Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 31-01-2007 22:38:36

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pourquoi pas Revault?

Au point où on en est... roll


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#77 31-01-2007 22:43:28

benoit5951
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 16

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pour être supporter lensois, jpeux vous dire que vous avez pas gagné au change en prenant thomert!!!!! lol:lol:

Hors ligne

#78 31-01-2007 22:48:18

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Super!!! top


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#79 31-01-2007 22:54:20

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je refuse d'avaler de la merde


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#80 31-01-2007 22:55:50

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Tiens, chato, allez on se cotise tous et on lui achète le maillot d'Oliech... top


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#81 31-01-2007 23:18:09

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

benoit5951 a écrit:

Pour être supporter lensois, jpeux vous dire que vous avez pas gagné au change en prenant thomert!!!!! lol:lol:

merci pour votre thomerde


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#82 31-01-2007 23:29:12

benoit5951
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 16

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

bah écoute quand le match nest pas diffusé sur canal cest une bouze mais qd on joue sur canal bizarrement thomert ressemble plus a un joueur de foot. Jespère pour vous que vous allez passer à la TV

Hors ligne

#83 31-01-2007 23:30:30

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

serieux, pas de chance pour thomert  big_smile  biglol

vous allez voir il est bon que quand un match est difusé et encore ou quand c'est le mercato  lol

Hors ligne

#84 31-01-2007 23:39:06

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Vu le nombre de fois où on passe sur Canal on risque de bien rigoler... roll

M'enfin on peut s'en prendre qu'à nos résultats...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#85 31-01-2007 23:41:13

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

ninifoot tu pourrait en virer quelques uns qui viennent foutre la merde sur le forum

Hors ligne

#86 01-02-2007 00:08:53

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

salut tt le monde moi perso ce qui me gène le plus ds tte cette histoire c qu'on avait un rubio meilleur passeur depuis 2/3 ans et dc un des meilleurs joueurs a son poste et boila que notre dréossi national grand gestionnaire de contrat devant l'éternel qui ns le solde (ok c la période) 1 million + 500 mille si lens est europée, et va ns chercher un thomert qui ne fait pas d'étincelles pr 4millions d'euro. Moi je veux bien tt ce qu'on veut mais en 6 mois on a perdu (dréossi dira vendu) nos 4 meilleurs joueurs (frei, rubio, KK, gourcuff) pr 16/17 millions pr info l'ASSE a vendu zokora à totenham 15 millions. Enfin Thomert il est bien gentil mais pr un gars qui a rien prouvé le payer 4 fois plus que rubio g vraiment du mal à l'avaler, par ailleurs qd on voit comment les lensois en parle ca fait très peur mais bon...

Hors ligne

#87 01-02-2007 00:28:08

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

bonsoir tout le monde!

je suis allé faire un tour sur le forum du rclens...apparement Thomert ça promet...
oarf, il faut voir le bon côté des choses, on va bien rigoler encore cette saison.:rires:
A moins qu'il ait envie de jouer...ça serait moins drôle mais plus passionnant...:biglol:

ne tombons pas dans la dépression mais il faut se rendre à l'évidence : les lois du mercato nous échapperons toujours...:stargate2:

allez, courage, il reste une demie heure pour ouvrir la bouteille de cidre et fêter l'arrivée d'un milieu organisateur wink

Dernière édition de: ugot2groove (01-02-2007 00:28:55)

Hors ligne

#88 01-02-2007 00:44:22

ian curtis
Membre
Inscrit(e): 05-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

et bien les enfants, on vend les meubles! Bon, il reste 30 minutes pour acheter un joueur sur e-bay. Dépêche-toi Dréossi. Super, on se tape Utaka, Thomert et Moreira, soit trois joueurs irréguliers et maladroits devant le but. Bon, en fait, je m'en fous qu'on ait pris thomert (après tout, ilest avec nous, alors on n'a plus qu'à espérer qu'il réussisse), mais qu'on laisse partir monterrubio, ça passe pas. Qui viendra saluer le kop quand on prendra une branlée à domicile contre reims, hein? Le mec qui se ballade dans son costume de paquet de chips peut être?
Et quand jeunechamp va revenir, le stade lui fera la peau?Dehors le vieux?

Monterrubio, à son arrivée, on avait un énorme a priori sur lui, notamment à cause de sa coupe de cheveux (ce pauvre gars a quand même eu sa bagnole bousillée par une bande de cinglés). Là, qu'il se barre à la fin du mercato, comme ça, ça manque infiniment de classe. 31 ans, c'est un bel âge. Et quel pied gauche!
Ok, on prépare la saison prochaine. Pas de sentiments. Du rendement. Salut à Thomert, mec peu connu et pas forcément apprécié par le meilleur public de France. Nous qui sommes un public moyen, nous nous devons de l'accueillir comme il se doit. C'est dingue le genre de conneries que je peux écrire. mais qu'est ce je fous là?

Hors ligne

#89 01-02-2007 02:19:12

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Gros coup de poker de Dréossi dans les dernières heures du mercato.
On ne perd vraiment pas au change, on lâche un de nos meilleurs éléments avec Monterrubio et on débourse une fortune pour Thomert qui vaut pas un clou sur le terrain.
Si, en +, il est bête comme ses pieds d'après la réput' qu'on lui connaît, là on touche le jackpot.
Résultat des courses: on se fait piller tous nos joueurs et on récupère un joueur très moyen.
Merci au coach qui fait passer le Stade Rennais pour les guignols du mercato


Go ahead, make my day

Hors ligne

#90 01-02-2007 06:49:17

filou
Membre
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 1

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Salut amis Rennais,

Thomert a pratiquement toujours joué sur le côté gauche à Lens mais prétend vouloir jouer attaquant.
C'est un joueur puissant, rapide qui aime faire des accélérations sur son côté, il a mis aussi quelques coup-francs directs l'année dernière, mais ce n'est pas un buteur.
Techniquement il est capable de passer un ou deux joueurs adverses balles au pieds ( pas comme Moreira..).
Bref, C'est un joueur plein de qualités et qui pourrait être excellent mais son principal défaut est son irrégularité, comme dit précédemment, il fait toujours des gros matchs quand il passe à la télé ou quand des recruteurs anglais sont dans les tribunes ( il aime bien aussi jouer contre Paris,Marseille, Lyon,Monaco)...
Son départ n'est pas mal acceulli à Lens car il déclare depuis 2ans1/2 vouloir partir pour l'Angleterre ( Tottenham, etc.). Il a en effet eu une altercation avec des supporters dans un contexte particulier ( c'était après une branlée 4-0 à Lille) .

Hors ligne

#91 01-02-2007 07:56:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

kielin95 a écrit:

Gros coup de poker de Dréossi dans les dernières heures du mercato.
On ne perd vraiment pas au change, on lâche un de nos meilleurs éléments avec Monterrubio et on débourse une fortune pour Thomert qui vaut pas un clou sur le terrain.
Si, en +, il est bête comme ses pieds d'après la réput' qu'on lui connaît, là on touche le jackpot.
Résultat des courses: on se fait piller tous nos joueurs et on récupère un joueur très moyen.
Merci au coach qui fait passer le Stade Rennais pour les guignols du mercato

Donc, si Thomert et Dréossi te font mentir, ils te reste plus qu'a nous expliquer comment tu vas faire pour justifier ton surnom de "guignol de supporteur".
Les mercatos de Dréossi, c'est KK, Frei, Mensah, Thomert... série en court.
Moi je vote la confiance à Dréossi et le droit a Monterubio de signer pour une dernière aventure.
Bienvenue a Thomert.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#92 01-02-2007 08:55:02

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Véloce ds ta liste de joueurs de dréossi tu as oublié loeshbor ivanov fleurquin...

Hors ligne

#93 01-02-2007 10:28:15

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

kielin95 a écrit:

Gros coup de poker de Dréossi dans les dernières heures du mercato.
On ne perd vraiment pas au change, on lâche un de nos meilleurs éléments avec Monterrubio et on débourse une fortune pour Thomert qui vaut pas un clou sur le terrain.
Si, en +, il est bête comme ses pieds d'après la réput' qu'on lui connaît, là on touche le jackpot.
Résultat des courses: on se fait piller tous nos joueurs et on récupère un joueur très moyen.
Merci au coach qui fait passer le Stade Rennais pour les guignols du mercato

Quelle Fortune?

Des chiffres , éxacts si possible , ou alors fermes la.
Tu parles de ce que tu ne connais pas .

Si ce joueur est bête " comme ses pieds " vous devriez vite devenir copains .

Hors ligne

#94 01-02-2007 10:38:15

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 759

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

rubio vendu 1.5M€ , pour thomert on parle de 2.8M€ , ont est pas forcement perdant si on pense que thomert etait evalue a 10M€ cet été

Hors ligne

#95 01-02-2007 10:47:05

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

bienvenue à Mr thomert.nous vous demandons seulement de "mouiller" le maillot et si possible de marquer quelques buts et de délivrer de bons centres.attendons de vous voir pour vous juger .en attendant "bienvenue chez les "rouge et noir"


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#96 01-02-2007 11:03:10

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

TAKAC a écrit:

bienvenue à Mr thomert.nous vous demandons seulement de "mouiller" le maillot et si possible de marquer quelques buts et de délivrer de bons centres.attendons de vous voir pour vous juger .en attendant "bienvenue chez les "rouge et noir"

C'est quand même plus sympa comme ça .

Moi même je ne suis pas un " acharné de Thomert " , je ne le connais pas ce pauvre garçon .
Je lui dit bienvenue et défonces toi pour le club . Tu n'auras pas à faire à des ingrats .

Hors ligne

#97 01-02-2007 11:11:44

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

wink

O_o a écrit:

rubio vendu 1.5M€ , pour thomert on parle de 2.8M€ , ont est pas forcement perdant si on pense que thomert etait evalue a 10M€ cet été

Tes chiffres me paraissent plus proche de la réalité du marché .
Les prix des transferts sont en chute libre et c'est beaucoup mieux .

Maintenant les joueurs à 10 M€ deviennent facile à compter dans une saison .  wink

Hors ligne

#98 01-02-2007 11:27:26

Rennes#1
Membre
Localisation: Montauban de Bretagne (35)
Inscrit(e): 01-08-2006
Messages: 46

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ici ils parlent de 1M€ pour Monterrubio et 4.5M€ pour Thomert
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=13243

Hors ligne

#99 01-02-2007 11:43:03

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Le prochain match contre Lens sera télévisé du canal +, et Thomert va en planter 3.
Comme il y aura des superviseurs dans le stade (il y a toujours des superviseurs lors de matchs du stade rennais, c'est bien connu), des clubs anglais vont se montrer intéressés.
Et hop, plus-value en juin et tout le monde est content..sauf les lensois tongue

Welcome Olivier et fais mentir tous tes déjà-détracteurs ! dès samedi, tiens !

Hors ligne

#100 01-02-2007 11:48:33

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Au fait, Gillot a l'air de regretter le départ de Thomert :

«C'est dommage parce que Jussiê et Olivier (Thomert) ont beaucoup apporté. Mais bon, ils ont choisi une autre route et après, nous, en tant qu'entraîneur et dirigeants, il faut s'adapter à la situation», a déclaré Francis Gillot à l'issue du match remporté (4-1) contre Clermont, mercredi en 8e de finale de la Coupe de France. «Evidemment, je regrette. Ce sont des joueurs que je connais depuis deux ans. On se parlait beaucoup, on avait des affinités... Mais bon, on sentait qu'ils avaient envie de partir depuis un moment. (...) C'est comme ça dans le monde professionnel, il faut s'habituer», a poursuivi l'entraîneur lensois. (TheTeam.fr)


C'est rare d'entendre ce genre de phrase lors de période de transfert, non ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.26 KiO (Pic : 777.16 KiO) ]