Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-05-2007 19:00:12

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

[Départ] Petter Hansson [officiel]

A vous! wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#2 01-05-2007 19:03:43

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Ce joueur sera sans aucun doute une brique importante pour la construction de notre édifice qui nous mènera à la gloire l'année prochaine big_smile

Hors ligne

#3 01-05-2007 19:18:06

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

C'est bizarre que le site off ne confirme pas

Hors ligne

#4 01-05-2007 19:26:06

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Dr Dré ne dévoile que le jour même... (Comme Revault, Melchiot, Cheyrou, Moreira...)

Hors ligne

#5 01-05-2007 19:31:04

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 901

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

on risque de rien avoir d'officiel avant le début du mercato je pense.

Hors ligne

#6 01-05-2007 19:41:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Peut-etre mais le mercato d'un joueur d' 1,86 métres ... c'est difficile à cacher !!!

Dernière édition de: loick35-Alr (01-05-2007 19:42:54)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7 01-05-2007 19:46:04

Super Rubio
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 13-12-2006
Messages: 55

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

il n'a peut etre pas encore signé mais juste donné son accord


"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." Abdeslam Ouaddou

Hors ligne

#8 01-05-2007 20:17:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

excellent Loïck !

"Super Rubio" je pourrais contester ton speudo car jesuis un peu amer sur certaines déclarations récentes, mais je n'en ferai rien ^^. Par contre je vais tenter de me rattraper en proposant une réponse pas trop idiote (du moins je l'espère) :

Il me semble effectivement que tant que le joueur est sous contrat, il ne peut rien signer de plus qu'un pré-contrat. Il a donc tout au plus donné son accord, mais son transfert ne peut-être considéré comme officiel.

Cela dit, il se peut que Dréossi confirme ou infirme bientôt cet accord verbal à un journaliste par exemple.

Dernière édition de: lauig (01-05-2007 20:18:01)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#9 01-05-2007 21:30:41

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 901

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

demain, obligé, Ouest France va en parler mrgreen

Hors ligne

#10 01-05-2007 21:40:27

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Excellent ! Ca voudrait dire aussi que Dréossi resterait entraîneur du Stade s'il prépare l'effectif de la saison prochaine. Et ça c'est une excellente nouvelle !!! yikes


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#11 01-05-2007 21:42:16

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

c'est comme même pas tous les jours que Rennes fait une si bonne affaire (bon joueur gratuit) wink


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#12 01-05-2007 22:54:29

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Baylay !! Une traduction de cela stp ??

http://www.svenskafans.com/europa/artikel.asp?id=166857

Hors ligne

#13 01-05-2007 23:16:03

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Petter Hansson à Rennes

Enligt aftonbladet.se har Petter Hansson skrivit på ett treårskontrakt för Rennes. Petter Hansson, som har spelat fem säsonger i holländska ligan, kommer i så fall att lämna efter säsongens slut.

>> Selon aftonbladet.se, Petter Hansson a signé un contrat de 3 ans en faveur de Rennes. Petter Hansson, qui a jouer 5 saisons dans le championnat Hollandais, (je comprend pas bien la fin).

Aftonbladet.se citerar idag den holländska tidningen De Telegraaf som skriver att landslagsbacken Petter Hansson har skrivit på för tre år för franska Rennes.

Aftonbladet.se reprend aujourd'hui les propos du journal hollandais De Telegraaf qui a écrit que le défenseur de l'équipe national (suèdoise) Petter Hansson aurait signé pour 3 ans pour Rennes.

Petter Hansson som spelar för holländska Heerenveen blir alltså då återförenad med kompisen Erik Edman som han spelade tillsammans med under Edmans tid i Heerenveen. Petter Hansson som numera har tagit en ordinarie plats i svenska landslaget har tidigare sagt att han vill pröva något nytt i karriären.

Petter Hansson, qui joue pour les Hollandais de Heereveen retrouverait donc son ami Erik Edman qui a déjà joué avec lui lorsqu'il était à Heereveen.
Petter Hansson qui a maintenant prit la place de titulaire (? chuis pas sur) en équipe de Suède (et je ne comprend pas trop la fin)

Bon j'arrête la pour aujourd'hui, la suite demain si j'ai le courage wink
Désolé c'est pas top top, mais bon je suis qu'en première année hein lol

Dernière édition de: Baylay (01-05-2007 23:17:05)

Hors ligne

#14 01-05-2007 23:25:38

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

C'est quand meme super ! tongue

Bon, visiblement ca se confirme, Dreossi ne pourra plus nier bien longtemps...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#15 01-05-2007 23:33:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

uTokou a écrit:

c'est comme même pas tous les jours que Rennes fait une si bonne affaire (bon joueur gratuit) wink

Melchiot wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#16 02-05-2007 00:56:23

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Baylay a écrit:

Petter Hansson à Rennes

Enligt aftonbladet.se har Petter Hansson skrivit på ett treårskontrakt för Rennes. Petter Hansson, som har spelat fem säsonger i holländska ligan, kommer i så fall att lämna efter säsongens slut.

>> Selon aftonbladet.se, Petter Hansson a signé un contrat de 3 ans en faveur de Rennes. Petter Hansson, qui a jouer 5 saisons dans le championnat Hollandais, (je comprend pas bien la fin).Petter Hansson partirait ainsi à la fin de la saison.

Aftonbladet.se citerar idag den holländska tidningen De Telegraaf som skriver att landslagsbacken Petter Hansson har skrivit på för tre år för franska Rennes.

Aftonbladet.se reprend aujourd'hui les propos du journal hollandais De Telegraaf qui a écrit que le défenseur de l'équipe national (suèdoise) Petter Hansson aurait signé pour 3 ans pour Rennes.

Petter Hansson som spelar för holländska Heerenveen blir alltså då återförenad med kompisen Erik Edman som han spelade tillsammans med under Edmans tid i Heerenveen. Petter Hansson som numera har tagit en ordinarie plats i svenska landslaget har tidigare sagt att han vill pröva något nytt i karriären.

Petter Hansson, qui joue pour les Hollandais de Heereveen retrouverait donc son ami Erik Edman qui a déjà joué avec lui lorsqu'il était à Heereveen.
Petter Hansson qui a maintenant prit la place de titulaire (? chuis pas sur) en équipe de Suède (et je ne comprend pas trop la fin)
Petter Hansson, qui a été auparavant titulaire en équipe nationale de Suède, a déclaré qu'il voulait découvrir quelque chose de nouveau dans sa carrière.
Bon j'arrête la pour aujourd'hui, la suite demain si j'ai le courage wink
Désolé c'est pas top top, mais bon je suis qu'en première année hein lol

==> J'ai complété.
Si tu as commencé le suédois cette année, c'est pas mal du tout.
A noter que toutes les infos suédoises citent Aftonbladet pour la Suède, et De Telegraaf pour les Pays-Bas, et que les infos sont toutes au conditionnel pour l'instant.
Mais nul doute que Hansson sera rennais l'an prochain.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#17 02-05-2007 07:07:59

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Merci, j'ai bien évidement utilisé mon dico pour certain mots donc le mérite n'est que moindre wink

D'après le Ouest-France d'aujourd'hui, Hansson devrait s'engager aujourd'hui même pour 3 ans.
(Et Edman aurait déclarer ces derniers jours qu'il voudrait prolonger aussi)

Hors ligne

#18 02-05-2007 08:09:56

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

C'est cool mais sa sinifie sans doute le départ de Mensah ou plus probablement de Faty, ou alors que bourillon va mettre du temps a revenir (il est censé le faire quand d'ailleurs?).
Ou alors Mensah va faire des crises de palu tout les deux mois....

Parceque du coup ca nous fait Mensah/Faty/Hansson/Borne + Bourillon sur le retour, si personne part borne risque de jouer qu'en réserve la saison prochaine et c'est dommage vu ce qu'il a montré cette saison.

Hors ligne

#19 02-05-2007 08:53:38

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Merci beaucoup Baylay et MLC ! wink
Donc ça se confirme comme j'ai pû voir dans la brève de SRO... Hansson à Rennes : la communauté scandinave recommence à Rennes ! cool

Hors ligne

#20 02-05-2007 09:50:41

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Je ne sais pas trop quoi penser de l'arrivée de ce joueur. Un contrat de 3 ans pour un joueur de 30 ans, est-ce bien raisonnable?
Il doit être super bon de la tête et dans les duels mais j'ai peur qu'il soit lent. Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

Hors ligne

#21 02-05-2007 10:34:28

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

TAKAC a écrit:

HANSSON signe à Rennes ce jour! qui va partir?


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#22 02-05-2007 10:43:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Je dirais Faty.
Il a beaucoup progressé aux côtés de Mensah, Melchiot et Edman, à tel point qu'il a même réussi à encadrer avec succès M'Bia ou Borne lors d'absences de Mensah, chose dont il était incapable en début de saison. Et de gros clubs s'intéressant à lui, difficile de prolonger
Mais Bourillon lui était supérieur avant sa blessure, lui aussi possède une belle marge de progression.

Peut-être que Rennes s'attend à de grosses offres pour Mensah mais je n'y crois pas trop. Je pense plutôt que le staff se voit européen et ne veut pas réitérer la campagne d'il y a 2 ans ou l'on n'a pas remporté le moindre match.

Donc soit tout le monde reste, soit seul Faty ou Mensah part, je vois ça comme ça.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#23 02-05-2007 11:43:41

tangnotlikethemovie
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 29-03-2007
Messages: 137

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

Baylay a écrit:

Ce joueur sera sans aucun doute une brique importante pour la construction de notre édifice qui nous mènera à la gloire l'année prochaine big_smile

Heureux alors?Tu as ton suèdois, donc maintenant on peut recruter Kranjcar?:lol:


banniere.gif
Monterrubio tu me fais bien rire...
GO ROAZHON! La recrue id?ale : Kranjcar !

Hors ligne

#24 02-05-2007 12:35:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

si rennes joue l'europe mensah et faty restent, si on joue pas les 2 partent et mario aussi.

drédré prépare l'avenir de son club ( manager), rien ne l'empeche de savoir deja quel coach il veut l'an prochain ( lacombe) et l'appeler pour lui dire " ca te va ce suedois??"

bien que drédré me va tres bien. c'est un leguen dans sa facon de faire.

Dernière édition de: lyonel (02-05-2007 12:36:16)

Hors ligne

#25 02-05-2007 12:37:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Petter Hansson [officiel]

tangnotlikethemovie a écrit:
Baylay a écrit:

Ce joueur sera sans aucun doute une brique importante pour la construction de notre édifice qui nous mènera à la gloire l'année prochaine big_smile

Heureux alors?Tu as ton suèdois, donc maintenant on peut recruter Kranjcar?:lol:

et encore un etranger de plus ne sachant pas ou est Rennes et ce que represente la bretagne?. non merci, ya ce qu'il faut en france mais il faut y mettre le prix et lui laisser le temps ( moreira, mvuemba, gourcuff rien que pour ceux qu'on a eu ou deja chez nous...).avant de chercher il faut garder et faire progresser.

sans parler que du coté nantais, ya du potentiel gaché par un collectif de daube.

Dernière édition de: lyonel (02-05-2007 12:40:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.47 KiO (Pic : 785.37 KiO) ]