Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 20-10-2008 08:45:01

Tamas
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 36

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Voila c'est mon dernier post sur votre forum , vous allez êtes soulagé , bonne continuation à votre équipe , une équipe qui je pense peut finir dans le top 5 je le répète , mais le top 3 sera très très dur , très compliqué je pense .
Je dois avouer quand même que j'ai été très déçu par les gens de votre forum , pourtant rennes était une équipe je ne détestais pas avant , loin de la , mais maintenant je l'a verrais d'une autre façon !


bye

Hors ligne

#852 20-10-2008 09:36:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Votre equipe va se mantenir sans trop de problemes et finir dans le ventre mou !

Riou est un bon gardien , Gritching s est fait taillé mais il a sorti un gros match , et pour moi le gros point fort d Auxerre c est sa triplette au milieu Narry , Kalhemberg , Pedretti !
Vos 2 relayeurs orientent bien le jeu et j avouerai que Kalhemberg je le voudrai bien a Rennes  dans un role a la Kallstroom !

Felicitation pour votre match , Rennes n etait pas dans un grand soir mais a su tout de meme ramener 1 point  !

Les grandes equipes ramenent des points meme dans des jours sans ! naughty

On remonte petit a petit au classement mais a un moment donné il faudra gagner a l exterieur comme l Om a Valenciennes pour passer ce cap de jouer le haut de tableau et pas l intertoto !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#853 20-10-2008 10:00:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Revenons au match,que moi j'ai trouvé personnellement le plus chiant de la saison à domicile...

Pas d'ambiance,pas de buts....

Voilà, très bonne analyse. Un match comme on aime pas en voir à la télé... Alors au stade, dans le froid Bourguignon, le cul vissé sur le béton froid de l'Abbé Deschamps...:beurk:

35 pages de discussions houleuses pour ça... Ben ça les méritait pas!

Hors ligne

#854 20-10-2008 10:18:06

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

DANOCH a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Revenons au match,que moi j'ai trouvé personnellement le plus chiant de la saison à domicile...

Pas d'ambiance,pas de buts....

Voilà, très bonne analyse. Un match comme on aime pas en voir à la télé... Alors au stade, dans le froid Bourguignon, le cul vissé sur le béton froid de l'Abbé Deschamps...:beurk:

35 pages de discussions houleuses pour ça... Ben ça les méritait pas!

Messieurs je vous laisse.....enfin....bonne saison.....

Je te rappèle  seulemnt que quand je suis arrivé une partie d'entre vous m'a dit que Rennes allait pulvériser Auxerre,qu'on allait descendre....etc....résultat Douchez a été l'Homme du match...continue à cracher ton venin comme tu le fais sur l'AjAuxerre...reprends tes livres dHistoire du football et tu te rendras compte...que tu acontes pas mal de conneries...

Salut amis Rennais,vous avez une belle équipe...ciao!!


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#855 20-10-2008 10:28:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Oula calme toi... 

J'ai juste dit la même chose que toi, que le match était chiant, c'est tout.

Si le match avait été à Rennes, j'aurais pu dire la même chose. Dans le froid Breton, le cul vissé sur le béton du Stade de la Route de Lorient...(bon les visiteurs ont des sièges à Route de Lorient, enfin bref...)

Non, non ça ne sert à rien de s'enflammer Verlaatboy.

Hors ligne

#856 20-10-2008 10:41:02

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

DANOCH a écrit:

Oula calme toi... 

J'ai juste dit la même chose que toi, que le match était chiant, c'est tout.

Si le match avait été à Rennes, j'aurais pu dire la même chose. Dans le froid Breton, le cul vissé sur le béton du Stade de la Route de Lorient...(bon les visiteurs ont des sièges à Route de Lorient, enfin bref...)

Non, non ça ne sert à rien de s'enflammer Verlaatboy.

Sais tu pourquoi il n'y en plus ?...regarde...

http://www.dailymotion.com/relevance/se … 8o_auxerre

Tu nous critiques,et tu as raison..Vous étiez 10 hier dans le parcage....même nous à lextérieur on est plus que ça...pour une équipe joue les premiers rôles,c'est très faible...allez prends exemple....

http://www.dailymotion.com/relevance/se … sg_extreme

Dernière édition de: Verlaatboy (20-10-2008 10:48:23)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#857 20-10-2008 11:00:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Bon allez au revoir verlaat et bonne continuation...
Merci

Sinon pour le match je suis très déçu, on a vraiment pas été bon au milieu de terrain: Mbia est l'ombre de lui même depuis sa prolongation, pourquoi ne pas relancer Cheyrou auteur d'un très bon milieu de saison???
Mais il faut dire que Auxerre a réalisé une très bonne prestation et peut envisager son maintien sereinement avec ce genre de performance.
C'est dommage de ne pas réussir a enchainer les bonnes performances, mais finalement on est plutot bien placé au classement et on reçoit Le Mans le week end prochain, c'est de bonne augure.

Dernière édition de: warrom (20-10-2008 11:02:05)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#858 20-10-2008 11:06:08

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Salut amis Rennais,vous avez une belle équipe...ciao!!

Si tu pouvais vraiment faire ce que tu as dit la, ce serait cool.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#859 20-10-2008 11:17:27

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Oui je sais pourquoi y'a plus de sièges, t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas 8 ans et je ne pense pas que tu puisses m'apprendre grand chose...

Et non, nous n'étions pas 10 mais une cinquantaine, je l'ai dit hier. Ce qui fait à quelques personnes près le même nombre que les Blue Angels:D.

En ce qui concerne ta comparaison avec les supporters Parisiens, elle est totalement stupide.

Oui je sais que le PSG a beaucoup plus de supporters que Rennes, c'est pas nouveau, mais tu compares Paris qui est à 200 km et Rennes qui est à 500... C'est une très mauvaise comparaison.

Le parkage Rennais à Caen a fière allure aussi, à Paris aussi, à Nantes aussi.

http://media.staderennais.com/3/11770.jpg

http://ns2.myphphost.net/%7Emagiccan/si … rfc-01.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=11105354

Je pense que c'est bon là?

Dernière édition de: DANOCH (20-10-2008 12:03:58)

Hors ligne

#860 20-10-2008 11:42:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

warrom a écrit:

C'est dommage de ne pas réussir a enchainer les bonnes performances, mais finalement on est plutot bien placé au classement et on reçoit Le Mans le week end prochain, c'est de bonne augure.

Je te rappelle que Le Mans est actuellement sur le podium et est la meilleure équipe du championnat à l'exterieur cette saison avec dix points prix sur douze.

J'avais vu leur match à Nantes il y a un mois et demi et je peux te dire que cette recontre ne sera pas une partie de plaisir. Le petit Coutadeur est vraiment un excellent joueur. L'alliage de la puissance des Maiga et Helstad combinée à la vivacité des Stromstad et Gervinho sera à surveiller de près.

Hors ligne

#861 20-10-2008 11:56:15

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

DANOCH a écrit:

Oui je sais que le PSG a beaucoup plus de supporters que Rennes, c'est pas nouveau, mais tu compare Paris qui est à 200 km et Rennes qui est à 500... C'est une très mauvaise comparaison.

biglol

Sans parler des distances, Rennes c'est 200 000 âmes contre 9 000 000 en ile de france mrgreen




Sinon, le 2ème degrés n'était pas le fort de nos amis tamas et verlaat hmm

Bon, des victoires à domicile et des nuls à l'extérieur, c'est un parcours d'européens ça top

Hors ligne

#862 20-10-2008 11:59:14

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Vous étiez 10 hier dans le parcage....même nous à lextérieur on est plus que ça...pour une équipe joue les premiers rôles,c'est très faible...allez prends exemple....

C'est une blague ce que tu dis ou quoi? A domicile, on a 23.000 de moyenne, vous 11.000, alors pour tes leçons tu reviendra une autre fois.

Hors ligne

#863 20-10-2008 11:59:55

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Dam22 a écrit:
DANOCH a écrit:

Oui je sais que le PSG a beaucoup plus de supporters que Rennes, c'est pas nouveau, mais tu compare Paris qui est à 200 km et Rennes qui est à 500... C'est une très mauvaise comparaison.

biglol

Sans parler des distances, Rennes c'est 200 000 âmes contre 9 000 000 en ile de france mrgreen




Sinon, le 2ème degrés n'était pas le fort de nos amis tamas et verlaat hmm

Bon, des victoires à domicile et des nuls à l'extérieur, c'est un parcours d'européens ça top

Arrête avec ça.....tes degrès,c'est  pénible...

Oui mais si je prends l'argument de ton collègue,Auxerre c'est 40 000 habitants,alors quand on a 22000 spectateurs dans le stade,quel commentaire peux tu faire là-dessus,plus de la  moitié de la ville dans le stade,c'est quand même une sacré performance.

Dernière édition de: Verlaatboy (20-10-2008 12:03:15)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#864 20-10-2008 12:05:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Le probleme c'est que 22 000 spectateurs a l'Abbé Deschamps c'est aussi rare qu'un titre de champion de France du SRFC.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#865 20-10-2008 12:05:52

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Tu nous critiques,et tu as raison..Vous étiez 10 hier dans le parcage....même nous à lextérieur on est plus que ça...pour une équipe joue les premiers rôles,c'est très faible...allez prends exemple....

http://www.dailymotion.com/relevance/se … sg_extreme

Si il y avait peu de monde, c'est peut-être aussi qu'il y a des raisons. Il suffit simplement de regarder l'horaire du match...

Hors ligne

#866 20-10-2008 12:09:37

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

numskull a écrit:

Le probleme c'est que 22 000 spectateurs a l'Abbé Deschamps c'est aussi rare qu'un titre de champion de France du SRFC.

Dans 6 jours....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#867 20-10-2008 12:10:33

Galette Wurst
Invité

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

DANOCH a écrit:

Le parkage Rennais à Caen a fière allure aussi, à Paris aussi, à Nantes aussi.
?

Lorient et Le mans, je rajouterai.

Bon vent à Verlaatboy, je concluerai

#868 20-10-2008 12:11:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Oui mais si je prends l'argument de ton collègue,Auxerre c'est 40 000 habitants,alors quand on a 22000 spectateurs dans le stade,quel commentaire peux tu faire là-dessus,plus de la  moitié de la ville dans le stade,c'est quand même une sacré performance.

Oui. Mais combien de fois par saison? 3 fois, pas beaucoup plus...

Et c'est pas ça qui va impressionner qui que ce soit ici, car je te rappelle que quand Guingamp était en ligue 1, ils mettaient 2 fois la ville dans le stade. Et pas seulement 3 fois dans la saison!

Ce qui est nettement plus impressionnant qu'une ville de 40000 habitants qui rempli un stade de 22000 places...

Tu peux te comparer à Lens, par contre.

En fait non, compare pas, tu vas être très déçu...

Dernière édition de: DANOCH (20-10-2008 12:12:45)

Hors ligne

#869 20-10-2008 12:14:45

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:
numskull a écrit:

Le probleme c'est que 22 000 spectateurs a l'Abbé Deschamps c'est aussi rare qu'un titre de champion de France du SRFC.

Dans 6 jours....

L'année dernière alors que c'était la dernière journée et donc la dernière possibilité de voir votre équipe avant 2 mois, vous n'avez meme pas dépassé les 20 000, et en + il devait y avoir encore plus de lyonnais que d'habitude donc forcemment moins d'auxerrois...

Tes 22 000 c'était bon pour jouer Dortmund en 1/2 de la Coupe d'Europe il y a 10 ans c'est périmé aujourd'hui.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#870 20-10-2008 12:15:38

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

DANOCH a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Oui mais si je prends l'argument de ton collègue,Auxerre c'est 40 000 habitants,alors quand on a 22000 spectateurs dans le stade,quel commentaire peux tu faire là-dessus,plus de la  moitié de la ville dans le stade,c'est quand même une sacré performance.

Oui. Mais combien de fois par saison? 3 fois, pas beaucoup plus...

Et c'est pas ça qui va impressionner qui que ce soit ici, car je te rappelle que quand Guingamp était en ligue 1, ils mettaient 2 fois la ville dans le stade. Et pas seulement 3 fois dans la saison!

Ce qui est nettement plus impressionnant qu'une ville de 40000 habitants qui rempli un stade de 22000 places...

Tu peux te comparer à Lens, par contre.

En fait non, compare pas, tu vas être très déçu...

Cherche pas c'est démographique....le public Auxerrois parcours 90 KM pour se rendre au stade en moyenne,c'est celui qui parcours le plus de KM....en France.


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#871 20-10-2008 12:17:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Source svp.

Et s'il parcours 90 km en moyenne ca veut dire qu'une grande partie ne vient pas de la ville d'Auxerre en elle meme. Donc ton argument comme quoi tu remplis la moitié de la ville s'écroule.

C'est bien tu nous maches le travail avec tes contradictions.

Dernière édition de: numskull (20-10-2008 12:17:42)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#872 20-10-2008 12:17:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

duhault22 a écrit:
warrom a écrit:

C'est dommage de ne pas réussir a enchainer les bonnes performances, mais finalement on est plutot bien placé au classement et on reçoit Le Mans le week end prochain, c'est de bonne augure.

Je te rappelle que Le Mans est actuellement sur le podium et est la meilleure équipe du championnat à l'exterieur cette saison avec dix points prix sur douze.

J'avais vu leur match à Nantes il y a un mois et demi et je peux te dire que cette recontre ne sera pas une partie de plaisir. Le petit Coutadeur est vraiment un excellent joueur. L'alliage de la puissance des Maiga et Helstad combinée à la vivacité des Stromstad et Gervinho sera à surveiller de près.

Oui je connais la qualité de cette équipe, je disais ça dans le sens ou on joue un adversaire juste devant ce qui peut nous permettre en cas de victoire d'accorcher le haut du tableau.
Le mans nous réussit plutot bien par ailleurs...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#873 20-10-2008 12:20:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

biglol

Numskull l'emporte par KO...

Hors ligne

#874 20-10-2008 12:22:27

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

numskull a écrit:

Source svp.

Et s'il parcours 90 km en moyenne ca veut dire qu'une grande partie ne vient pas de la ville d'Auxerre en elle meme. Donc ton argument comme quoi tu remplis la moitié de la ville s'écroule.

C'est bien tu nous maches le travail avec tes contradictions.

top
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 312100423*
Verlaat je pense que tu peux plier bagage à présent...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#875 20-10-2008 12:22:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

J'espère qu'il ne va pas y avoir toute l'année des supporters adverses comme VerlaatBoy, car c'est vraiment pénible et je pèse mes mots.

Toi tu penses que l'AJA est grand , avec une histoire rivalisant presque avec le Real Madrid, c'est bien.

Moi je pense que l'AJA est une campagne, comme Guingamp, et que son histoire sur le moyen-long terme est compromise. D'autre part j'ai toujours en tête les années Guy Roux, et même si il a fait de belles choses, il a beaucoup fait rire la France, et ne donne pas forcément une image jeune et dynamique au club.

Bref, ne t'embêtes pas à répondre, je sais ce que tu vas dire (blabla histoire blabla grand club bla bla meilleurs bla bla steve marlet).

Si on me demandais de choisir entre le passé d'Auxerre et le futur de Rennes, je prendrais le deuxième, et ce incontestablement.

Bref, j'espère ne plus te recroiser sur ce forum VerlaatBoy, car avant Auxerre m'indifférait totalement, aujourd'hui Auxerre m'énerve. J'espère que vous n'êtes pas tous arrogants, indus de votre personne, et croyant qu'Auxerre est un grand club, car ce n'est malheureusement pour vous pas vrai, vous ne faites pas partie des légendes en France (Bordeaux, Marseille, Lyon, PSG, Sainté, Nantes (désolé!), Reims...). Pourtant nous sommes ouverts, mais ton petit charabia, ça va deux minutes, mais ici tu n'est pas chez toi, donc de toi on s'en fout. Tu as pourris ce topic, en venant non pas parler football mais passé. Et 35 pages pour ce match pourri, ça n'en valait pas la peine...

Dernière édition de: Roskaï (20-10-2008 12:24:21)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754 KiO (Pic : 794.9 KiO) ]