Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 25-08-2011 22:47:50

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 78
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Il a raté un but tout fait

Hors ligne

#1977 25-08-2011 22:48:13

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: Paris Saint-Germain

Le PSG qui gagne sans gloire un match qui ressemblait à la coupe de france...la Roma éliminée au tour préliminaire, la fin d'une époque !

Hors ligne

#1978 25-08-2011 23:14:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 504

Re: Paris Saint-Germain

musco a écrit:

Il a raté un but tout fait

C'est tout ? C'est pour ça qu'ils l'ont sifflé tout le match dès qu'il touchait le ballon ?

Vive l'ambiance au Parc.

Dernière édition de: Zvon (25-08-2011 23:15:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1979 25-08-2011 23:25:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Des potes m'ont expliqués que pour l'instant c'est un peu kékéland, le parc.
Phénomène de mode + vacances.
Et puis il n'y a pas qu'a Paris que cela se passe ainsi, si vous voyez à qui je pense...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1980 25-08-2011 23:40:45

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

L'attaquant sur lequel serait Paris c'est Amauri de la Juventus.

Hors ligne

#1981 26-08-2011 03:17:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Paris Saint-Germain

Plusieurs sources concordent sur la probable venue de Diego Lugano à Paris.

La presse ne s'enflamme pas, cela fait moins rêver que Pastore qui signe pour un montant record... Pourtant je vous le dis, s'il signe à Paris, c'est le plus gros coup réalisé depuis un club français depuis très longtemps, cela surpasse même à mon sens la signature de Lisandro à Lyon.

Diego Lugano, c'est le capitaine incontesté de la toute meilleure nation sud-américaine à l'heure actuelle, 4° nation de la dernière coupe du monde de football et vainqueur de la dernière Copa America.


Bravo Leonardo.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1982 26-08-2011 10:09:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 232

Re: Paris Saint-Germain

C'est clair qu'à l'heure actuelle, la défense parisienne (au complet, j'entends) souffrait d'un gros manque de crédibilité comparée au niveau de  son attaque, et même du milieu de terrain, qui offre à moyen termes quelques certitudes.
Là, avec une telle signature, ce ne serait plus le cas, et comment, le talent de Lugano profiterait à Sacko, qui a surement besoin de ça pour franchir une étape, je trouve qu'il plafonne un peu là.

Si au niveau championnat je les voit pas forcément vainqueur, longueur de compèt oblige, (il va y avoir du retard à l'allumage à mon avis), pour l'Europa league ils ont plus d'arguments que nous, et que bien des équipes, et comme c'est une compétition avec moins de matchs, et surtout à élimination directe passé les poules, j'en fait un favori, au même titre que Tottenham, Shalke, Atletico, ou la Lazio.
Et remporter cette Europa League constituerait certainement une bonne étape pour le PSG, et sans doute aussi une bonne réponses aux attentes légitimes de QSI.

Hors ligne

#1983 26-08-2011 17:29:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Lugano va signer pour seulement 3M€ en plus yikes

Borriello et Amauri sont les cibles prioritaires en attaque. Si Amauri arrive à refaire ce qu'il a fait à Parme ça peut être pas mal, avec le milieu qu'il aura derrière lui, faut le vouloir pour ne pas réussir de toute façon.

Hors ligne

#1984 26-08-2011 17:31:34

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Paris Saint-Germain

On se dirige donc vers une défense centrale Lugano-Sakho. Mais Bisevac il va accepter d'être venu pour chauffer le banc?

Hors ligne

#1985 26-08-2011 17:33:33

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Paris Saint-Germain

Sakho est blessé pour le moment et est nul très moyen en ce début de saison...
Bisevac pourrait lui passer devant.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-08-2011 17:33:58)

Hors ligne

#1986 26-08-2011 17:34:33

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Lugano en L1. <3

Il y a du Paolo en lui. Un peu plus rugueux peut être, mais une grande classe aussi! cool

'Tain je commence à faire mon footix, je vais aimer Paris moi à force. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1987 26-08-2011 19:57:13

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Paris Saint-Germain

Lugano est en effet un très bon défenseur central certes rugueux et assez costaud sur l'homme. Ce n'est pas un athlète hors du commun mais son sens de l'anticipation et son placement en font un EXCELLENT défenseur. Au niveau des qualités mentales, ça va faire beaucoup de bien aux parisiens je pense, ça sera leur sorte de Heinze des années 2011. Beaucoup d'envies,de l'expérience et je pense que certains joueurs du PSG devront prendre exemple sur lui. De plus, on annonce chez lui un très grand professionalisme.

Lauig je suis d'accord que c'est un ENORME coup,que ce transfert est plus important que celui de Pastore,mais ça reste pour moi un chouîa en dessous de Lisandro. Mais c'est mon avis smile

Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (26-08-2011 19:59:41)

Hors ligne

#1988 26-08-2011 20:07:14

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 78
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

D'ailleurs pour tout ceux qui suivent beaucoup la serie A, Pastore est vraiment aussi bon que la presse le dit?

Hors ligne

#1989 26-08-2011 20:24:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Si senior !   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1990 26-08-2011 20:26:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Il est magnifique à voir jouer.
Mais j'sais pas comme pour Pitroipa plus ça va plus je me dit qu'il va se faire briser ici.. et on peut pas dire qu'il soit costaud.

Hors ligne

#1991 26-08-2011 21:15:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Paris Saint-Germain

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Lauig je suis d'accord que c'est un ENORME coup,que ce transfert est plus important que celui de Pastore,mais ça reste pour moi un chouîa en dessous de Lisandro. Mais c'est mon avis smile

Héhé, j'ai fait exprès d'en rajouter un peu en prenant en exemple ce joueur mais c'est surtout une question de Palmarès qui motive mon envolée lyrique.

Lugano a une collection de distinctions personnelles rares qui va du titre de meilleur défenseur du championnat brésilien deux ans de suite (Ballon d'argent) couronnés par le titre de meilleur défenseur d'Amérique du Sud jusqu'au titre de meilleur capitaine de la dernière coupe du monde.
Il a aussi un palmarès en club assez exceptionnel qui démarre avec un titre de champion d'Uruguay, enchaîne avec le titre au Brésil, suivi de deux finales de copa Libertadores dont une qu'il remporte. Ensuite il arrive en Turquie, prend quasiment directement le brassard de capitaine et finit par mener son équipe au titre. Un peu plus tard, il devient le tout premier capitaine de l'histoire de Fenerbahçe à emmener ses collègues jusqu'en quart de finale de Ligue des champions.

Il a en plus un apport offensif super important pour un défenseur central, (22 buts et 5 passes décisives en 122 matchs de championnat turc, 1 but en C1, 1 en Europa League et un autre en coupe UEFA, 4 buts en matchs de qualification pour la coupe du monde).

Et puis tu le décris comme rugueux et dur sur l'homme, mais il a surtout des qualités techniques de premier plan. En Uruguay, il est surnommé TOTA (Talento, Orgullo, Tecnico, Ambicion) ce qui est aussi un jeu de mot sur la bourde, son pénalty qu'il rate en demi-finale de Copa America 2007 contre le Brésil qu'ils avaient pourtant dominé sur l'ensemble du match.

Et puis, il a un état d'esprit que je trouve formidable, c'est vraiment pas une girouette, il est resté longtemps à Sao Paulo et longtemps à Fenerbahçe.

Donc voilà, c'est un coup majeur que réalise le PSG, c'est peut-être pas aussi important que de faire signer Licha, mais cela m'impressionne beaucoup.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1992 26-08-2011 21:36:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Je plussune lauig sur l'énorme coup que vient de réaliser le PSG, et je suis content de voir que, lui aussi, il peut avoir des tendances à l'exagération! tongue

(Non parce que Licha c'est Licha quoi! big_smile )

Par contre, je viens de regarder quelques vidéos sur Internet, c'est un défenseur à la "sud-américaine". Valbuena, au premier gri-gri, il va voler.

musco a écrit:

D'ailleurs pour tout ceux qui suivent beaucoup la serie A, Pastore est vraiment aussi bon que la presse le dit?

Encore meilleur que la presse le dit.

Après tout dépend de ce qu'on attend de lui, ce n'est pas Messi ou Ronaldo, ni dans les dribbles, ni dans les stats. Par contre c'est LE joueur de football par excellence. J'ai rarement vu un joueur aussi élégant sur un terrain de foot.

C'est, par exemple, meilleur qu'un Nasri lui aussi acheté à prix d'or cet été (alors qu'il ne restait qu'une seule année de contrat à l'ancien joueur d'Arsenal, quand il en restait 4 ou 5 à l'argentin...).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1993 26-08-2011 22:34:30

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 78
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Merci philippe61, Topher et Rossoneri pour vos réponses!!! Je ne sais plus quel média (je crois que c'est l'équipe TV) qui avait annoncé que c'était le Messi parisien. ça m'interpellait, d'autant plus que tout le monde est unanime à son sujet.

Habitant Paris, je pense que j'irais voir quelques "affiches" au Parc...

Hors ligne

#1994 26-08-2011 22:36:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Il a pas grand chose à voir avec Messi dans sa façon de jouer par contre, il est beaucoup plus lent! wink

(enfin sauf quand Messi fait le genre de passe décisive comme il vient de nous sortir ce soir)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1995 26-08-2011 22:44:13

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 78
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

c'est le Zidane argentin?? tongue

Hors ligne

#1996 26-08-2011 22:51:28

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Paris Saint-Germain

Dès qu'un joueur est bon, c'est le nouveau Messi, dès qu'une équipe joue bien, c'est le Barça...

Comme le dit Rosso, il n'a rien à voir avec Messi. Avec Zidane, un peu plus, dans la classe qu'il dégage lorsqu'il touche la balle. Il ressemblerait plus à Kaka je trouve mais après les comparaisons, ça vaut ce que ça vaut autant dire pas grand chose.

Sinon, lauig est capable de totalement s'exciter sur un joueur. big_smile L'heureux élu est Diego Lugano. smile Je l'ai jamais vu jouer en club mais avec la Celeste, il m'a toujours plu. S'il a le même engagement en club, c'est tout bon pour le PSG.

Par contre il me semblait que le problème du PSG, c'était l'arrière gauche. Ca voudrait dire qu'Armand devrait retourner latéral gauche, c'est un peu dommage après sa bonne saison dans l'axe.

Sur l'attaquant ,que ce soit Amauri ou Boriello, je ne vois aucun de ces 2 là meilleurs que Gameiro mais pas sur que ce soit une super idée pour l'ambiance...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1997 27-08-2011 20:35:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Le Fener annonce Lugano à Paris

Diego Lugano va rejoindre Paris. Son club du Fenerbahçe vient de l'annoncer dans un communiqué. Présent depuis cinq ans en Turquie, le défenseur central international uruguayen de 30 ans devrait être présenté par le PSG dans les prochaines heures. Le transfert serait de 4 millions d'euros, et le salaire du joueur qui était aussi courtisé par Valence s'élèverait à 2,5 millions d'euros annuels.

C'est bon, j'aime Paris. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1998 27-08-2011 20:43:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Paris Saint-Germain

L'affaire de l'année.

(Bon après je l'ai tellement encensé qu'il va arriver à court de forme, se péter la cheville à son deuxième match et ne va jamais s'en remettre...)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1999 28-08-2011 00:22:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 325

Re: Paris Saint-Germain

l'equipe.fr a écrit:

Anderson Martins après Lugano ?

Quelques heures après avoir recruté Diego Lugano, le PSG va-t-il prendre un nouveau défenseur central ? Selon Globo, Anderson Martins va bientôt être prêté à Paris. Le Brésilien de 24 ans, ancien équipier de David Luiz à Vitoria, a été transféré de Vasco da Gama dans un club qatari dont le nom n'a pas filtré.

Je comprendrai pas très bien ce que viendrait faire ce joueur avec Sakho, Armand, Camara, Lugano mais bon.

Hors ligne

#2000 28-08-2011 04:38:12

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Paris Saint-Germain

Un club quatari ?! Faut pas déconner non plus L'équipe, ça reste un club français...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.42 KiO (Pic : 781.32 KiO) ]