Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 19-10-2008 22:22:46

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Par contre je plaisantais pour Berthod hein... mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#827 19-10-2008 22:22:56

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

T'es moins agressif mais tu déformes toujours autant Verlaatboy wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#828 19-10-2008 22:23:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Sincèrement, il y a de fortes chances que vous vous maintenez. J'ai vu le match Nantes - St-Etienne hier soir et je peux te dire que vous n'avez rien à envier à ces deux équipes. Il y a un équilibre dans ton équipe. Maintenant, il est évident que nous n'étions pas dans un grand jour mais vous y étiez pour quelque chose. Vous êtes emmerdant à jouer mais nous avons pu nous apercevoir dans les 20 dernières minutes que vous n'aimez pas être sur le reculoir.

Dommage pour nous !!!

Hors ligne

#829 19-10-2008 22:27:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Je sais même plus quoi dire sur ce match... A part que l'ambiance est vraiment à chier à Auxerre, c'est abominable! T'es dans quelle tribune Verlaatboy? Chante un peu bordel!:D

Passer du Parc des Princes hier soir à l'Abbé Deschamps aujourd'hui ben j'peux vous dire que ça fait un choc...

Et quand je vois Valenciennes jouer en ce moment, oui Auxerre se maintiendra sans aucuns problèmes.

Hors ligne

#830 19-10-2008 22:27:15

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Je déforme...vous disiez pour certains que vous alliez nous torpiller,ça n'a pas été le cas,quand on voit le score face à Lyon,vous étiez attendu au tournant pas la presse et les observateurs....vous n'avez pas confirmé,content que ce fut à Auxerre,c'est peut-être un peu de notre faute ?

Pour l'ambiance j'ai ma petite idée....je dirais que ça été fait un peu exprès....c'était l'annif des Blues Angels,je ne peux pas en dire plus...mais pas de méga...le micro était branché mais n'a pas été utilisé....:?::crazy:

La semaine prochaine se sera le feu contre Lyon...ce stade peut pase d'un état de létargie à une furie,si on mène devant Lyon...là ça faire du bruit.

Dernière édition de: Verlaatboy (19-10-2008 22:39:57)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#831 19-10-2008 22:41:31

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

si on mène devant Lyon...là ça faire du bruit.

Mener quoi ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#832 19-10-2008 22:47:33

Giyo
Membre
Inscrit(e): 17-05-2006
Messages: 74

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Lacombe fidèle à lui-même : surtout ne pas faire rentrer Wiltord!
Lacombe est plus obsédé par le fait de faire chier Wiltord et le pousser à la sortie que par le Stade Rennais! C'est incroyable cet état d'esprit...
Quel autre entraineur se passerait (à ce point) d'un tel joueur?

Hors ligne

#833 19-10-2008 22:49:05

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

Pour l'ambiance j'ai ma petite idée....je dirais que ça été fait un peu exprès....c'était l'annif des Blues Angels,je ne peux pas en dire plus...mais pas de méga...le micro était branché mais n'a pas été utilisé....:?::crazy:

Justement, pourquoi de pas avoir fait plus de bruit alors qu'ils fêtaient leur 10 ans ? suspect

Hors ligne

#834 19-10-2008 22:49:30

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

D'un autre côté, faut pas faire rentrer des joueurs pour faire rentrer des joueurs...
Je préfère voir Sow en pointe de Wiltord.


L'éternel revenant

Hors ligne

#835 19-10-2008 22:52:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Verlaatboy a écrit:

La semaine prochaine se sera le feu contre Lyon...

J'ai quand même beaucoup, mais beaucoup de mal à imaginer ça...

Justement, pourquoi de pas avoir fait plus de bruit alors qu'ils fêtaient leur 10 ans ?

Parce qu'ils sont 50... Ils font ce qu'ils peuvent, les pauvres...

Dernière édition de: DANOCH (19-10-2008 22:54:21)

Hors ligne

#836 19-10-2008 22:57:56

Tamas
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 36

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

c'est donc ça votre super équipe nettement supérieur à la notre rires


forcément déçu du résultat comment peut-on rater de telles occasions, c'est pas possibles j'arrive à peine à y croire , on a pas un tueur devant colere

Concenant votre équipe ben elle a joué 15 minutes mais à fond car pendant ces 15 minutes on a souffert grave colere
Les joueurs que j'ai trouvé bon àrennes je dirais Douchez bien sur, Fanni voir le petit Lemoine pas mal , le reste c'est très moyen pour ne pas dire autre chose.

Finallement tout le monde est content, personne n'a perdu , vivement le match retour ou la vous serez logiquement favori top

Hors ligne

#837 19-10-2008 23:01:58

Tamas
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 36

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

DANOCH a écrit:
Verlaatboy a écrit:

La semaine prochaine se sera le feu contre Lyon...

J'ai quand même beaucoup, mais beaucoup de mal à imaginer ça...

Justement, pourquoi de pas avoir fait plus de bruit alors qu'ils fêtaient leur 10 ans ?

Parce qu'ils sont 50... Ils font ce qu'ils peuvent, les pauvres...

en attendant ils étaient ou les rennais ? Dans le coin qui leur est réservé ils étaient pas nombreux le spauvres

Hors ligne

#838 19-10-2008 23:04:53

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

On comparera le ratio Rennais/Auxerrois au retour si tu veux wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#839 19-10-2008 23:07:27

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

tamas a écrit:

en attendant ils étaient ou les rennais ? Dans le coin qui leur est réservé ils étaient pas nombreux le spauvres

J'y étais donc t'inquiètes j'suis au courant... En même temps, aller à Auxerre se taper 5-6 heures de routes, un dimanche à 17h pour rentrer 1h du matin, ben c'est pas super motivant... Et je te rappelle que ton stade n'est pas vraiment attractif, hein...

Franchement, tu peux pas défendre ton public sur un match comme ça...

Et petite précision, je pense qu'on était autant que ton minuscule kop.

Dernière édition de: DANOCH (19-10-2008 23:12:06)

Hors ligne

#840 19-10-2008 23:14:11

Tamas
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 36

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

j'espère bien qu'il y aura plus de monde lors du match retour, se serait super grave sinon , Rennes c'est 200000 habitants à peu près (je pense que je ne dis pas d'erreur) , auxerre c'est 40000 habitants soit plus de 4 fois moins , autant dire que s'il n'y a pas 25000 spectateurs minimums , c'est grave

Hors ligne

#841 19-10-2008 23:20:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Si y'a pas 25000 spectateurs, c'est que les gens sont pas hyper excités par la venue de l'AJ Auxerre...

Bon allez maintenant, tu peux retourner sur ton forum Auxerrois, le match est fini et t'es un peu chiant comme garçon je trouve...

Hors ligne

#842 19-10-2008 23:55:17

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Ouais... C'est toi là qui est à blamer Danoch, pas les supp' Auxerrois.

Autant sur l'avant match Verlaat était pénible, et je l'ai écrit, mais là rien ne justifie ce type de réponse.

Hors ligne

#843 20-10-2008 00:07:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Ouais je m'enflamme un peu. Certes. Mais bon, faut me comprendre, j'me suis tapé 400 bornes pour voir un match pas terrible et Tamas m'agace depuis quelques jours...

Bon j'arrête. Merci de me remettre dans le droit chemin Romain. Je suis méchant ce soir...:rouge:

Hors ligne

#844 20-10-2008 00:48:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

400 bornes pour aller à Auxerre....

Ouais t'es excusé ! lol

Hors ligne

#845 20-10-2008 02:51:32

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Arrêtez de taper sur Verlaatboy : ce mec m'a quand même fait découvrir en avant-première la video où Jean-Claude Hamel se travestit en Jean-Marie Le Pen, alors moi je dis respect.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#846 20-10-2008 06:56:49

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Revenons au match,que moi j'ai trouvé personnellement le plus chiant de la saison à domicile...

Pas d'ambiance,pas de buts....


Quelques photos http://ajaphotos.free.fr


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#847 20-10-2008 06:59:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Football : Rennes aurait pu tout gagner ou tout perdre...

LIGUE 1. Auxerre - Rennes : 0- 0. Manquant de rythme et de justesse en première période, les Rennais ont frôlé la défaite, avant de finir en trombe sans parvenir à marquer.


Éblouissant. Le soleil était vraiment éblouissant, hier, en fin d'après-midi à l'Abbé-Deschamps. Toute la première mi-temps, les Rennais en ont pris plein les yeux. Et leur gardien encore plus. Cela n'a pas empêché le portier rennais de lire à la perfection toutes les trajectoires de balles que les coéquipiers de Pedretti envoyaient dans sa direction. Nicolas Douchez a sorti un très grand match, et a permis à son équipe de prendre un point bien précieux.

« C'est pour cette raison qu'on l'a embauché » résumait avec un sourire Guy Lacombe, après la rencontre. Jean Fernandez, aurait pu dire la même chose de Rémi Riou. Car si le score est resté nul et vierge, les deux gardiens y sont bien pour quelque chose. « Cela aurait aussi pu faire 4-4 » estimait le coach rennais. Comme contre Marseille en fait, match qui aurait d'ailleurs pu se terminer à « 8-8 ». Mais c'est une autre histoire...

Coup du « cobra »

Hier soir, après quinze jours de trêve internationale, mais pas de vacances, les Rennais ont démarré la rencontre sur un ton un peu apathique. « C'est vrai, mais on craignait vraiment qu'ils nous fassent monter pour nous prendre à revers » confiait, Fabien Lemoine, après la rencontre. Le « coup du serpent » ou du « cobra », comme l'avait imaginé Rod Fanni avant la rencontre. Une piqûre vénéneuse qui aurait pu être l'oeuvre de Pedretti, sur un puissant coup de tête prenant le chemin de la lucarne, au quart d'heure de jeu. Mais en sortant le remède miracle, Nicolas Douchez a permis à ses copains d'éviter la paralysie. Finalement, au terme d'une première période mollassonne, et peu enthousiasmante, le match nul était équitable à l'heure de regagner les vestiaires.

Barre et poteau

C'est après, que tout aurait pu se jouer. « On a bien maîtrisé le match en début de deuxième période, jugeait Jean Fernandez. On aurait pu marquer à ce moment-là ». Un bon quart-d'heure auxerrois, où Kahlenberg, Lejeune et Pedretti ont fait frissonner les onze milles spectateurs, et mis en rage sur son banc, un Guy Lacombe qui pestait devant les pertes de balles de ses joueurs.

Et puis, Sow est rentré, rejoint très vite par Danzé. Deux remplaçants qui ont apporté la fraîcheur et la vivacité que Briand et Pagis ne pouvaient pas offrir. Vingt minutes où tout s'est inversé. « On a décliné physiquement en fin de match » reconnaissait Cedric Hengbart, le latéral auxerrois, qui tirait, à son tour, un coup de chapeau à son gardien, pour avoir sauvé les meubles.

« C'est frustrant, car au vu de la fin de match, je pense que l'on aurait dû l'emporter » pestait Guy Lacombe. La faute à Riou, donc, mais aussi la faute à une barre et à un poteau. « Je dois dire que j'avais hâte que l'arbitre siffle la fin », avouait devant les micros, un Jean Fernandez plutôt satisfait de la prestation de ses troupes.

« Je pense que c'est quand même un bon point, résumait Fabien Lemoine, en remontant dans le bus. On est invaincu depuis sept matchs, on n'a pas pris de buts depuis quatre rencontres. On reste sur une bonne série... » Les Manceaux, prochains visiteurs de la Route-de-Lorient, aussi...

Jacques GUYADER.

Auxerre - Rennes : 0-0

Stade de l'Abbé-Deschamps.

10 974 spectateurs.

Arbitre : Jean-Charles Cailleux.

AVERTISSEMENTS. Pedretti (45') pour Auxerre. Thomert (45'), Briand (60'), Mbia (84') pour Rennes.

AUXERRE. Riou - Hengbart, Mignot, Grichting Dudka -Pedretti, Narry, Kahlenberg - Quercia (Jelen 65'), Niculae (Longil 86'), Lejeune (Jasse, 81'). Non entrés en jeu : Sorin (g), Sidibe, Ndinga, Traore ; Entraîneur : Jean Fernandez.

RENNES. Douchez - Fanni, Hansson, Mangane, Bocanegra - Lemoine, Mbia - Leroy, Pagis, Thomert- Briand (Sow, 63'). Non entrés en jeu : Ndiaye (g), Aubey, Cheyrou, Oniangue, Wiltord, Danzé. Entraîneur : Guy Lacombe.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#848 20-10-2008 07:03:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Football : Ce Douchez-là pourrait aussi rêver de bleu...

Le jeu et les joueurs. Apathiques en première période, les Rennais auraient pu connaître la déroute sans un gardien talentueux.


DOUCHEZ (8,5) : Il a passé toute la première mi-temps, le soleil dans les yeux. Cela ne lui a pas empêché de bien lire tout ce se déroulait devant lui. Très présent et vigilant, il sort une parade de grande classe sur une tête de Pedretti (15'), puis un arrêt très précieux sur la frappe de Niculae, juste avant la mi-temps. Encore-là quand la poussée bourguignonne s'est faite la plus prégnante. Excellent jusqu'à l'ultime minute, face à Longil.

FANNI (6) : Le nouvel international français n'a pas vraiment été mis en difficulté en première période. Il en a profité pour apporter du soutien offensif sur l'aile, faisant au passage apprécier sa qualité technique (19', 53'). Plutôt à son aise jusqu'au bout, il manque la balle de but en fin de match, de la tête.

MANGANE (7) : Il s'est très vite montré autoritaire en défense. Excellent dans les airs. Et quand il se faisait passer, il ne parvenait à revenir avec facilité. Solide jusqu'au bout du match.

HANSSON (5,5) : Pour son retour de suspension il a semblé manquer de rythme. Un peu hésitant et fébrile en première période, mais bien mieux en seconde..

LEMOINE (6) : Un démarrage un peu délicat, avant de trouver son rythme. Bon travail de récupération parfois gâchée par quelques passes longues mal ajustées. Il a quand même été précieux pendant toute la rencontre. Même s'il peut parfois se sentir un peu seul...

MBIA (4) :
Première mi-temps très quelconque. Ou est passé le Mbia puissant, jaillissant, qui parvenait à s'imposer dans les duels ? Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Toujours du déchet dans le jeu de passes. Défensivement, en revanche il réussit un retour de à grande vitesse, sur un centre de Quercia (53'), qui évite la correctionnelle à son équipe.

LEROY (4) : On ne l'a pas beaucoup vu, non plus, en première période. Il a paru emprunté et hésitant. Son jeu de passes était plus imprécis, ce qui n'est pas son habitude. Repositionné en milieu de terrain axial après la sortie de Pagis.

PAGIS (4,5) : On ne marque pas trois buts à tous les matchs. A défaut, Pagigoal, a cherché à faire jouer les autres. Parfois de façon judicieuse, comme sur cette déviation vers Fanni à la 34'. Mais il n'a pas vraiment pesé sur les débats quand même. Pas franchement ravi de son sort lorsqu'il est sorti, remplacé par Danzé (68'). Le Douarneniste a apporté beaucoup de fraîcheur. Bonne rentrée.

THOMERT (4,5) : Alors même qu'on le croyait en pleine bourre ces temps-ci, bardé de confiance et d'envie, on ne l'a pas vu sur la première mi-temps. Il se sait irrégulier. Il ne s'est pas contredit au vu de sa première période, où il a manqué de percussion et de tranchant. Mieux en deuxième avec plus d'espace devant lui.

BRIAND (2,5) : Une première mi-temps très décevante. Jamais dans le coup, pas sur ses appuis, il est souvent tombé, même sans raison. Brouillon dans ses un contre un (10'), désordonné dans ses courses, inappliqué dans ses passes (47'), il gâche une belle occasion de but par manque de sang-froid (37'). Son plus mauvais match de la saison, et de très loin. Remplacé par Sow (63'). Le jeune attaquant s'est montré très tonique et volontaire, il touche la barre sur une tête (77').

Jacques GUYADER.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#849 20-10-2008 07:50:11

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Ligue 1 (9e journée) : AJ Auxerre - Stade Rennais, 0-0
Les deux matches d'Auxerre

x973623.jpg
Le capitaine auxerrois Benoît Pedretti aux prises avec le Rennais Kader Mangane : aucune des deux
équipes ne parviendra à prendre l'avantage photo Sabrina Veray).

S.H.
Lundi le 20 octobre 2008

Dominateurs pendant plus d'une heure, les Ajaïstes ont subi ensuite.

UNE heure et quart de jeu, et puis plus rien. Plus de duels gagnés, plus de ballons récupérés, plus l'actions vers l'avant. Hier après-midi, les Auxerrois ont montré deux visages. L'addition aurait pu être salée si Rémy Riou n'avait pas été sauvé soit par ses réflexes, soit par ses poteaux. Au final, elle a perdu des points à sa portée.
L'entame de match était pourtant prometteuse. Les hommes de Jean Fernandez ont d'abord bien contenu leurs adversaires. Ils ont donné les premiers coups de boutoir tout en imprimant le rythme. Faute d'être plus incisifs devant le but, les Auxerrois ont fini par s'exposer. Les Rennais ont progressivement sorti la tête de l'eau en fin de première période. Le rythme du match en a pâti, mais Auxerre a globalement gardé les rênes de la partie. Jusqu'à l'heure de jeu.

Pas de doute

La tendance s'est radicalement inversée à un quart d'heure du coup de sifflet final. Douchez s'est retrouvé esseulé dans la moitié de terrain rennaise pendant de longues minutes.
Parades de Riou, frappes bretonnes les poteaux : les Ajaïstes, dépassés physiquement, ont tremblé.
Benoît Pedretti et ses coéquipiers peuvent se satisfaire de n'avoir pas encaissé de but. Ça ne leur était arrivé que deux fois en championnat cette saison (à Lorient et contre Le Havre). Mais la physionomie du match est pour le moins inquiétante. L'AJA a été incapable de se mettre à l'abri comme elle aurait pu le faire dès la première période. Elle a donc perdu de précieux points à domicile.
Rien de rassurant donc avant le prochain rendez-vous de l'AJA à domicile, face à Lyon. Si Rennes est un adversaire de valeur - qui n'a certainement pas joué son meilleur football hier - les Lyonnais, ont une autre envergure. « Je ne pense pas que cela nous mette dans le doute avant de recevoir Lyon : si on avait été dominés, si on n'avait pas eu d'occasion, on aurait pu se poser des questions. Là, ça n'est pas le cas », relativise Jean Fernandez.
Mieux vaut occulter les doutes avant de recevoir le septuple champion de France.

L'Yonne-Républicaine.


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#850 20-10-2008 07:52:12

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [9eme journée] AJ Auxerre - Stade Rennais F.C 0-0

Scandalous a écrit:

Arrêtez de taper sur Verlaatboy : ce mec m'a quand même fait découvrir en avant-première la video où Jean-Claude Hamel se travestit en Jean-Marie Le Pen, alors moi je dis respect.

Tu vas bien vite en besogne,pour ce qui est de l'analyse de cette vidéo....on se demande bien qui est  le plus proche de Lepen,sur le fond...les sifflets ou la réaction de Mr J-C Hamel...?

La grosse satisfaction ce sont les rentrées des petits jeunes que sont Langil et Jasse....ça fait du bien de revoir les jeunots du centre intégrer l'équipe première histoire de se rappeler que l'AjA est un des meilleurs clubs formateurs d'Europe....Auxerre repart du bon pied..patience,patience....

J'ai trouvé les joueurs de votre équipe très sympathiques à la sortie du bus n'hésitant pas à saluer tout le monde à la sortie du bus,très appéciable...:top:
Mention pour Jérome Leroy,j'aime autant le personnage que le joueur.

Dernière édition de: Verlaatboy (20-10-2008 08:51:28)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.07 KiO (Pic : 816.97 KiO) ]