Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 28-02-2010 20:29:47

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

roll

#477 28-02-2010 20:33:27

satpunker
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

MVilaFan-n°1 a écrit:

Tes propos le sont tellement pourtant. Quand tu argumenteras tes propos (qui sont indéfendables) sur des personnes, là on parlera. En attendant, ferme la.

Le sont quoi ?

Je ne vise personne en particulier, mais je dis simplement que nous sommes reconnaissants de ce qu'à fait Lacombe à Rennes, où que nous devrions l'être.

Si vous ne l'êtes pas, c'est que vous êtes ingrats.

Dernière édition de: satpunker (28-02-2010 20:36:34)

#478 28-02-2010 20:35:59

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

satpunker a écrit:

Signé d'un supporter rennais qui en ras le bol d'être pris pour un con.

#479 28-02-2010 20:37:29

satpunker
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Galette Wurst a écrit:
satpunker a écrit:

Signé d'un supporter rennais qui en ras le bol d'être pris pour un con.

Merci GW ! Belle argumentation ! 7531 messages comme ça, avec un quote ou un smile, quel bonheur !

Et puis on peut ne pas apprécier un entraîneur (ou même un joueur un manager ...) mais en reconnaître le travail. Je ne pouvais pas saquer Lacombe avant qu'il arrive à Rennes mais quel travail effectué !

Dernière édition de: satpunker (28-02-2010 20:44:27)

#480 28-02-2010 20:51:47

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

> MP neutral

t'as mangé quoi ce matin?  " roll " concernait l'intervention de MvilaFanN°1, pas la tienne. je pensais que ma position vis à vis du corse était connu de tous. Apparemment, non.

Dernière édition de: Galette Wurst (28-02-2010 20:56:09)

#481 28-02-2010 21:08:56

satpunker
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Je ne connais pas les avis de chaque personne et ne pourrais me vanter de les connaître. De plus, je ne vous connais pas depuis assez longtemps et le nombre de messages de ma part sur ce forum le prouve bien.

C'est pour ça que je précise que je ne vise absolument personne.

#482 28-02-2010 23:57:55

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Keltic a écrit:

Moi il m'a emmené au stade de France, même si l'issue du match était douloureuse, la soirée était tellement belle que rien que pour ça, je l'applaudirait.

Et vu nos résultats actuels, on aurait tord de le siffler hmm

+1 Tout à fait d'accord, un peu de reconnaissance vis-à-vis de ceux qui ont aidé le club ne fait pas de mal et montre que les supporters n'ont pas la mémoire courte.

Hors ligne

#483 01-03-2010 00:04:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Oui, Lacombe a fait un boulot vraiment pas mal au SRFC.

Une série de 18 matchs sans défaites en championnat et un mental d'acier chez cette équipe qui détestait clairement la défaite, ça faisait plaisir à voir. Il a remonté la pente à son arrivée puisqu'on était au fond du trou (cf crise 07-08), on était même 17e à l'issue d'un Lille-Rennes (3-1) en février il me semble, et on est bien remonté.

Il nous a emmené au Stade de France et Rennes a vibré comme j'ai rarement - pour ne pas dire jamais - pour le SRFC (Grenoble-Rennes au Parlement + déplacement au SDF ), malgré la triste issue en effet.

Mais je n'aime pas trop les comparaisons systématiques entre Guytou et notre coach actuel, Antonetti. Dès que l'on perd, on en revient à cela et c'est assez lassant - je sais si je n'aime pas je ne lis pas, mais j'aime bien essayé de lire tout ce que je peux.

Le bilan de Lacombe est donc assez bon à ce niveau là, mais comme l'a dit Puch', il ne nous pas non plus fait franchir un pallier - même si on était à une vingtaine de minutes de le faire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#484 01-03-2010 00:04:38

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

satpunker a écrit:

Antonetti est un minable borné sur une idéologie tactique impossible avec nos joueurs actuels.

En effet, tu ne vises personne là...
Et GW, on est rarement d'accord et c'est pas près de changer big_smile

Par contre Clecle top

Dernière édition de: MVilaFan (01-03-2010 00:05:48)

Hors ligne

#485 01-03-2010 01:26:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

et si on bat Monaco, ca voudra dire que anto est meilleur que lacombe , j ai bon? biglol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#486 01-03-2010 11:42:58

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Ils sont différents. Un joue, l'autre est sponsorisé par Point P. On peut pas comparer. Mais le bétonnage est plus efficace à Rennes on dirait.

Dernière édition de: MVilaFan (01-03-2010 11:43:17)

Hors ligne

#487 01-03-2010 11:48:05

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

encore une fois, limiter le jeu de Lacombe à du "bétonnage", c'est n'importe quoi.

Et pas besoin de faire une comparaison ente lui et Anto pour savoir que Anto n'est pas un entraineur de top 5.

#488 01-03-2010 11:55:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe n'est pas non plus un entraineur du top 5. Pour preuve, ça fait combien de temps qu'il n'a pas finit dans le top 5.

Ça fait bien longtemps qu'on a pas eu d'entraineur du top 5, de toute façon.

Si Monaco gagne, je vois déjà des "Lacombe is God" qui vont fleurir de partout.

Pour le match en lui même, je nous vois bien perdre. Nene va faire que de plonger, avoir des tonnes de CPA et vu qu'on est des billes sur CPA, on s'en prendra 2 ou 3.

On va bien en planter 1 mais bon, je vois bien un 1-2.

Monaco a ce tireur de CPA qu'on demande depuis des année, nous, on a des mecs qui ne savent pas tirer un corner.

Edit :

Au temps pour moi, je croyais qu'on était dans le topic Rennes-Monaco, j'ai besoin de dormir mais il faut que je résiste eyes

Dernière édition de: Zvon (01-03-2010 11:57:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#489 01-03-2010 11:59:57

satpunker
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Marveaux ne sait pas tirer un corner ? suspect

#490 01-03-2010 12:01:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Il suffit de regarder le match contre Montpellier pour voir qu'il a bien loupé 50% de ses CPA et je ne parle même pas du super corner de Leroy qui ets directement sorti en 6 mètre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#491 01-03-2010 12:26:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

C'est sûr que limiter le succès de Montpellier à un tireur de coup de pieds arrêtés...

S'ils sont actuellement sur le podium, ce n'est plus un effet de surprise. Il y a du talent dans cette formation, dirigée par un entraîneur de qualité, ignoré de longues années par le monde du football. L'envie, l'aggressivité devant le porteur du ballon étaient chez eux...

Marveaux est un des meilleurs frappeurs de coups de pied arrêtés de ce championnat. Après la victoire à Nancy (1-2), Antonetti se targuait au micro de Foot+ d'avoir un élément comme Marveaux, qui pouvait décanter la situation à tout moment.

Lacombe, pas un entraîneur de Top 5 ?

Tu as vu le classement de Monaco, Zvon ? Tu as regardé le classement de Monaco, l'an dernier ? Tu as la comparaison des moyens mis à la disposition d'Antonetti et de Lacombe à l'inter-saison ?

Au lieu de critiquer le jeu sous Lacombe, tu devrais te remémorer nos deux derniers buts de cette saison contre Lille et Montpellier. De longs ballons, à destination de Gyan qui doit quinze fois dans le match se démener avec ça... C'est loin du football champagne prôné par Antonetti depuis le début de la saison.

L'an dernier, le football proposé par les ouailles de Lacombe était de bonne facture avec des mouvements de qualité, notamment en première partie de saison. Certains peuvent se remettre les cassettes de Lyon (3-0), Le Mans (2-2), Monaco (2-1)...

Dernière édition de: duhault22 (01-03-2010 12:27:33)

Hors ligne

#492 01-03-2010 12:44:30

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe est un entraineur qui ne pourra jamais réussir dans des grands clubs, il ne sait pas gérer les egos et le sien non plus. On l'a vu à Paris (même si ce n'est pas une référence). Après vous avez le droit de l'aimer mais c'est incomparable avec Antonetti. Et des fois le bétonnage n'est pas une critique, juste une réalité.

Hors ligne

#493 01-03-2010 12:48:18

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

... et ça répète ce qu'on lit dans les médias.. biglol Merci L'Equipe

Dernière édition de: Galette Wurst (01-03-2010 12:48:43)

#494 01-03-2010 12:50:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

duhault22 a écrit:

C'est sûr que limiter le succès de Montpellier à un tireur de coup de pieds arrêtés...

S'ils sont actuellement sur le podium, ce n'est plus un effet de surprise. Il y a du talent dans cette formation, dirigée par un entraîneur de qualité, ignoré de longues années par le monde du football. L'envie, l'aggressivité devant le porteur du ballon étaient chez eux...

question

Soit tu n'as pas compris ce que je voulais dire, soit tu ne parles pas à moi. Je n'ai jamais dit que Montpellier était là car ils avaient un bon tireur de CPA et puis, je n'en sais rien s'ils ont un bon tireur ou pas, en +.

Marveaux est peut-être un bon tireur mais il n'est pas très régulier, j'ai cité le match contre Montpellier, c'est tout. On a pas perdu le match car Marveaux a raté ses CPA, il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus.

Concernant l'effectif de Monaco, je n'ai jamais été d'accord avec ceux qui disait qu'il était faible. J'ai toujours trouvé Park excellent, Nene, grâce à sa précision sur CPA peut débloquer le match a tout moment et vu le système de Lacombe, c'est à dire que dès qu'on mène, on protège le score, j'ai toujours cru (su) que Monaco serait pas mal cette année.
Après bon, Monaco s'est mangé un 3-0 contre Lens et sainté et une défaite à domicile avant de gagner à l'arrache contre Boulogne. Ils sont un peu en perte de vitesse, en espérant qu'on le voit samedi.

Concernant le niveau de jeu, je me fait autant chier cette année que l'année dernière. Je me souviens très bien du 3-0 contre Lyon et de certains autre matchs mais c'était quand même assez rare. Pareil pour cette année en fait.

Dernière édition de: Zvon (01-03-2010 13:47:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#495 01-03-2010 13:14:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe est dans la seconde moitié des entraineurs français. Pour moi c'est juste une pure évidence.

Il y a qu'à regarder ce qu'il a fait, rien de bien transcendant (Boloni est même au dessus)

D'ailleurs Lacombe a jamais fait mieux que 7eme (ou peut-être avec Sochaux...)

Après j'ai pas dit que Antonetti était meilleur, mais regretter Lacombe c'est franchement fort de café.

Je croyais que vous vouliez que Rennes progresse, Lacombe est incapable de faire progresser un club.
Au mieux il gère à peu près bien, au mieux il part sur un Coupe de France totalement loupée du point de vue tactique, management, communication...mais Lacombe n'emmènera jamais une équipe plus loin que ça.

TOUS ses passages se sont terminés par un échec. TOUS.

Lacombe est un charlatan, l'un des entraineurs les plus sur-côtés de L1 au même titre que les Kombouaré ou autre Antonetti...

Dernière édition de: Rossoneri (01-03-2010 13:15:02)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#496 01-03-2010 13:48:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 907

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

si j'ai bien compris Rosso, faudrait choper Courbis, non ?(il est encore en taule ?)

Hors ligne

#497 01-03-2010 14:27:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

non il est sorti , par contre il a pas le droit de quitter Montpellier( a cause de son bracelet électronique) avant décembre 2010
et luis, ca vous dit? mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#498 01-03-2010 15:01:21

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Si vraiment on devait se séparer d'Anotnetti en fin de saison , il nous faut un entrianeur qui à déjà gagner quelque chose : DENOUIEX HELP US !!!!!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#499 01-03-2010 15:12:26

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Denoueix, ça fait tellement longtemps qu'il refuse des clubs que je me demande s'il ré-entrainera un jour. Dommage...

Hors ligne

#500 01-03-2010 17:24:38

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Denoueix il a été champion avec le FC Nantes alors que leur équipe ne payait pas de mine mais elle jouait super bien (ça fait mal de l'écrire ça) puis pendant son passage en espagne , il  a emmené la REAL SOCIEDAD en Cahmpion's league ...RIEN que ça !!

En même temps c'est peut-être un oiseau de mauvaise augure car le FC Nantes comme la real Sociedad végètent en 2ème division LOL

On verra ce que donnera Antonetti lors de sa seconde saison , si 2 ème chance il a bien évidemment !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.95 KiO (Pic : 757.85 KiO) ]