Vous n'êtes pas connecté.
Oui et j'y ai répondu.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
J'ai lu et ça ma fait du bien.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si on pouvait changer le président de la LFP, quel bonheur !!! Mais pitié, pas JMA pour le remplacer
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
La commission supérieure d'appel de la FFF a jugé irrecevable l'appel du SRFC considérant que seul les clubs directement impliqués dans l'affaire (Nantes et Toulouse) pouvaient faire appel
Dernière édition de: maxime35 (19-06-2007 21:48:08)
Qu'en est-il à propos de cette affaire?
Je pense que la prochaine étape ce sont les tribunaux civils donc ça risque de mettre beaucoup de temps avant de se résoudre. La seule chose à esperer semble être une compensation financière de toute façon.
Effectivement, on ne pourra pas espérer si ce n'est également une sanction plus importante pour Nantes et/ou Toulouse
Pour Toulouse, il ne faut pas rêver, ils ne sont pas considérés comme fautifs. Les tords concernent Nantes et éventuellement la ligue pour ne pas avoir fait reprendre le match.
Dernière édition de: Coocoun (25-06-2007 15:08:43)
Detrompe toi, Toulouse est aussi intervenu, peut-être indirectement mais la situation a joué en leur faveur et c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont rien fait pour reprendre le match
Je suis d'accord avec toi mais je doute qu'un tribunal le reconnaisse. Je ne vois pas qui pourrait apporter une preuve suffisante.
... des personnes de bonne foi --> donc pas des gens de la direction de Toulouse et pas plus de la direction de Nantes à l'époque
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:42)
Pas inintéressant cette réforme je trouve, et si ça peut mettre un bon tacle à Thiriez, que demander de plus ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En meme temps donner la possibilité aux vainqueur de coupe de pouvoitr jouer la champion's league ,fait perdre un peu le coté prestigieux de la compétition.Une qualification pour la CL doit plutot,je pense, se faire sur la régularité d'une saison et non sur une coupe de quelques matchs ou les surprises sont fréquentes.Autant je me rejouis de voir nancy ou VA en tête du championnat ,l'eventualité d'une equipe de L2 a jouer la CL ça en devient presque ridicule.
+1, 'me suis déjà prononcé sur ça en d'autres lieux.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:53)
Ici.
Si toutefois vous y avez accès, dans le risque du cas contraire je prends la peine de m'auto-citer :
Je ne pense sincèrement pas que le vainqueur de la CdF mérite plus que le troisième du championnat, car selon moi, une équipe qui s'est battue durant 38 journées de championnat et qui n'a reçu aucune reconnaissance (ou presque) pour s'être attribuée une excellente 3e place devrait être récompensée à meilleur titre qu'une équipe qui a remporté 5 ou 6 matches et qui a eu le bonheur de jouer une finale au stade de France et de remporter un trophée...
-------------
D'autre part, la part des 'surprises' en coupe revient souvent (pas uniquement c'est sûr) au fait que les "grosses équipes" font souffler leurs meilleurs joueurs à cette occasion. Si tu mets une hypothétique qualification en LDC au bout, mécaniquement la coupe sera plus convoitée, et la probabilité de voir les "petites équipes" aller loin se réduira.
Ce qui risque de faire perdre une importante partie du "charme" de cette compétition...
Dernière édition de: Kimks (02-09-2007 23:57:55)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:30:40)
Entièrement d'accord avec finrod, rien à ajouter, tout est dit.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tout compte fait c'est peut être pas plus mal de jouer directement l'UEFA.
Cela vous a éviter de foiré votre début de saison (il faut voir en bas pour chercher le tfc);
et de plus cela vous a évité de se faire humilier par Liverpool comme a été victime mon club le tfc.
PS:ON VA A SOFIA ENSEMBLE?
Nous c'est le 20 septembre qu'on va a Sofia et pas le 4 octobre
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tout compte fait c'est peut être pas plus mal de jouer directement l'UEFA.
Cela vous a éviter de foiré votre début de saison (il faut voir en bas pour chercher le tfc);
et de plus cela vous a évité de se faire humilier par Liverpool comme a été victime mon club le tfc.PS:ON VA A SOFIA ENSEMBLE?
Pour rappel, on aurait pas pu jouer un gros comme Liverpool...
Moi je plains Kevitfc-asm...
Etre pour les deux clubs les plus pourris et chiant de france ca doit pas être facile touts les jours !
Jalousie...
Normal à la Bretonne
Surtout humour, normale a la Bretonne
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.79 KiO (Pic : 762.69 KiO) ]