Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2876 17-11-2008 01:06:25

finrod
Invité

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:17:04)

#2877 17-11-2008 09:38:09

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Faut pas oublier non plus que le PSG n'a jamais eu les moyens de l'acheter 10M... Ils proposaient quand meme un accompte de 500 000 euros et un paiement du reste sur 4 ans... Si c'est pas du foutage de gueule, ça y ressemble fortement . crazy

Hors ligne

#2878 17-11-2008 12:18:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand veut jouer a Paris , Paris veut Briand et Rennes veut beaucoup d argent pour ce joueur .

Si ce dernier parametre n est pas valable , la situation va etre la meme que l ' année derniere , Rennes va bloquer Jimmy a Rennes soit pour une saison de plus , soit pour le vendre a un club anglais qui lui proposerait des tarifs superieurs .

Mais voir partir Briand libre n est pas dans nos interets financiers ( sportifs peut etre ) .
A Paris de faire les efforts financiers sinon ce sera l angleterre ou .....Rennes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2879 17-11-2008 12:21:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon je vais pas me répéter parceque tu ma l'air bien borner la dessus roll
Trouve moi un joueur qui a été vendu une dizaine de million alors qu'il lui reste une année de contrat... Bon courrage ^^

Hors ligne

#2880 17-11-2008 12:27:57

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

On ne se pose pas la bonne question peut-être...

Jimmy Briand peut-il prendre le risque de partir dans un nouveau club l'an prochain alors qu'il y a une Coupe du Monde qui s'annonce en 2010 et que Domenech l'appelle systématiquement depuis quelques mois ?

C'est un point à ne pas négliger mais il est plus proche d'un départ...

Hors ligne

#2881 17-11-2008 12:37:43

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

topher35 a écrit:

Bon je vais pas me répéter parceque tu ma l'air bien borner la dessus roll
Trouve moi un joueur qui a été vendu une dizaine de million alors qu'il lui reste une année de contrat... Bon courrage ^^

Lloris, il me semble wink. Le montant du transfert était quand même de 8,5M€ + 15% à la revente. Tout dépend de la saison que réalise Briand, mais c'est sûr que l'on risque de le vendre moins de 10M€...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#2882 17-11-2008 15:04:13

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ca veut quand meme dire que Rennes (qui pouvait le vendre environ 10M€) qui le vendra autour de 5M€ (si vous dites vrai) aurait "perdu" 5M€ + son salaire juste pour le garder une année de plus, sans savoir si il arriverait a se remettre de l'épisode de cet été.

Je trouve ça bizarre, a mon avis, on aurait pas jeter 5M€ par la fenetre juste pour avoir l'honneur de posséder Briand, a mon avis, il y a des choses qu'on ne sait pas (un gros pourcentage a la revente n'est ps a exclure).


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#2883 17-11-2008 15:17:10

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

duhault22 a écrit:

On ne se pose pas la bonne question peut-être...

Jimmy Briand peut-il prendre le risque de partir dans un nouveau club l'an prochain alors qu'il y a une Coupe du Monde qui s'annonce en 2010 et que Domenech l'appelle systématiquement depuis quelques mois ?

C'est un point à ne pas négliger mais il est plus proche d'un départ...

assez d'accord oui


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#2884 17-11-2008 15:26:05

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Mouais, enfin les histoires de % à la revente, c'est très aléatoire, surtout quand des clubs magouillent des montants de transfert en surcotant certains joueurs (comme st Etienne avec le duo feindouno / nivaldo ou lille avec keita / bodmer - keita surévalué pour éviter de redonner du fric à Caen sur le transfert de Bodmer...)

Hors ligne

#2885 17-11-2008 16:27:08

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Thomas_6 a écrit:

Ca veut quand meme dire que Rennes (qui pouvait le vendre environ 10M€) qui le vendra autour de 5M€ (si vous dites vrai) aurait "perdu" 5M€ + son salaire juste pour le garder une année de plus, sans savoir si il arriverait a se remettre de l'épisode de cet été.

Je trouve ça bizarre, a mon avis, on aurait pas jeter 5M€ par la fenetre juste pour avoir l'honneur de posséder Briand, a mon avis, il y a des choses qu'on ne sait pas (un gros pourcentage a la revente n'est ps a exclure).

avec la saison qu'il fait je prefere encore avoir perdu 5millions plutot que d'avoir 10 millions pour un joueur x ou y
gyan ne l'a pas encore remplace... apres le foot est loin d'etre une science exacte peut etre qu'on aurait eu la perle rare mais pour une fois qu'on conserve un joueur que l'entraineur desirait garder je trouve ca pas mal surtout que ses perfs malgre les derapages verbaux sont vraiment plus qu'honorable.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#2886 24-11-2008 17:25:50

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Briand interesserait l'OM selon RMC

Dernière édition de: Goul (24-11-2008 17:26:00)

Hors ligne

#2887 24-11-2008 17:27:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

J ai entendu cela mais Jimmy n est pas un tueur de surface , je ne vois pas ce qu il apporterait de plus que Niang ou Koné car c est un peu le meme profil de joueur qui aime les espaces .

Il ne partira pas cet hiver de toute facon .
C est du vent pour moi .

Dernière édition de: aficionado srfc (24-11-2008 17:28:28)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2888 24-11-2008 17:33:18

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

je pense aussi, surtout que l'équipe tourne bien

Hors ligne

#2889 24-11-2008 19:05:07

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Goul a écrit:

Briand interesserait l'OM selon RMC

Ah bah ça, alors! C'est surprenant... roll Ca doit être une coutume olympienne d'aller piquer les meilleurs joueurs de Ligue 1. Parceque Lyon n'est pas mal non plus dans le genre... D'ailleurs, "l'OL s'interesse à Briand", ça ne devrait pas tarder non plus...


.

Hors ligne

#2890 29-11-2008 00:33:42

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

P'tite rumeur issue d'un quotident gratuit londonien, qui parle d'un intérêt de Chelsea. Elle me paraît quand même peu fiable vu la somme évoquée (18M€ quand même)...

londoninformer.co.uk a écrit:

Chelsea may have found a tailor-made replacement for Didier Drogba.

The African star's future at Stamford Bridge has been thrown into doubt after rumours of a meeting with representatives from Inter Milan, but your favourite local paper understands Jimmy Briand might be waiting in the wings.

The Rennais striker is understood to have caught the eye of Chelsea's scouts, and the club is believed to be ready to pitch an offer of as much as £15million for the 23-year-old in January.

Briand has been the inspiration behind his club Stade Rennais' climb up the French Ligue 1, with his goals taking them on a run of 13 games without defeat. If the winning form continues, Rennais could qualify for the Champions League for the first time in their history.

Paris St Germain had been chasing the French international, who has been compared to Thierry Henry, but his frequent scoring has pushed his price-tag out of their range.

"We agreed a price of 10m euro for Briand," said PSG owner Charles Villeneuve, "but two days later (Rennais) came back and said the price was 12m euro. "I said okay, but then it became 14m euro, and I did not know where it would end. The only French team that could sign him now is Lyon, although I think Manchester United or Chelsea would be better for him."

Briand knows Blues goalkeeper Petr Cech, who played in the same youth side as him at Rennes.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#2891 29-11-2008 02:05:24

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Si Briand a secrêtement resigné avec engagement écrit d'être libéré selon les intérêts du club et de lui-même... Et si il claque 13 ou 14 buts cette saison, c'est jouable.

J'y crois très moyennement mais Briand pour 20M€ c'est bonheur ! smile

Hors ligne

#2892 29-11-2008 10:46:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Jimmy à l'OM biglol Il rêve de jouer au PSG et vous osez croire qu'il ira à Marseille!

D'ailleurs il a laché un brin amusé " Je serai peut être encore à Rennes la saison prochaine pour jouer la ligue des champions et ensuite je serai libre de choisir ma destination ...!

Hors ligne

#2893 01-12-2008 14:36:57

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

au fait, il avait quoi jimmy hier tongue
pas très en forme wink
je suis étonné d'etre le seul a l'avoir remarqué cool


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#2894 01-12-2008 14:52:42

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

il a pas été super, mais il a eu peu de ballons exploitable quand même, je l'ai quand meme vu se bagarrer comme un malade pour recuperer certains ballons

Hors ligne

#2895 26-01-2009 11:17:03

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008
Messages: 131

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

TOTTENHAM OBSERVE BRIAND

Huit clubs étrangers étaient dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient pour superviser des joueurs du Stade Rennais et de Saint-Etienne samedi soir. Pour Stéphane M'Bia ou encore Kader Mangane bien sûr mais surtout pour Jimmy Briand. Tottenham a ainsi un oeil sur lui et aurait envoyé un émissaire en Bretagne pour l'observer selon Le Parisien. Les Anglais n'ont pas dû être déçus du voyage car l'attaquant breton s'est offert un beau doublé. Ils pourraient venir frapper à la porte des Rouge et Noir cet été.


source eurosport

Dernière édition de: _gate (26-01-2009 11:17:17)


Allez les Rouges et Noirs !!!

Hors ligne

#2896 26-01-2009 14:28:32

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Autres sources :

Selon le Parisien, des émissaires de Tottenham Hotspur se sont rendus samedi soir au stade de la Route de Lorient afin de superviser, outre le défenseur Kader Mangane et le milieu Stéphane M’Bia, l’attaquant rennais Jimmy Briand. L’international tricolore, qui avait tout faire pour rejoindre le PSG l’été dernier, en vain, n’a pas du faire baisser sa valeur en se fendant du doublé décisif face à Saint-Etienne, permettant aux Bretons de rejoindre les huitièmes de finale de la Coupe.

Source : Foot01

Présents hier soir en Bretagne pour le match Rennes-ASSE comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France, des membres du staff de Tottenham seraient venus superviser Jimmy Briand. Auteur d'un doublé, l'attaquant breton aurait plu aux émissaires des Spurs puisque ceux-ci seraient depuis entrés en contrat avec le Stade Rennais.

Selon Le Parisien, Tottenham serait très chaud sur le dossier Briand en cas d'échec des négociations avec Fred. Les Spurs auraient déjà pris des renseignements sur l'attaquant tricolore et songeraient à la possibilité de le faire venir. L'issue du dossier Fred devrait décanter la situation.

Source : transfert2foot

Conclusion
: C'est Le Parisien qui a lancé la rumeur wink


Pres que un club

Hors ligne

#2897 27-01-2009 23:33:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Un peu comme pour Fanni,c'est un peu risqué de partir à l'étranger un an avant la coupe du monde.
Je le vois plus au PSG qu'à Tottenham.Il a encore le temps pour l'étranger...
Encore faut-il que le PSG trouve les millions qu'il faut (on entend qu'il devront peut-être vendre Sessegnon ou Hoareau l'été prochain!?)

Lors de son interview après le match de StE et son doublé,il a déclaré:"Marquer des buts,je sais le faire"
Je serais tenté de lui dire: bravo pour ton doublé mais montre nous plus souvent que tu sais le faire! Il n'avait plus marqué depuis plus de 2 mois (match de Monaco).
Je constate qu'il a fait quand même des progrès par rapport à la saison dernière donc il est sur la bonne voie je pense!;)

Hors ligne

#2898 28-01-2009 03:37:12

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Pour info si certains ne sont pas au courant, le PSG n'a toujours pas fini de payé le transfert de SESSEGNON!!

Alors soit l'actionnaire mettra énormément d'argent pour le recrutement cet été (qui je pense ne sera pas le cas si c'est toujours le même aujourd'hui) ou un autre groupe plus fortuné reprend le PSG.

Mais RENNES n'acceptera pas d'être payé sur 4 ans comme il on fait la demande cet été pour BRIAND.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#2899 28-01-2009 12:48:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

on a vraiment de la chance quand même. Juste au moment où des équipe vienne le supervisé, Briand marque un doublé. mrgreen, c'est bon pour nous ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2900 28-02-2009 23:49:03

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

RMC.fr :

Vous avez lutté avec le PSG pour Briand. Etait-ce impossible avec Lyon pour Mensah et Källström ?
Ce n’est pas le même genre de joueur. A un moment, le joueur prend une dimension sportive et financière qui n’est plus en adéquation avec le club. Il a besoin d’un club qui joue la Ligue des champions, d’évoluer dans un grand club. Jimmy aura certainement droit à cela l’année prochaine, mais je pense qu’il devait continuer ici cette année. Et puis, si tout va bien pour lui et pour nous, on trouvera une solution en fin de saison pour qu’il puisse continuer sa progression.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.39 KiO (Pic : 795.29 KiO) ]