Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 28-07-2008 09:30:51

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008
Messages: 131

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Soun a écrit:

Bon allez, demain il change d'avis et il vient chez nous lol

La nuit porte conseil, c'est ça qu'on dit, non ?

et bien tu n'étais pas loin, la nuit porte conseil cà c'est clair, la preuve c'est pas a Rennes finalement mais a saint ........ pétersbourg qui file laissant saint ....... étienne sur le cul ^^


Allez les Rouges et Noirs !!!

Hors ligne

#377 28-07-2008 09:37:31

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je ne sais pas si Dréo et GL avaient senti l'arnaque ? en tout cas il nous ont évité de nous faire ridiculiser sur le coup.
Ayons une pensée charitable pour les verts de sainté rires:rires::rires:
J'espère qu'ils avaient un peu de crème, pour ne pas la sentir passer celle-là.

Bon ben, félicitations à Fabius pour ces tuyaux sur le dossier Puygrenier... (Roaz n'est pas là ce matin pour un petit commentaire ?????:naughty:)

Dernière édition de: BRETON94 (28-07-2008 17:30:50)


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#378 28-07-2008 10:21:38

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Voila je disait bien hier que rien était signier, attendon la nouvelle offre de rennes et on verra comment cela va ce conclure mais j'y croit encore pour rennes rien n'est signier

Nancy a pour moi voulu annoncé des info fausse pour faire accéllérrer les offres.. Nancy avait AUCUN intéret que se transfert soit réglé si vite sans attendre plus d'offre çà avait ni queue ni tête cette signiature précipité a St Etienne... même FDSS le disait hier...

Dernière édition de: naw (28-07-2008 10:27:09)

Hors ligne

#379 28-07-2008 10:43:39

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

naw a écrit:

Voila je disait bien hier que rien était signier, attendon la nouvelle offre de rennes et on verra comment cela va ce conclure mais j'y croit encore pour rennes rien n'est signier

Nancy a pour moi voulu annoncé des info fausse pour faire accéllérrer les offres.. Nancy avait AUCUN intéret que se transfert soit réglé si vite sans attendre plus d'offre çà avait ni queue ni tête cette signiature précipité a St Etienne... même FDSS le disait hier...

Traduction sans faute...

voila je disais bien hier que rien n'etait signe, attendons la nouvelle offre de Rennes et on verra comment cela va se conclure mais j'y crois encore pour rennes, rien n'est signe...

Nancy a pour moi voulu annoncer de fausses infos pour faire accelerer les offres... Nancy n'avait aucun interet a ce que ce transfert soit regle si vite sans attendre plus d'offres, ca n'avait ni queue ni tete cette signature precipitee a St Etienne... meme FDSS la disait hier...

desole pour les accents je suis en qwerty...

Dernière édition de: paquit35 (28-07-2008 10:46:10)

Hors ligne

#380 28-07-2008 10:45:52

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ca sent le clavier QWERTY big_smile

Hors ligne

#381 28-07-2008 10:54:27

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

VertSulli a écrit:

Et oui Puygrenier chez nous on vous a cramé rires

Notre équipe :

Viviani
(Janot)

Perrin ... Tavlaridis ... Puygrenier ... Dabo
(Varrault) ... (Sall) ... (Benalouane) ... (Sauget)

Matuidi ... Landrin
(Machado) ... (Hautcoeur)

Matsui ... Feindouno ... Payet
(Riviére) ... (Ilan) ... (Dernis)

Gomis
(Mirallas)


rires:rires::rires::rires::rires:

Et oui Puygrenier a changé d'avis, Allez les VERRES.
ce sera donc Benalouane. Rien n'est jamais gagné d'avance !!!!!

Dernière édition de: Andorra (28-07-2008 10:55:04)

Hors ligne

#382 28-07-2008 11:00:38

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 100

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

VertSulli a écrit:

Et oui Puygrenier chez nous on vous a cramé rires

Notre équipe :

Viviani
(Janot)

Perrin ... Tavlaridis ... Puygrenier ... Dabo
(Varrault) ... (Sall) ... (Benalouane) ... (Sauget)

Matuidi ... Landrin
(Machado) ... (Hautcoeur)

Matsui ... Feindouno ... Payet
(Riviére) ... (Ilan) ... (Dernis)

Gomis
(Mirallas)




rires:rires::rires::rires::rires:

encore un qui se ridiculise sur un autre forum que le sien

Dernière édition de: pokou (28-07-2008 11:02:55)

Hors ligne

#383 28-07-2008 11:01:30

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

On comprend mieux la mefiance de Docteur Dré....difficile de faire venir une girouette...

Hors ligne

#384 28-07-2008 11:15:06

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

http://www.asse-live.com/puygrenier_gir … argent.jpg

Dernière édition de: damdam (28-07-2008 11:15:23)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#385 28-07-2008 11:36:20

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

http://www.mercato365.com/depeches/fili … agit.shtml


ça va faire beaucoup de bruit cette histoire !

Hors ligne

#386 28-07-2008 11:44:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Ce transfert est vraiment une histoire de fou quand même. J'espère que Rennes a laisser tomber le dossier sur ce joueur. Je veux pas d'un jouer qui va changer 150 fois d'avis avant de signer.Pour Puygrenier, tous les clubs sont " ses clubs de coeurs " apparamment. En tout cas décision surprenante d'un joueur qui avait soi-disant donner son accord à St Etienne. L'argent russe lui est monter à la tête.

Hors ligne

#387 28-07-2008 11:54:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

là je dois avouer qu'il a un problème pour prendre des decisions... je n'irai pas faire du shopping avec lui, 4 heures pour choisir un maillot de bain, c'est la fête !!!!!!
Bref, j'ai une pensée émue pour les stephanois quand même, même si certains de leurs supporters ne sont pas finis, car se faire mettre comme ça, ça n'est jamais agréable et c'est surtout inadmissible.
Je trouvais que c'etait une erreur de ne pas l'avoir recruté, je crois comme GW qu'on n'a jamais totalement souhaité sa venue ou en tout cas pour certains membres du staff... mais je ne vois toujours pas à quoi sert la diversion et faire une offre à près de 4 M si on ne veut pas d'un joueur, surtout si la diversion dure 48 h et que 3 jours plus tard on cherche toujours ....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#388 28-07-2008 12:00:03

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Il mériterait presque une petite bronca roll. Le Zenith est en UEFA ou en Champion's cette année?
Bref, je ne connais pas ce mec, ni les raisons qui le poussent à se comporter comme ça, mais désormais j'ai vraiment l'image d'un joueur bête (soit c'est une grosse girouette, soit il ouvre beaucoup trop sa bouche).

Dernière édition de: Roskaï (28-07-2008 12:08:48)

Hors ligne

#389 28-07-2008 12:00:12

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Puygrenier il aime le foot, et donc il est attache a tous les clubs. Normal.Il a dit rennes paris sainte comme il aurait pu dire lyon marseille strasbourg lorient ou gueugnon.

Par contre, il ne faut pas dire qu' aller jouer au zenith c'est s'enterrer sportivement. Ils sont champions de russie, vont disputer la ligue des champions et n'ont perdu aucun de leurs meilleurs joueurs (arshavin, pogrebnyak anyukov et autre zyrianov).Et puis meme en restant en france il avait peu de chance de voir l'equipe de france. Il a des chances d'etre titulaires dans un club disputant la ligue des champions. C'est plutot pas mal et l'argent devrait lui faire oublier le climat russe.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#390 28-07-2008 12:09:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

et St petersburg est la ville la plus agréable de Russie ... Il ne va pas s'enterrer à Kazan ou à la frontière Ukrainienne...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#391 28-07-2008 12:12:23

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Preferer un club russe à Saint Etienne, ca prouve l'etat du football français....ca devient grave..

Hors ligne

#392 28-07-2008 12:14:18

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

juste pour le defendre un peu , et si c'etait tout simplement son president , qui veut en tirer le maximun , qui lui a dit "desolé mais le zenith viens d'offrir plus c'est a eux qu'on te vend! " evidement puygrenier aurait du attendre avant de s'enflammer mais saint etienne aussi a peut etre declarer trop vite qu'il allait venir ??

ca fait un peu esclavagiste , et ce n'est qu'une supposition , surtout que la ligue des champions et un gros salaire la peut etre interressé mais je me rappele que diakhaté a été a kiev alors que ca l'interressait pas beaucoup , et que kim a été vendu au quatar alors que je pense qu'il aurait peut etre preféré rester en france ou en europe ( Marseille c'est quand meme un club ou a envie de signer , surtout s'il joue la ligue des champions)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#393 28-07-2008 12:14:24

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

fabius a écrit:

puygrenier c'est à st petersbourg qu'il va, pr un salaire de 150000 euro par mois + une prime à la signature,
comment voulez vous rivaliser en france c mm pas la peine

Merci de nous avoir fait partager ton info Fabius. SRO en exclusivité totale... cool


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#394 28-07-2008 12:16:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

donnydarko a écrit:

Preferer un club russe à Saint Etienne, ca prouve l'etat du football français....ca devient grave..

Regarde tous les joueurs qui sont venus en France durant ce mercato (et pas seulement les fins de carrières), et tu verras que le football français ne s'est peut être jamais aussi bien porté depuis quelques année au niveau des mouvements.
Tu tiens des propos alarmistes, le Zenith c'est loin d'être un petit club, donc non il n'y a pas lieu ici de dériver sur le football français, il y en a tellement qui cassent du sucre dessus durant l'année, dont beaucoup à tort.

Dernière édition de: Roskaï (28-07-2008 12:17:21)

Hors ligne

#395 28-07-2008 12:20:11

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Je vais peu etre loin dans mes propos mais n'aurait t'il  pas été influencé par des gens plus que douteux pour aller en russie car on sait que pratiquement tout les clubs russe sont lié a la mafia la bas.

Hors ligne

#396 28-07-2008 12:22:05

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

karambar a écrit:

juste pour le defendre un peu , et si c'etait tout simplement son president , qui veut en tirer le maximun , qui lui a dit "desolé mais le zenith viens d'offrir plus c'est a eux qu'on te vend! " evidement puygrenier aurait du attendre avant de s'enflammer mais saint etienne aussi a peut etre declarer trop vite qu'il allait venir ??

ca fait un peu esclavagiste , et ce n'est qu'une supposition , surtout que la ligue des champions et un gros salaire la peut etre interressé mais je me rappele que diakhaté a été a kiev alors que ca l'interressait pas beaucoup , et que kim a été vendu au quatar alors que je pense qu'il aurait peut etre preféré rester en france ou en europe ( Marseille c'est quand meme un club ou a envie de signer , surtout s'il joue la ligue des champions)

Un joueur n'est pas oblige de signer. Marseille ne voulait pas vraiment de kim (souvent blesse et marque peu pour un attaquant, moins que jimmy). Pour moi diakhate et kim sont les seuls responsables s'ils jouent actuellement en ukraine et au qatar. Je doute que rousselot puisse leur imposer de signer la ou l'offre est la plus importante pour l'asnl(ou alors il est tres fort).

Et je suis convaincu que signer a st-petersbourg c'est mieux que de signer a l'asse (et meme a rennes) que ce soit niveau sportif et financier


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#397 28-07-2008 12:26:37

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

donnydarko a écrit:

Preferer un club russe à Saint Etienne, ca prouve l'etat du football français....ca devient grave..

moi je vois pas ce qu il y a de si scandaleux que ca que de preferer un club qui a remporter une coupe d 'europe a un autre qui a été un grand club c est vrai, mais qui aujourdhui represente beaucoup moins en Europe, et qui y fait simplement son retour!

en tout cas bien content qu il ne vienne pas car un mec qui change d avis comme de chemioses, non merci, on peut s en passer

Dernière édition de: cece35 (28-07-2008 12:27:45)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#398 28-07-2008 12:26:45

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Qui sont les joueurs stars à être venus de l'etranger en France..allez y....des joueurs venant y terminer leur carrière (giuly, makelele), des espoirs dechus qui n'ont pas pu confirmer ailleurs à un niveau superieur (adu, asamoah, gourcuff), desolé je  trouve cela plutôt leger....puygrenier, c'est un defenseur de Nancy, inconnu de l'Europe (aucune proposition de l'espagne, italie..etc), et le gars va en Russie..je suis inquiet parce que la russie devient grande (victoires en coupe de l'uefa), tout comme la Turquie qui attire beaucoup plus de stars qu'en France, je sais bien que la raison est financière, mais faudait commencer à arrêter cet aveugelement perpetué d'ailleurs par le president de la ligue...

Hors ligne

#399 28-07-2008 14:34:46

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Là je ne comprends plus rien , car sur Eurosport ils annoncent la signature de Puygrenier à l'ASSE pour 4 ans et un montant de transfert de 5 Millions
ça date d'aujourd'hui dans la matinée ??? qu'en est-il réellement ??

Pour répondre à Donnydarko ,  asamoah , gourcuff , Adu ... sont d'execellent jeunes qui viennent sans doute pour relever le niveau de la L1 ajoute à cela des joueurs expérimenté comme Klasnic(FCNantes), Placente(FCG bordeaux) Giuly et Makele PSG) et tu te rendras compte qu'il n'y a pas de fuite des talent cette année (moins que les autres mercato en tout cas)

Ajoute à cela le fait que des joueurs comme Cavenaghi , Wendel, Makoun, Ben arfa, ... aient refusés des propositions à l'étranger,  prouve bien que la L1 est en progression.

Dernière édition de: Slyeric (28-07-2008 14:39:00)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#400 28-07-2008 14:38:23

dajouman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 256

Re: [Arrivée] Sébastien Puygrenier [rumeur]

Tu es à la rue sur ce coup-là Slyeric...

Même le président de Saint-Etienne a fait un communiqué de presse ce matin très tôt pour s'indigner du revirement de Puygrenier....


http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … t_Dev.html

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.61 KiO (Pic : 807.51 KiO) ]