Vous n'êtes pas connecté.
c'est bidon dans le sens que çà n'est pas parce que 90 % pensent truc machin chose qu'ils ont forcément la bonne solution. Un sondage n'est pas un argument.
J'ai jamais dit que c'était un argument, c'est juste un sondage. Personnellement, je pense sincerement que c'est la bonne solution mais on est pas prêt de voir arriver la vidéo, dans ce cas là, les personnes qui trouve que ce n'est pas la bonne solution, qu'il ne viennent pas se plaindre des erreurs d'abitrage. Mais tout de façon, Platini, il fout rien, il est pas capable de trouver une solution.
La vidéo d'après match, super, ça va franchement changer quelque chose, tel ou tel joueur ne devait pas se prendre un carton rouge bon bah, on lui enlève, cela ne change pas au fait que l'equipe à jouer sans lui et peut-être perdu à cause d'une erreur d'abitrage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A te lire, Zvon, en gros, les joueurs ont le droit de se tromper mais pas l'arbitre, c'est ça ?
Tu sembles vouloir éradiquer définitivement toute erreur d'arbitrage du football, c'est louable comme intention mais si ça signifie pour ça que l'un des éléments clé d'un match doit s'automatiser sans laisser la place à l'erreur humaine alors autant qu'on aligne 11 robots, qui ne manqueront pas une passe, pas un dribble, pas un contrôle et qui ne prendront pas de buts.
Mais à ce moment là on va se faire chier ..
(Je suis désolé de ce raccourci ô combien facile mais pour moi le caractère humain, et qui induit donc l'erreur, doit être conservé tant pour les joueurs que pour les arbitres)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
A te lire, Zvon, en gros, les joueurs ont le droit de se tromper mais pas l'arbitre, c'est ça ?
Tu sembles vouloir éradiquer définitivement toute erreur d'arbitrage du football, c'est louable comme intention mais si ça signifie pour ça que l'un des éléments clé d'un match doit s'automatiser sans laisser la place à l'erreur humaine alors autant qu'on aligne 11 robots, qui ne manqueront pas une passe, pas un dribble, pas un contrôle et qui ne prendront pas de buts.
Mais à ce moment là on va se faire chier ..
(Je suis désolé de ce raccourci ô combien facile mais pour moi le caractère humain, et qui induit donc l'erreur, doit être conservé tant pour les joueurs que pour les arbitres)
c'est n'importe quoi ce que tu dis, l'arbitre fera toujours des erreurs, concernant les cartons, les fautes imaginaires, certains hors-jeu seront sifflé à tord, les coup-franc imérités qui amènerons des buts, tout comme les corners.
Je te rassure, même avec l'arbitrage vidéo, les arbitres feront toujours des fautes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors quel est l'intérêt de cet arbitrage vidéo ?
Limiter la casse au moins .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De toute façon c'est un débat vraiment difficile. Moi ça fait un moment que je réfléchi je pèse le pour et le contre et j'arrive pas à prendre position à 100% d'un coté.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voilà tout à fait, limiter la casse, éviter les penalty injustifiés, les buts injustifié pour hors-jeu etc.
Tout à fait !
T'as vu Zvon comment j'imite trop bien ton Avatar ?
Je suis pour l'arbitrage vidéo à 100% parce que l'arbitrage actuel (et encore , ça fait un moment que l'arbitrage est défaillant ) est insuffisant et obsolète .
L'homme au sifflet doit s'adapter à l'évolution de la Ligue 1 .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi aussi, je suis pour un arbitrage plus moderne mais dans un cadre très stricte.
Par exemple une puce dans les ballons, pour savoir quand le ballon sort du terrain (touches, corners) et passe la ligne de but. Après l'arbitre a la liberté d'apprécier à quelle équipe revient le ballon.
L'arbitrage vidéo également, mais de façon limitée (par exemple une demande possible par match et par équipe). Par contre, cet arbitrage doit être très fiable (plusieurs angles de vue avec des caméras HD permettant des zooms importants).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tout à fait !
T'as vu Zvon comment j'imite trop bien ton Avatar ?
ouais je vois ça, toi, ça va être un peu plus dur.
L'arbitrage vidéo également, mais de façon limitée (par exemple une demande possible par match et par équipe).
C'est insuffisant .
Même si je veux bien négocier .
Platini n'a qu'à ouvrir les enchères .
On va quand même pas se fier à un sondage, ça veut rien dire, instaurer la vidéo ne serait qu'une fuite en avant, et je pense sincèrement qu'on risquerait d'y payer le prix plus tard.
A l'heure ou les médias minables du style Téléfoot, France 2 Foot et Direct Sport (avec notre ami T. Rolland) pestent de vive voix contre l'arbitrage et réclament la vidéo, je conseille à certains de lire des arguments contradictoires, mais il est vrai qu'aujourd'hui le PAF ne nous le permet pas trop.
Le match de football télévisé, Jacques Blociszewski
ça ne vous fera peut être pas changer d'avis, mais au moins vous aurez peut être un regard plus contrasté sur le sujet.
Dernière édition de: Roskaï (25-09-2008 20:59:16)
L'Euro se jouera à 24 équipes
Les futures phases finales des championnats d'Europe se joueront désormais à 24 équipes, au lieu de 16 actuellement. C'est Franz Beckenbauer, membre européen du comité exécutif de la FIFA, qui en a fait l'annonce jeudi. «L'accord a été conclu, a-t-il déclaré. Cela sera confirmé vendredi, en conférence de presse». La décision, qui entrera en vigueur à l'Euro 2016, a été prise à l'occasion d'un meeting du comité executif de l'UEFA, réuni pendant deux jours à Bordeaux.
Putain moi qui aimait l'Euro parceque je le trouvais supérieur à la coupe du Monde de par son nombre limité à 16 qui représentait les meilleurs sélections nationales... Il passera en 2016 à 24, si c'est pour se retrouver avec l'Ecosse, l'Islande et le Luxembourg...
Marketing tout ça !!!:rouge::rouge:
Ca donne également la chance à certaines équipes dites "plus faibles" de jouer une grande compétition.
Vu comme ça l'idée me plait.
C'est batard comme nombre 24 , pour sortir 8 qualifiés pour les quarts de finale !
24 sur 50 fédérations , c'est fait pour ne vraiment oublier aucun gros , ça sent vraiment le pognon cette mesure , de plus ça va réduire le nombre de pays pouvant organiser un Euro .
Dernière édition de: frei & dispo (25-09-2008 20:22:56)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Sur un match, tout le monde peut battre tout le monde. C'est donc l'occasion rêvée pour des petites équipes de faire un bon parcours dans cette compétition. Cette idée me plait aussi
C'est surtout fait pour que les petites équipes n'aillent pas plus loin que les éliminatoires , qui ne se joueront sûrement pas sur un match !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je trouve que sur le fond, c'est bien de faire participer les "petites" équipes mais sur la forme je me pose vraiment des questions!
Qu'est ce que ça va être ce tournoi avec ces 24 équipes, ils vont nous mettre des repêchages, des qualifiés en tant que meilleurs 3ème...:stargate2:
Ca perd tout son charme!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Sans doute 6 groupes de 4 avec les deux premiers de chaque groupe qualifiés + les 4 meilleurs troisièmes comme lorsque la Coupe du Monde comptait 24 équipes. (cf Mexique 86).
Je trouve cette idée mauvaise cela doit être un cadeau de Platini pour remercier les petites fédérations de l'avoir élu. Quel sera l'intérêt des matchs de poule si avec une seule victoire on est déjà qualifié.
En plus on y perdra au niveau de la qualité.
A quand une coupe du monde avec 64 équipes sur une durée de deux mois ????
Dernière édition de: mario relmy (26-09-2008 16:24:37)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Comme ça on aura moins de mal pour se qualifier , en éliminatoires je nous vois bien dans un groupe FRANCE-LUXEMBOURG-SAN MARIN
Dernière édition de: frei & dispo (26-09-2008 17:02:39)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Rien que pour toi frei & dispo :
San Marin, le "bateau" français va couler... !
Déjà qu'il n'y a plus de captaine à la barre !
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.14 KiO (Pic : 782.04 KiO) ]