Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 25-07-2008 01:27:18

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Ouaip. Faut vraiment être con pour être nul en orthographe, en grammaire, ou encore venir soutenir le stade quand on à 8,9 ou même 14 ans, hein?

Nan, mais sans dec, oui, le language sms, c'est chiant. Mais arrêtez un peu d'emmerder les gens avec leur orthographe. J'ai mon neveu de 8 ans qui est venu poster un message juste pour supporter son club, et s'est vu incendier de connerie dès son premier post. Ben oui, évidemment, à 8 ans, l'orthographe, c'est pas des plus simple. J'ai vraiment eu mal au coeur pour lui.

Arrêtez de penser que tout le monde maîtrise tout sur tout, que tout le monde a 18 ans ou plus, que l'orthographe est une histoire de j'm'enfoutiste.

Je comprend tout à fait que ce soit saoulant pour les autres, ceux qui maitrisent. Mais dans la mesure où vous ne connaissez pas la personne à qui vous vous adressez, faites preuve d'un peu plus de retenue dans vos commentaires s'il vous plait.

Merci.

Hors ligne

#677 28-07-2008 14:26:14

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Mensah déjà blessé !

Mensah aux soins


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#678 29-07-2008 09:11:51

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

j ai aussi vu ca sur le site officiel

et il tire pas une belle gueule

Hors ligne

#679 29-07-2008 09:32:04

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Le néo défenseur lyonnais, John Mensah, s'est blessé à un mollet au cours de l'échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement, a-t-on appris sur le site de l'OL.

John Mensah a dû quitter ses nouveaux coéquipiers au cours de l’échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement de l'OL. Le défenseur central ghanéen s'est plaint d'une douleur à un mollet. Il pourrait s'agir d'une élongation.

XS

oh, on leur avait pas dit? Non, c'est pas faire play ça.

Hors ligne

#680 29-07-2008 10:58:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Boumsong va pouvoir jouer finalement cette année , Mensah va lui offrir une dizaine de matchs a jouer vu ses  blessures ! biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#681 29-07-2008 13:25:44

rabten
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008
Messages: 26

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Encore le mollet pour MENSAH, c'est le genre de joueur qui va etre "C" de blessure dans le prochain PES big_smile


Cech -----     Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
                  Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
                                   Pagis -- Briand

Hors ligne

#682 21-12-2008 11:29:26

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Comme quoi personne n'est irremplaçable. Le départ de Mensah en est bien la parfaite illustration.Alors que l'on craignait tous le départ du Roc on peut même avec tout le respect pour cet immense défenseur dire que le départ du Roc a été bénéfique.Sur le plan financier d'abord mais aussi sur le plan sportif car malgré les immenses qualités du joueur, il faut bien reconnaître que ses blessures musculaires récurrentes ont été pénalisantes pour Rennes et le sont aujourd'hui pour Lyon.
J'en arriverai même à penser que notre irrégularité passée était une conséquence de notre Mensah dépendance en défense.
Il a tout de même fallu trouver un remplaçant, ça n'a pas été facile car Mangane n'était pas prévu pour ça au départ mais après quelques tatonnements on voit tout le bénéfice d'avoir une défense stable avec des joueurs de qualité bien évidemment.
J'en concluerai donc que le départ de notre Roc nous a plutôt servi que desservi, j'en veux pour preuve l'absence totale de nostalgie chez les forumeurs. Je ne pense pas que l'on en serait là avec un Mensah qui aurait participé à 20 % des matches comme il l'a fait à Lyon cette année.
On peut dire aujourd'hui que le départ de Mensah allié à l'arrivée de Mangane est la meilleure opération de notre mercato d'été, à tous les points de vue.
Je souhaite tout de même à John Mensah tout le bien que ses qualités méritent à Lyon, si sa musculatuire ne le trahit plus c'est certainement un des meilleurs défenseurs centraux au monde et j'aimerais le voir à son top associé à Cris lui aussi à son meilleur niveau pour mettre le Barça dans leur poche en 8èmes.

Hors ligne

#683 21-12-2008 13:54:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Je suis décu de voir que Mensah n a pas la possibilité de se fixer d ans l axe quelques matchs .
A chaque fois , on le trimballe a gauche , puis a droite , puis il se blesse et on le remet a droite ........ .
Les lyonnais n ont pas vu le vrai Mensah pour l instant et quand reveillere ou clerc reviendront de blessure , j espere que Puel le fera jouer dans l axe avec Cris car cela peut faire tres mal .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#684 24-12-2008 00:40:16

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

mensah et capable de s'imposer a lyon c'est sur

Hors ligne

#685 16-01-2009 23:42:10

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Encore blessé aux quadriceps le John, ça va vraiment plomber sa carrière ces blessures à répétition, les lyonnais doivent vraiment regretter leurs 8,4 millions d'euros, nous pas même si c'était notre chouchou.

Hors ligne

#686 16-01-2009 23:50:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Revoir Cris à son meilleur niveau,je pense que c'est une utopie.Ca fait pas mal de tems qu'il est revenu de blessure et il reste quelconque.Ca fait un moment qu'il ne m'impressionne plus.

Mensah va s'imposer à Lyon.Encore faut-il que Puel le fasse jouer en défense centrale.Il semble préferer Cris et Boumsong.

Mais je pense que de toute façon Lyon est sur le déclin.Ils vont rentrer dans l'ordre.Leur domination est finie!
Je ne dis pas qu'ils ne vont pas être Champions,mais ce sera à l'arrachée.

Hors ligne

#687 02-01-2013 19:15:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Je dépoussière cette discussion puisque son arrivée dans les prochains jours est désormais plus que probable :

http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html

En ligne

#688 02-01-2013 19:21:09

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

En voyant le haut de page, j'ai cru que Mensah s'était blessé avant de (re)signer chez nous... Quelle peur bleue...

Dernière édition de: ForzaRennes (02-01-2013 19:25:15)

Hors ligne

#689 02-01-2013 19:22:47

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Hormis l'aspect financier je ne vois aucun intérêt à ce "renfort".
Le gars n'a jamais enchainé une saison correcte depuis son départ de Rennes en 2008 ! Une éternité. Pour l'avoir vu l'année dernière à la Can il tire une charrette assez terrible quand on se souvient du défenseur qu'il était à l'époque rennaise.

En plus de ça je comprends définitivement pas notre recrutement en défense centrale. C'est EXACTEMENT le même profil que les autres zouaves qu'on a à disposition: costaud, puissant, fragile ( avec une charnière Apam/Mensah on remporte le trophée handisport haut la main ) et pied carré.
C'est définitivement impossible d'avoir un défenseur central avec des pieds à Rennes ? Même Toulouse en a trouvé un, Toulouse bordel...

Hors ligne

#690 02-01-2013 19:28:39

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Il est plus expérimenté que Boye, Apam et KB. Il peut toujours se relancer chez nous. A Lyon, il était comme maudit... Il a tout vécu là-bas : blessure, saison blanche, racisme...
Ce renfort est d'abord un renfort numérique avec la CAN et les éventuelles futures blessures en défense centrale à prévoir. Et à 0 €, moi je dis pourquoi pas.

Dernière édition de: ForzaRennes (02-01-2013 19:29:34)

Hors ligne

#691 02-01-2013 19:30:17

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Je ne serais pas aussi critique avec Mensah, mais il est vrai qu'il s'agit d'un vrai coup de poker vu son passif d'homme en cristal.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#692 02-01-2013 19:32:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

À Arzhez, arrête d'être influencé par les médias. Dire que Kana-Biyik et Apam ne savent pas relancer est faux. Même Boye progresse à ce niveau. Ktc aussi sait relancer lorsqu'il évolue dans l'axe. Pour voir les matchs plusieurs fois, dire ça est faux. D'ailleurs le problème du début de saison et des saisons précédentes était qu'on avait trop tendance à repasser par derrière.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-01-2013 19:33:13)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#693 02-01-2013 19:36:03

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Apam a donc une bonne relance, bah putaing ça m'a jamais sauté aux yeux. On a peut être pas tout à fait le même niveau d'exigence. Quand je pense à associer bonne relance et ligue 1 je pense à Zebina/Nkoulou/Hilton pas vraiment à nos centraux, mais ça doit être l'influence des médias qui me fait loucher.

Edit: Tiens le cas d'école a été proposé par le sémillant Dupraz, coach de l'etg. Sur le site il y a son interview qui explique que son plan de jeu était de se placer de manière à laisser la charnière centrale rennaise mener le jeu. Au delà du résultat le contenu du match devrait donner une indication sur le niveau réel de nos bonhommes.
Après je dis pas que c'est indispensable, des charnières avec 2 stoppeurs ça peut marcher,je comprends juste pas cette manie de recruter le même profil de central.

Dernière édition de: Arzhez (02-01-2013 19:39:26)

Hors ligne

#694 02-01-2013 19:42:20

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

il a enfin signer!  Je suis satisfait de cette signature! ça doit faire plus d un mois qu' il s entraîne chez nous donc il a donc déjà une bonne préparation! Un joueur expérimenter, gratuit c est du tout bon , il a pas du demander un gros salaire ! un contrat de 6 mois donc on prends pas de risques à la part le fait qui peut se trouer! Niveau blessure le staff est maintenant bien roder avec Brahimi et apam :-)
Et si il à signer c est que Anto la trouver bon à l entraînement! ou aussi parce qu on est en galère de DC! ^^

Dernière édition de: BiG FleO (02-01-2013 19:46:29)

Hors ligne

#695 02-01-2013 19:44:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Merci Clowny wink

C'est OFFICIEL !

Ré-bienvenue John ! Fais-toi (nous) plaisir ! smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#696 02-01-2013 19:58:15

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Bon bah c'est bien. J'ai toujours bien aimé ce mec. Maintenant, je fais confiance au staff qui a du peser le pour et le contre avant de la faire signer.
En tout cas, le club n' a pas donné suite pour Ilunga alors qu'il semblait être en très bonne forme, cela nous donne donc une indication sur l'état du Roc ghanéen... ^^

Je pense qu'il jouera à Lens pour ma part...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#697 02-01-2013 20:08:32

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

S'il pouvait s'inspirer de Malbranque ca serait parfait big_smile

Hors ligne

#698 02-01-2013 20:09:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Arzhez a écrit:

Apam a donc une bonne relance, bah putaing ça m'a jamais sauté aux yeux. On a peut être pas tout à fait le même niveau d'exigence. Quand je pense à associer bonne relance et ligue 1 je pense à Zebina/Nkoulou/Hilton pas vraiment à nos centraux, mais ça doit être l'influence des médias qui me fait loucher.

Edit: Tiens le cas d'école a été proposé par le sémillant Dupraz, coach de l'etg. Sur le site il y a son interview qui explique que son plan de jeu était de se placer de manière à laisser la charnière centrale rennaise mener le jeu. Au delà du résultat le contenu du match devrait donner une indication sur le niveau réel de nos bonhommes.
Après je dis pas que c'est indispensable, des charnières avec 2 stoppeurs ça peut marcher,je comprends juste pas cette manie de recruter le même profil de central.

J'ai juste dit qu'il progresse dans ce domaine. Et regarde vraiment les matchs de Kana-Byik, tu verra que sa relance est souvent propre. Nos centraux perdent souvent moins de ballons que ceux de nos adversaires. Regarde les stats de la LFP. A Ajaccio, Apam a été bon dans ce domaine contrairement à KTC qui n'a pas été performant à ce niveau là sur ce match en usant de jeu long.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#699 02-01-2013 20:11:47

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

J'aurais préféré un Lugano par exemple mais bon s'il retrouve son niveau de l'époque ce sera une très bonne pioche!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#700 02-01-2013 20:17:16

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Arrivée] John Mensah [Officiel]

Par contre, confier à Mensah le n° 20 du blessé en série qu'était Brahimi c'est peut-être pas un cadeau, si on croit aux mauvais présages...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]