Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 16-01-2009 23:24:30

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

le cauchemar serait qu'il puisse jouer car il se donnerait a fond

Hors ligne

#1302 16-01-2009 23:30:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@cece35 Je suis d'accord avec toi que Wiltord va passer avant Grandin Samassa et Zenden mais avec le nombre de joueurs devant à l'OM il est loin de prétendre à une place de titulaire!

Comme le dit Lacombe: "je pense qu'il va être utilisé comme joker surtout à domicile et que le club compte sur sa malice,son coup de patte pour faire basculer le match.Exactement comme moi je voulais l'utiliser".
Je partage l'avis de Moustache.
Ca commence mal pour Nino car contre Le Havre il était qualifié mais il fait pas partie du groupe! Contrairement à Brandao. Ils reçoivent le dernier,il aurait pu rentrer pour 15 minutes en fin de match.Mais Gerets en a décidé autrement...

Les médias disent parfois qu'il est prété par Rennes jusqu'en juin.C'est faux!Il a résilié son contrat à l'amiable avec le Stade et il a signé à l'Om jusqu'en juin.
Il dit"Mon regret ce n'est pas la reconversion qui devait suivre,c'est de ne pas avoir joué plus"
Je suis curieux de voir ses performances et son temps de jeu jusqu'à la fin de saison chez une autre équipe qui postule au podium.Pour moi,malheureusement,il ne jouera pas beaucoup plus.

Dans Aujourd'hui sport,ils disent que Nino touchait "230 000 euros net,selon nos informations".
C'est moins,non?Peut-être avec toutes les primes,ça fait ça?Vu les bons résultats,ils en ont des primes cette saison!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-01-2009 23:32:59)

Hors ligne

#1303 17-01-2009 00:32:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@ Kimmi   Je pense que c etait plus 150 000 net pour Nino  a Rennes .

@ Zella   Concernant l accord a l amiable il ne faut pas rever . Wiltord est partit libre , Rennes n a donc rien negocier dans ce transfert .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1304 17-01-2009 01:18:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

aficionado srfc a écrit:

@ Kimmi   Je pense que c etait plus 150 000 net pour Nino  a Rennes .

C'est ce que je pense aussi.J'ai entendu que c'était le 2ème salaire.Ca pourrait être qui le premier?
Pagis,Gyan,Briand,Leroy,Cheyrou...?
A mon avis c'était Wiltord le lpus gros salaire.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2009 01:19:48)

Hors ligne

#1305 17-01-2009 12:37:27

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je suis tres content pour lui.  Enfin il est liberé de son cauchemar. Je le vois jouer comme 2eme attaquant plutot sur le coté gauche, enfin on verra bien, je vais le suivre attentivement si celui-ci joue. Allez Nino, fais nous regretter ton depart.

Hors ligne

#1306 17-01-2009 13:02:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

nominoe  a écrit:

Je suis tres content pour lui.  Enfin il est liberé de son cauchemar

HO bien des cauchemar comme ça, je veux bien en faire toute ma vie sans problème...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1307 17-01-2009 13:07:12

Jukebox
Membre
Inscrit(e): 30-09-2008
Messages: 24

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mbia doit pas être loin d'être le 2ème plus gros salaire du club depuis sa revalorisation salariale ce été ^^


Pagis au Stade..quelle classe!

http://www.ngswing.com/index.php

Hors ligne

#1308 17-01-2009 13:09:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bon je pense que tout a été dit depuis 2 jour sur ce cas...

Je pense que c'est la bonne fin à cette histoire pour lui, et pour nous!
J'aurais aimé que tout le monde soit d'accord sur le fait que ce mec est un grand joueur...un vrai joueur de foot!

Que c'est le plus grand joueur formé à Rennes et qu'il a accepté diviser son salaire par deux pour venir chez nous ( quand un joueur de son niveau fera la même chose, je me laisse pousser la moustache... )

On peut aussi lui reconnaitre l'encadrement des jeunes ( peut être que sans lui on aura pas un groupe aussi uni que maintenant...et des joueurs comme Sow se seraient pas si bien intégré... )
Wiltord c'était un peu le symbole de notre effectif, le trait d'union entre jeunes et vieux...

M'enfin bon Mr Carnec de OUest-France préfère faire une sorte d'article tout pouri hier...
Ne lui reconnaissant aucun mérite presque!
Un joueur comme ça qui quitte le club aurait je pense le droit a un minimum de reconnaissance!

Mr Carnec préfère visiblement les joueurs qui ne veulent plus porter le maillot du Stade à ceux qui font des efforts financiers...et c'est bien dommage!

Longue vie à Nino!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1309 17-01-2009 13:11:14

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Wiltord est un grand joueur Rosso.

Dernière édition de: bop (17-01-2009 13:20:35)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1310 17-01-2009 13:14:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je plussune Bop, mais je dirais plutôt ceci : Wiltord a été un grand joueur.

Hors ligne

#1311 17-01-2009 13:15:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tout comme Rosso, j'ai été surpris par l'article d'hier dans Ouest France.
je sais pas ce qu'il a ce "journaliste", Wiltord s'est tapé sa femme ou quoi ? biglol

Hors ligne

#1312 17-01-2009 13:20:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

En même temps Maradona a été un grand joueur...

Normal c'est l'age!
Mais quand je vois l'OF d'hier franchement j'ai halluciné!

Je ne demande pas de repabtiser le Stade à son nom, ni de ne pas dire que son retour a ét un semi-échec...

Mais j'aurais aimé un peu plus de considération, surtout de la part d'un mec ( qui m'a l'air au demeurant très sympathique quand je le vois à la TV! ^^ ) qui nous gave des joueurs qui n'ont pas fait le 1/4 du 1/10 de ce qu'à fait Wiltord...

Je sais qu'il avait des détracteurs à Rennes, maintenant il est parti c'est bien pour lui, pas besoin de supputer que Wiltord fait le faux cul devant la presse et déteste Lacombe et tout est de sa faute...

J'ai pas aimé l'article de Carnec voila ce que je voulais dire!

Sinon content qu'on récupère 150 000 euros par mois, esperant qu'on ne les jette pas par les fenêtres ( si je dis ce que c'est les jeter par les fenêtre je vais lancer un débat houleux! ^^ )

Et j'espere aussi que Nino nous fera pas une Fauvergue! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1313 17-01-2009 13:25:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je n'ai pas non plus aimé l'article de OF. smile

Hors ligne

#1314 17-01-2009 13:28:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Content qu'il n'y ai pas débat la dessus, donc...

Je sais pas si cet article avait déja été pointé du doigt dans les posts précédents mais j'ai failli m'étrangler quand je l'ai lu...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1315 17-01-2009 13:39:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

idem beurk

Hors ligne

#1316 17-01-2009 13:51:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rodighiero a écrit:

je dirais plutôt ceci : Wiltord a été un grand joueur.

+1

Hors ligne

#1317 17-01-2009 14:17:37

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Parfois je vous comprends pas!
Wiltord depuis son arrivée à Rennes, n'a rien fait et a été en dessous des performances qu'on pouvait attendre de lui! C'est normal qu'il ne jouait pas!
Ça été un grand joueur, je suis d'accord.
Je pense que l'article de OF hier voulait juste montrer aux gens que c'était pas QUE Lacombe qui l'a mis de coté mais il l'a fait aussi tout seul. Tout le monde jette la pierre à Moustache car il a mis Wiltord sur le banc mais moi je suis de ceux qui pense qu'il a raison. Lacombe est certes un peu fautif car je pense qu'il aurait pu gérer un peu mieux la situation car il a écorché l'image de quelqu'un d'important, pour certains, à Rennes et c'est ça qui plait pas.
Faut arrêter d'idolâtrer Wiltord surtout en ce moment. Il n'est qu'au plus un bon joueur de Ligue 1.


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#1318 17-01-2009 14:24:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais qui a dit qu'on devait lui remettre le Ballon d'Or ou qu'il aurait du recevoir le prix de meilleur joueur Fifa?

Personne!

Cetains, comme moi, pensent juste qu'un club doit respecter les joueurs qui ont été formé au club et qui ont fait une grande carrière!

Les joueurs qui sont revenus au club, en divisant leur salaire par deux...
C'est si rare dans le football d'aujourd'hui!
Et quand on voit les deux "affaires" à Rennes cet été...m'enfin bon!

Notre club à 108 ans, et dans ces 108 ans, Wiltord a été le joueur formé au club qui a gagné le plus de choses!

Peut être que pour toi ça veut rien dire, mais pour moi c'est important...

De plus j'ai toujours apprécié le joueur ( son style de jeu ) et l'homme ( son coté Sex Drogue et Rock'n'Roll j'adore )

C'est juste de la reconnaissance pas de l'idolatrie...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1319 17-01-2009 14:53:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Content qu'il n'y ai pas débat la dessus, donc...

Je sais pas si cet article avait déja été pointé du doigt dans les posts précédents mais j'ai failli m'étrangler quand je l'ai lu...

cet article  m a insupporté au possible, le journaliste devait avoir une dent contre nino c est pas possible, car pour écrir un tel torchon faut l avoir mauvaise de chez mauvaise....:mad::beurk:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1320 17-01-2009 15:26:05

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

coudman a écrit:

Parfois je vous comprends pas!
Wiltord depuis son arrivée à Rennes, n'a rien fait et a été en dessous des performances qu'on pouvait attendre de lui! C'est normal qu'il ne jouait pas!
Ça été un grand joueur, je suis d'accord.
Je pense que l'article de OF hier voulait juste montrer aux gens que c'était pas QUE Lacombe qui l'a mis de coté mais il l'a fait aussi tout seul. Tout le monde jette la pierre à Moustache car il a mis Wiltord sur le banc mais moi je suis de ceux qui pense qu'il a raison. Lacombe est certes un peu fautif car je pense qu'il aurait pu gérer un peu mieux la situation car il a écorché l'image de quelqu'un d'important, pour certains, à Rennes et c'est ça qui plait pas.
Faut arrêter d'idolâtrer Wiltord surtout en ce moment. Il n'est qu'au plus un bon joueur de Ligue 1.

J'ai rarement vu Wiltord rater une entrée et chaque fois qu'il était sur un terrain on sent qu'il peu se passer quelque chose de bien...
Ce mec apporte et sur le terrain et dans les vestiaire,de plus il est irepprochable dans son comportement a l'entrainement.

Un internationnal de sa classe qui ,malgrée son peu de titularisation souvent au profit de Danzé ou echie ,s'entraine toujours avec la mm energie qu'on lui connait ,sans cracher sur qui que ce soit ,bah y en a pas beaucoup...Le divorce se serai fait bien plus tôt et pas de la meilleur des manieres...

Voila ,bonne chance a toi nino


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#1321 17-01-2009 16:50:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Celtico Tunisien a écrit:

J'ai rarement vu Wiltord rater une entrée et chaque fois qu'il était sur un terrain on sent qu'il peu se passer quelque chose de bien... Ce mec apporte et sur le terrain et dans les vestiaire,de plus il est irepprochable dans son comportement a l'entrainement.

J'avais aussi cette sensation mais malheureusement il se passait rarement quelque chose...:(

Il a été bon en octobre l'année dernière,contre l'OM en janvier plus quelques bonnes rentrées(notamment contre Le Mans cette année passe décisive pour Pagis sur l'égalisation).
Sinon je l'ai trouvé plutôt décevant par rapport à sa carrière et ses perfs dans le passé.Je pensais qu'il lui restait de plus beaux restes!:)

En même temps depuis mars dernier,vu son faible temps de jeu,difficile d'avoir du rythme et des automatismes avec les autres.Les entraînements ne suffisent pas,il faut la compétition.
Je lui souhaite bonne chance à l'OM,mais j'ai peur qu'il continue à cirer le banc ,celui du Velodrome.

Pour revenir au O-F,je pense qu'ils ont une dent contre Wiltord depuis son retour car il leur a refusé des interviews préférent l'Equipe. Et là ils ont pu se venger en écrivant cet article minable. C'est pas joli joli...:mad:

Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2009 16:52:25)

Hors ligne

#1322 17-01-2009 22:18:16

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Celtico Tunisien a écrit:
coudman a écrit:

Parfois je vous comprends pas!
Wiltord depuis son arrivée à Rennes, n'a rien fait et a été en dessous des performances qu'on pouvait attendre de lui! C'est normal qu'il ne jouait pas!
Ça été un grand joueur, je suis d'accord.
Je pense que l'article de OF hier voulait juste montrer aux gens que c'était pas QUE Lacombe qui l'a mis de coté mais il l'a fait aussi tout seul. Tout le monde jette la pierre à Moustache car il a mis Wiltord sur le banc mais moi je suis de ceux qui pense qu'il a raison. Lacombe est certes un peu fautif car je pense qu'il aurait pu gérer un peu mieux la situation car il a écorché l'image de quelqu'un d'important, pour certains, à Rennes et c'est ça qui plait pas.
Faut arrêter d'idolâtrer Wiltord surtout en ce moment. Il n'est qu'au plus un bon joueur de Ligue 1.

J'ai rarement vu Wiltord rater une entrée et chaque fois qu'il était sur un terrain on sent qu'il peu se passer quelque chose de bien...
Ce mec apporte et sur le terrain et dans les vestiaire,de plus il est irepprochable dans son comportement a l'entrainement.

Un internationnal de sa classe qui ,malgrée son peu de titularisation souvent au profit de Danzé ou echie ,s'entraine toujours avec la mm energie qu'on lui connait ,sans cracher sur qui que ce soit ,bah y en a pas beaucoup...Le divorce se serai fait bien plus tôt et pas de la meilleur des manieres...

Voila ,bonne chance a toi nino

Alors t'étais pas au match Bordeaux Rennes , il a été en dessous de tout.

Hors ligne

#1323 17-01-2009 22:48:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je l'ai aussi trouvé mauvais quand il est rentré à Bordeaux à 20-30 min de la fin

Hors ligne

#1324 18-01-2009 00:05:32

les rouges
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord avait des mollets surdimensionnés à l'âge de 17 ans (en 91) et il mettait un tour d'échauffement à tout le monde quand il était alors au centre de formation, sur le terrain derrière la tribune Mordelles, qui est de nos jours un parking bitumé. C'etait vraiment un international en puissance, chose rare à Roazhon, il rayonnait dès qu'il rentrait en jeu en D1. Mais cette saison, même au Vel' à la 38eme, il ne fera rien à part peut-être un autre sketch sur le "banc". Triste fin, je trouve qu'il mérite mieux.

Dernière édition de: les rouges (18-01-2009 12:58:24)

#1325 18-01-2009 00:49:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

les rouges a écrit:

Wiltord avait des mollets surdimensionnés à l'âge de 17 ans (en 91) et il mettait un tour d'échauffement à tout le monde quand il était alors au centre de formation, sur le terrain derrière la tribune Mordelles, qui est de nos jours un parking bitumé. Mais cette saison, même au Vel' à la 38eme, il ne fera rien (:à part tirer la journaliste qui lui fera faire un sketch sur le "banc"). Et il est capable de la ramener, ce pourri gâté (surtout gâté entre nous soit dit).

biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.09 KiO (Pic : 790.99 KiO) ]