Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 01-02-2007 12:02:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 239

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Rennes#1 a écrit:

Ici ils parlent de 1M€ pour Monterrubio et 4.5M€ pour Thomert
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=13243

ce qui est le plus interessant dans cet article c'est qu'apparemment il avait ete interessé par un pret a "nice" donc ca veut dire qu'il voulait absolument partir de rennes coute que coute beurk


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#102 01-02-2007 12:21:17

Rennes#1
Membre
Localisation: Montauban de Bretagne (35)
Inscrit(e): 01-08-2006
Messages: 46

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

seboost a écrit:

ce qui est le plus interessant dans cet article c'est qu'apparemment il avait ete interessé par un pret a "nice" donc ca veut dire qu'il voulait absolument partir de rennes coute que coute beurk

Ben moi, je comprends l'inverse. Il voulait être prêté à Nice pour se relancer et peut-être revenir chez nous la saison prochaine. Mais apparemment les dirigeants ne souhaitaient pas un prêt (pour ne pas payer son salaire?)

Hors ligne

#103 01-02-2007 13:18:26

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

welcome msieur boucles d'oreille  de tchatcheur.

Hors ligne

#104 01-02-2007 13:58:01

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

huhh? crazy


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#105 01-02-2007 14:00:12

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moi je pense que Thomert va arriver plein d'envie et faire une meilleur fin de saison que monterubio aurait fait.
Mais moi j'aurais preferé garder monterubio car de toute facon on va se retrouver au millieu de tableau cette année.
Mais il est vrai que si il se sentait mal a Rennes et apres tout se qu'il a donné au stade, il a eu raison de partir.
Mais il n'aurait pas du partir un peu comme un voleur le dernier jour du mercato. Maintenant comment va t'on lui dire merci pour tout s'est service rendu?

Quand a Thomert si deja Lens lui plaisait pas je pense pas qu'on va le garder longtemp.
Le but sera de lui redonner du temp de jeu afin de le vendre ds un an et demie et pendant ce temp marveaux progresse sans trop de pression. Qui natif de vannes aura surment plus envie de rester en bretagne.

Un point positif pour thomert c'est son gabarit car ca manque un peu de centimetre et de kilos dans la surface de reparation adverse. Surout que hadji est parti.

Hors ligne

#106 01-02-2007 14:04:31

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

regarder ce but:!::!::!::!:
avec un joueur comme ca on va tout cartonner:
http://www.youtube.com/watch?v=65t6XMoXC7M

desole pour la qualite mais il faisait froid dc le cameraman tranblait.

Hors ligne

#107 01-02-2007 14:05:32

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bon ça y est, je me suis remis de mes émotions. Mon pauvre coeur !

Bon, bien que Thomert n'était pas très apprécié dans le Ch'Nord (de part le fait qu'il ne se bouge que quand les matches sont télévisés) , espérons qu'ils s'intègre vite et que sa percussion nous soit bénéfique.

A M. DREOSSI (Pierrot si tu nous lis) roll
Je persiste à croire que c'est quand même une belle connerie d'avoir vendu Rubio


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#108 01-02-2007 14:10:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Et si on mettait de fausses caméras dans les tribunes pour lui faire croire que chaque match du srfc est retransmis à la télé ?  big_smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#109 01-02-2007 14:49:18

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

achetes toi des semelles compensées, une perruque blonde, traine au pied de la pelouse, il croira que ya paganeli.   rires

Hors ligne

#110 01-02-2007 14:55:16

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Thomert avait fait une super 1ere moitié de saison l'année derniere!!

Ce que l'a arreté ce sont les blessures mais avant il était indispensable a Lens!


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#111 01-02-2007 14:57:41

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

En tout cas s'il vient sur le forum pour prendre la température des supporters, il va se demander comment Rubio avait fait pour se faire autant apprécié des supporters...
Le pauvre il est pas là, déjà il se fait tailler dans tous les sens!!!
Allez attendons la sélection de Bourillon avec les bleus, ça redonnera le moral et les idées plus claires plus un certains nombres d'entre nous! wink


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#112 01-02-2007 15:29:54

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

en même temps, je me dis (pour me rassurer...:rolleyes:) que ce n'est pas dans son intérêt de ne pas jouer le coup à fond. A moins qu'il ne veuille cirer le banc toute la saison : il y a marveaux qui   a mon sens est très intéressant. d'ailleurs, je pense que c'est plus à Thomert de faire sa place car Dr Dré sait ce que vaut le morbihannais.
Alors on peut espérer qu'il y mette du sien!!!

Allez, on y arrivera...un jour...peut-être...

Hors ligne

#113 01-02-2007 15:33:25

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

rouge et noir a écrit:
kielin95 a écrit:

Gros coup de poker de Dréossi dans les dernières heures du mercato.
On ne perd vraiment pas au change, on lâche un de nos meilleurs éléments avec Monterrubio et on débourse une fortune pour Thomert qui vaut pas un clou sur le terrain.
Si, en +, il est bête comme ses pieds d'après la réput' qu'on lui connaît, là on touche le jackpot.
Résultat des courses: on se fait piller tous nos joueurs et on récupère un joueur très moyen.
Merci au coach qui fait passer le Stade Rennais pour les guignols du mercato

Quelle Fortune?

Des chiffres , éxacts si possible , ou alors fermes la.
Tu parles de ce que tu ne connais pas .

Si ce joueur est bête " comme ses pieds " vous devriez vite devenir copains .

Même 2,5 millions c'est une fortune pour un joueur de ce niveau.
J'ai le droit de penser ce que je veux de cette recrue. Et je te demanderai de rester poli.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#114 01-02-2007 15:34:59

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Par ailleurs, j'ai chopé ça sur le site d'Eurosport...c'est un passage de l'équipe
où il dit qu'il pensait rester à Lens et qu'en gros il a été jarté de l'équipe pour récupérer de la tune...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … 2861.shtml

Dernière édition de: ugot2groove (01-02-2007 15:37:04)

Hors ligne

#115 01-02-2007 15:38:16

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

veloce a écrit:
kielin95 a écrit:

Gros coup de poker de Dréossi dans les dernières heures du mercato.
On ne perd vraiment pas au change, on lâche un de nos meilleurs éléments avec Monterrubio et on débourse une fortune pour Thomert qui vaut pas un clou sur le terrain.
Si, en +, il est bête comme ses pieds d'après la réput' qu'on lui connaît, là on touche le jackpot.
Résultat des courses: on se fait piller tous nos joueurs et on récupère un joueur très moyen.
Merci au coach qui fait passer le Stade Rennais pour les guignols du mercato

Donc, si Thomert et Dréossi te font mentir, ils te reste plus qu'a nous expliquer comment tu vas faire pour justifier ton surnom de "guignol de supporteur".
Les mercatos de Dréossi, c'est KK, Frei, Mensah, Thomert... série en court.
Moi je vote la confiance à Dréossi et le droit a Monterubio de signer pour une dernière aventure.
Bienvenue a Thomert.

Je crois que l'on va très vite être déçu par Thomert. C'est un joueur assez moyen du championnat et qui a une mentalité de merde (copain de Piquionne).
Je fais confiance à Dréossi mais le recrutement cette saison c'est un peu n'importequoi


Go ahead, make my day

Hors ligne

#116 01-02-2007 15:48:49

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Et puis au pire qu'est ce qu'on risque???

Il joue 6 mois (peut être même bien...) et on le revend 10M€ puisque c'est ce qu'il vaut biglol


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#117 01-02-2007 16:13:28

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

vous ete tous déchiré ici et comment une equipe peut fonctionner si ses supporters ne sont pa unis????????

pourquoi juger thomert alors qu'il n'a pas encore joué???????

j'aimerai qu'il réussisse pour que certain ferme un peu leurs bouche

ensuite ici c'est pas le endroit ou l'on vient car on est décu pour déscendre le stade rennais
tu es pas content et pas de un tu viens pas ici pour etre désagréable et de deux ceux qui sont ici y sont depui assez longtemps pour connaître l equipe et debatre depuis longtemps alors les jeunos du CALME

Hors ligne

#118 01-02-2007 16:31:03

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est clair que beaucoup de nouveau se sont inscrit pour descendre le mercato effectué....
Moi je vous rappel un truc: Cheyrou a été acceuillis dans la même ambiance à peu prés... Maintenant il montre des résultats plus que positifs!! Alors attendons pour Thomert, on pourra alors dire s'il est bon ou mauvais.... pour moi je le dis et je le répète, Dréossi a préparer la saison prochaine avec ces venues (Esteban et Thomert) alors patience!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: lorenzo (01-02-2007 16:31:15)


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#119 01-02-2007 16:35:15

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

moi aussi je suis pas content mais c'est pas pour autan que je critique thomert loin de la meme il a beaucoup de capacité ce qu'il lui faut c'est de la confiance et la il est dans un climat d'ostilité comment voulez vous qu'ils y arrive!!!

pourquoi ne pas aller au stade et mettre des banderoles contre ceux qui on fait ses changemebnt
c'est ni thomert ni les membres du forum qui ont demandé de tranferer rubio

alors patience est douce vertue

Hors ligne

#120 01-02-2007 16:36:47

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

didotman a écrit:

c'est ni thomert ni les membres du forum qui ont demandé de tranferer rubio

Faux et archi faux!!!! tu oublie MLC garçon!!! top rires


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#121 01-02-2007 16:40:10

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lui c'été un nantais sa compte pas lol crazy

sérieu moi je suis tres confiant pour rennes la alors encourager rennes et arreté de critiqué

si vous ete plus malin diriger rennes vous aussi

Hors ligne

#122 01-02-2007 16:47:13

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Si il se bouge que quand les matchs passent a la télé, faut lui dire que tous les matchs sont diffusés sur Sport +, ca le motivera peut-etre et il fera une putin de fin de saison. XD

Plus serieusement, j'en ai deja parlé dans le sujet des rumeurs de transferts, mais Il a un profil tres interessant, il est complementaire du style de jeu d'Edman, et avec un petit temps d'adaptation et beaucoup de travail a l'entrainement, il pourrait se reveler etre un choix precieux.

Pour moi, ce mercato n'aura pas ete mauvais, on a laisser partir que des bons joueurs, mais qui n'avaient plus d'envie ou de temps de jeu, ca laisse de la place a nos talents qui se sont pas encore exprimes cette saison, sans pour autant rabaisser notre niveau de jeu.

Avec seulement 2 recrues, Dreossi prepare l'avenir, surtout qu'il s'active au niveau des prolongations de contrat.

Hors ligne

#123 01-02-2007 16:53:09

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est la positive attitude lol

serieux soyer derriere non contre l equipe

thomert je lui souhaite la bienvenue et une aussi belle reussite que rubio

Dernière édition de: didotman (01-02-2007 17:10:02)

Hors ligne

#124 01-02-2007 17:18:31

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

didotman a écrit:

c'est la positive attitude lol

serieux soyer derriere non contre l equipe

thomert je lui souhaite la bienvenue et une aussi belle reussi que rubio

Dans le stade je serai toujours à fond pour soutenir mon équipe mais je me réserve le droit de critiquer les choix de l'encadement du club. Sur un forum, ça me paraît normal de pouvoir dire ce que l'on pense. Ce mercato ne m'inspire rien de bon à Rennes mais je suis d'accord laissons lui sa chance à Thomert et peut-être qu'il nous surprendra à faire de bonnes sprestations sur le terrain.
Je suis peut être nouveau sur SRO (inscrit avant le mercato tout de même) mais ça fait 10 ans que je suis de près l'actualité du Stade Rennais et que je vais voir les matchs route de Lorient. Mon point de vue vaut autant que ceux qui postent des centaines de messages.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#125 01-02-2007 17:31:28

didotman
banni
Inscrit(e): 10-12-2006
Messages: 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

des critiques constructives sont bienvenue mais des c'est de la merde et tout ne servent a rien
et de s en prendre a des membres du forum sa sert a rien

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.7 KiO (Pic : 804.59 KiO) ]