Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 07-03-2010 14:12:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

duhault22 a écrit:

Venant de ta part, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Faux. Complètement faux.

Je réponds aux attaques. Je n'attaque pas Lacombe si personne n'en parle avant. Par exemple, la première fois que j'en ai parlé et que la discussion s'est envenimé, c'était par rapport à ta signature. Je répond aux "Lacombe est meilleur" "Lacombe is God" "On aurait dû garder Lacombe" (cette dernière me fait toujours sourire car c'est lui qui a décidé de se barrer en plus).

Tu peux chercher, je n'attaque jamais en premier.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#527 07-03-2010 14:21:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Ma signature répondait simplement à la conférence de presse d'Antonetti avant le 32eme de finale de la Coupe de France devant Caen (2-0)...

JJRM > "Dénués d'objectivité" ne veut pas dire inintéressants. Loin de là... wink

Numskull > Oui, mais dans ces cas là, il n'y a que les négationnistes qui parlent... Pendant ce temps-là, ils ne mettent pas en avant la fébrilité de notre formation.

Dernière édition de: duhault22 (07-03-2010 14:25:38)

Hors ligne

#528 07-03-2010 15:21:21

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

c'est quoi troller?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#529 07-03-2010 15:23:05

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Panini-80-81 a écrit:

c'est quoi troller?

c'est ce que tu viens de faire:biglol:


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#530 07-03-2010 15:23:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe c'est qu'un con!


C'est-ca, troller mrgreen

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action[1].

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

Hors ligne

#531 07-03-2010 15:34:58

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

septime a écrit:
Panini-80-81 a écrit:

c'est quoi troller?

c'est ce que tu viens de faire:biglol:

Non, ça je crois que c'est flooder.

Merci Puchkin.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#532 07-03-2010 17:01:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Zvon a écrit:

alors que si ça avait été l'inverse, je suis persuadé que ou GW, ou Rodi ou Duhault n'aurait pas hésiter à lancer une petite pique pour troller bien gentiment^^.

Si c'eût été le cas, c'est clair que je n'allais pas me gêner.

Dernière édition de: Rodighiero (07-03-2010 17:04:22)

Hors ligne

#533 07-03-2010 17:23:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

cette victoire a le don de prouver que Anto n est pas infèrieur a Moustache .....
les 2 se valent, mais je ne serais pas surpris et étonné de nous voir devant Monaco a la fin de la saison!:cool:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#534 07-03-2010 17:32:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Les deux sont aussi médiocres techniquement et nous proposent un jeu d'une pauvreté incroyable. Il y en a juste un qui sait communiquer et qui fout pas le bordel dans tous les clubs où il passe.

C'est déjà ça de gagner, le club ce ne sera pas totalement ou partiellement le foutoire quand Antonetti partira...

Comme duhault j'en ai raz le cul de ce débat. Je trouve déjà inquiétant que des gens puissent regretter Lacombe, mais surtout qu'en ressassant toujours le passé on avance pas quoi.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#535 07-03-2010 17:38:05

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Ouais, quand Antonetti partira, personne n'aura remis la gestion du stade en question, les actes par rapports aux ambitions ni la politique du club. tout ce sera déroulé paisiblement sur un long fleuve tranquille.

Que c'est beau. Le SRFC est un club formidable, une mécanique bien huilée et tout parfait de partout. fatigue

#536 07-03-2010 17:43:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe si il avait quelque chose à dire c'était pas aux journalistes qu'il devait s'adresser.

Et puis si Mr sait tout faire mieux que les autres ça se saurait...
J'ai rarement vu un entraineur foutre autant le bordel qu'il l'avait foutu au PSG.

Il a signé l'arrêté de carrière d'un des meilleurs défenseurs de L1 de la décennie, totalement cramé Rothen qui était encore potable à cette époque la, et viré pour un motif scandaleux (si il fait ça dans une vraie entreprise il a toute la classe politique sur le dos et la CGT qui l'enferme dans son bureau) l'un des joueurs les plus doués de L1 de l'époque.

Depuis que Lacombe est passé, le PSG part en couille totale.
Et ses départs de Guingamp et Sochaux étaient pas mal dans le genre (mais moins médiatisé...)

Faut arrêter, je comparais les fans de Guy Lacombe aux membres de Desirs d'Avenir mais la ça devient un fan club de Tokio Hotel...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#537 07-03-2010 17:50:54

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

En ce qui concerne son départ de Guingamp, tu es très mal renseigné. Tout s'est passé en bonne et due forme... la cellule Guingampaise (je peux te l'affirmer) garde un bon souvenir de Guy Lacombe (il a les qualités de ses défauts).

Hors ligne

#538 07-03-2010 17:52:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Disons qu'avec Lacombe, tant qu'on a des résultats, ca va. Mais quand ces derniers ne sont plus là, on ne peut s'appuyer sur la qualité du jeu dévellopée pour le soutenir. On ne peut même pas parler de volonté de construire du jeu.
Donc tant que ca marche ca va, mais...

J'avoue d'ailleurs que j'avais une fausse image de Lacombe a son arrivée, considérant que le PSG était un accident avec un parcours en coupe. J'avais l'image d'un Lacombe têtu et borné, un peu pleureuse, mais formateur. J'ai fait un amalgame sur le jeu de Sochaux, les matchs que j'avait vu m'avait fait apprécier certaines phases de jeu, même si on avait pas de "great spell of domination", et rapporté à leur classement, je m'attendais à un jeu plus offensif au Stade Rennais.

Maintenant Lacombe est arrivé, a tenu une moyenne d'environ 2 points par matchs sur les 15 derniers matchs, et forcément, on ne pouvait qu'être enthousiaste. Lacombe est un entraineur qui fait gagner, avec un style qui nécessite de la réussite et une solidarité défensive de tous les instants. Par exemple Antonneti a fait du Lacombe hier, avec une grosse domination statistique.

De mémoire :

.                   SRFC                      ASM

Frappes          15                           5
Occasions        6                            1
Cadrées          4                            2
Possession      56%                       44%

Et en nombre de passes ca doit donner 380/310 -   71%/63%


Antonneti essaye de proner du jeu offensif qui nécessite également une implication défensive extremement importante, mais les joueurs doivent aussi penser en terme de jeu offensif, penser à construire plutot qu'à balancer. Et ca visiblement ca met beaucoup de temps à être appréhendé par les joueurs, et je me répète, c'est normal !
On pourrait par exemple se remémorer la première saison de C. Gourcuff à Rennes.

Donc pour conclure, tant que l'équipe n'y arrive pas, Antonetti sera critiqué, mais si il y arrive on lui édifiera une statue à l'entrée du stade.

Il ne faut tout de même pas oublier ce paramètre de temps (i.e. Gourcuff) et le fait que Antonetti a réussi partout où il est passé.

Maintenant va t-il y arriver? Je ne suis pas devin, je l'espère mais je commence à douter. Bref, plus vraiment d'avis sur la question.

Hors ligne

#539 07-03-2010 18:01:46

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Guytou n'est certainement pas le meilleur entraîneur du monde, mais lorsque certains balancent des contre-vérités à son sujet, je ne l'accepte pas (Spéciale dédicace).

Hors ligne

#540 07-03-2010 18:09:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

De toute façon, rien que le fait de crier de joie lorsque Rennes perd montre l'intelligence du bonhomme.

Il garde une rancœur contre le club alors que c'est lui qui s'est barré, c'est fort quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#541 07-03-2010 20:14:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Rodighiero a écrit:

En ce qui concerne son départ de Guingamp, tu es très mal renseigné. Tout s'est passé en bonne et due forme... la cellule Guingampaise (je peux te l'affirmer) garde un bon souvenir de Guy Lacombe (il a les qualités de ses défauts).

Ok autant/au temps pour moi alors, tu es sûrement mieux renseigné que moi sur ce sujet.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#542 07-03-2010 21:13:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

En même temps quand on voit qui est le gourou de la fameuse cellule guingampaise, ça ne m'étonne qu'à moitié... ces gens là ne peuvent que s'entendre ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#543 08-03-2010 18:13:16

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Rossoneri a écrit:

Depuis que Lacombe est passé, le PSG part en couille totale

Depuis que canal n'éponge plus les dettes surtout oui lol meme Capello ou Mourinho ne peut rien faire pour ce club sans structures ni compétences hierarchiques !

Hors ligne

#544 08-03-2010 19:59:58

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 690

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Zvon a écrit:

De toute façon, rien que le fait de crier de joie lorsque Rennes perd montre l'intelligence du bonhomme.

Il garde une rancœur contre le club alors que c'est lui qui s'est barré, c'est fort quand même.

Est-ce que tu l'as vu ou entendu montrer sa joie après une défaite de Rennes ou bien tu prolonges la durée de vie d'une rumeur qui émane du voisin de la blonde d'un journaliste stagiaire ?

Soyons sérieux.

"Il garde rancoeur... c'est lui qui s'est barré" ou bien on a tout fait pour qu'il quitte le club ?

Dans un autre ordre d'idée, Antonetti aurait dit suite à la victoire contre Monaco : "Franchement, ce n'est pas le jeu que j'aime. Et, je me vois mal présenter 19 matchs comme celui-là à domicile".

Si c'est vrai, le gars il est en train de nous dire qu'il n'est pas nécessairement payé pour faire gagner son équipe mais qu'avant toute chose, son premier objectif ou celui qu'on lui a donné, c'est de pratiquer un football champagne...

Effectivement, c'est vraiment le coach qu'il faut au stade...


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#545 08-03-2010 20:28:48

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Iliev > La rumeur provient de Ouest-France et de Jacques Guyader.

Quand j'ai lu ça ce samedi, je me suis dit que le plus con dans l'histoire, c'est l'auteur de l'article. Franchement, je vois mal Lacombe célébrer dans son vestiaire toutes les défaites de Rennes alors qu'il a souvent précisé qu'il souhaitait que le club réussisse pour la famille Pinault (France Football de juin).

Maintenant, c'est peut-être vrai dans le sens où Monaco et Rennes sont au coude à coude au classement. Donc, il est normal qu'il se réjouit d'une défaite d'un adversaire direct comme pouvait/peut l'être Marseille, Lyon, Montpellier...

Il n'a aucune objectivité dans ses articles, on a compris qu'il pouvait pas blairer Lacombe, qu'il surnotait Danzé au détriment de Bocanegra...

Autre chose, il relate dans son article que les deux entraîneurs ne sont pas lancés des piques avant le match. Du coté de Lacombe, je veux bien le croire mais de l'autre coté, c'est un peu de la désinformation quand on voit les différents propos d'Antonetti avant et après le match. Bref, plus rien ne me surprend de la part de J.G hmm

Hors ligne

#546 08-03-2010 20:48:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Sans faute de Lacombe, il nous a encore donné 3 points ce week-end big_smile


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#547 08-03-2010 20:53:27

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

duhault22 a écrit:

Iliev > La rumeur provient de Ouest-France et de Jacques Guyader.

Quand j'ai lu ça ce samedi, je me suis dit que le plus con dans l'histoire, c'est l'auteur de l'article. Franchement, je vois mal Lacombe célébrer dans son vestiaire toutes les défaites de Rennes alors qu'il a souvent précisé qu'il souhaitait que le club réussisse pour la famille Pinault (France Football de juin).

Maintenant, c'est peut-être vrai dans le sens où Monaco et Rennes sont au coude à coude au classement. Donc, il est normal qu'il se réjouit d'une défaite d'un adversaire direct comme pouvait/peut l'être Marseille, Lyon, Montpellier...

Il n'a aucune objectivité dans ses articles, on a compris qu'il pouvait pas blairer Lacombe, qu'il surnotait Danzé au détriment de Bocanegra...

Autre chose, il relate dans son article que les deux entraîneurs ne sont pas lancés des piques avant le match. Du coté de Lacombe, je veux bien le croire mais de l'autre coté, c'est un peu de la désinformation quand on voit les différents propos d'Antonetti avant et après le match. Bref, plus rien ne me surprend de la part de J.G hmm

A peu de chose le commentaire que je tenais à faire à Zvon en le lisant.

#548 08-03-2010 20:56:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Le probleme avec toi Duhault, c'est qu'il ne peut pas y avoir débat !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#549 08-03-2010 21:54:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

BevetRoazhon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Depuis que Lacombe est passé, le PSG part en couille totale

Depuis que canal n'éponge plus les dettes surtout oui lol meme Capello ou Mourinho ne peut rien faire pour ce club sans structures ni compétences hierarchiques !

Ba Vahid l'a fait, comme quoi.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#550 08-03-2010 21:57:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

gaudi a écrit:

Le probleme avec toi Duhault, c'est qu'il ne peut pas y avoir débat !;)

C'est à dire ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.61 KiO (Pic : 786.51 KiO) ]