Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 26-02-2008 15:57:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Premier League

wink Merci !

Sinon pour en revenir au tacle de Taylor je pense que quand il " se lance " il a pour envie de casser l'action ou la jambe c'est selon... naughty
Mais c'est vrai qu'Eduardo a l'ir d'etre tellement vif et technique, sil'autre est en retard et que le tacle est trop appuyé, ça fait mal !
Et puis quand tu vois Taylor qui se relève tu vois bien qu'il sait pu trop ou se fouttre qu'il est emmerdé au contraire d'un Rool par exemple sur la vidéo de Sheikyo ^^

Hors ligne

#527 26-02-2008 16:35:16

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Premier League

Foot - ANG - Eduardo pardonne Taylor

En véritable gentleman qu'il est, Eduardo da Silva a annoncé ce lundi qu'il pardonnait Martin Taylor pour le tacle qui va l'éloigner des terrains pendant au moins 9 mois. L'attaquant croate, taclé à la cheville dès la troisième minute du match par le défenseur de Birmingham samedi après-midi, a été victime d'une double fracture du tibia-péroné et ne pourra pas disputer l'Euro 2008.

«Je pardonne Martin. Ça m'a fait un mal de chien mais je vais bien à présent. Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès. J'étais horrifié quand j'ai vu ma jambe au début et je me suis demandé comment tout cela finirait. Mais je reviendrai», a prévenu le buteur des Gunners.

http://www.lequipe.fr/Football/20080226_101649Dev.html

top

Hors ligne

#528 28-02-2008 13:12:22

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Premier League

FA Cup tirage au sort des quarts :

8 mars
13h45 : Manchester United - Portsmouth
18h30 : Barnsley - Chelsea

9 mars
15h : Middlesbrough - Cardiff City
19h : Bristol Rovers - West Bromwich Albion

Sinon Taylor a pris 3 matches de suspension,c'est pas énorme
par rapport à la blessure d'Eduardo.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#529 28-02-2008 14:16:00

Galette Wurst
Invité

Re: Premier League

lequipe.fr a écrit:

Le défenseur de Birmingham City, Martin Taylor, a pris trois matches de suspension. Le joueur s'était fait expulser lors de la rencontre face à Arsenal du 23 février. Il avait durement taclé Eduardo da Silva et lui avait cassé la jambe. L'attaquant croate, lui, sera absent neuf mois minimum.

#530 28-02-2008 14:56:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 846

Re: Premier League

Galette Wurst a écrit:
lequipe.fr a écrit:

Le défenseur de Birmingham City, Martin Taylor, a pris trois matches de suspension. Le joueur s'était fait expulser lors de la rencontre face à Arsenal du 23 février. Il avait durement taclé Eduardo da Silva et lui avait cassé la jambe. L'attaquant croate, lui, sera absent neuf mois minimum.

Je le crois pas!!!!

Alliadière se prend 4 matchs après appel pour avoir giflé Mascherano en cours de match... Et Taylor s'en prend trois pour avoir foutu un an de carrière en l'air?

Le foot marche vraiment sur la tête, nom de dieu!

Bon, un peu moins déprimant... Le but pas de bol de Kenny contre son camp, hier à Middlesbrough, au final d'un match chiantissime comme même la Ligue 1 n'en fait plus... Je l'ai regardé parceque mon coloc déteste Sheffield et que je n'avais vraiment rien d'autre à faire... Pas déçu, du football hilarant tellement qu'il est pas bon :-)

Allez, la vidéo illustre le match:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … d-10_sport

Grandiose, il pourrait jouer à Paris!

Hors ligne

#531 28-02-2008 15:52:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Premier League

Je pense vraiment qu'il a pas voulu faire mal, et qu'il faut pas forcement lui mettre 3 mois de suspension pour ca.

T'imagines le mec qui va a l'epaule durement le mec s'ecroule et se pete le genou dans la chute. C'est pas une raison pour accable le mec qui a pousse.



Par contre le csc c'est meme pas un manque de chance, le gars il est surtout trop nul. Il essaie de mettre la main pour choper la balle et se la met dans les filets... Un vrai nul... Je suis sur que Landreau la fait pas celle la.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#532 28-02-2008 16:04:52

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

Moi je trouve que c'était plutôt volontaire (peu être pas à ce point, mais quand même).

Quand on regarde les vidéos, il ne s'excuse à peine, il n'a pas l'air de s'en vouloir...
Il mérite au moins 1 mois !

Hors ligne

#533 28-02-2008 16:30:19

Galette Wurst
Invité

Re: Premier League

il a pas voulu lui casser lajambemais je suis sur qu il savait qu il allait faire faute.

#534 28-02-2008 22:14:00

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Premier League

La procédure contre l'ex-attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, contrôlé le 1er novembre 2007 au volant de sa Ferrari à 271km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain a été annulée jeudi pour vice de forme.

"Le tribunal de police de Trévoux a jugé que les poursuites que le procureur avait lancées contre Milan Baros étaient illégales", a indiqué François Saint-Pierre. "Donc pas de sanction, le tribunal a jugé le cas irrégulier", a ajouté l'avocat.

Lors de l'audience le 20 décembre dernier, le procureur de la République avait demandé 1.500 euros d'amende, un an de suspension de permis et à la confiscation de la voiture du joueur.

c'est pas à moi que ça aurait pu arriver ce genre de jugement.
D'ailleurs je sais pas ce qui m'attends,je passe Mardi.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#535 28-02-2008 23:42:39

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

Abusé !!

Pourquoi, t'as fait quoi Yann ?

Hors ligne

#536 28-02-2008 23:53:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 846

Re: Premier League

Dnairb>> La substance de mon message n'était pas sur la suspension de Taylor, plutot sur la disproportion entre la sanction résultant et celle infligée à Jérémy Alliadière, qui se prend 4 matchs pour une simple gifle...

On va encore me dire que l'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable... Mais au foot, une sanction en première instance pour un rouge ne peut pas être supérieure à trois matchs! Au Rugby, un mec qui fait vraiment du mal passe en commission et prend une sanction le plus juste possible en fonction de la gravité de la faute, de l'intention et de la blessure causée...

Dans le genre, un geste juste pour faire mal (fourchette) de Bergamasco ce week end lui a couté 9 semaines de suspension toutes compétitions confondues... Par contre, deux mecs qui se mettent des taloches entre hommes, tant que c'est rien dans le dos, ça se calme entre hommes on se serre la pogne et c'est fini...

Ici, Taylor aurait surement pris 6-8 semaines et c'est mérité, ne serait-ce que pour que l'on se rende bien compte que volontaire ou non, ce genre de geste n'est pas tolérable... Et 8 semaines, il n'aurait rien eu à redire quand on sait que Eduardo se prend 9 mois sans avoir rien fait...

On a tellement de choses a apprendre du Rugby...

Hors ligne

#537 29-02-2008 00:22:46

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

Moi je trouve ça normal que Aliadère se prenne 4 matchs pour une gifle.
On ne doit pas voir des gestes comme ça au football, c'est anti-sportif !

Cependant, je pense que Taylor aurait du se prendre une énorme amende, et une suspension jusqu'à la fin de la saison !
Ça ne serait rien à coté de 9 mois pour Eduardo !
Pour moi, son geste était tout à fait intentionnel, il ne voulait peut-être pas qu'Eduardo soit blessé à ce point, mais il cherchait vraiment à faire une grosse faute, et ça, c'est abusé !
De plus, il ne s'excuse même pas, il ne s'en veut pas !! Une honte ! Je souhaite à ce joueur d'avoir une blessure qui fasse qu'il ne puisse plus jamais toucher un ballon !
Ce genre de mec ne devrait plus joué au foot, comme le dit Wenger !

Bonne chance Eduardo !!! non:pleurs:
Taylor, attention à tes jambes sale pourri ! eclairs:coin::naughty:

Hors ligne

#538 29-02-2008 00:24:40

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Premier League

midax a écrit

Pourquoi, t'as fait quoi Yann ?

je me suis fait prendre à un controle alcootest et comme c'est la
seconde fois en moins de trois ans,je pense que je vais
manger.La 1ère fois j'ai pris 8 mois de suspension,2 mois de
prison avec sursis et le code à repasser.Donc si vous ne voyez
plus de messages de ma part c'est qu'ils m'auront coffré.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#539 29-02-2008 00:27:29

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

hmm
A ce point là beurk
T'avais du être contrôlé à une forte dose...

Hors ligne

#540 29-02-2008 00:42:07

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Premier League

Normal pour un Breton un samedi soir roll,0,70g X par 2 la 1ère
et la seconde 0,83 par 2.C'est pas non plus des records,mais à st Malo
ils sont pas tolérant du tout.Enfin bon je savais ce que j'encourais.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#541 29-02-2008 00:46:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

Moi je ne comprend pas ceux qui conduisent avec de l'alcool dans le sang.
Tu met tellement de vies en danger..
Après je ne te juges pas mais bon...

Hors ligne

#542 29-02-2008 00:56:49

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Premier League

oui je comprends ton opinion la dessus.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#543 29-02-2008 01:00:03

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

Mais sache qu'en aucun cas je te juge, je ne te connais pas, et je ne me permettrais pas de te juger.

Avant :
1.gif

Après :
jacqueline_saburido_14.jpg

A cause d'un chauffard qui avait bu de l'alcool...
Une histoire tellement injuste...

Dernière édition de: midax (29-02-2008 01:00:36)

Hors ligne

#544 29-02-2008 01:05:36

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Premier League

Yann Kervalen a écrit:

midax a écrit

Pourquoi, t'as fait quoi Yann ?

je me suis fait prendre à un controle alcootest et comme c'est la
seconde fois en moins de trois ans,je pense que je vais
manger.La 1ère fois j'ai pris 8 mois de suspension,2 mois de
prison avec sursis et le code à repasser.Donc si vous ne voyez
plus de messages de ma part c'est qu'ils m'auront coffré.

Ah ouais dur ! ça pardonne pas la récidive mais bon si t'as pas causé d'accident tu vas peut-être éviter la zonzon

Yann Kervalen a écrit:

Normal pour un Breton un samedi soir roll,0,70g X par 2 la 1ère
et la seconde 0,83 par 2.C'est pas non plus des records,mais à st Malo
ils sont pas tolérant du tout.Enfin bon je savais ce que j'encourais.

j'étais à St-Malo y a qques années, à l'époque je venais tt juste d'avoir le permis dc je faisais le kakou sur la route (normal quoi!). j'me demande encore comment j'ai fait pr pas me faire choper car c'est vrai qu'ils chassaient déjà sévère ds le coin.depuis je me suis bien calmé.

midax c'est peut-être pas la peine d'en rajouter

Dernière édition de: kielin95 (29-02-2008 03:41:10)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#545 29-02-2008 01:11:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Premier League

kielin95 a écrit:
Yann Kervalen a écrit:

midax a écrit

Pourquoi, t'as fait quoi Yann ?

je me suis fait prendre à un controle alcootest et comme c'est la
seconde fois en moins de trois ans,je pense que je vais
manger.La 1ère fois j'ai pris 8 mois de suspension,2 mois de
prison avec sursis et le code à repasser.Donc si vous ne voyez
plus de messages de ma part c'est qu'ils m'auront coffré.

Ah ouais dur ! ça pardonne pas la récidive mais bon si t'as pas causé d'accident tu vas peut-être éviter la zonzon

Yann Kervalen a écrit:

Normal pour un Breton un samedi soir roll,0,70g X par 2 la 1ère
et la seconde 0,83 par 2.C'est pas non plus des records,mais à st Malo
ils sont pas tolérant du tout.Enfin bon je savais ce que j'encourais.

j'étais à St-Malo y a qques années pr les études, à l'époque je venais tt juste d'avoir le permis dc je faisais le kakou sur la route (normal quoi!). j'me demande encore comment j'ai fait pr pas me faire choper avec un coup ds le museau ou  parce que je jouais les Schumi au volant car c'est vrai qu'ils chassaient déjà sévère ds le coin, surtout à la sortie du Tremplin ou de l'Escalier.
depuis je me suis bien calmé, surtout après qu'un de mes potes se soit scratché en moto.

midax c'est peut-être pas la peine d'en rajouter

suspect
Si tu te fais chopé, t'es bien dans la merde, surtout quand tu viens d'avoir ton permis.
Et dire qu'il y en a qui se paye des amendes de ouf pour 10 km/h de trop...
A coté de ça, ce n'est rien !

Hors ligne

#546 29-02-2008 01:16:30

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Premier League

le permis probatoire est assez récent, il existait pas à mes débuts en A. "normal" c'est une façon de parler, ça veut dire que qd on vient d'avoir son permis, on est souvent un peu foufou au volant.

Dernière édition de: kielin95 (29-02-2008 01:16:54)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#547 01-03-2008 19:16:16

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

On va reparler football, si ça vous dérange pas...

Nouvelle bonne opération aujourd'hui pour Man U, vainqueur sans coup férir à Fulham (3-0), puisqu'Arsenal a été tenu en échec à domicile par Aston Villa (1-1).

Chelsea s'éclate à West Ham (4-0) malgré l'expulsion de Frank Lampard, alors que rien ne va plus à Newcastle, encore défait sur ton terrain, cette fois par Blackburn (0-1).

Au classement, les Red Devils ne sont plus qu'à une longueur des Gunners ; les Blues sont 3es à 7 points du leader (mais un match en plus à disputer).


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#548 01-03-2008 20:16:48

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Premier League

A noter que Rooney et Ronaldo n'ont pas débuté le match.

Hors ligne

#549 01-03-2008 20:30:45

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Premier League

Ils veulent les preservés pour mardi je pense smile

Hors ligne

#550 01-03-2008 21:58:16

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 854

Re: Premier League

midax a écrit:

Moi je trouve que c'était plutôt volontaire (peu être pas à ce point, mais quand même).

Quand on regarde les vidéos, il ne s'excuse à peine, il n'a pas l'air de s'en vouloir...
Il mérite au moins 1 mois !

Si tu regardes un peu la Premiership, tu verras que le foot anglais et rugueux, enfin voilà, perso c'est un tacle comme il y en a souvent en Angleterre... Sauf que Eduardo l'a pas vu arrivé et il a laissé planté sa jambe sur le terrain alors que s'il était un peu concentré il aurait sauté pour éviter.

C'est con comme raisonnement en tant que français mais en Angleterre c'est ça.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.77 KiO (Pic : 794.67 KiO) ]