappe des 35 metres mais dans la récup' il a été plutot pas mal je trouve.
Un bon petit Lemoine, Fanni il a encore fait de belles percées mais des imprecisions près du but adverse. Hanson excellent, Mangane bon mais c'est tout (une ou deux approximations).
Devant c'était pas terrible, je me demandais comment Thomert allait finir le match tellement il était énerver. Briand et Pagis pas terrible et Leroy correct vraiment sans plus.

Sinon j'ai bien aimé le gamin dans les tribunes d'Auxerre juste à coté de nous avec un maillot de Nonda (98/99 il me semble) et son drapeau breton. Je lui aurait bien piqué son maillot mais il était trop mignon smile .

PS: à quoi tu ressemblait DANOCH que je te dise si je t'ai vu.

Dernière édition de: Gus10 (20-10-2008 17:37:39)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#892 20-10-2008 17:44:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Gus10 a écrit:

PS: à quoi tu ressemblait DANOCH que je te dise si je t'ai vu.

A rien...

Hors ligne

#893 20-10-2008 17:48:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

big_smile.

Ba tu peux me dire, si ça se trouve on était tout le match à coté big_smile . (Moi jeune homme de 17ans avec maillot saison 2005/2006? (maillot moitié rouge et noir))


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#894 20-10-2008 18:03:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Nan je vois pas trop... T'étais où exactement? Continuons cette conversation par MP(je t'en ai envoyé un) car je pense que les autres s'en foutent un peu de notre placement en tribune...

Hors ligne

#895 20-10-2008 18:46:36

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Loïckrrr a écrit:
pius35 a écrit:

Par rapport à la news "les notes du match", perso j'ai vu une note pour Boca sur Ouest-France. 3 ou 4 je ne sais plus top

Le 2,5 pour Briand doit te faire tout autant plaisir non ? roll

Si tu juges utile de le signaler tongue


Twitter

Hors ligne

#896 20-10-2008 19:13:28

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

bon match nul à Auxerre quoiqu'avec un peu de chance on l'emportait. Par contre Lacombe m'agace : Aucun turn over dans l'équipe, toujours les mêmes onze titulaires et les mêmes changements (Sow et Danzé). pour l'instant cela paye à peu près...Wiltord, Cheyrou, Aubey et les autres doivent se sentir concernés...Dans l'attente d'une blessure !
créer une émulation de groupe et une réelle compétition entre les joueurs pour élever encore le niveau de jeu donc les performances n'est pas dans ses plans. Je trouve cela triste pour les joueurs qui s'entrainent tous les jours, à qui l'on demande d'être performants pour finalement ne jamais avoir leur chance. Exemple Boca mérite t-il d'être titulaire indiscutable ?

Hors ligne

#897 20-10-2008 19:15:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Au fait Douchez n'est même pas dans l'équipe type sur l'équipe.fr .


C'est Revault, j'ai pas vu son match donc il a peut être été meilleur que Douchez je sais pas. Quelqu'un a vu son match?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#898 20-10-2008 19:27:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Ben_50 a écrit:

Un ouf ????  perso je dirais " gros con réac et intolérant", comme il y en a beaucoup malheureusement....c'est tellement plus facile de s'attaquer aux conséquences plutôt qu'aux causes...

Pour en revenir au match, je ne vois pas de raisons de s'inquieter et un nul à l'exterieur, ce n'est pas si mal si on fait fructifier ça face au Mans... ce n'est pas le schema tactique de GL qu'il faut eventuellement remettre en cause ( Puel a fait des merveilles sur ces principes là avec Lille...), mais plus peut-être de mauvais choix pour esperer meilleure issue....On sait tous que Pagis a du mal à s'exprimer à l'exterieur et dans ce type de matchs, une majorité pense aussi que Bocanegra est très limite alorsqu' Echiejile montre de réelles qualités à chaque fois qu'il joue. Ceux qui ont vu le match de Lyon ont aussi vu un Sow très bon dans le couloir droit.... Bref j'aurai aimé voir Leroy dans l'axe du milieu, Sow à droite et Echiejilé en lateral gauche... Tout ça pour dire que si je devais regretter quelquechose de ce match, c'est plus une certaine forme de conservatisme que le plan de jeu en lui de même qui me parait fiable pour bien voyager...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#899 20-10-2008 20:00:37

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Dis donc Verlaat (si tu n'es pas encore parti), tu veux pas aller sur un forum lyonnais maintenant??? Faut nous laisser là, sinon on va finir par croire que tu nous aime beaucoup (trop!) wink

Dernière édition de: juju55 (20-10-2008 20:01:00)


.

Hors ligne

#900 20-10-2008 20:01:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Moi il me manque déja... neutral


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.18 KiO (Pic : 795.08 KiO) ]