Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-07-2008 22:26:54

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

[Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Tout s'est accéléré aujourd'hui avec l'offre du Stade Rennais pour le défenseur nancéen.

Ca sent le dossier compliqué ça. Sainté a déjà entamé des discussions avec le joueur mais lâche moins de blé que Rennes..Une chose est sûre : Nancy va pouvoir faire monter les enchères.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2 22-07-2008 22:30:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Pour moi cette offre n est pas assez forte !
Il aurait fallu faire une premiere offre de 4,5 M d euros car il ne faut pas oublier la concurrence  ( Wigan , les grecs , les russes , Paris , St etienne.....) !

En esperant que les verts lachent l affaire et que l on finalise cela pour 5 M !

Sinon la source Roy  , la famille a Puygrenier ?  wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3 22-07-2008 22:34:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Nan wink

Je la donnerai demain, vous comprendrez pourquoi j'attends (l'avenir du monde n'est pas en jeu, mais quand même..!)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#4 22-07-2008 22:36:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Pour moi si Mensah est parti à 8M, Puygrenier en vaudrait 6,5.

Ne nous précipitons pas trop, si il y a moyen d'avoir un Diakhaté ou un El Kaddouri pour moins chèr, il faudra y réfléchir serieusement.

Hors ligne

#5 22-07-2008 22:38:58

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je ne vois pas comment vous connaissez le montant des offres ni même les journalistes.

Hors ligne

#6 22-07-2008 22:41:05

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Pour ceux qui disent que deux poids lourds (Hansson et Puygrenier) ayant le meme profil c'est pas terrible...Rappelez-vous la defense centrale du PSV avec Bouma et Alex et ben y'avait pas grand chose a passer a travers leurs filets et on peut dire que ce n'etait pas des as du sprint smile

Hors ligne

#7 22-07-2008 22:47:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Zella Senner a écrit:

Je ne vois pas comment vous connaissez le montant des offres ni même les journalistes.

MP wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#8 22-07-2008 23:06:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ok donc tu as une source fiable apparemment? j'aurais préféré le profil de Diakhaté mais Puygrenier c'est très bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9 22-07-2008 23:06:35

mahef
banni

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Zella Senner a écrit:

Je ne vois pas comment vous connaissez le montant des offres ni même les journalistes.

Ouaip moi aussi, je suis circonspect.

#10 22-07-2008 23:11:54

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Zvon a écrit:

Ok donc tu as une source fiable apparemment? j'aurais préféré le profil de Diakhaté mais Puygrenier c'est très bon.

Exact, moi aussi je prefererais voir Diakhaté arriver. M'enfin, laissons faire Dréossi, et puis, trouver un remplacant à Mensah ça n'est pas si facile, esperons juste que ça soit mieux qu'Hansson, même si je commence à apprecier ce dernier.

Hors ligne

#11 22-07-2008 23:26:24

asnl9
Membre
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 7

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Bonjour, je suis supporter nancéien et je serai content qu'on puisse finaliser un accord avec puygrenier car dans sa tête il est déjà parti et je suis pas sur que se serait bon pour la cohésion du groupe qu'il reste. Cependant, le minimum c'est 5 millions d'euros d'autant plus qu'on a besoin de liquidité. Je pense que se serait une bonne chose pour seb de retourner à Rennes, mieux que d'aller à sainté .
J'ai vu que vous hésitez avec nottament Diakhaté qui est aussi un ancien nanceien, je connais bien les deux joueurs, et pour moi seb est meilleur. Au niveau du prix, diak ne sera pas donné car il est parti de nancy pour environ 5M E. Pour info il a beaucoup été blessé l'an passé et a raté les matchs de ldc et la can
Sinon seb est sans doute le meilleur défenseur du championnat avec cris, il manque juste de reconnaissance de la part des médias, et en plus il marque.
Bonne saison à vous et bonne chance en intertoto.

Hors ligne

#12 22-07-2008 23:28:20

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

le staff ne va pas attendre. avant la fin de la semaine un defenseur central aura signé. puygrenier a le profil et surtout l'envie de venir. faut pas attendre même à 5 millions on peut le prendre. vous verrez pour samedi maxi il aura signé le puygrenier.

Hors ligne

#13 22-07-2008 23:28:40

Mat35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Kenjizz a écrit:

Pour moi si Mensah est parti à 8M, Puygrenier en vaudrait 6,5.

Ne nous précipitons pas trop, si il y a moyen d'avoir un Diakhaté ou un El Kaddouri pour moins chèr, il faudra y réfléchir serieusement.

non c sur il faut pas se precipiter mais puygrenier se serais pas mal?

Hors ligne

#14 22-07-2008 23:31:51

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je sais pas.

Un joueur qui revient au club comme ça...je sais pas. J'ai un mauvais préssentiment quoi.

Hors ligne

#15 22-07-2008 23:32:06

Mat35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

asnl9 a écrit:

Bonjour, je suis supporter nancéien et je serai content qu'on puisse finaliser un accord avec puygrenier car dans sa tête il est déjà parti et je suis pas sur que se serait bon pour la cohésion du groupe qu'il reste. Cependant, le minimum c'est 5 millions d'euros d'autant plus qu'on a besoin de liquidité. Je pense que se serait une bonne chose pour seb de retourner à Rennes, mieux que d'aller à sainté .
J'ai vu que vous hésitez avec nottament Diakhaté qui est aussi un ancien nanceien, je connais bien les deux joueurs, et pour moi seb est meilleur. Au niveau du prix, diak ne sera pas donné car il est parti de nancy pour environ 5M E. Pour info il a beaucoup été blessé l'an passé et a raté les matchs de ldc et la can
Sinon seb est sans doute le meilleur défenseur du championnat avec cris, il manque juste de reconnaissance de la part des médias, et en plus il marque.
Bonne saison à vous et bonne chance en intertoto.

Je serais de ton avis k seb puygrenier est un tres bon joueur il l'a bien demontré cet année avc Nancy...!!!Bonne saison a vous ossi et bonne chance en coupe UEFA

Hors ligne

#16 22-07-2008 23:33:31

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

asnl9 a écrit:

Sinon seb est sans doute le meilleur défenseur du championnat avec cris

Tu oublies John !



pleurs

Hors ligne

#17 22-07-2008 23:34:42

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

On oublie vite ceux qui partent malheureusement...

Hors ligne

#18 22-07-2008 23:43:25

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Bon que Dréo fasse vite, Puygrenier serai une très bonne recrue.

On oublie pas ce qui parte mais ils ne jouent plus pour l'équipe alors a quoi bon parler d'eux, c'est le passé, quand il viendront jouer a Rennes avec leurs nouvelles équipes, ils auront une ovation pour leur rappelé qu'on ne l'ai a pas oublié voila mais parlé d'eux ici cela ne sert a rien.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#19 22-07-2008 23:45:27

asnl9
Membre
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 7

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Un retour peut être une bonne solution, une pratique courante à nancy avec nottament hadji que vous connaissez et qui donne satisfaction, le meilleur joueur offensif l'an passé. Le remplaçant de seb est dans la même situation puisque c'est abdes ouaddou de valenciennes qui a été formé au club

Hors ligne

#20 22-07-2008 23:50:21

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 915

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Bizarre cette envie que vous avez à Nancy de vouloir vous débarrasser de Puygrenier ...
Il aurait pas la Malaria ou le Scorbut des fois ?

Hors ligne

#21 22-07-2008 23:51:49

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

C'est pas Nancy qui veut s'en débarasser mais lui qui veut partir, c'est comme Mensah il le libère pour service rendu.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#22 22-07-2008 23:57:01

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Pour ma part je trouve que ce choix serait judicieux, car non seulement il a accumulé de l'expérience à Nancy , mais il a de plus acquis énormément de confiance en ses moyens
et il formerait avec Hansson une très bonne défense centrale.
cela nous donnerais
--fanni---Puygrenier--Hansson--Bocanegra--

bocanegra étant la seule inconnue car pour les trois autres on connait leur valeur !

Maintenant la question est de savoir jusqu'à combien Dréossi est prêt à monter pour un
joueur que l'on a laissé partir gratuitement il y a quelques temps ??


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#23 23-07-2008 00:01:22

asnl9
Membre
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 7

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Gun Jack a écrit:

C'est pas Nancy qui veut s'en débarasser mais lui qui veut partir, c'est comme Mensah il le libère pour service rendu.

oui c'est ça, il avait un bon de sortie mais c'est surtout que je préfère Rennes à sainté car je trouve certains de leur supporter stupides, ils arrettent pas de nous insulter
par ex
"puygrenier ne retournera^pas à rennes, il garde un très mauvais souvenir de son passage, il s'est fait jeter comme un malpropre du club
si son transfert n'a pas abouti cette semaine, il ne s'entrainera plus avec le groupe pro et demandera une entrevue aux dirigeants de nancy
on peut noter l'empressement de beaucoup de joueurs à quitter ce club sans ame sans palmares sans public un club de baltringue je prefere encore metz!"

Hors ligne

#24 23-07-2008 00:10:33

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Rennes qui proposerait 4 millions, ce qui peut éliminer direct Sainté qui a déjà fait 2 offres inférieures, surtout qu'apparemment Rousselot serait déjà agacé par la réserve des dirigeants stéphanois sur le dossier.
5 à 6 millions exigés par les lorrains, Puygrenier les vaut si on considère la valeur intrinsèque du joueur mais c'est déjà la fourchette haute pr négocier à mon avis. il est pas international même si on peut se dire qu'il aurait pu avoir sa chance en EdF et il est lié à ASNL que jusqu'en 2009 (là je suis pas tout à fait sûr) dc ça fait pas bcp au niveau indemnités

moi aussi j'aimerais connaître la source pr l'offre faite par Rennes mais si on nous dit d'attendre demain pr avr des précisions c'est soit qu'il faut attendre que ça sorte ds la presse, soit que la personne est impliquée au club. tiens cette façon de se faire mousser en faisant durer le suspens ça me rappelle l'épisode (pathétique) des marmottes. enfin rien n'est encore sûr, ce n'est que des bruits concernant une éventuelle offre


Go ahead, make my day

Hors ligne

#25 23-07-2008 00:19:57

asnl9
Membre
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 7

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Citation inutile

non il est sous contrat jusque 2012

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]