Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-11-2007 17:05:07

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Les 100 plus grands génies contemporains

Voici le classement

Sans surprise, Prince figure dans la liste, à une très honorable 32e position...

A noter par contre l'étonnante 4e place de Matt Groening, le créateur des Simpson...

Mais également la présence d'un certain Oussama Ben Laden (43e), coincé entre Mohammed Ali et Bill Gates, tout un "symbole"...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#2 01-11-2007 22:27:00

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Pas de français... tiens donc.

(C'est un classement hors-français ?)

Nelson Mandela est 5ème.
Paul McCartney et Stephen King... 58èmes.

Du côté des réalisateurs... Spielberg est bien classé puisque 26ème, George Lucas... 72ème et Tarantino ponctue le classement par sa 100ème place.

Hors ligne

#3 01-11-2007 22:50:21

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

C'est quand même assez malsain de mettre Ben Laden la dedans neutral

(sinon les créateurs de South Park mériteraient bien plus d'être dedans que le créateur des Simpsons - aussi doué soit-il -)

Hors ligne

#4 02-11-2007 14:54:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Kimks a écrit:

(C'est un classement hors-français ?)

Bah c'est surtout un classement très anglo-saxon fait par des Anglais, ceci expliquant peut-être cela...!

Pas d'accord avec toi Baylay, j'ai toujours préféré The Simpson à South Park... lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5 20-11-2007 00:00:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Un sacré paquet de Bullshit ouais... C'est un classement people de plus avec aucune légitimité...Genre le mec qui crée les Simpsons se sort 4ème.... Je dis pas, les Simpsons c'est mythique, c'est d'une construction et d'un humour toujours au poil etc etc... Mais 4ème plus grand génie de son époque? et puis  Il est ou Bob Dylan? Et puis on donne la 1ère place a l'inventeur du LSD mais on ne pense pas aux mecs qui ont isolé le virus du Sida? On Prend Mandela mais on ne pense pas a Benazhir Buttho qui a quand même su se faire élire a la tête d'un pays comme le Pakistan?

On prend Mohamed Ali mais on ne penserait pas à un Pelé ou (surtout) un Maradonna? On prend J.K. Rowling et on laisse de côté des mecs d'une classe mille fois supérieure... Pasque bon vendre et marketer a mort c'est bien mais cette gonzesse elle a rien de génial... Et puis ses histoires sont gentillettes mais bon...

Et puis nous dire qu'un Knopfler n'arrive pas au niveau d'un Bowie ou qu'un Chuck Berry ne peut pas rivaliser avec un Prince... C'est juste subjectif jusqu'a la moelle... ça m'énerve... oui


Le plus poilant la dedans c'est que les mecs ils se permettent de faire une présentation quasi-scientifique de leur travail... Ils ont pris 2 heures pour faire une liste composée de gens qu'ils connaissent en suivant leurs gouts personnels et ça y  est ils appellent ça une liste exhaustive.... Faut ptete pas croire que les saucissons ça pousse dans les saucissoniers la!

Pi en plus ils m'ont oublié rouge

Hors ligne

#6 20-11-2007 01:07:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

C'est vrai Puchkin ... Toi , tu as inventé la bière de luxe ! ... biglol

Je trouve cette liste ridicule aussi .
Comment classe t-on au juste le génie de l'humanité ?
Cela ressemble au système "star académie ".


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7 20-11-2007 05:07:30

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

J'aurais aimé voir Tupac Amaru Shakur...

Hors ligne

#8 20-11-2007 13:04:07

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Ou Andre Young, aka Dr Dre mrgreen

Hors ligne

#9 20-11-2007 14:12:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Notons que cette étude a été réalisée, je cite : "Par email, sur un groupe très réduit d'internautes britanniques".

Et, étant donné la présence de Hoffmann et de Groening dans les cinq premiers, il devait y avoir une bonne dose de perchés parmi ceux qui ont été questionnés.

En tout cas, j'en suis désolé Baylay, mais je doute que le créateur de South Park n'arrive, ne serait-ce qu'à la cheville, de Matt Groening.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#10 20-11-2007 16:34:56

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

+1 pour Matt Groening!

Je passe ma vie devant simpson-tv .


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#11 20-11-2007 17:53:16

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

C'est parce que South Park a un humour trop politiquement incorrect qu'il n'est pas aussi apprécié et reconnu que les Simpsons tongue

Mais sinon, niveau créativité et imagination les 2 séries sont assez semblables. Après tout n'est que question de goût pour dire laquelle est la meilleure.

Personnellement, les épisodes des Simpsons me font sourire tandis que les épisodes de South Park me font éclater de rire smile

Hors ligne

#12 19-07-2011 02:45:57

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Moi je suis un GENIe !!! cool cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool:cool: cool cool cool cool cool cool


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#13 19-07-2011 11:03:33

T'as Roazhon
Invité

Re: Les 100 plus grands génies contemporains

Mais tu as vomis partout ! yikes

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.06 KiO (Pic : 795.96 KiO) ]