Vous n'êtes pas connecté.
Ouai enfin bon attention avec les chiffres comme ça...
Thomert doit bien gagner, mais 100 000 ça me parait beaucoup...
Ils auraient mieux fait de laisser partir Jirès du coup.
Un salaire comme ça... ça me parait aussi trop pour un Branle-téton pareil.
Il aurait pu au moins s'entraîner avec le groupe.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Olivier Thomert sera bel et bien Rennais cette saison. Le joueur, qui ne sentraînait plus depuis une vingtaine de jours, a retrouvé le chemin des terrains hier, se contentant dun footing. Dans la matinée, il a rencontré lentraîneur Frédéric Antonetti et le manager général Pierre Dréossi, pour éclaircir sa situation. Dréossi précise : « Olivier sest exclu lui-même du groupe. Il doit désormais se remettre à niveau physiquement et devra attendre le feu vert de son entraîneur pour retrouver léquipe. » (OF)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Thomert qui reste parce que 1,5M c'était trop cher...
Vu que le marché a toujours raison (c'est Jean-Marc Sylvestre qui le dit...) j'en déduit donc que l'Europe du football a un avis unanime sur la question...
Si on a pas réussi à la vendre même à cette modique somme (parce que dans le football d'aujourd'hui c'est modique) c'est que tout le monde est d'accord sur le niveau du garçon!
Maintenant il a pas l'air d'un con avec ses 2 semaines sans entrainements...
Surtout que dans notre système il sert à rien, maintenant que les Milieux Offensifs latéraux sont devenus de vrais ailiers, déchargés en partie de la seule tache que Thomert faisait corrrectement (le travail défensif), ce joueur devient un vrai boulet pour Antonetti!
Avec Moreira c'était LE joueur dont il fallait se séparer...on a plus qu'à attendre 4 mois maintenant!
Dernière édition de: Rossoneri (02-09-2009 14:31:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avec Moreira c'était LE joueur dont il fallait se séparer...on a plus qu'à attendre 4 mois maintenant!
Et peut-être bien plus...
Il n'aurait pas dû arrêter l'entrainement également. le fait qu'il ne soit pas opérationnel immédiatement a dû freiner un certain nombre de clubs.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il est fort dréosi parceque dire que thomert c'est exclu de lui meme alors que c'est lui qui a accepter que thomert ne s'entraine pas.
A l'origine c'est quand même un choix de Thomert. Si c'était pour le voir entrain de tirer la gueule, de pas être motivé etc c'était le meilleur choix.
Maintenant à Thomert d'assumer et de rattraper le retard.
C'est clair.
Thomert va devoir prendre des cours accélérés pour rattraper son retard.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Maintenant à Thomert d'assumer et de rattraper le retard.
Je crois que Thomert l'assume très bien.
Il n'a plus l'envie de porter les couleurs rouge et noirs.
Il s'est exclu tout seul, oui, mais au final, ce n'est pas lui le perdant. Il est payé à ne rien faire.
C'est quand même nettement mieux que de jouer sous les sifflets.
Dernière édition de: Curse (02-09-2009 19:40:53)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je suis pour reconvertir Thomert en défenseur, il a le gabarit (1m88 - 84kg dixit le site), comme il est déjà sur la gauche cela ferait une doublure à Bocanegra & Echiejile (1,84 - 76), éventuellement stoppeur tant qu'on y est, il a une morphologie à la Aubey avec 8cm de plus
Etonnant ces stats Juinichi Inamoto (1,81 - 75) plus grand gabarit que Aubey (1,80 - 75) aussi, et surtout M'Vila 1,69-56kg !!! c'est vrai qu'il est pas grand, un moment il a marqué E. Cissé sur un corner, il était inexistant, quand à son poids ...
Lien vers ces renseignements :
M'Vila ne fait pas 1m69, tu tombes dans le panneau la plg !
1m69 çà devait être sa taille au Centre de Formation, là il doit être proche des 1m80, alors NON ce n'est pas vrai "qu'il n'est pas très grand" !
Il s'est exclu tout seul, oui, mais au final, ce n'est pas lui le perdant. Il est payé à ne rien faire. C'est quand même nettement mieux que de jouer sous les sifflets.
Cela demande à être vérifié quand même, il n'a pas forcément été payé en quittant le groupe... on ne le saura jamais, mais j'ai un doute.
Dernière édition de: Roskaï (03-09-2009 11:03:01)
M'vila mesure 1,78m...
Dernière édition de: sylvainsrfc (03-09-2009 11:04:46)
Et j'ai vérifié, la source de wiki est la LFP.
Moi j'y crois au retour de Thomert !
Il a bien vu qu'il n'avait pas de propositions cet été, il va donc trouver la motivation pour revenir à son meilleur niveau pour avoir des propositions au prochain mercato.
Au contraire de Rossoneri, je pense que notre nouveau système de jeu lui conviendrait plus que celui de Lacombe. D'ailleurs aux matches amicaux du début de saison il n'avait pas l'air mal...
Pour moi, celui qu'il fallait vendre c'est Pagis, Anto l'a dit il ne rentre pas dans son système de jeu, ça sent la saison de trop...
Rennes, je t'aime !!!
Je suis pour reconvertir Thomert en défenseur, il a le gabarit (1m88 - 84kg dixit le site), comme il est déjà sur la gauche cela ferait une doublure à Bocanegra & Echiejile (1,84 - 76), éventuellement stoppeur tant qu'on y est, il a une morphologie à la Aubey avec 8cm de plus
Etonnant ces stats Juinichi Inamoto (1,81 - 75) plus grand gabarit que Aubey (1,80 - 75) aussi, et surtout M'Vila 1,69-56kg !!! c'est vrai qu'il est pas grand, un moment il a marqué E. Cissé sur un corner, il était inexistant, quand à son poids ...
Lien vers ces renseignements :
Ca me surprendrait quand même que Mvila ne fasse que 56 kg pour 1m 69. C'es à peu près ma taille et mon poids et franchement je trouve pas que Mvila ait la même morphologie que moi. Alors à vérifier tout de même.
Pour Thomert l'idée de faire de lui un arrière gauche pourrait être intéressante puisqu'on demande aux latéraux de monter. Etant donné qu'il défend pas mal et est quand même capable de percuter et de centrer sur son couloir ca pourrait être une solution intéressante.
La question de M'Vila a été élucidée, il ferait 1m78.
« Olivier Thomert a la clé ». Frédéric Antonetti a donné des précisions sur le cas d'Olivier Thomert, qui vient de reprendre l'entraînement (collectif et individuel) après plusieurs semaines d'inactivité en août, au moment où il cherchait une nouvelle destination : « Il n'y a pas de conflit avec Olivier. Je suis à l'aise. Il a fait une faute, une erreur, qualifiez ça comme vous voulez. Aujourd'hui, c'est à lui de faire des efforts pour reconquérir sa place dans le groupe. Il a la clé. » L'entraîneur corse a même précisé qu'il était prêt à le faire jouer à Nice, lors de la 2e journée de championnat, mais le joueur avait préféré décliner pour négocier un éventuel départ vers l'Atletico Madrid.
Ouest-France
J'espère qu'il va trouver la serrure...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
quel va etre l accueil réservé a thomert route de lorient lorsque celui ci rentrera en jeu? la est la question!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Bah normal, pourquoi ?
Pour moi, ça sera pareil que le retour de Moustache! Sifflets mérités ! Tout le contraire de Jimmy, qui m'a donné des frissons quand je l'ai revu hier dans l'émission R&N.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pourquoi tu vas le siffler ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui pourquoi?
Ta dernière phrase titille encore plus ma curiosité... Alors?
Je trouve que c'est abusé de le siffler pour son retour dans un match à domicile... Le fautif c'est Lacombe car il le faisait jouer quand iln'était pas bon puis il le faisait jouer en pointe.
Un autre entraîneur l'aurait mis sur le banc et puis c'est tout!
Il ne va pas jouer beaucoup le Thomert cette saison. Je pense qu'il partira en janvier...
Et dire qu'il y a un an il parlait de l'EDF...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.43 KiO (Pic : 778.33 KiO) ]