Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22726 12-01-2011 12:37:31

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Donnydarko : Abstiens toi des fois ^^

Hors ligne

#22727 12-01-2011 12:39:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 846

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

donnydarko a écrit:

Benteke...argh...mais Dreossi, arrête de t'intéresser aux athlètes et cherche des footballeurs.

Tu as l'air de bien connaitre Benteke toi pour etre si negatif a son egard....tu nous fais son profil?

roll

Hors ligne

#22728 12-01-2011 12:48:28

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Donnydarko , tu le connais au moins Benteke ?Tu l'as vu jouer? Alors dans le doute abstient toi , tu n'est pas obligé de t'enflammer mais tes pas obligés non plus de casser sous pretexte que c'est un athlète et surtout arrete d'ecouter cet abruti de Riollo qui aura l'air d'un con si Rennes reste sur le podium.

J'aimerai avoir votre avis svp sur la question que j'ai posé lors de mon post precedent(page 909) et qui slon vous pourrait rentrer dans ce cadre ?

Dernière édition de: Wéah titude (12-01-2011 12:53:56)


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#22729 12-01-2011 12:53:41

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est moi ou le club se fou ouvertement de notre gueule avec la présentation de leur mascotte ?

Tout les supps réclament un attaquant et tout le monde les médias le voient aussi et la on nous annonce un renfort en plein mercato alors qu'on a juste recruter un ailier.

Qu'ils continuent comme ça et on ne gagnera jamais rien sauf une coupe d'ici quelques décennie sur un malentendu.

On a pas fini de se faire chier a les voies jouer et d'espérer mieux qu'une 5e place.

Hors ligne

#22730 12-01-2011 13:00:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est toi


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#22731 12-01-2011 13:08:31

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ok  c'est cool, tout va bien alors, on a l'effectif pour jouer les 3 premières place.

Hors ligne

#22732 12-01-2011 13:13:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Shy a écrit:

C'est moi ou le club se fou ouvertement de notre gueule avec la présentation de leur mascotte ?

Euh... au stade rennais, comme toute entreprise, il y a différent poste. Dréo, c'est le manager général, il s'occupe de nous dégotter des joueurs, entre autres.

Et puis, à coté, t'as le marketting, ça, c'est un autre gars. Donc, quand Dréo va chercher quels joueurs recruter, t'as l'autre gars qui lance le projet mascotte. Donc, non, le club ne se fout pas de notre gueule et si si, Dréo cherche bien des joueurs pendant ce temps là.

C'est l'une des première année où je vois autant de posts négatifs que ce soit sur le jeu, Dréossi, les joueurs même pas encore arrivé (cf Boukari avant ses 3 passe dé ou encore le post de Donnie sur Benteke roll ), la mascotte (enfin, je voudrais bien comprendre où est le mal d'avoir une mascotte...). Ça chiale sur tout en ce moment sur le forum, à croire que quand on est en haut de tableau, ça excite et les gens et ils veulent toujours plus, tout de suite.

Dernière édition de: Zvon (12-01-2011 13:14:22)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#22733 12-01-2011 13:21:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bah c'est symptomatique du Stade Rennais et des supporters. Quand on joue bien tout le monde est content mais on perd ou on ne gagne pas (exemple l'an passé mais ya eu d'autres saisons comme ça aussi). Et puis on joue "mal" (notez les guillemets ce n'est pas mon opinion faut pas déconner tout le monde oublie certains matchs ou le début de saison là) et se classe quand même bien... On est juste pas habitué à ça, faudrait se contenter de ce que l'on a mais on y arrive pas. Après quand on regarde certains beaux matchs qu'on fait c'est vrai que ça donne envie d'en voir plus souvent !

Pendant des années j'ai vu un stade rennais à moitié moyen, pas foutu de faire la dernière passe correcte à l'attaquant et pas foutu d'avoir un vrai finisseur (hormis les années Nonda/Frei quoiqu'avec Montano ça fait presque du revival en ce moment héhé), ou même d'avoir un milieu de terrain moyen genres des déchets techniques des passes qui se télescopent un peu trop souvent.
Alors non moi maintenant même avec un jeu "pauvre" par rapport à ce qu'on peut vraiment faire je suis content, même si j'assiste à un match moyen type rennes-monaco ou rennes-valenciennes, la victoire elle est là et je suis content. Comme on a souvent dis, il y a quelques années ces matchs là on les gagnait pas et ça je m'en souviens ! (quoiqu'il y a eu une résurgence contre Caen big_smile )
Après ça n'empêche de vouloir s'améliorer évidemment et Dréossi/Antonetti sont là pour ça smile.

Dernière édition de: Kaliayev (12-01-2011 13:23:20)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#22734 12-01-2011 13:25:51

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

On n'est jamais satisfait de ce que l'on a. Ceci est valable dans tous les clubs quelques soit leurs niveaux, tout n'est pas nul, avec une équipe amputée en attaque, des blessures à foison, je trouve que l'on s'en sort pas si mal. Le classement est là, qu'on ne dise pas que ce sont les autres équipes qui stagnent, c'est que le stade est plus régulière, le match à Marseille, on aurait du le gagner et on a fait un bon match, Lyon on aurait du tuer le match, Brest on les à manger, enfin tout n'est pas noir. Les autres années Rennes jouait bien mais ne gagnait pas, alors merde on est 3 ème et ne boudons pas notre plaisir.

Hors ligne

#22735 12-01-2011 13:34:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Arrêtez un peu avec cette 3ème place qui n'est dû qu'à la chance et rien d'autre!
Cela doit être la première fois que l'on peut être 3ème avec 31 points et 18 buts marqués à la mi-championnat.
Alors oui, n'en déplaise à certains ici, quand on perd Bangoura et Gyan à la dernière minute du mercato, que l'on vend des abonnements avec un effectif qui n'a plus rien à voir, que l'on nous dit que l'on va se renforcer et que l'on joue les 3 premières places et qu'enfin, on perd Fanni (transféré), Apam et Marveaux (blessés jusqu'à la fin ou presque) et maintenant Montano et Dalmat pour 3 semaines alors oui on est en droit d'attendre plus qu'un seul joueur, ici Boukari.
On est l'équipe de ligue 1 à avoir le mois de choix en offensif, même les 5 derniers ont plus de joueurs que nous.
Alors garder notre effectif actuel et lui ajouter un bon 9 en Juillet ok, mais on va quand même pas faire une croix sur cette saison alors qu'il y a un bon coup à jouer et que tout le monde pensait (dirigeants compris) qu'il s'agirait d'une saison de transition.
En perdant 2 matchs on peut se retrouver 14ème alors arrêtons avec cette 3ème place surtout quand on voir le jeu proposé.
On a le droit d'être mécontent.

A bon entendeur.......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#22736 12-01-2011 13:37:17

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pour commencer je chiale pas, j'ai le sentiment que jouer sur le "recrutement" d'une peluche alors qu'on a plus un attaquant de métier valide c'est naz.
Je suis évidemment satisfait de notre place actuelle mais si on continue a jouer en bricolant des qu'on a des blesses, on ne finira sûrement pas sur le podium.

Après si vous avez foi en notre équipe et êtes sur qu'on va continuer a gagner nos matchs 1-0 sans recruter tant mieux pour vous.

Hors ligne

#22737 12-01-2011 13:40:58

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

D'accord avec toi wil35. Ce serait une erreur monumentale que de ne pas renforcer immédiatement un effectif offensif tellement amoindri qu'il nous met régulièrement en danger, comme dans les deux trois matchs à venir. Il y a cette année une place européenne largement accessible, peut-être même Champions league, et sans doute un coup intéressant à jouer en Coude de France. Il faut  arrêter de se projeter sur la saison prochaine !

Hors ligne

#22738 12-01-2011 13:49:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

brenn a écrit:

Il faut  arrêter de se projeter sur la saison prochaine !

Euh... LOL

En quoi est-ce mauvais de tabler sur plusieurs saisons de développement ??!?

Il faut tout miser cette saison, faire n'importe quoi à prendre un Gyan et un Bangoura et recaler Kembo et Camara au placard ?

Okay, d'accord on fait comme ça. Je sens que je vais bien rigoler cet été.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#22739 12-01-2011 13:53:29

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 002

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

en plus une mascotte on en avait déjà une, un genre de paquet de chips qui faisait coucou en faisant le tour du stade!

Au moins on avait un paquet de chips avec l'entrée au stade^^

par contre Erminig, elle doit pas fumer que du tabac, vu ses yeux, ou alors elle s'arrête au bistro du coin avant de venir au stade!

Dernière édition de: Eusebio (12-01-2011 13:55:41)


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#22740 12-01-2011 13:54:12

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ce que je veux dire c'est qu'on à l'impression que la priorité est donnée à la saison prochaine, et que cette saison est presque sacrifiée étant donné le risque de rupture qu'on vit encore actuellement avec la blessure de Montano. Pour moi il faut inverser les priorités : se donner les moyens de conclure cette saison du mieux possible, et seulement en arrière-plan préparer la saison prochaine.

Hors ligne

#22741 12-01-2011 13:54:33

knoxy335
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 145

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Wéah titude a écrit:

M'enfin nous ferons avec ce qu'on à parce qu'avec ce coquin de Dréossi on s'est peut être encore fait embrouiller sur les noms , une chose est sur les dirigeants voulait qu'on parle plus de Rennes dans les médias et ca c'est déjà un premier pari gagner parce qu'avec tout les noms que les médias balance un peu partout on est servi.

entièrement d'accord!
et puis normal que chaque média balance SON nom, Ouest France parlait bien de brésiliens il y a trois semaines alors que ça semble infondé, l'Equipe sort dix noms par mois, FBA balance aussi son petit nom.. France foot balance des pistes à chaque numéro, mais au moins on parle de Rennes!
Et il faut pas croire aussi que les dirigeants ne suivent qu'une piste! ils doivent avoir plein de noms de joueurs suivis, et après ils regardent s'ils peuvent le recruter ou pas! pour cette saison ou la prochaine!!

Dernière édition de: knoxy335 (12-01-2011 13:56:04)

Hors ligne

#22742 12-01-2011 13:55:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 846

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:
naw a écrit:

Pourquoi la piste D.Adiyiah est morte selon vous?

Pour moi, c'est clair, Dreo parlait d'un jeune avec le problème de règlement et FBA, selon leur source, ont donné le nom d'Adiyiah. Donc apparemment, ils se sont trompé puisque selon les source de SRO (Il y a jamais eu d'erreur jusqu'à présent, même le départ de Bangoura et Gyan avait été annoncé à l'avance, par Boris, je crois), c'est Benteke.

Ou sinon, vu le problème avec Benteke (il peut pas jouer pour 3 club différents en 1 année), il a cherché d'autre piste, notamment Adiyiah mais je n'y crois pas trop.

Cela dit, rien ne dit qu'Adiyiah (qui n'a joue que pour la Reggina cette saison) ne soit pas une piste distincte du joueur qui ne pourra arriver que cet ete. France Bleu Armorique semblait bien positif su cette piste la, et il est possible qu'il soit dans la shortlist au meme titre que Benteke, Suarez, Adiyiah et Traore (tous des joueurs jeunes a fort potentiel que l'on pourrait signer cet hiver mais dont certains ne pourraient arriver que cet ete s'ils etaient l'elu)

Hors ligne

#22743 12-01-2011 13:58:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Shy a écrit:

C'est moi ou le club se fou ouvertement de notre gueule avec la présentation de leur mascotte ?

Tout les supps réclament un attaquant et tout le monde les médias le voient aussi et la on nous annonce un renfort en plein mercato alors qu'on a juste recruter un ailier.

Qu'ils continuent comme ça et on ne gagnera jamais rien sauf une coupe d'ici quelques décennie sur un malentendu.

On a pas fini de se faire chier a les voies jouer et d'espérer mieux qu'une 5e place.

+12

En septembre, on allait essayer de choper un attaquant avant la trêve. En octobre, on allait attendre la trêve parce que recruter pour recruter, ça sert à rien. En novembre, on attendait deux renforts offensifs pour le mercato parce qu'on avait plein de thunes et pas d'attaquants. En janvier, on a recruté un mec et on va peut être-éventuellement-on sait jamais recruter un jeune qui joue à Malines ou à la Reggina pour la saison prochaine.

En attendant, on est toujours au même point qu'avant la trêve, c'est à dire, en sous effectif offensif et encore plus avec les blessures de Marveaux et Montano.

C'est bien les gars, c'est la 9ème place que vous voulez? Vous allez l'avoir, vous en faites pas.

Bande de cons. Ouais, bande de cons. smile

Hors ligne

#22744 12-01-2011 14:00:00

knoxy335
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 145

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Exact
je pense que toutes les pistes sont vraies, après ils regardent s'ils peuvent recruter les joueurs; l'indemnité de transfert, le salaire...
Ils suivent plein de pistes c'est normal! en plus, ces joueurs doivent aussi etre convoités par d'autres clubs, donc il faut suivre plein de pistes! et normal que les profils de joueurs se ressemblent

Hors ligne

#22745 12-01-2011 14:03:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Qu'il y ait une mascotte, c'est bien.

Mais je suis d'accord avec vous pour le fait que ça soit un petit foutage de gueule de nous présenter ça comme une recrue qu'on attend tous. Quand j'ai lu vite fait sur mon téléphone il y a quelques jours sur la page FB du site officiel "Un renfort de poids dans la semaine?", je me suis dit qu'on allait recruter un nouvel attaquant, cool! Mais non, j'ai vite vu que ça allait être une mascotte.

Alors, c'est cool la mascotte mais qu'on nous fasse pas genre qu'une recrue va arriver quand on en a grandement besoin. Sur ce coup là, je trouve que ce n'est pas fin.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#22746 12-01-2011 14:08:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Après la mascotte, j'm'en branle moi... Leur blague, j'm'en branle aussi.

Le fait est qu'on y est là, à ce putain de mercato qu'on attend tous depuis septembre. Et il se passe quoi? RIEN, NADA, QUE DAL.

Blablabla, on a fait signer Boukari. Ben ouais mais Ducon, tu sais que Boukari il joue sur les côtés et que ce qu'il nous faut c'est un vrai 9? Tu le sais ça?

Ils ont qu'à se casser Dréossi et compagnie. Franchement, ils font chier.

Hors ligne

#22747 12-01-2011 14:12:36

fabvador78
Membre
Localisation: Miami
Inscrit(e): 31-10-2007
Messages: 47

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Et ben j 'ai jamais vu autant de gens pessimiste ça prouve bien que les gens sont très attaché au club " ce qui très bien en soit" mais laissons faire les choses on aura forcement un attaquant pour cette hiver soyons juste patient et pour la mascottes c'est très bien ça nous fait de la pub et puis le but de la mascotte c'est de faire jouer et sourire le public " encouragement applaudissement etc..." c'est quand même important pour les joueurs non ? pour répondre à Eusebio  le paquet de chips n'était pas une mascotte mais de la pub lol ! " c'est comme si nous avions une cannette bière qui déambulait dans le stade mdr"


Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli

Hors ligne

#22748 12-01-2011 14:12:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 846

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ouais bah ca va DANOCH on se calme hein, pas besoin de trop en faire non plus pour garder ton trophee du vulgaire, on a deja assez de mal a canaliser les conversations et le flot de conneries que l'on peut lire sur ces forums, alors un petit effort s'il te plait

webb-150x150.jpg

fabvador78 a écrit:

c'est comme si nous avions une cannette bière qui déambulait dans le stade mdr"

Y en a quelques unes, et elles chantent en plus big_smile


ALLEZ ON REVIENT AU SUJET: LES RUMEURS DE TRANSFERTS:

Benteke, Bedimo, Suarez, Adiyiah... Faites vos jeux...

Hors ligne

#22749 12-01-2011 14:13:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ça sert à rien de s'exciter comme ça, pour rien aussi.

Pas mal de Lensois nous ont dit que Boukari pouvait jouer en 9.

Et puis, c'est pas comme si on ne parlait pas d'un renfort offensif, il y a 50 000 noms depuis des jours là, après, si ces noms ne vous plaisent pas sans que vous les ayez vu jouer, c'est un autre problème.

Dernière édition de: Zvon (12-01-2011 14:15:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#22750 12-01-2011 14:19:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Ah mais rassure toi, j'me force pas. J'suis énervé d'avance et quand je lis tout ça, ça m'énerve encore plus, c'est tout. smile

Mais zip, je me tais.

(post sans grossièretés, j'ai fait un effort)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.63 KiO (Pic : 803.52 KiO) ]