Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 23-07-2008 00:20:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

asnl9 a écrit:

oui c'est ça, il avait un bon de sortie mais c'est surtout que je préfère Rennes à sainté car je trouve certains de leur supporter stupides, ils arrettent pas de nous insulter

Tous supporters de club ayant un palmarès même lointain se la pète comme des gros bouffons, on connais ça avec les nantais, les stéphanois sont, pour la plupart des pauvres cons, je n'ai jamais pu le sentir, je préfère encore les Lyonnais (pourtant ils nous piquent tous nos joueurs) ou les marseillais plutôt que ces cons arrogants. J'ai hâte que Dréo fasse échouer leur plan.


Mat35 a écrit:

Je serais de ton avis k seb puygrenier est un tres bon joueur il l'a bien demontré cet année avc Nancy...!!!Bonne saison a vous ossi et bonne chance en coupe UEFA

Bienvenu sur le forum Mat mais si tu peux éviter d'écrire en language abrégé, ça serait sympa, merci wink

Dernière édition de: Zvon (23-07-2008 00:21:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#27 23-07-2008 00:22:56

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

asnl9 a écrit:

il est sous contrat jusque 2012

ah bon merci pr l'info je savais pas qu'il avait prolongé jusque là, j'étais bien à côté de la plaque.  ils ont bien prévu le coup les dirigeants nancéens, 4 années de contrat ça compte

Dernière édition de: kielin95 (23-07-2008 00:24:43)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#28 23-07-2008 00:23:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Vas-tu indiquer ta source demain sur le topic ou juste la donner par MP?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#29 23-07-2008 00:23:50

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Pour ça, je pense qu'on peut faire confiance à SRO top

Jusque là, à chaque fois qu'ils se sont un peu mouillé alors que rien n'avait filtré dans la presse et bien cela était une source fiable... (Par exemple l'épisode Wiltord pour son tranfert Lyon-Rennes : c'est SRO et bien avant tout le monde qui a eu l'information)

PS : Est-ce que le groupe des joueurs retenus pour le stage sont partis ? Peut-être qu'un accord a déjà été trouvé entre Rennes et Nancy et que ça se trouve sera présenté à la presse demain et partira rejoindre le groupe dans la foulée ?

PS2 : Si Gun Jack tu pouvais nous éclairer sur son état de forme, a-t-il joué des matchs amicaux, a-t-il fait la préparation complète avec l'ASNL ?

Hors ligne

#30 23-07-2008 00:25:21

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Pour ceux qui la veulent, je peux la donner now par MP. Enfin y a rien d'exceptionnel...

(et après coup, il est préférable que je ne la donne pas "en public")


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#31 23-07-2008 00:29:19

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je te fais confiance Roy, si tu penses qu'elle est fiable c'est qu'elle doit l'être wink

Allez à demain


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#32 23-07-2008 00:43:41

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

roy keane a écrit:

Pour ceux qui la veulent, je peux la donner now par MP. Enfin y a rien d'exceptionnel...

(et après coup, il est préférable que je ne la donne pas "en public")

Moi aussi je la veut bien wink
En tout cas c'est une bonne nouvelle si Puygrenier vient, un joueur qui aime rennes de coeur çà ne cours pas les rue si je me souvien bien déja l'année dernière il avait dit qu'il était intéressé par un futur retour a Rennes....

Hors ligne

#33 23-07-2008 01:06:57

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

J'ai supprimé les demandes, mais je vous ai répondus (c'était histoire de pas trop "polluer" le topic).


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#34 23-07-2008 02:27:27

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Puygrenier a de grandes chances de venir a rennes, d'après mes sources (se référer aux messages que j ai posté, proche de la famille puygrenier) ma source m a dit que le défenseur de nancy était très proche de rennes. Il part en Russie demain pour visiter les installations du zénith saint pétersbourg (surprenant mais c'est pourtant vrai) mais dans sa tete il a vraiment envie de rentrer en bretagne.
Et que ceux qui disent que puygrenier était a rennes hier ou aujourd hui est une nouvelle erronée.

Le joueur donnera sa réponse vendredi, car il attend de visiter le club russe, mais pas de panique Lacombe l'a appelé ces derniers jours pour lui signifier son envie de l'avoir comme titulaire la saison prochaine aux cotés de hansson.

En tout cas il n y aura rien de signer avant vendredi voir début de semaine prochaine.
Patience, Sébastien arrive !

Dernière édition de: Amarius (23-07-2008 02:29:44)

Hors ligne

#35 23-07-2008 02:56:46

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

oki, bonne nouvelle.

pour en apprendre plus sur Puygrenier : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765

Dernière édition de: Galette Wurst (23-07-2008 02:56:58)

#36 23-07-2008 05:59:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 805

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Football : « Saint-Etienne, j'y crois de moins en moins »
Sébastien Puygrenier, le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine, serait très intéressé par le challenge rennais. Les Verts semblent s'éloigner...

Pourtant, l'affaire semblait pliée. Il y a encore une semaine, le défenseur central de l'AS Nancy-Lorraine Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, s'étaient entendus sur la possibilité d'un transfert. Tout était ok : salaire, durée (4 ans), conditions... Seul hic : le montant du transfert. L'ASSE a d'abord proposé 3 millions d'euros. Nancy n'a même pas répondu à cette offre. Lundi, les Verts alignent 3,5 millions. Toujours pas assez pour le club lorrain. Difficile à accepter quand, au départ, on demande 6 millions d'euros.

Pourtant, Saint-Etienne a bien besoin d'un défenseur central. Sébastien Puygrenier est la priorité de l'entraîneur Laurent Roussey. Après s'être fait doubler sur les dossiers Guirane N'daw (de Sochaux à Nantes) et Rafael Schmitz (de Lille à Valenciennes), le coach des Verts verrait rouge en cas de nouveau revers.

Sébastien Puygrenier, lui, pourrait bien voir rouge... et noir. Contacté hier, le joueur s'est montré emballé à l'idée de rejoindre les bords de la Vilaine : « Je connais l'intérêt que me porte Saint-Etienne. C'est un grand club, auquel je suis attaché. Mais le Stade Rennais a pris contact avec moi lundi. Je ne sais pas encore si une offre a été formulée, mais des discussions sont engagées avec mon agent. Rennes, ça m'intéresse fortement. Saint-Etienne, j'y crois de moins en moins. Alors si Rennes fait un effort... Cela me ferait vraiment plaisir de retrouver la Bretagne. Le départ de Mensah libère une place. C'est un club qui, sur les dernières saisons, a toujours été européen. Je m'intéresse toujours de près à leurs performances. Samedi, si j'en ai la possibilité, je jetterai un oeil à l'Intertoto. »

Un challenge rennais qui motive donc Sébastien Puygrenier. De plus, il est frais et dispo : « J'ai effectué toute la reprise avec Nancy, depuis le 23 juin. Je me suis dit que, où que j'aille la saison prochaine, je devais être prêt. À Rennes, je ne me fais pas de souci pour mon adaptation. Je connais Jimmy Briand et Olivier Sorlin. »

Reste maintenant à savoir combien le Stade Rennais est prêt à mettre pour s'attacher ses services. Saint-Etienne a déjà essuyé deux refus. Et tout porte à croire qu'aujourd'hui, Nancy sera conciliant avec le plus offrant.

Sébastien Puygrenier en bref. Né le 28 janvier 1982 à Limoges (87). 26 ans. 1,87 m, 88 kg. Poste : défenseur. Clubs précédents : Rennes (2000-2003), Nancy (2003-2008). 98 matches en Ligue 1 (10 buts), 46 matches en Ligue 2, 6 matches en C3 (1 but).

Jérôme LACROIX.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#37 23-07-2008 08:51:57

mahef
banni

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Bon ça a l'air bien parti. Mais va falloir faire vite, Rousselot n'hésite pas à faire signer ses joueurs à l'étranger pour se faire un max d'argent : remember Diakathé en Ukraine et Kim au Quatar.

En tout cas, avec cette arrivée, notre défense aurait fière allure : remplacer Mensah par le titulaire de l'équipe type de l1 selon l'équipe, pas mal, non?
Fanni - Hansson - Puygrenier - Bocanegra

Une défense impassable dans les airs, avec en plus un premier barrage avec M'Bia. Reste la vitesse de notre charnière, je ne pense pas que Puygrenier soit si lent que ça. Et pour vous rassurer, Séb a été aligné avec un Brésilien relativement lent l'an dernier, et Nancy a fini parmi les meilleures défenses. Sans compter que Séb nous apporterait un plus énorme sur coups de pied arrêtés. Va falloir que nos dirigeants soient réactifs sur le dossier, pour éviter une surenchère Russe ... ou Stéphanoise.

Avec cette arrivée, il nous manquerait plus qu'un attaquant (si Nino et Briand nous quittent) et nous voilà armer pour bien débuter la saison.

#38 23-07-2008 09:08:32

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

mahef a écrit:

Bon ça a l'air bien parti. Mais va falloir faire vite, Rousselot n'hésite pas à faire signer ses joueurs à l'étranger pour se faire un max d'argent : remember Diakathé en Ukraine et Kim au Quatar.

Oui mais si puygrenier veut vraiment venir a rennes je ne pense pas que son president va le forcer a aller en russie pour quelques millions de plus


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#39 23-07-2008 09:11:35

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

23/07/2008 07:35
Foot - Transferts - Puygrenier : Rennes dit mieux
L'offre du Stade Rennais pour Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy (3,8 millions d'euros), serait meilleure que celle de Saint-Etienne (3,5 millions), mais pas encore à la hauteur des attentes du club lorrain (au moins 5), selon L'Equipe, mercredi. La négociation Est-Ouest n'en est pas pour autant terminée. Le club lorrain, qui a recruté le Valenciennois Abdeslam Ouaddou, a ainsi anticipé le départ éventuel de Puygrenier, tandis que les Bretons, qui viennent de vendre John Mensah à Lyon, disposent de quelques moyens. Puygrenier lui-même aurait déjà trouver un accord avec son club formateur sur la base d'un contrat de quatre ans. Il espère que son club saura se montrer «compréhensif».

De leur côté, les Verts explorent déjà d'autres pistes pour renforcer leur axe central. En lorgnant notamment du côté du Monagasque Sylvain Monsoreau. Selon L'Equipe, les négociations avec l'ASM semblent déjà fort avancées.

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#40 23-07-2008 09:28:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

On monte les enchères petit à petit, on va le recruter pour 5M voire 4.5M alors qu'il en vaut au moins 6M, je sens la bonne affaire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#41 23-07-2008 09:35:21

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

bonne nouvelle,pourvu que ça passe , nous aurons 5 joueurs défensifs excellents de la tête et un bon goal ,alors en avant Mr Dré


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#42 23-07-2008 09:39:53

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

ce qui est vraiment bien c'est que st étienne, qui était le plus gros concurrent sur ce dossier, a changer de direction et vise monseaurau !!
la voi est libre pour le stade rennais !


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#43 23-07-2008 10:29:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Moi ce que j'apprécie c'est de voir que Puygrenier est heureux de venir à Rennes. Je trouve que c'est un bon recrutement malgré qu'il ne remplacera pas Mensah mais c'est un battant et une charnière Hansson - Puygrenier... Cela risque de déménager. Bonne pioche de Dréossi une nouvelle fois parcequ'il ne fait aucun que l'affaire va se faire. Maintenant je pense que les dirigeants nancéens vont essayer de faire monter les enchères au vu du transfert de Mensah. 5 millions d'euros pour Puygrenier, c'est le prix pas plus.

Hors ligne

#44 23-07-2008 11:17:38

karamazovv
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 2

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

duhault22 a écrit:

Moi ce que j'apprécie c'est de voir que Puygrenier est heureux de venir à Rennes. Je trouve que c'est un bon recrutement malgré qu'il ne remplacera pas Mensah mais c'est un battant et une charnière Hansson - Puygrenier... Cela risque de déménager. Bonne pioche de Dréossi une nouvelle fois parcequ'il ne fait aucun que l'affaire va se faire. Maintenant je pense que les dirigeants nancéens vont essayer de faire monter les enchères au vu du transfert de Mensah. 5 millions d'euros pour Puygrenier, c'est le prix pas plus.

Je pense que le transfert se ferait plus vers les 5,5M.
Pour ce qui est de remplacer Mensah, etant nanceen, je ne connais pas bien son niveau..mais je pense que vous allez être content de retrouver Seb..qui franchement est un exellent defenseur. Et il n'est pas pour rien non plus a la bonne ambiance qui regne dans les vestiaires nanceens wink
J'espere que les dirigeants rennais se montreront un peu moins pingre que les dirigeants stephanois.. big_smile

Hors ligne

#45 23-07-2008 11:19:24

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Puygrenier lui-même aurait déjà trouver un accord avec son club formateur sur la base d'un contrat de quatre ans

Bon, ça l'air gagné, c'est quand même une sacré bonne nouvelle, si on ne peut devancer Lyon, l'OM etc...ca fait du bien de devancer Lille et Sainté qui etaient sur les rangs.

Hors ligne

#46 23-07-2008 11:23:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Bon ba j'espère que ca va se confirmer, car moi j'étais tout de suite pour son arrivée. Puygrenier, c'est aussi un battant, un mec qui aime le club. Si il nous rejoint, à mon avis on aura une bonne défense. Maintenant, j'aimerais qu'on le finalise assez vite, pour ne pas se faire de frayeur.

Hors ligne

#47 23-07-2008 11:24:21

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ce serait cool en tout cas.

Il est titulaire depuis 3 saisons dans l'une des défenses les plus solides du championnat. Il est excellent de la tête et régulier. En terme de recrutement, ca m'a tout l'air d'un placement de père de famille.
Seul problème, son nom, "puygrenier", ca sonne pas terrible. Mais bon, ca reste mieux que Bergougnoux.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#48 23-07-2008 11:25:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

De toute façon pour ce prix, Rennes mettra la somme et il est vrai que la première proposition stéphanoise était faible car c'est l'un des cinq meilleurs DC du championnat. En tout cas, vous allez faire une belle plus value car on vous l'a laissé libre il y a quatre ans et si Rousselot est gentil il fera une petite fleur:biglol:
Mais il est vrai que c'est un bon choix de le faire revenir mais jamais il ne remplacera notre John Mensah car c'était un monstre mais Puygrenier apportera son abattage, sa rigueur défensive et son formidable coup de tête.

Dernière édition de: duhault22 (23-07-2008 11:26:29)

Hors ligne

#49 23-07-2008 12:31:08

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

c'est sur que coté puissance et jeu aérien, Hansson-Puygrenier sa déménage...mais question vitesse...
On aura interet à bien jouer le hors-jeu parce que sinon.

Hors ligne

#50 23-07-2008 12:35:49

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 229

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ou pour la vitesse on peut jouer avec Briand en libéro big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.05 KiO) ]