Vous n'êtes pas connecté.
Peut être un retour de Magny-Cours l'année prochaine !
Ils ont renoncé à Disneyland ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ceux qui ne savent pas encore que le mondial de Rallycross est sur l'equipe21,
ne ratez pas demain dès 14h30 la manche suedoise avec un circuit de taré, si le beau temps est de la partie.
Kevin Ward Jr ou la mort la plus stupide au monde. Quel crétin. Pour avoir vu la vidéo, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … s-unis.php
Le dernier paragraphe est hallucinant, comment on peut penser qu'il a fait exprès, ridicule. Ça va être de sa faute si le mec est complètement crétin maintenant.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2014 15:47:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il a juste mis un coup de gaz pour lui faire peur mais ce couillon s'est encore approché de Stewart au même moment.
La roue arriere s'est déportée et zouip.
Une mort débile pour un motif débile qui aurait pu ne servir à rien mais non, la Nascar a maintenant interdit tout pilote de sortir avant l'arrivée des secours. Sauf si incendie.
Dernière édition de: lyonel (27-08-2014 14:03:24)
aller dans 9 jours c'est le rallycross.
Va falloir prévoir les bobs, il est annoncé 28°
A noter que Franck Lagorce sera sur place pour commenter le live sur l'equipe21.
Pour ceux qui suivent la Moto ... le français Fabio Quartararo décroche son premier podium en Moto 3 à .... 15 ans et 355 jours
Ce petit prodige est à suivre cette saison.
Dernière édition de: Jayjays (13-04-2015 10:36:07)
RIP Jules Bianchi!!!
Condoléances à toute sa famille et ses proches!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Putain de bordel de p*** !
Rossi qui se fait voler son 10ème titre par Lorenzo bien aidé par son compatriote Marquez.
Doctor Rossi e basta
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis également fan de Rossi mais là c'est ton cur qui parle, pas la raison :
Sept victoires en 18 GP, encore plus régulier que Rossi.
Et pour Dimanche, si Marquez (espagnol comme Lorenzo) n'a peut-être pas forcé au max pour le dépasser, Petrucci (italien comme Rossi) n'a même pas lutté 5s avant de laisser passer Rossi. Un peu d'bjectivité ne serait pas du luxe.
Rossi s'est flingué tout seul en Malaisie en perdant son sang froid.
Et puis sur le GP de Dimanche, les temps de Rossi étaient moins bons que Lorenzo et Marquez donc même en partant en tête de grille, c'était loin d'être gagné.
Ouai peut-être mais sérieux les deux pingouins m'ont soûlés.
C'est sur que Marquez aurait du tout faire pour attaquer son compatriote Lorenzo et donc faire gagner Rossi une semaine après qu'il se soit fait balancer sur la route par ce même Rossi...
Bon, bah Schumi, dans quelques jours c'est fini à priori :'(
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Petit déterrage pour saluer la performance énorme de Quartararo qui après avoir remporté la 1ère victoire en MotoGP depuis 20 ans pour un français, remporte son deuxième GP de suite et s'empare de la 1ère place au classement individuel.
A seulement 21 ans, l'avenir s'annonce brillant pour notre français
Avec la blessure de Marc Marquez et une saison raccourcie par le covid, y a vraiment une année historique à la clé pour notre jeune champion
Et en plus, il s'est balladé aujourd'hui!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Quartararo 20 ans après
Gasly 24 ans après !
Chapeau Pierre qui est le 1er français vainqueur en Formule 1 depuis 1996 et Olivier Panis à Monaco.
Les pratiquants de ce sport ont toute mon admiration :
Triste après midi au mugello
J'espère que ce jeune pilote va s'en sortir
Fabio Quartararo premier champion du monde français dans la catégorie reine de la vitesse moto. Après un passage décevant en moto 3 puis en moto 2, je ne l'aurais jamais cru capable d'un tel exploit.
Bravo à lui
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Le giec et les Ours polaires adorent les sports mécaniques.
Quelle lourdeur...
Dictature verte encore une fois ...
Dictature verte?
C est ma planète et pour l instant que je sache c'est plutot moi qui subit votre mode de vie.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]