Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 06-05-2010 10:37:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Les autres perso j'en ai rien à foutre. D'ailleurs j'espere bien qu'ils se feront snober à la fin du match contre Nice.

Only Petter!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#227 06-05-2010 10:38:20

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

breizh_ille a écrit:

Il mérite le respect. Niveau foot ce n'est pas une grosse perte. Niveau vestiaire, humain, c'en est une grosse. Il restera dans ma mémoire...Dommage qu'il n'ait pas soulevé la coupe.

Niveau foot c'est pas une grosse perte ? la vache ... Je sais pas trop ce qu'il te faut !
Hansson est juste le joueur le plus régulier du SRFC !
Il a toujours fait des matchs pleins, enfin ça reste mon avis mais bon.

Il est arrivé et a eu quand même, on va le dire, du mal à s'intégrer ! Il était sacrément critiquer quand il est arrivé, il s'est imposé par la suite et à su tenir la défense d'une main de maître !

Edit > Clecle j'ai pas triché !!!

Dernière édition de: Yiougs (06-05-2010 10:38:51)

Hors ligne

#228 06-05-2010 10:41:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Ié pas triché, Ié pas triché!

Brandao style! cool

He comes from Sweden, he plays for Rennes, oh oh Petter Hansson!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#229 06-05-2010 10:44:48

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Très déçu de son départ;:pleurs:
j'aurais compris s'il avait voulu rentrer au pays.

Mais MERCI pour tout Petter !!!:top:
Je comprends désormais ce qu'on ressentit les supporters d'Herenveen pour son départ !

Hors ligne

#230 06-05-2010 10:45:25

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Niveau foot c'est pas une grosse perte ? Okay, c'est pas une machine de guerre mais tout de même, il était/est très complémentaire avec Mangane et reste un véritable guerrier sur le terrain - et c'est ce qui fait sa force.

Bref, je préfère acclamer Hansson samedi que Pagis perso.

On peut trouver meilleur...

Pour pagis, il tire sa réverence. Il mérite son ovation...


Pour les autres ça me passe au dessus de la tête...

Seuls Danzé, Lemoine, Briand et M'Vila méritent le respect. Le reste...:rolleyes:


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#231 06-05-2010 10:45:42

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Naaww Naaaww J'aii pas twichèèè J'ai pas Twichèèè !!!

Good Luck Petter !

hansson.jpg

Grrrrrr !!

Breizh-ille a écrit:

On peut trouver meilleur...

Ah bah oui.

John Terry, William Gallas, Puyol... biglol

Dernière édition de: Yiougs (06-05-2010 10:47:47)

Hors ligne

#232 06-05-2010 10:46:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Parce qu'Hansson la mérite pas ? Bien plus selon moi.

Et je pense que les abrutis qui ont ovationnés Pagis l'an dernier au SDF et même au stade RDL ont déjà bien fêtés la révérence de Pagis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#233 06-05-2010 10:47:00

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Oui c'est un bon mec mais niveau football on perdra pas beaucoup c'est pour cela qu'il faut relativiser wink


#ToutDonner

Hors ligne

#234 06-05-2010 10:47:41

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Tout pareil j'ai toujours bien aimé ce joueur qui m'énervait par sa lenteur, mais quel vista pour
toujours se positionner ou il faut , et surtout quelle gnack !!
Contre sochaux l'autre jour , il était en pointe mais revenait aussi aidé, et quand les sochaliens
faisaient mumusent avec la balle près du poteau de corner, que Fanni et Bang-bang regardaient
gentillement et bien c'est encore lui qui est venu !!

Bonne chance à lui pour sa(ou ses) dernière(s) saison(s) !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#235 06-05-2010 10:50:56

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

ErWaNn a écrit:

Oui c'est un bon mec mais niveau football on perdra pas beaucoup c'est pour cela qu'il faut relativiser wink

Mais vous rigolez ou quoi ?
J'ai du mal à vous comprendre. Petter c'est (c'était) quand même THE joueur majeur de l'équipe...
Il a une entente parfaite avec Kader ! Il suffit pas qu'un défenseur soit bon, il faut également qu'il s'entende parfaitement avec l'autre DC.

Hâte de voir qui va venir le remplacer.

Hors ligne

#236 06-05-2010 10:57:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Parce qu'Hansson la mérite pas ? Bien plus selon moi.

Et je pense que les abrutis qui ont ovationnés Pagis l'an dernier au SDF et même au stade RDL ont déjà bien fêtés la révérence de Pagis.

On va pas commencer à opposer les deux, parce que la on a pas fini...

Ce sont des joueurs qui à leur manière ont marqué ces dernières saisons rennaises. Donc il faut les remercier.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#237 06-05-2010 11:05:26

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Putain fais chier ce départ.

Donc Monaco aura sans doute une défense Puygrenier Hansson l'an prochain, ça aurait pu être celle de Rennes il y a plusieurs saisons. Pourtant le Congolais qui jouait à côté de Puyg me paraissait pas mauvais. Hansson est-il certain d'être titulaire?

Ya un gros chantier en défense là. Ca fait peur pour la saison prochaine. Il y a que Mangane qui est titulaire cette saison et le sera encore l'année prochaine.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#238 06-05-2010 11:06:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Puygrenier ne devrait pas rester à l'ASM! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#239 06-05-2010 11:11:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Si si Clecle, je la donnerai mon ovation pour Petter t'inquiétes pas Il la mérite grandement !...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#240 06-05-2010 11:15:40

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

damdam a écrit:

Il y a que Mangane qui est titulaire cette saison et le sera encore l'année prochaine.

Pas forcément. Pour l'instant, il n'est pas prévu que Boca s'en aille. Et vu le chantier en défense ça m'étonnerai qu'on s'en prive. Il sera mis en concurrence avec Lemarchand ou Souprayen.

Et puis même si Danzé n'était pas titulaire, il a quand même fait pas mal de matchs cette année.

Pour finir sur Douchez, il lui reste un an de contrat. Et je vois pas Dréossi lâcher son gardien comme ça...

Au final ça ne ferait qu'un seul nouveau en défense, le remplaçant de Hanson.

Hors ligne

#241 06-05-2010 11:45:12

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Le marchand, Souprayen, KTC : c'est sans doute des bons jeune d'avenir qui ont montré des choses interressantes mais de la à les faire jouer régulièrement l'année prochaine...(Cf. jurisprudence Borne et Dembelé).

Si on veut jouer le milieu de tableau c'est bien mais c'est tout!


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#242 06-05-2010 11:52:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

RFK > Etant donné que Douchez semble vouloir se barrer et semble se foutre totalement du club, je pense que Dréossi ne verra aucun inconvénient à le laisser partir si c'est le cas....à conditions qu'il ait trouvé un bon remplaçant évidemment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#243 06-05-2010 12:00:18

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Ouais et ben perso ça va me faire mal de le voir porter le maillot de l'asm (surtout contre nous).
et sur qui on va tirer nos coups de pieds arrêtés maintenant? qui va dévier de la tête nos ballons?
ça c'est quand même passé super vite cette histoire. on a su ça quand? hier? avant hier?

[mode hargneux on]
j'espere juste que lacombe se cassera la gueule avec son club la saison prochaine.
il pille ces anciennes équipes. c'est pour moi un coach moyen et humainement déplorable.
[mode hargneux off]

au revoir et merci capitaine.

Hors ligne

#244 06-05-2010 12:03:24

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Absent à Lorient, ce mercredi (2-2), Nenê n'a pas goûté sa mise à l'écart du groupe par Guy Lacombe et lui a fait savoir. Ainsi, lundi, deux jours après la défaite en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain (1-0 a.p.), l'attaquant brésilien et l'entraîneur à la célèbre moustache se sont vivement entretenus dans le bureau du boss. Et, finalement, le joueur aux 14 buts cette saison en Ligue 1 ne souhaiterait plus rejouer sous les ordres de son entraîneur.

Interrogé par L'Equipe au sujet de cette réunion, Guy Lacombe nie cette version des faits : «C'est une discussion d'hommes après un match que Nenê n'a pas réussi. Ça lui tenait à coeur. Il faut le reconnaître. Il m'a dit des choses. Mais jamais il n'a tenu un tel propos. C'est faux. Je l'ai mis au repos car j'avais peur qu'il se blesse. Samedi d'ailleurs, contre Nancy, il jouera.» En quittant la réunion, Nenê aurait donné un coup de pied dans la porte du bureau. Ambiance. L'agent du joueur, Christophe Mongai, a toutefois assuré qu'il «n'y a pas de clash» entre le joueur et l'entraîneur.

Pas besoin d'attendre l'année prochaine mrgreen

Hors ligne

#245 06-05-2010 12:23:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Guy Lacombe est un type bien, je l'ai toujours dit ! crazy
je suis quasi certain qu'il va faire le forcing pour Lemoine aussi !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#246 06-05-2010 12:43:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Bon, on va tous se calmer et commencer par rappeler qu'avant FBA, il y eu ce bruit là :

mercato365 à 9h05 le mercredi 5 mai a écrit:

Petter Hansson, le défenseur central du Stade Rennais, ne laisserait pas insensible l'AS Monaco (qui songerait aussi à Fabien Lemoine). 
Courtisé par certains clubs suédois, Petter Hansson (33 ans), le défenseur central du Stade Rennais, intéresserait également quelques équipes plus huppées. Libre en juin prochain, le Breton serait notamment pisté par l'AS Monaco, qui pourrait enregistrer le départ de Sébastien Puygrenier (28 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), dont l'option d'achat est fixée à quelques 4,5 millions d'euros. Guy Lacombe, l'entraîneur du club de la Principauté, serait très intéressé par le profil de son ancien protégé qui aurait encore été supervisé face au FC Sochaux-Montbéliard (1-2, 35eme journée de Ligue 1), le week-end dernier.

Mais les Rouge et Blanc suivraient aussi d'autres pistes plus onéreuses (Apam, Demel).

I.G. (Rédaction Football365.fr)

C'est probablement le point de départ de ce qui s'est dit sur FBA qui a, par on ne sait quel tour de magie, transformé le conditionnel en affirmation.
Ensuite Ouest-France, par deux fois, à repris l'information.

Ouest-France et FBA sont habituellement bien renseignés mais les deux se sont aussi plantés un nombre de fois assez impressionnant quand-même.

Petit exemple, Ouest-France avait relayé plusieurs fois l'histoire de la clause du contrat de Jimmy Briand, chose qui a été formellement démentie par Pierre Dréossi avant-hier sur RMC.

Donc Hansson à Monaco, c'est possible, est-ce que c'est sûr ? Absolument pas.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#247 06-05-2010 12:49:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Tant que rien n'est officiel on peut pas savoir. Après je serais quand même décu qu'Hansson nous quitte pour Monaco. Si il souhaite retourner en Suède ca se comprend

Hors ligne

#248 06-05-2010 13:18:15

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Peut-être aurait-il fait la saison de trop chez nous ...

En tout cas, des joueurs comme ça, on en redemande.

Merci Peter. top


Twitter

Hors ligne

#249 06-05-2010 14:28:55

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

oui, je souhaite comme beaucoup qu'il reste chez nous:
Ok, il n'est pas très technique. Ce n'est pas du super football qu'il nous fait.
Mais, il compense par une vision et un placement dans le jeu que beaucoup de joueurs aimeraient posséder...
Et quel jeu de tête à la récup !
Au début j'étais très dubitatif quand à ses premiers matchs: lenteur, dégagements, etc...
Au fil des matchs, on pouvais tout de même se rendre compte que, si son style n'était pas très "élégant", il était terriblement efficace!
Et avant tout, que voulons nous?
Je préfères 11 Hansson plutot que 11 "danseuses"


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#250 06-05-2010 14:40:25

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Pius35 a écrit:

Peut-être aurait-il fait la saison de trop chez nous ...

Effectivement, cela sentait la saison de trop. Merci Peter Hansson, bon vent et maintenant... au suivant !

Dernière édition de: Mark the Ugly (06-05-2010 14:43:27)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.45 KiO (Pic : 788.34 KiO) ]