Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-08-2008 16:01:42

Dirty Henry
Membre
Inscrit(e): 20-08-2008
Messages: 2

Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du stade rennais

Bonjour.

Je suis actuellement en train de monter un site internet sur le foot et je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour rédiger, pour chaque match du stade rennais, des petits comptes-rendus d'une dizaine de lignes environ. Il n'est pas prévu de rémunération (pour l'instant) mais si un passionné est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Pratiquement, il faudrait juste faire un compte-rendu pour tous les matches à domicile de Rennes et aussi pour les matches à l'extérieur contre des équipes qui ne sont pas de ligue 1, soit environ 25 comptes-rendus par an. Ce n'est donc pas très prenant mais je recherche des gens connaissant le mieux possible les clubs concernés pour que le contenu soit le plus pertinent possible.

Intéressé ? Alors, contacte-moi.
Et même si je supporte davantage le stade brestois et que je n'habite plus à rennes depuis plusieurs années, allez le stade rennais ! Vivement une équipe de foot en L1 pour chaque département breton !

Hors ligne

#2 21-08-2008 00:37:28

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du stade rennais

Eh bien écoute, rien de tel qu'un brestois pour t'épauler !

Je suis d'accord

Hors ligne

#3 29-08-2008 11:10:39

Dirty Henry
Membre
Inscrit(e): 20-08-2008
Messages: 2

Re: Cherche rédacteur de comptes-rendus de matches du stade rennais

Je n'ai plus aucune réponse de Pietro, quelqu'un d'autre est intéressé ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.52 KiO (Pic : 659.47 KiO) ]