Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-08-2007 10:52:34

Galette Wurst
Invité

J'peux pas... J'ai piscine

j ai pas trouvé natatation.... j aurais pu poster ça dans dopage mais bon...


Laure Manaudou a échoué dimanche matin dans les séries du 200 m dos en ne signant que le 12e chrono en 2'17"98. Victorieuse sur 50 m et 100 m dos samedi, la triple championne olympique achève la compétition parisienne sur une défaite.


le début de la fin

#2 05-08-2007 10:55:36

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: J'peux pas... J'ai piscine

ah ben elle est trop occupée a batifoler avec son petit ami italien ca lui coupe les jambes...

sinon galette j aime beaucoup ton titre ^^ c'est mieux qu un simple "natation"


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3 06-08-2007 14:26:07

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

après la piscine... c'est la Boxe :


lvw0xqmz.jpg

#4 06-08-2007 14:29:53

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Les boxeurs sont toujours aussi photogéniques. smile

Fais rizette.

Dernière édition de: Kimks (06-08-2007 14:30:28)

Hors ligne

#5 06-08-2007 14:52:12

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Information L'Equipe : Marco Durante, patron de LaPresse, a annoncé que Laure Manaudou ne «fait plus partie du club» de natation italien qu'elle avait rejoint en mai dernier après sa rupture violente avec Philippe Lucas. «J'ai appelé Laure ce matin pour lui dire», confie Durante, qui assure ne pas avoir supporté le comportement de la championne olympique, notamment sa distance avec l'équipe de France et Paolo Penso, son coach, durant l'Open de Paris. «Elle part en vacances, ajoute Durante, si à son retour elle a compris et s'excuse auprès de Paolo Penso et de l'équipe de France, elle pourra revenir. Mais il n'y a qu'une chance sur un million que Laure comprenne et qu'elle revienne...»


Des tensions étaient apparues ce week-end à La Croix Catelan entre Manaudou et Penso et le divorce semblait inéluctable. La triple championne du monde, dont l'entourage devrait s'expliquer sur la situation dans la journée, part en vacances aujourd'hui pour trois semaines. A un an des Jeux, elle n'a plus d'entraîneur.


!!!!!!!!!


Virée la MANAUDOU!   Bon, ben dans 6 mois elle se dope pour rattraper la concurrence, et elle se fait choper au Jeux!!  LE DEBUT DE LA FIN!

Dernière édition de: Galette Wurst (06-08-2007 14:53:23)

#6 06-08-2007 14:52:32

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Information L'Equipe : Marco Durante, patron de LaPresse, a annoncé que Laure Manaudou ne «fait plus partie du club» de natation italien qu'elle avait rejoint en mai dernier après sa rupture violente avec Philippe Lucas. «J'ai appelé Laure ce matin pour lui dire», confie Durante, qui assure ne pas avoir supporté le comportement de la championne olympique, notamment sa distance avec l'équipe de France et Paolo Penso, son coach, durant l'Open de Paris. «Elle part en vacances, ajoute Durante, si à son retour elle a compris et s'excuse auprès de Paolo Penso et de l'équipe de France, elle pourra revenir. Mais il n'y a qu'une chance sur un million que Laure comprenne et qu'elle revienne...»

Des tensions étaient apparues ce week-end à La Croix Catelan entre Manaudou et Penso et le divorce semblait inéluctable. La triple championne du monde, dont l'entourage devrait s'expliquer sur la situation dans la journée, part en vacances aujourd'hui pour trois semaines. A un an des Jeux, elle n'a plus d'entraîneur.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#7 06-08-2007 14:54:01

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

aahah!! j t ai eu ! scandalous

#8 06-08-2007 16:45:14

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Que Laure Manaudou revienne avec Philippe Lucas et on n'en parle plus...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#9 06-08-2007 16:47:01

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

ahah, alors je ne sais pas lequel est plus têtu que l'autre... alors ça m'étonnerait qu il retourne ensemble ! chacun a sa fierté. Manaudou n'a que ce qu'elle mérite ! j'espère que Lucas va nous ramener une nageuse qui la battra au JO!

#10 06-08-2007 21:35:26

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Apparemment si Manaudou s'excuse le club italien pourrait la reprendre..je vois pas ce que ça change mais bon affaire à suivre!

Hors ligne

#11 06-08-2007 22:39:12

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

sur rmc , l avocat de manaudou a dit que c 'etait plus une affaire financière qu autre chose. en gros les retombé économique qu 'aurait du créer manaudou ne sont pas ceux espérés... et comme elle fait sa tête de mule... et qu'elle se croit au dessus de l'entraîneur ... ciao bella !

#12 07-08-2007 13:50:14

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: J'peux pas... J'ai piscine

L'Australien Anthony Mundine - 32 ans - champion des WBA super-moyens, a été hospitalisé pour une infection qui le rend aveugle de l'oeil gauche. Si le mal perdure, cela compromettrait fortement la suite de sa carrière.

Le boxeur a contracté cette infection après avoir nettoyé sa lentille avec sa langue ! Le médecin qui le soigne se montre très prudent quant aux chances de guérison de Mundine.

Après avoir conservé son titre WBA en juin dernier, le boxeur australien souhaitait défier le numéro un mondial de la catégorie, le Gallois Joe Calzaghe.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#13 07-08-2007 13:52:33

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

en même temps, est ce que je nettoie mess lunettes avec ma langue? ben non... mais ils sont fou ces gens !

#14 07-08-2007 13:55:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Et encore !

l'histoire ne dit pas ce qu'il avait fait avec sa langue juste avant de nettoyer ses lunettes ! beurk


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#15 07-08-2007 14:10:39

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Nettoyer sa lentille, pas ses lunettes...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#16 07-08-2007 14:28:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: J'peux pas... J'ai piscine

euuhh, ah oui m... c'est ce qu je voulais dire ... oops


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#17 07-08-2007 15:19:56

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Manaudou entraînée par son frère !

Le clan Manaudou n'a pas traîné pour trouver un nouvel entraîneur à la championne olympique. Et pour cause, puisque c'est en famille que semble devoir se dessiner son avenir. Dans un entretien accordé à L'Equipe, son père, Jean-Luc, annonce que c'est le frère aîné de Laure, Nicolas, 21 ans, qui prendra en charge son entraînement à Ambérieu-en-Bugey (Ain) après ses vacances.

«J'ai eu Laure ce matin (mardi) au téléphone, confie Jean-Luc Manaudou. Je lui ai dit : ''Tu avais prévu de venir à Ambérieu quinze jours en septembre, je te conseille d'y faire toute la saison avec Nicolas.'' Elle a répondu oui.» A ce jour, Nicolas Manaudou est l'entraîneur de Florent Manaudou, le frère cadet, qu'il a conduit, le mois dernier, à son premier titre : champion de France cadets du 50m... Un autre monde comparé à l'échéance olympique qui se profile dans un an.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#18 07-08-2007 18:21:51

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Je sens qu on va bien s'amuser avec cette Manaudou !   ça c'est déjà très rigolo . J'entend son  "woman show"

Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 18:22:06)

#19 07-08-2007 18:32:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Peut-etre que la Manaudou sent sa vie trop étriquée ... cloisonnée par les balises flottantes de la piscine . idee
Elle n'est pas un poisson ni une morue que diable ! ça n'est qu'une jeune nageuse ...
Faudrait que les médias la laissent respirer un peu ...
Philippe Lucas était un bon maquereau )


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#20 07-08-2007 18:39:38

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: J'peux pas... J'ai piscine

loick35-Alr a écrit:

Philippe Lucas était un bon maquereau

Jamais vu sous cet angle-là, mais t'as pas tort, finalement...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#21 07-08-2007 19:50:12

Galette Wurst
Invité

Re: J'peux pas... J'ai piscine

un baracouda... plutôt^^

#22 07-08-2007 19:54:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: J'peux pas... J'ai piscine

manaudou va se faire entrainer par son frere!
sinon moi je m'y connait pas trop mais une des principales rival de manaudou c'est pellegrini nan?qui est italienne coin

Hors ligne

#23 07-08-2007 19:59:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Du requin marteau à la sauce parisienne ...

( Manaudou ... avec un "grand blanc "derriére elle ... ça motive ! ).


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#24 07-08-2007 20:12:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Hors ligne

#25 07-08-2007 20:15:09

panacriollo
Cazador de morrocoya
Localisation: America del sur
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 407

Re: J'peux pas... J'ai piscine

Je pense qu'elle va revenir avec Lucas. Lui, avait dit qu'il ne lui en voulait pas ( dans une émission tv dont je ne sais plus le nom..:oops: )
Ils ont une relation très forte, du genre père-fille. le problème est que cette relation était très / trop fusionnelle, et que la crise était latente depuis quelques années déjà. Ainsi la rigueur des entraînements et la crise "d'adolescence" de Laure ont eu raison de leur relation.
Mais je pense que comme dans chaque famille, vient le moment des pardons et des larmes.
Le "père" ouvrira sa porte à sa "fille".
Il sera temps alors pour les journalistes de réduire çà à un quelconque intérêt....


Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.73 KiO (Pic : 795.63 KiO) ]