Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2476 02-08-2008 20:55:26

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le prends pas mal... Si Kielin a écrit "Ifrit and co", c'est tout simplement que tu as bien réussi à mettre ton empreinte sur le sujet Briand, en te répétant et répétant un peu (comme pas mal d'autres d'ailleurs).


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#2477 02-08-2008 20:58:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pinault a claqué le bec de villeneuve.

cest le debut de l'apprentissage du foot.

Hors ligne

#2478 02-08-2008 21:07:03

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon il la plus qu'a renouvelé son contrat d'un an, et promis on le lache l'année prochaine big_smile et Rennes touche le pactole!!!! car je suis persuadé que Briand va faire une belle saison au stade rennais!!!!!


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#2479 02-08-2008 21:11:36

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Bon ça y est, les 100 pages de ce topic ont été atteintes.

Tout ça pour ça roll


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2480 02-08-2008 21:15:59

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Il y a bien 72 pages sur Emerson. Tout ça pour ça aussi

Hors ligne

#2481 02-08-2008 21:19:31

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Baylay a écrit:

On est un mouton parce qu'une grande partie des gens pensent comme nous ?

Et en admettant ne serait-ce qu'une petite seconde que, par exemple, moi j'en ai rien à foutre que les gens pensent comme moi ? (même si bien évidement je les approuve)

OUI les dirigeants ont eu raison. Et je comprendrais jamais ceux qui se plaignent qu'on vend tout nos meilleurs joueurs et qu'on garde jamais un 11 quasi-similaire à l'année dernière et qui pensent qu'en même temps, il fallait vendre Briand. Faudrait savoir ce que vous voulez, merde.

On est pas la pour faire dans le social, le club prime avant tout. Si cette année on a besoin de Briand, bah il faut qu'il reste, point.

Lacombe a dit vouloir Gyan pour jouer avec Briand. A quoi ça sert qu'on foute 8M€ dans ce joueur si ce n'est pas pour l'aligner avec le joueur qu'on veut ?

Et personne n'a pensé que si on vend pas Briand, c'est parce qu'on a pas de solution de remplacement derrière ? Et pendant ce temps, on gueule parce qu'on vend Mensah et que l'autre défenseur n'est pas arrivé...

Lacombe se fout de Wiltord (qu'il ai raison ou pas, ce n'est pas le sujet). Si Briand part, il reste quoi ? Gyan et Pagis en titulaire potentiel. Gyan est pas prêt. Pagis se blesse, on fait comment après ?

Des Gyan, y'en a pas 36 000 sur le marché des transferts. Des joueurs qui veulent venir chez nous et qui peuvent être aussi bon que ce qu'on a à l'heure actuelle, ça court pas les rues.

On se serait fait des pépettes ouais, mais si c'est juste pour remplir le porte feuille, c'est pas la peine. Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le porte feuille qui court sur le terrain et qui marque des buts hein.

Donc oui, oui et re-oui, on a eu raison de le garder.

Bien dit BAYLAY, j'approuve totalement et ce n'est que comme çela que l'on aura une chance de franchir un palier:top:


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2482 02-08-2008 21:24:51

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 101

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

on a besoin d'un briand en pleine forme et je pense qu'il va éclater cette saison

Hors ligne

#2483 02-08-2008 21:25:20

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

topher35 a écrit:

Rennes : Dréossi réagit pour Briand

Pierre Dréossi a affirmé à Football365 que les négociations concernant le transfert de Jimmy Briand au PSG étaient terminées depuis longtemps pour le Stade Rennais. Il aurait aimé qu'il en soit de même pour Paul Le Guen. 
Pierre Dréossi a déclaré à Football365 que les négociations pour le transfert de Jimmy Briand était terminées depuis longtemps du côté rennais. L’annonce rendue officielle par le PSG, samedi, n'a donc pas surpris le manager général du club breton. « Les négociations sont terminées depuis longtemps, nous a-t-il indiqué. C’est peut être officiel pour Paris mais pour nous, ça fait longtemps que ça l’ait. J’aurais aimé que Paul Le Guen, surtout, comprenne ça un peu plus vite qu’aujourd’hui. »

Bien vu Dtr DRE, c'est bien paul le guen et lui seul qui nous a foutu ce bordel depuis le début du mercato (comme il l'avait déjà fait avec bourillon l'année dernière). Je félicite nos dirigeants pour cette fermetée vis à vis du tout petit PSG et de leur méthodes irespectueuses. top

Dernière édition de: penduick (02-08-2008 21:25:36)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2484 02-08-2008 21:34:32

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit a écrit:

Ce que j'adore avec ce genre de poste, c'est que le gars dit "j'aime pas les donneurs de leçons" tout en essayant d'imposer sa vision et en donnant une leçon :crazy:

PS : Si tu lisais un peu, je ne suis pas plus supporter du PSG que des autres (sauf Lyon) ^^

mais bien sûr prends nous pour des cons t'as posté que sur Briand. ça m'arrive de trainer sur les autres forums t'as l'air très concerné sur allpsg pour quelqu'un qui est pas supporter du PSG

"Parce que pour moi, avancer de mauvais arguments rend ta cause difficile, même si elle est juste" ça te rappelle rien? applique là à toi-même ta devise

tu peux rentrer dans ta tanière maintenant Briand ira pas à Paris cet été.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2485 02-08-2008 21:37:51

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

pokou a écrit:

on a besoin d'un briand en pleine forme et je pense qu'il va éclater cette saison

Une fois la déception passée, perso je n'ai aucun doute sur l'engagement de JIMMY: ce n'est pas un tricheur. Je ne lui en veux pas dutout (il a été manipulé par le seul paul le guen qui ne fera pas de vieux os au PSG!).

J'espère aussi que le public sera indulgent à son égard, j'en suis sur, il nous le rendra sur le terrain avec sa générositée habituelle. Jimmy ne compte pas ses efforts et ne triche pas. Le moment venu nos dirrigeants sauront lui renvoyer l'ascenseur mais sans se faire dicter la loi par un tout petit club à la dérive et qui se croit tout permis.

Jimmy on compte sur toi.
Merci.

Dernière édition de: penduick (02-08-2008 21:59:44)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2486 02-08-2008 21:39:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit, tout comme l'equipe des 11 font que de pourrir le stade rennais depuis leur arrivé sur le forum, leur pessimiste en devient pitoyable, j'en suis à ne plus lire leurs posts.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2487 02-08-2008 22:12:24

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 55

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

T'as raison Zvon roll

Premièrement, je n'ai jamais rien dit contre le Stade Rennais, mais contre Dréossi.

Dréossi partira, et le stade sera toujours là...

Mais tu fais parti des gens qui semblent ne pas aimer la contradiction. Si on n'est pas du même avis que toi, on est des idiots qui ne faisons que dire du mal...

Pour réagir ainsi, tu dois avoir dans les 12/14 ans non ? roll


Et si notre "pessimisme" est pitoyable, vouloir tout voir en rose sans jamais se remettre en question est bien pire, surtout quand on porte des jugements de valeur sur les gens...

Hors ligne

#2488 02-08-2008 22:18:54

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Y a plus qu'à ésperer que Paris descende en L2 comme ça Jimmy prolonge la saison prochaine. big_smile

Hors ligne

#2489 02-08-2008 22:24:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tu critiques Dréossi à longueur de temps, tu ne fais que ça, tout tes posts sont pareil, Dréo n'a apporté que du bon au stade rennais et toi t'es là en train de dire qu'il ne fait que de la merde.
j'ai toujours respecté les différente opinions de chacun mais trop c'est trop, tu crache à la gueule du staff rennais avant même que le championnat ne commence.
Je suis loin d'être une personne qui vois tout en rose, mais avant de balancer sur telle ou telle personnes, j'attends de voir les résultat alors que toi tu chiale avant d'avoir mal.

Et puis tes affirmation sur : vous avez rien compris, le staff ne lachera pas Briand pour même pour 10M, des affirmation que tu invente avec ton air superieur de merde, tu ferais mieux de la fermer, tu n'a aucune preuve.

Dernière édition de: Zvon (02-08-2008 22:25:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2490 02-08-2008 22:38:01

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ifrit a écrit:

surtout quand on porte des jugements de valeur sur les gens...

Tu recherches quoi au juste ici ? Nous sommes tous supporters du SRFC et pas du PSG (Dieu merci...), alors tes insinuations à propos du docteur Dré... je m'en contrefiche pour ma part... exclaim

Tu veux lire un réel jugement de valeur ? Le Lannionais est arrogant et prétentieux de nature (tu le confirmes) - Happy ?

Briand reste chez nous. Point.

Rodighiero (Fan de l'US Ploubezre pourtant...)

Hors ligne

#2491 02-08-2008 22:49:49

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Zvon a écrit:

Ifrit, tout comme l'equipe des 11 font que de pourrir le stade rennais depuis leur arrivé sur le forum, leur pessimiste en devient pitoyable, j'en suis à ne plus lire leurs posts.

pfffff t'es trop marrant je savais pas que je "pourrissait" le stade rennais surtout que sa fait une quinzaine d'années que je suis supporter.Vraiment réfléchis avant de parler sa t'évitera de dire de grosse bétises, tu doit vraiment pas étre malin pour te fier a 2 ou 3 poste ou je critique les dirigeants et tout de suite faire l'amalgame entre critiquer les dirigeants et critiquer le stade rennais. J'aime mon club et c'est pour sa que je suis déçu quand je le sent "sali".Les dirigeants sa va sa vient mais les supporters sa reste, mais bon je vais pas m'expliquer 10 ans avec toi sa serait perdre du temp.


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#2492 02-08-2008 22:57:46

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

C'est mignon un enfant de 12 ans qui veux en paraître 10 de plus.

Ton niveau orthographique t'as trahis jeune ami.

Edit: La j'ai l'air moins con

Dernière édition de: frei4ever (02-08-2008 23:13:06)

Hors ligne

#2493 02-08-2008 23:00:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Tu es un supporter depuis des années comme presque tout le monde ici mais tu ne fais que de trouver des points négatif sur l'équipe, les dirigeants, ça fait un mois que tu es sur le forum et je n'ai jamais vu un post positif de ta part, tu critique tout, tout le temps.

Vous vous énervé sur le cas Briand, tu dis que tu ne veux pas que le club passe pour un club "salit", tu penses peut-être que dire non au PSG salit le club, tu rigole ou quoi, justement, on prouve qu'on a des couilles, on veut 10M point barre, on est pas un club qui se fait bouffer par des cons de parigo, moi aussi, j'aime mon club et je suis heureux qu'on prouve à la L1 qu'on ne se fout pas de la gueule du stade rennais. Les parisiens l'on bien compris et les autre club aussi.

Dernière édition de: Zvon (02-08-2008 23:02:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2494 02-08-2008 23:08:36

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Le probléme c'est que les jeunes vont avoir peur de signer au stade rennais maintenant et c'est bien de tenir téte au psg mais pas a n'importe quel prix!
et bien sur que j'ai mis des post positif c'est juste que cette histoire m'énerve sa traine en longueur et je pense que c'est nous et pas le psg qui en feront les frais

et pour frei4ever:"ton niveau en orthographique" c'est pas du français sa mon pote alors avant de donner des leçons apprend a parler français

oui c'est mieux frei4ever, en progrés

Dernière édition de: l'equipe des 11 (02-08-2008 23:28:27)


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#2495 02-08-2008 23:10:48

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Vive Dréossi le boss du stade rennais, sans lui on n'en serait pas la....

Il y a quelques années on faisait l'ascenseur ligue 1 ligue 2, méditez la dessus...

Hors ligne

#2496 02-08-2008 23:49:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

Le probléme c'est que les jeunes vont avoir peur de signer au stade rennais maintenant et c'est bien de tenir téte au psg mais pas a n'importe quel prix!
et bien sur que j'ai mis des post positif c'est juste que cette histoire m'énerve sa traine en longueur et je pense que c'est nous et pas le psg qui en feront les frais

et pour frei4ever:"ton niveau en orthographique" c'est pas du français sa mon pote alors avant de donner des leçons apprend a parler français

oui c'est mieux frei4ever, en progrés

Je ne pense pas que les jeunes auront peur de signer un contrat, c'est comme ça dans chaque club et je pense que les jeunes doivent comprendre que l'on ne fait pas n'importe quoi (aller au clash par exemple) lorsque l'on est lié à un club. Encore une fois, je pense que s'il n'était pas aller au clash et que si le PSG avait agis comme il le faut, c'est à dire de contacter le club avant le joueur, on en serait pas là.

Mais bon, il reste 1 mois avant la fin du mercato, et Briand a bien dit qu'il essaierais de partir jusqu'au 31 aout, donc espérons que ça se fasse. Comme toi, j'espère qu'il ne sera plus rennais l'année prochaine car je ne pense pas qu'il soit très motivé et puis le vendre 10M à un club anglais ou espagnol, on peut dire que c'est une super affaire. Donc, c'est clair que je prefererais qu'il parte.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2497 02-08-2008 23:55:25

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Zvon a écrit:

ça fait un mois que tu es sur le forum et je n'ai jamais vu un post positif de ta part, tu critique tout, tout le temps.

roll

Ninifoot a écrit:

Bienvenue au nouvel inscrit "l'equipe des 11", ou plutôt "utaka en force!!!" qui s'est réinscrit sous un autre pseudo.

Ce qui est assez comique quand on sait qu'hier, il m'a dit la chose suivante par mail :

de toute façon je reviendrais plus sur ton site de merde a bon entendeur..

biglol


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#2498 03-08-2008 00:10:44

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Finalement zvon on est assez d'accord on a tout les 2 envie que Briand parte moi j'aurai bien aimé qu'il soit déja parti,toi t'es plus patient


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#2499 03-08-2008 00:44:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Je suis patient car il reste 1 mois environ, après c'est clair que si on ne le vend pas et qu'il traîne les pied pendant toute la saison, ça va me faire chier, j'espere juste qu'il sera professionnel et se donnera à fond s'il est encore rennais dans 1 mois, ce que je doute.

Sheikyo, je n'avais pas vu le post de Nini, l'equipe de 11 = utaka en force, la prochaine fois, prend un pseudo plus court biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2500 03-08-2008 00:57:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

l'equipe des 11 a écrit:

Le probléme c'est que les jeunes vont avoir peur de signer au stade rennais maintenant et c'est bien de tenir téte au psg mais pas a n'importe quel prix!
et bien sur que j'ai mis des post positif c'est juste que cette histoire m'énerve sa traine en longueur et je pense que c'est nous et pas le psg qui en feront les frais

et pour frei4ever:"ton niveau en orthographique" c'est pas du français sa mon pote alors avant de donner des leçons apprend a parler français

oui c'est mieux frei4ever, en progrés

De mon côté, si seulement tu pouvais integrer que "sa" peut aussi s'ecrire comme " ça" , ça me ferait déjà super plaisir wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.97 KiO (Pic : 798.87 KiO) ]