Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4876 09-12-2010 00:26:36

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Les supporters

C'est surtout le nombre d'IDS qui leur fait mal plus que le fric ou l'incendie du local. Si leur groupe etait au complet je pense qu'il serait encore actif.

Hors ligne

#4877 09-12-2010 00:29:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Bah donc, qu'on ne me balance pas l'argument du fric alors surtout quand on en propose et qu'on ne l'accepte pas alors qu'on vienne pas me saouler avec des "reste derrière ton écran". J'ai pas le temps de venir au local etc... je peux apporter de l'aide différemment, on en veut pas.

Et non Midax, on peut chanter sans avoir besoin de fric, pour preuve, je suis aller plusieurs fois dans le RCK, jamais eu besoin de fric pour chanter hein.

Dernière édition de: Zvon (09-12-2010 00:29:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4878 09-12-2010 00:32:39

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Edit modo : si on peut éviter les insultes, merci.

Zvon qui édit ses propres messages:D big_smile

Hors ligne

#4879 09-12-2010 00:34:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Mais merde, quel petit con ce Simao^^.

Donc, pour redire ça proprement. "Je te maudis derrière mon écran", ça passe là?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4880 09-12-2010 00:37:13

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Et non Midax, on peut chanter sans avoir besoin de fric, pour preuve, je suis aller plusieurs fois dans le RCK, jamais eu besoin de fric pour chanter hein.

Mais tu crois qu'une association ça tient juste au fait de chanter ou quoi ? Bien sur que l'on peut chanter sans avoir de tunes, si tu le prend sans voir tout ce qu'il y a autour. Mais là c'est totalement différent, ça ne s'arrête pas juste à "chanter".

Hors ligne

#4881 09-12-2010 00:43:43

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Bah donc, qu'on ne me balance pas l'argument du fric alors surtout quand on en propose et qu'on ne l'accepte pas alors qu'on vienne pas me saouler avec des "reste derrière ton écran". J'ai pas le temps de venir au local etc... je peux apporter de l'aide différemment, on en veut pas.

Je t'explique pourquoi ton "abandonnent bien vite" m'interpelle venant de quelqu'un connaissant peu de choses de la vie d'un groupe de supporter.

Quant à ton aide financière, le sujet a déjà été abordé.

Hors ligne

#4882 09-12-2010 00:49:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Midax a écrit:
Zvon a écrit:

Et non Midax, on peut chanter sans avoir besoin de fric, pour preuve, je suis aller plusieurs fois dans le RCK, jamais eu besoin de fric pour chanter hein.

Mais tu crois qu'une association ça tient juste au fait de chanter ou quoi ? Bien sur que l'on peut chanter sans avoir de tunes, si tu le prend sans voir tout ce qu'il y a autour. Mais là c'est totalement différent, ça ne s'arrête pas juste à "chanter".

Où est le rapport? demander aux UK restant d'être présent, de chanter. C'est pas grave s'il n'y a pas de tifo, juste être présent et essayé d'animer un peu le coin.
Enfin, je sais pas combien il en reste, s'il en reste 3-4 encore, je comprends mais bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4883 09-12-2010 01:00:19

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: Les supporters

Tu sais lire ?
Parce que chanter à 10 pélos, c'est beaucoup plus démotivant que de chanter à plus de 100...
Les quelques personnes qui resteraient à chanter oui elle pourrait le faire, mais au bout de 2-3 matchs elles seraient dégouter de le faire à 10.
Sérieux vient faire la démonstration sur le terrain tu verras smile

Tu sais c'est comme au RCK sur les 500 du blocks tu as un noyau dur qui chante wink
Malheureusement chez nous, les personnes plus présentes au stade font parti du noyau dur, et forcément même si on est encore 20 dans le block, t'en as à peine 10 qui chantes, et qui petit à petit se voit dégouter...

Encore une fois OUI on aurait pu continuer, mais si c'est pour dégouter les quelques encore présent je vois pas l'intérêt... C'est plus facile de te fondre dans la masse d'un gros groupe.

10 IDS chez nous (soit la moitié de notre noyau dur) c'est énorme. Chez le RCK ça passe "presque" inaperçu...

Dernière édition de: antonio-35 (09-12-2010 01:01:40)

Hors ligne

#4884 09-12-2010 01:13:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

ok ok.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4885 09-12-2010 03:14:34

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Donc, pour redire ça proprement. "Je te maudis derrière mon écran", ça passe là?

Parfait big_smile

Hors ligne

#4886 09-12-2010 10:32:51

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

On a pas besoin de fric pour chanter hein.

Bien sur que ça fait chier mais être présent, chanter, on a pas besoin de fric pour ça donc faut arrêter 2 minutes aussi.

Tigrou a écrit:

Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas de raison de se plaindre de qq chose si on est pas acteur pour essayer d'y remedier.

Et moi, ce que je dis, c'est qu'au lieu de venir gueuler qu'il n'y a pas de public à Rennes (cf RCK), il faudrait peut-être que ce même RCK se regarde dans le miroir et chant pendant tout le match avant de l'ouvrir.

Enfin bref, on va pas partir dans le débat sans fin.


Bon je crois qu'on a compris que tu as une dent contre le RCK, c'est ton choix et je ne cherche pas les raisons car je m'en fou completement. Mais tu parles toujours que les Kops et surtout le RCK doivent se remettre en cause. Je te dis juste qu'a rennes tu as assez d'associations de supporter pour t'investir et te reconnaitre dans une indentité hormis le RCK il y a :- Allez Rennes - Les Socios- Les Uk car s'ils avaient été plus nombreux en adherents peut etre qu'ils n'auraient pas arreté?

Hors ligne

#4887 09-12-2010 13:02:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Ils n'ont pas arrêter, ils sont en "pause".

Et si j'ai une dent contre le RCK, c'est parce qu'à chaque fois où l'on émet un avis, on se fait dégommer en beauté et on vient nous dire qu'on est pas des supporters. Alors au bout d'un moment, ouais, ça énerve. Proposer quelque chose ici ou dans votre local, qu'est-ce que ça change.

Et puis quand j'entends le RCK chanter "un public à Rennes" alors qu'il ne chante "que" 30 minutes (à tout casser) sur les 90, ça me fait doucement rire. Donc avant qu'ils s'en prennent au latérales ou autre, qu'ils soit, eux, irréprochable. Après, on verra.

Dernière édition de: Zvon (09-12-2010 13:04:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4888 09-12-2010 13:28:46

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Ils n'ont pas arrêter, ils sont en "pause".

Et si j'ai une dent contre le RCK, c'est parce qu'à chaque fois où l'on émet un avis, on se fait dégommer en beauté et on vient nous dire qu'on est pas des supporters. Alors au bout d'un moment, ouais, ça énerve. Proposer quelque chose ici ou dans votre local, qu'est-ce que ça change.

Et puis quand j'entends le RCK chanter "un public à Rennes" alors qu'il ne chante "que" 30 minutes (à tout casser) sur les 90, ça me fait doucement rire. Donc avant qu'ils s'en prennent au latérales ou autre, qu'ils soit, eux, irréprochable. Après, on verra.

Svon> ne crois tu pas que la lassitude meme parmi les plus chauds ?


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#4889 09-12-2010 13:33:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Donc qu'ils ne vienne pas chanter "un public à Rennes" si même eux, les "vrais" supporters, se lassent smile

Dernière édition de: Zvon (09-12-2010 13:34:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4890 09-12-2010 15:41:46

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: Les supporters

de toute façon contre monaco j'avais pu vérifier quelques truc vu que pour une fois j'ai regarder le match vu que je n'étais pas au méga...

Un stade triste. je n'en avais pas autant l'impression lorsque l'on chantait.
Guigui et compagnie qui ne servent strictement à rien.
10 debout 1 sono 1 ou 2 qui chantent dans le micro et les autres vraiment de temps en temps.
le rck qui en 2ème mi temps met plus d'une minute avant de lancer un chant ...

un public qui peine à suivre sur des champ populaire alors qu'il ne suffit parfois que de tapper dans les mains.


Sinon pour revenir à notre mise en sommeil, nous sommes tous déçu mais la motivation n'étais plus là. On a pris une grande claque dans la gueule quand on a appris pour le local, après des interdictions qui tombent en masse dont des membres important pour le groupe.
Samedi contre le monaco l'envi de chanter était présente pour ceux qui était présent mais à 10 et encore comment veux tu te faire entendre.

Ce sommeil sera bénéfic pour le groupe. Nous reviendrons plus fort quand les ids seront de retour.


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#4891 09-12-2010 16:37:24

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Et si j'ai une dent contre le RCK, c'est parce qu'à chaque fois où l'on émet un avis, on se fait dégommer en beauté et on vient nous dire qu'on est pas des supporters. Alors au bout d'un moment, ouais, ça énerve. Proposer quelque chose ici ou dans votre local, qu'est-ce que ça change.

Je peux me prononcer à ce sujet car je suis l'exemple type.
Au début, quand j'ai connu le RCK, j'ai directement été m'inscrire sur leur forum et c'est clair que je m'attendais à un autre "accueil" (même si avec le temps, je le comprend un peu). J'ai donc été globalement déçu de ce Kop, mais bon, j'ai persisté et j'ai été, avec un pote, rencontrer ces personnes en face à face.
Et là non plus je ne m'attendais pas du tout à ça car leur accueil a vraiment été super, loin de ce que l'on peut imaginer à travers un ordinateur.

Et puis tu dis que ça ne change rien, mais je vais te donner un petit exemple. Imaginons que tu sois à la place d'un des membres actifs de ce groupe (oui oui, un exemple complètement irréaliste, mais passons). Tu essaies donc depuis de nombreuses années de faire diverses actions pour booster l'ambiance dans ce stade mort. Mais voilà, l'ambiance reste moche, il n'y a jamais plus de 10 personnes pour préparer les tifos, et peu de monde chante en tribune. Alors tu crois vraiment qui si un mec que tu n'as jamais vu en vrai vient te dire comment améliorer l'ambiance, tu l'écouterais ? Je suis persuadé que non, car ce mec dont je parle, ça ne sera jamais lui qui viendra donner un coup de main, mais juste une personne qui donne des conseils virtuellement sans jamais les mettre en exécution.

Conclusion, même si je sais que tu ne le feras pas, va voir ces personnes que tu "insultes" sans cesse avant de te forger une opinion sur elles, et je suis sur que tu sera agréablement surpris.

Hors ligne

#4892 09-12-2010 17:22:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

S'ils étaient moins bête et parlaient calmement et sympathiquement (que ce soit sur un forum ou IRL, c'est exactement la même chose), peut-être que beaucoup n'auraient pas un a priori négatif sur eux.

J'en ai rien à foutre qu'il soit sympa en face à face, tout ce que je vois, c'est qu'ici, ils nous prennent pour des cons, des non-supporters et apparemment sur leur forum, c'est la même. Donc qu'ils viennent pas chialer qu'il n'y a pas de public à Rennes car quand je vois comment ils accueillent certaines critiques, loin d'être méchante, ça donne pas envie de rentrer dans leur clan.

De toute façon, ils ne retiennent que le négatif, il y a beaucoup de critique positive sur ce topic, mais ne garde en mémoire que le négatif.

A l'inverse, je trouve les UK beaucoup plus sympathique dans leur approche même si certains commentaires laissent à désirer (notamment Airwan). après, bien sur que l'on va critiquer les UK s'ils pètent des vitrines, ça n'empêche qu'ils nous sautent pas dessus dès qu'on dit quelque chose.

Et arrête de raconter des conneries ok, les insultes, ce sont eux qui les ont commencer, que ce soit "connard" ou "reste derrière ton ordi", c'est la même chose, c'est du mépris. J'irais certainement pas voir des mecs qui me parlent comme si j'étais de la merde, ça, c'est clair.

Je suis un supporter rennais qu'ils le veuillent ou non, derrière ou pas mon écran et je les maudis (dédicace à Soun wink ) smile

Dernière édition de: Zvon (09-12-2010 17:25:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4893 09-12-2010 17:31:48

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

Après avoir lu un message comme le précédent, j'crois qu'il est clair que la fermeture de ce topic est ce qu'il y a de mieux à faire ...

Hors ligne

#4894 09-12-2010 17:52:30

pierre35
Membre
Inscrit(e): 20-04-2009
Messages: 30

Re: Les supporters

kutoche a écrit:

le RCK a toujours mis des batons dans les roues des groupes qui ont voulu se monter a rennes

Pourquoi empecherait t-il les UK de s'installer? Et puis si ils ont mis des batons dans les roues des BS tant mieux pour tout le monde wink

Hors ligne

#4895 09-12-2010 17:52:37

Merki
Membre
Inscrit(e): 13-10-2010
Messages: 75

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

S'ils étaient moins bête et parlaient calmement et sympathiquement (que ce soit sur un forum ou IRL, c'est exactement la même chose), peut-être que beaucoup n'auraient pas un a priori négatif sur eux.

J'en ai rien à foutre qu'il soit sympa en face à face, tout ce que je vois, c'est qu'ici, ils nous prennent pour des cons, des non-supporters et apparemment sur leur forum, c'est la même. Donc qu'ils viennent pas chialer qu'il n'y a pas de public à Rennes car quand je vois comment ils accueillent certaines critiques, loin d'être méchante, ça donne pas envie de rentrer dans leur clan.

De toute façon, ils ne retiennent que le négatif, il y a beaucoup de critique positive sur ce topic, mais ne garde en mémoire que le négatif.

A l'inverse, je trouve les UK beaucoup plus sympathique dans leur approche même si certains commentaires laissent à désirer (notamment Airwan). après, bien sur que l'on va critiquer les UK s'ils pètent des vitrines, ça n'empêche qu'ils nous sautent pas dessus dès qu'on dit quelque chose.

Et arrête de raconter des conneries ok, les insultes, ce sont eux qui les ont commencer, que ce soit "connard" ou "reste derrière ton ordi", c'est la même chose, c'est du mépris. J'irais certainement pas voir des mecs qui me parlent comme si j'étais de la merde, ça, c'est clair.

Je suis un supporter rennais qu'ils le veuillent ou non, derrière ou pas mon écran et je les maudis (dédicace à Soun wink ) smile

Le RCK à presque 20 ans ne l'oublions pas , ça mérite tout de même le respect .
Zvon tu as l'avantage de me faire rire , regarde dehors les bisounours sauter sur les nuages !
Bisous mon sucre .

Hors ligne

#4896 09-12-2010 18:15:01

Tigrou
Membre
Inscrit(e): 31-08-2008
Messages: 47

Re: Les supporters

D'une j'ai jamais manqué de respect ou autre pour ma part

de 2 c'est sûr que vu tes posts et ta gentillesse tu pourrais passer nous voir que je ne risque pas de te parler ou encore moins de te payer un verre.

Pour ma part le négatif se résume a tes postes. Et t'inquiete je ne me souviendrais pas longtemps de toi. big_smile


A bon entendeur.

Hors ligne

#4897 09-12-2010 18:18:14

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 321

Re: Les supporters

Légitiment parlant leur ancienneté est effectivement belle.

Y a qu'a faire un compromis/paris fou pour le RCK et l'ambiance, pour avoir un écho valable et peu être embraser le stade et avoir "un publique à Rennes" :

Qu'une portion, voire la moitié, aille en VDR en attendant que le noyau de UK se reforme et relance complètement. Logistiquement parlant par contre ça doit être une autre paire de manche avec le staff du stade par contre hmm

Dernière édition de: Eidle (09-12-2010 18:20:22)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#4898 09-12-2010 18:58:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Merki a écrit:

Zvon tu as l'avantage de me faire rire

J'ai le même point de vue sur vous, comme quoi.

Faut vraiment que j'aille chercher les posts ou vous nous rembarrez dès qu'on propose une idée, juste pour que vous voyez un peu. Même Midax le dis, comme quoi.

Rawkus a écrit:

Après avoir lu un message comme le précédent, j'crois qu'il est clair que la fermeture de ce topic est ce qu'il y a de mieux à faire ...

Tu va le demander 50 fois la fermeture du topic ou quoi?

Un modo (en l'occurence Soun) t'as dit non.

Encore heureux qu'il y a un topic supporters.

PS : Elle sont où vos réactions sur les critiques positives, je cherche mais ne trouve pas.

Re-PS : Je me souviens d'une insulte envers Puch. Dommage qu'il n'ai pas été modo en ces temps-ci.

tain, j'avais dit que je particperais plus à ce topic mais quand j'entends "un public à Rennes", ça me les casses.


Sinon les UK, je ne trouve pas comment on peut vous aider financièrement à repayer votre matos donc indiquer comment faire car sinon, je ne vois pas comment certaines personnes peuvent vous aider. Ça s'est perdu dans les 180 pages là.

Dernière édition de: Zvon (09-12-2010 19:11:51)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4899 09-12-2010 19:33:05

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: Les supporters

Tu n'essayes pas de comprendre donc ça ne sert à rien de continuer. Mais à présent, quand il s'agit de débattre sur le RCK, ne dit plus rien parce que vu ton objectivité criante, ce sera plus ridicule qu'autre chose.

Et pour tes critiques positives, à quoi ça sert d'aller mettre 1000 merci quand les gens disent "le tifo était superbe" ? Surtout que à leur place (et je l'ai déjà été), quand des mecs viennent toujours dire "waaa, il était trop beau le tifo" mais qui ne se sont jamais bougé les fesses pour aider, et bah on s'en fou complètement ! Quand tu fais un tifo, tu le fais avant tout pour toi et pour la fierté de ton groupe, pas pour avoir des félicitations sur un forum !

Hors ligne

#4900 09-12-2010 19:40:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: Les supporters

Midax a écrit:

quand des mecs viennent toujours dire "waaa, il était trop beau le tifo" mais qui ne se sont jamais bougé les fesses pour aider, et bah on s'en fou complètement !

Voilà, c'est tout ce que je voulais lire. Merci smile

PS : J'ai toujours été objectif concernant le RCK donc arrête un peu. Quand c'est bien, je le dis, quand c'est moins bien aussi. Va relire les 180 pages avant de dire ça.

Même toi tu avoue que l'accueil était merdique et pourtant ce sont tes potos.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.108 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.49 KiO (Pic : 826.39 KiO) ]