Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 20-12-2007 20:14:18

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Mr Pringles a écrit:

En plus j'ai appris qu'on avait des supportriCES naughty

Roooh, on peut vraiment pas vous faire confiance ... Kicéka balancé ?! coin


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#377 20-12-2007 21:02:31

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Ah bon tu viens ?

Y a qui d'autres ? parce que je parlais pas de toi ^^

Hors ligne

#378 21-12-2007 02:05:22

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Ah mince ! Bé le trio infernal sera présent ...


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#379 21-12-2007 08:23:16

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Avec les ponpons et les jupettes ? naughty

J'ai un RDV a 16h30 today super important donc, je sais pa a quel heure j'arrive au Tiff, vous partez de la bas a quelle heure ?

Hors ligne

#380 21-12-2007 13:25:11

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 723

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

J'irai directement à Guichen pour 18h30 avec Kimks on s'rejoint où ? (surtout que je n'connais pas Guichen...)
(et j'crois que j'vais aller faire une sièste j'ai dormis que 2h cette nuit, c'est les hooligans croates qui m'ont perturbé biglol)

Dernière édition de: Jairzinho (21-12-2007 13:26:37)

Hors ligne

#381 21-12-2007 14:01:33

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

17H30 &u Tiff 'est bien ça ?


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#382 21-12-2007 14:04:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

J'y serai dans ces eaux là en tout cas.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#383 21-12-2007 14:58:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Pour ma part, je n’y serais pas avant 19h30 (je finis le travail à 19h sur Rennes), et encore si je trouve la salle du premier coup… Et vu mon sens inouï de l’orientation… hmm

De plus, je n’ai ni T-shirt rouge ni protèges tibias… vous pouvez m’appeler « Joe la Star… » sad

Hors ligne

#384 21-12-2007 15:15:41

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Mouarf Rodi rires J'me disais bien que t'avais pas l'air motivé hier tongue

Allez, je vous souhaite bon courage, représentez bien le forum!


L'éternel revenant

Hors ligne

#385 21-12-2007 15:21:05

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Me faudrait un short blanc, si quelqu'un a ça pour moi ça serait parfait (de préférence quelqu'un qui a à peu près le même physique que moi histoire qu'il m'arrive pas aux chevilles après les premières accélérations mrgreen).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#386 21-12-2007 17:19:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Bordel les mecs, ça fait plus d'un mois (même plus) que vous savez que vous allez participer au tournoi et vous vous y prenez au dernier moment pour essayer de trouver une tenue...

Enfin bref, après mûre réflexion , voici l'équipe qui débutera :

Pringles dans les buts,

DV et moi-même en défense,

Tenshi et Breizhatoi au milieu,

Roy en pointe.

Remplaçant (pour le 1er match) : Jairzinho.

Jairzinho et Rodi titulaires pour la deuxième rencontre (si ce dernier arrive à l'heure...!).

Et il serait préférable d'arriver à 17h au Tiff' pour ceux qui ont prévu de s'y rendre...

Ad tal les gens !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#387 21-12-2007 17:27:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

J'arriverai donc à 17h (j'dois avouer qu'on a pas tellement géré sur l'équipement mais demander de prêter un short un mois à l'avance ça paraissait difficile).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#388 21-12-2007 17:38:28

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

moi je peux t'en prêter un...bleu, mais il esty un peu trop petit pour moi donc il pourrait ptet t'aller

P.S : j'ai un beige qui est trop piti pour moi, je te l'amène.

Dernière édition de: breizhatoi (21-12-2007 17:41:02)


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#389 21-12-2007 17:41:36

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

J'allais oublier : que tout le monde apporte ses 5 euros pour bibi !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#390 22-12-2007 06:31:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Marque der buts et ne pas s'en prendre, c'est has been. Le classement aux points, c'est ringard. Le match des tribunes a été remporté par SRO, et haut la main (pour brandir ce beau tifo). Là est le plus important, le reste n'est que jeu de baballe.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#391 22-12-2007 11:14:01

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

La nouvelle ere du foot lancer par SRO naughty

Hors ligne

#392 22-12-2007 12:09:20

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Cap'tain Scan, possible d'avoir un compte rendu ? smile

Hors ligne

#393 22-12-2007 12:24:29

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Nous avons bien rigolé et c’est le principal !!!. Par contre, comme je l’ai dit hier, je me retire définitivement de la scène footballistique… mrgreen (cf ma belle relance ratée qui nous coûte le deuxième but… lors de la deuxième rencontre… à la dernière seconde… pleurs ).

M'enfin, c'est quand même l'arbitre qui nous fait perdre le match... coin

Un grand merci à nos trois supportrices, sans qui l’aventure n’aurait pas été la même ! love

Vive SRO !!! hermine

Hors ligne

#394 22-12-2007 13:25:30

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Donc vous avez été éliminés en poules ?

J'ai eu bon à mon prono de mardi soir pas vrai Scan wink


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#395 22-12-2007 13:28:55

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Oui, mais nous avons fièrement défendu nos couleurs ! smile

Hors ligne

#396 22-12-2007 13:59:35

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Sacrée soirée de football hier ! 

Premier match contre la team de Laillé (fines herbes...) le score était sans appel mais selon la physionomie du match on aurait pu attraper le nul. Ma simulation a marché quand même.

Au deuxième match, c'est le nul (d'arbitre) qui nous a attrapé et on s'en est tiré avec une défaite 2-1 contre une équipe bien aidée par ce président de la présipauté de Groland Mr Salengro.

Au 3ème match ben on a rien pu faire face à karim benzema, hatem ben arfa, jérémy berthod (:stargate2:?) mais on a prouvé qu'au fil des matchs on pouvait construire quelque chose d'intéressant.

Merci à toute la team, aux supportrices, aux supporters(kimks,tib135^^), à pietro qui a divinement assuré l'intérim(quel magnifique plongeon dans les jambes au dernier match avec en prime le sourire freedent aux lèvres love), merci à POLO.

Merci aussi à Ulrich Ramé,Patrick Muller,Fred da Rocha,Johan Elmander... de leur participation.

(Scan on se fait quand un tournoi de jungle speed en double ??)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#397 22-12-2007 14:08:14

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Je vous verrais mieux à un tournoi d'apéro quizz tongue
En effet grande soirée footbalisitique. Nous regarder fût un véritable régal pour le public de Guichen venu en masse à la salle Alain Colas. Quel technique, quel vivacité avons nous eu sur le terrain, c'était grandiose. A noter un magnifique tifo de nos supportrices, pour notre 2e et dernier but du tournoi, fabriqué à partir de boîtes de céréales, genre chocapic, ces dites-boîtes ayant renfermé l'ingrédient principale de rose des sables abracadabrantesquement délicieuses (merci les filles wink ). Malgré la défaite, très bonne soirée, et c'est là qu'on reconnaît les grandes équipes top
Et puis de toute façon, on les démonte tous au jungle speed je suis sûr hehe.


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#398 22-12-2007 14:20:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Arrivée à Guichen aux environs de 18h, 18h30, on commence par se changer dans les vestiaires, la direction n'est pas responsable des vols qu'on nous dit, donc on met nos sacs dans les voitures.

L'équipe n'est pas encore complet, à ce moment là on est 6 : Scan, DV, Pringles, roy, Breizhatoi et moi-même.

Ensuite, début de l'échauffement avec le ballon de Pringles, DV nous fait admirer sa technique de drop pendant que Scan donne ses dernières consignes. Pendant l'échauffement arrive Jairzinho ainsi que Kimks et une troisième personne à qui j'ai conseillé de s'inscrire sur le forum (fallait bien faire de la pub).

Nos trois supportrices de rêve débarquent peu après, alors que je conseille à mon équipe de sortir du terrain pour laisser la place au premier match, Pringles revient la tête basse, claquage qu'il nous dit, claquage qu'on s'en fout il joue gardien, ouais mais nan, il pourra pas se coucher sur les balles.

Décidés à ne pas lâcher le morceau on débute notre premier match face à Laillé dans la disposition suivante :

--------Pringles----------
----DV----------Scan----
-Tenshi------Breizhatoi-
-----------roy------------

Sur la première action, roy récupère un ballon, part au but, mais le gardien en face est impérial.

Sur les premières actions de Laillé on ne peut pas en dire autant du notre (:mrgreen:), en quelques minutes le score est déja de 4-0 pour Laillé, on sent que la blessure de Pringles joue un rôle dans sa déroute de gardien, dur pour lui, dur pour nous. Roy réduit l'écart à 4-1, mais Laillé ne s'arrête pas là, score final : 9-1.

Grosse désillusion, on ne gagnera pas le tournoi.

Petite pause avant le match suivant qui doit se tenir une heure plus tard.

Pour ce deuxième match, c'est Pietro qui remplace Pringles, Pietro qui est arrivé en même temps que je ne sais plus qui, tout ce que je sais c'est que Tib était avec lui (du moins je crois les avoir vu arriver ensemble).

Début de la rencontre face aux "Butchers Team"

Compo :

-----------Pietro----------
------Rodi-------DV------
-roy--------------Tenshi-
---------Jairzinho---------

Le début du match est totalement à notre avantage, roy ouvre le score d'un coup-franc magistral, et là, surprise, notre trio de supportrices nous offre un tifo digne d'Auteuil et Boulogne réunis, S-R-O, chacune leur lettre, chacune leur petit carton, très cool, merci ^^.

Quelques secondes plus tard sur un caviar de roy je manque lamentablement le cadre, mais avant tout le ballon, le break n'est pas fait. Les combinaisons à une touche s'enchainent en attaque, les bouchers sont dépassés, S-R-O se régale et Polo est médusé.

Mais en fin de match, sur une énième erreur d'arbitrage, alors que Rodi et DV imposaient un jeu rude mais correct, à l'arrière, les butchers tirent rapidement leur coup-franc et égalise d'une frappe puissante. Meurtris, à l'image de Rodi qui reste perplexe, sur l'engagement, avec le ballon, S-R-O encaisse un second but, d'une frappe encore plus puissante. Pietro qui aura été excellent ne peut rien sur ces deux buts.

Dernier match, on affronte les sosies de l'OL, on y trouve Toulalan, Govou ou encore Luyiundula, on sent que ça va être difficile.

Compo pour ce match :

----------Pietro----------
---Rodi---------Scan----
-roy--------------Tenshi-
--------breizhatoi--------

A l'inverse du match contre Laillé où les premières secondes furent trompeuses, là c'est direct une évidence, ils jouent super bien au ballon, se trouvent sans se regarder, on va souffrir, c'est clair. On encaisse deux-trois buts sans pouvoir réagir jusqu'à une occasion formidable de roy. Sur un centre anodin de breizhatoi, le gardien adverse se craque, roy un peu surpris est obligé de talonner ce ballon vers le but, le portier (Polo a dit qu'il adorait cette expression) est battu, ça va rentrer c'est sur, ben non, à cause du tekton inconnu (toujours pas trouvé d'où je le connaissais lui) c'est dégagé sur la ligne, rageant. On concèdera encore deux buts malgré une abnégation de tous les instants de l'équipe S-R-Oienne et notamment de Pietro, encore extra.

Scores finots : 1-9 / 1-2 / 0-5

Meilleur buteur du S-R-O : roy avec deux réalisations.

Avant de partir on nous a fait quelques cadeaux dont j'ai amplement profité, c'est pourquoi j'me retrouve avec une dizaines de singles de M.Pokora et son ami, des portefeuille (ouais au singulier, vu la taille du porte, on doit pas pouvoir y mettre beaucoup de feuilles), des crayons O-F et d'autres choses encore.

La suite de la soirée n'est pas du domaine du tournoi mais plutôt des sorties entre onlineurs, et là tout de suite je n'ai pas envie de faire un second récit.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#399 22-12-2007 14:24:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Très long CR... top

Enfin 3 défaites de suite c'est mieux que le Stade Rennais vous me direz...

Scan' bientot remplacé par Moustache?

Dernière édition de: Rossoneri (22-12-2007 14:31:15)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#400 22-12-2007 14:28:35

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Laser Futsal, édition 2008 (quand SRO fait le spectacle)

Joli recit top

Désolé de pour ma bléssure beurk

Quand je pense que si ...putain colere

Bref super soirée, a refaire !!! naughty

L'an prochain on sors au moins des poules rires

ps : petit message pour polo : "Tu va souffrir lors de la prochaine émission" mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.72 KiO (Pic : 833.25 KiO) ]