Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 27-08-2008 23:06:42

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Si tu veux, on se suicide tous ensemble demain soir Yondaime35 big_smile

Rha ce site off., même pas capable de compter jusqu'à 18...

J'espère que M'bia sera aligné d'entré s'il est jugé apte, ça pourrait vraiment être un plus et ça permettrait de reposer un de nos deux milieu titulaires du début de saison:)

Pour l'attaque, un Sow Leroy Briand Thomert me parait évident. Avec par exemple Briand remplacé par Ekoko qui prend alors le couloir droit tandis que Sow prend la pointe.

Enfin on verra bien smile

(ou alors, Briand à droite, mais aura-t-il les jambes?)

Dernière édition de: Lithos (27-08-2008 23:06:59)


L'éternel revenant

Hors ligne

#127 28-08-2008 07:47:04

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Coupe de l'UEFA (2e tour qualificatif). Rennes - Stabaek. Défaits lors du match aller (2-1), les Rennais doivent battre les Norvégiens et séduire leur public.

Le Stade Rennais et l'Europe, ce n'est pas une longue histoire. Pour ne pas fâcher les historiens, nous n'oublierons pas les deux participations à la Coupe des Coupes, en 1965 et 1971, avortées au premier tour. On se souvient, quelques décennies plus tard, des trois participations à la Coupe Intertoto (en 1996, 1999 et 2001) marquées par autant d'échecs.

Puis est venue en 2005, enfin, une première qualification pour la Coupe de l'UEFA. Après un premier tour plein de promesses face à Osasuna, les Rennais, avec zéro point en quatre rencontres, sortaient bons derniers d'une phase de poule désastreuse. La même la saison passée, avec deux points et une dernière place.

« Créer un engouement »

Cette année, les Rouge et Noir ont encore obtenu leur qualification européenne au terme d'une fin de saison en boulet de canon. « On est allé chercher cette Coupe de l'UEFA, rappelle Guy Lacombe. Lors de la dernière journée, nous allons gagner à Nancy qui était invaincu à domicile. Peu de gens misaient sur nous. Puis nous allons nous arracher à Simferopol. » Après un match aller gagné à l'arraché, dans les arrêts de jeu, grâce à un but de Fanni (1-0), les Bretons s'imposaient en Ukraine au terme d'une épique série de 24 tirs au but.

Certes battus à Stabaek, il y a deux semaines (2-1), les Rennais connaissent l'importance de leur but marqué en Norvège. Un petit 1-0 ferait le bonheur de Petter Hansson et ses partenaires, ce soir. Le capitaine voit d'ailleurs du mieux dans son arrière-garde. « Nous avons pris quatre buts contre l'OM, deux à Stabaek, puis un contre Grenoble et Lille. » Pour la défense du Suédois, il est vrai que la seconde période face à Lille, lorsque l'équipe jouait moins allongée, a un peu rassuré. Rennes va encore devoir jouer en bloc pour « ne pas prendre de but », explique Guy Lacombe. Avant d'ajouter : « On peut en encaisser un si on en met trois ! »

L'entraîneur promet en effet une rencontre spectaculaire. « On va assister à un très bon match. Il y aura de très beaux joueurs sur le terrain, notamment côté norvégien. Nous allons être obligés d'attaquer, cela va être chaud. C'est ça l'Europe ! » Une communication de circonstance, 24 heures avant le début de la rencontre.

Car les guichets du Stade de la Route de Lorient seront très loin de s'afficher fermés, ce soir, à peine 8 000 siègres ayant trouvé preneur, hier. Le public rennais, qui semble tant s'enthousiasmer à chaque fin de saison lorsque ses protégés flirtent avec les places européennes, n'a pas noté le rendez-vous UEFA. Et ce n'est pourtant pas le prix des places, compris entre 10 et 20 euros, qui devrait le rebuter.

« C'est à nous de créer un engouement, justifie Guy Lacombe. On n'est jamais soutenu dans le début d'une aventure. » Surtout lorsque ces aventures ont la triste habitude de s'achever à leurs balbutiements. A cette équipe 2008-2009 d'offrir à son public, qui attend depuis si longtemps, un réel épisode européen.

Simon POSNIC.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#128 28-08-2008 09:20:51

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

Dernière édition de: pius35 (28-08-2008 09:21:19)


Twitter

Hors ligne

#129 28-08-2008 10:06:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Franchement, tu fais vraiment chier Pius, va chialer autre part yikes
Et excuse moi mais Didot, Sorlin, Edman, Hadji roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#130 28-08-2008 10:28:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

C'est bien tu as raison, mais ce soir et sans les  buts miracles des arrêts de jeu dimanche, tu serais dernier et éliminé de l'UEFA roll


Twitter

Hors ligne

#131 28-08-2008 10:35:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Bah ouais mais avec les buts et le spectacle offert on est a 3 points du premier et bien placés pour se qualifier pour l'UEFA... Moi si c'est pour finir premier du championnat sur un but a la dernière minute et gagner l'UEFA aux tirs aux buts, la Coupe de France a la 95è sur un but de Sow qui après 18 mètres de détente verticale (sur une chandelle de Castaignède appelé pour l'occasion) claque un ciseau retourné qu'il détourne lui même de la tête pour un effet inédit, et la Coupe de la Ligue en étant mené 4-0 à la 88è et gagnant 5-4 à la 94è....

Bah je veux bien des matchs comme ceux de ces dernières semaines tous les jours, et plus encore  smile

Hors ligne

#132 28-08-2008 10:44:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Comme le match à Nancy de la dernière journée ca serait encore mieux, niveau jeu c'était mieux, et au final on gagne aussi smile

Hors ligne

#133 28-08-2008 10:56:32

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

+1 zvon, on compare des internationaux avec d'autres. inutile


il y a 3 ans


                      isaksson i


doumbé       mensah i /faty       ouaddou i/adailton     edman i/jeunchamp



                 didot/mbia i         KK i/gourcuff


hadji i /sorlin                                              rubio/mvuemba


                          briand /utaka  i        Frei i /sow




cette année

                          Douchez

Fanni i/danzé         hansson i      mangane i       boca i/aubey/echiejile i/dembele



                    lemoine/mbia i           cheyrou/sorlin


leroy/kembo                                                 thomert/marveaux

                                   pagis/wiltord i

                              briand i/gyan i/sow

le i veut dire international. donc ou est la régression la dedans??

notre gardien n'est pas international mais est meilleur que isak
notre defense l'est mais est moins bonne.

on remplace un rubio passeur par un thomert buteur
on remplace un briand par le meme briand
le cheyrou de ces derniers temps est aussi méritant que le kk d'il y a 3ans.

bref pour moi c'est de la stagnation. Sauf si on perd ce soir mais là on parle d'effectif pas de resultat

Hors ligne

#134 28-08-2008 11:02:19

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

pius35 a écrit:

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

Frei - Pagis
Rubio - Thomert
Utaka - Gyan
Hadji - Leroy
Kallstrom - M'Bia
Gourcuff - Lemoine
Didot - Mangane
Sorlin - Sorlin
Edman - Aubey

Pas une franche progression, mais pas non plus de regression

Hors ligne

#135 28-08-2008 11:39:40

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

pius35 a écrit:

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

C'est pas avec cette équipe la qu'on a finit le mois d'aout en position de relégable et avec encore plus de buts encaissés qu'en ce début de saison ? C'est pas avec cette équipe la qu'on a pris 3-0 a domicile contre nantes ? C'est pas avec cette équipe la qu'on s'est foutu de notre gueule dans la France entière a cause de 4 misérables défaites en poules de l'UEFA ? Et pour finir c'est pas avec cette équipe la qu'on a obtenu le plus mauvais classement du club en L1 ces 4 dernières années ?

Avant d'ouvrir ta grande bouche et de passer ton temps a critiquer, tu ferais mieux d'attendre les résultats que va avoir notre club (et surement pas le tien) cette saison.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#136 28-08-2008 11:41:32

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Désolé pour ce petit coup de spleen les amis mais c'était plus fort que moi. Rappelez-vous ce Rennes - Osasuna de folie ! Et ce soir, on va jouer Stabaek avec Briand et Sow devant non

Le contraste me fait juste mal au coeur.


Twitter

Hors ligne

#137 28-08-2008 11:45:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Moi je trouve que l'équipe est plutot intéressante. Certes les noms de Kallstrom, Monterrubio ou Frei font rêver. Mais aujourd'hui on a encore de bons joueurs en attaque. Thomert est très bon sur son côté gauche, Leroy est le mailleur passeur du dernier championnat. En attaque, on a quand même Pagis qui a beaucoup planter la saison dernière. Sow, si il continue à bien bosser et à confirmer pourrait devenir un bon attaquant du championnat. Alors pour moi, l'équipe de cette année n'a pas grand chose à envier de l'équipe d'il y a 2 ou 3 ans. Le seul joueur que je regrette vraiment, sachant qu'on l'a pas vraiment remplacer, c'est Mensah. Pour le reste....

Hors ligne

#138 28-08-2008 12:07:46

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

numskull a écrit:
pius35 a écrit:

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

C'est pas avec cette équipe la qu'on a finit le mois d'aout en position de relégable et avec encore plus de buts encaissés qu'en ce début de saison ? C'est pas avec cette équipe la qu'on a pris 3-0 a domicile contre nantes ? C'est pas avec cette équipe la qu'on s'est foutu de notre gueule dans la France entière a cause de 4 misérables défaites en poules de l'UEFA ? Et pour finir c'est pas avec cette équipe la qu'on a obtenu le plus mauvais classement du club en L1 ces 4 dernières années ?

Avant d'ouvrir ta grande bouche et de passer ton temps a critiquer, tu ferais mieux d'attendre les résultats que va avoir notre club (et surement pas le tien) cette saison.

Sans oublier un certain 0-6 à Nancy big_smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#139 28-08-2008 12:18:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

pius35 a écrit:

Désolé pour ce petit coup de spleen les amis mais c'était plus fort que moi. Rappelez-vous ce Rennes - Osasuna de folie ! Et ce soir, on va jouer Stabaek avec Briand et Sow devant non

Le contraste me fait juste mal au coeur.

Héhé non c'st vrai que c'était un match de fou ce jour la, j'étais en Ouest France, derrière le but d'Osasuna en deuxième mi-temps... la reprise de Frei, le but de Hadji, la barre de Frei... C'était juste superbe...

Mais hé, avec Sow on a pas encore un caïd de l'attaque mais il ne sait mettre que des buts improbables, c'est déjà ça pour le spectacle... smile Et si on se qualifie la on aura a nouveau un premier tour qui pourrait être intéressant contre une équipe peut être un poil plus excitante, et on aura normalement une équipe de retour en forme, avec un Briand a nouveau concerné, un Wiltord qui fera de son mieux s'il est la, un Pagis et un Leroy normalement affutés et bien lancés... etc...

Alors attendons, en attendant ce soir j'attends un match agréable et encore une fois a retourner le coeur des supporters (enfin j'espère Pakse j'y serais)... Du monde en Super U d'ailleurs? Je serais dans le virage Ouest France Super U, et a la mi-temps a la buvette ( mrgreen ) si y a des forumistes qui sont casés par la wink

Moi je pronostique 2-1 pour Rennes avec un but a la 92è, et une victoire à la 28è minute des prolongations sur un coup de boule de Peter Hansson, fautif sur le but Norvegien...

Dernière édition de: Puchkin (28-08-2008 12:19:43)

Hors ligne

#140 28-08-2008 12:21:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Mensah et Freï ! Ya quand pas eu beaucoup mieux au Stade Rennais ! Et même dans le championnat de France ces dernières années ! Pauleta, Drogba, Benzema, that's all (Anderson il y a plus longtemps mais bon on ne va pas non plus remonter à Papin ! smile )

Hors ligne

#141 28-08-2008 12:44:18

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

numskull a écrit:
pius35 a écrit:

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

C'est pas avec cette équipe la qu'on a finit le mois d'aout en position de relégable et avec encore plus de buts encaissés qu'en ce début de saison ? C'est pas avec cette équipe la qu'on a pris 3-0 a domicile contre nantes ? C'est pas avec cette équipe la qu'on s'est foutu de notre gueule dans la France entière a cause de 4 misérables défaites en poules de l'UEFA ? Et pour finir c'est pas avec cette équipe la qu'on a obtenu le plus mauvais classement du club en L1 ces 4 dernières années ?

Avant d'ouvrir ta grande bouche et de passer ton temps a critiquer, tu ferais mieux d'attendre les résultats que va avoir notre club (et surement pas le tien) cette saison.

Notre club, ton club, mon club etc ... Ca veut dire quoi ça ? Ne pas être de ton avis est si scandaleux que ça ? Tu me les brise sérieux mec, essaye juste de respecter les autres, ce serait déjà un premier pas.


Twitter

Hors ligne

#142 28-08-2008 13:45:44

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Pius, permets-moi de te répondre et sans vouloir t'offenser que tu t'es mal exprimé. Tu parles comme si tu dénigrais l'équipe actuelle, alors que je pense avoir compris que tu était simplement nostalgique de l'équipe d'il y a 2, 3 ans et un peu plus. Rien de mal à cela, je crois même que nous le sommes tous un peu quelque part. Car des matchs comme celui d'Osasuna, celui de Marseille et j'en passe sont inoubliables.
Mais c'est le foot (buisness) et maintenant, il est dur de trouver une équipe qui gagne et qui reste ensemble pendant plus de 5 ans. A mon grand regret, ce foot là n'est plus et il faut s'y faire.
Ne t'énerve donc pas, ils ont mal interprétés ce que tu voulais dire, c'est tout! Maintenant, il faut supporter les joueurs qui ont accepté de porter notre maillot, être solidaires et une bonne fois pour toute au Stade Rennais: tirer dans le même sens!
Et ca devrait commencer par un stade plein ce soir. Je sais, c'est pas gagné... non


.

Hors ligne

#143 28-08-2008 14:23:37

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

numskull a écrit:

C'est pas avec cette équipe la qu'on a finit le mois d'aout en position de relégable et avec encore plus de buts encaissés qu'en ce début de saison ? C'est pas avec cette équipe la qu'on a pris 3-0 a domicile contre nantes ? C'est pas avec cette équipe la qu'on s'est foutu de notre gueule dans la France entière a cause de 4 misérables défaites en poules de l'UEFA ? Et pour finir c'est pas avec cette équipe la qu'on a obtenu le plus mauvais classement du club en L1 ces 4 dernières années ?

Avant d'ouvrir ta grande bouche et de passer ton temps a critiquer, tu ferais mieux d'attendre les résultats que va avoir notre club (et surement pas le tien) cette saison.

Entièrement d'accord avec toi, pour une fois...
C'est que tu es vraiment un gros lourd Puis a faire que critiquer ! Pathétique...

Hors ligne

#144 28-08-2008 15:17:38

les rouges
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

Puchkin a écrit:

Bah ouais mais avec les buts et le spectacle offert on est a 3 points du premier et bien placés pour se qualifier pour l'UEFA... Moi si c'est pour finir premier du championnat sur un but a la dernière minute et gagner l'UEFA aux tirs aux buts, la Coupe de France a la 95è sur un but de Sow qui après 18 mètres de détente verticale (sur une chandelle de Castaignède appelé pour l'occasion) claque un ciseau retourné qu'il détourne lui même de la tête pour un effet inédit, et la Coupe de la Ligue en étant mené 4-0 à la 88è et gagnant 5-4 à la 94è....

Bah je veux bien des matchs comme ceux de ces dernières semaines tous les jours, et plus encore  smile

ouais, moi aussi c clair biglol:biglol:

J'espere que MBia sera aligné pour cette rencontre uefa, et que cette mode "je fais monter les encheres" sera enterrée vite fait bien fait. Un peu de sérenité dns le groupe, d'équilibre, surtout dans e secteur defensif , ca ferait pas de mal.

Pour finir, j'espere qu'Elderson sera aligné aussi, parce que, comment dire, "bouche noire" vous le trouvez top, vous question
Pour ma part, je le qualifierai de "very bados" biglol:arrow:

#145 28-08-2008 15:19:10

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

numskull a écrit:
pius35 a écrit:

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

C'est pas avec cette équipe la qu'on a finit le mois d'aout en position de relégable et avec encore plus de buts encaissés qu'en ce début de saison ? C'est pas avec cette équipe la qu'on a pris 3-0 a domicile contre nantes ? C'est pas avec cette équipe la qu'on s'est foutu de notre gueule dans la France entière a cause de 4 misérables défaites en poules de l'UEFA ? Et pour finir c'est pas avec cette équipe la qu'on a obtenu le plus mauvais classement du club en L1 ces 4 dernières années ?

Avant d'ouvrir ta grande bouche et de passer ton temps a critiquer, tu ferais mieux d'attendre les résultats que va avoir notre club (et surement pas le tien) cette saison.

Respect Numskull big_smile


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#146 28-08-2008 15:24:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

quel est le groupe pour ce soir, SVP?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#147 28-08-2008 15:25:33

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

C'est sur le site off:

Le groupe rennais :
Cheick Ndiaye, Nicolas Douchez – Rod Fanni, Romain Danzé, Petter Hansson, Carlos Bocanegra, Bira Dembele, Elderson Echiejile – Stéphane Mbia, Jérôme Leroy, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Olivier Thomert – Jires Kembo Ekoko, Félix Katongo, Moussa Sow, Jimmy Briand.

edit: il faut y rajouter le futur ballon d'or rennais, j'ai nommé Kader Mangane big_smile

Dernière édition de: Lithos (28-08-2008 15:26:52)


L'éternel revenant

Hors ligne

#148 28-08-2008 15:28:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

OK MERCI!bon moi je verrais assez bien une attaque thomert sow, avec une rentree  de Briand dans le dernier quart d heure!mais esperons que notre defense tienne la route sinon on sera mal!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#149 28-08-2008 15:42:47

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

dites moi les gars, le match est télévisé?

Hors ligne

#150 28-08-2008 15:46:20

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [UEFA, 2e tour qualif., retour] Stade Rennais - Stabæk IF 2-0

pius35 a écrit:
numskull a écrit:
pius35 a écrit:

Souvenirs, souvenirs. Il y a 3 ans, on jouait cette UEFA avec : Frei, Rubio, Utaka, Hadji, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Sorlin, Edman ...

Aujourd'hui, Sow, Briand, Mangane, Dembele, Cheyrou, Leroy, Hansson, Bocanegra.

Vous avez dit progression ?

non:clown::colere:

C'est pas avec cette équipe la qu'on a finit le mois d'aout en position de relégable et avec encore plus de buts encaissés qu'en ce début de saison ? C'est pas avec cette équipe la qu'on a pris 3-0 a domicile contre nantes ? C'est pas avec cette équipe la qu'on s'est foutu de notre gueule dans la France entière a cause de 4 misérables défaites en poules de l'UEFA ? Et pour finir c'est pas avec cette équipe la qu'on a obtenu le plus mauvais classement du club en L1 ces 4 dernières années ?

Avant d'ouvrir ta grande bouche et de passer ton temps a critiquer, tu ferais mieux d'attendre les résultats que va avoir notre club (et surement pas le tien) cette saison.

Notre club, ton club, mon club etc ... Ca veut dire quoi ça ? Ne pas être de ton avis est si scandaleux que ça ? Tu me les brise sérieux mec, essaye juste de respecter les autres, ce serait déjà un premier pas.

C'est toi qui parle de respect à cracher sans arret sur les joueurs langue2 langue2

@tontonjack: Le match est diffusé sur Canal+ Sport wink

Dernière édition de: frei4ever (28-08-2008 15:47:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.73 KiO (Pic : 798.63 KiO) ]