Vous n'êtes pas connecté.
Et pour joindre vos deux posts, Seb n'a pas obtenu la Super Licence et ne peut donc pas courir le dernier grand prix, dommage pour lui...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tant mieux! Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés!
Loeb se rapproche de son 6ème titre !!!
Après avoir perdu quelques secondes dans la 7ème spéciale, il a collé plus de 10 secondes à Hirvonen dans les 2 suivantes !!!!
A moins d'un gros souci mécanique ou d'une grosse erreur, Loeb a frappé un grand coup ce matin !!
Loeb reprend 4'80 à Hirvonen après en avoir perdu 2 dans la spéciale précédente c'est du tout bon !!!!!
Dernière édition de: keitarourashima (25-10-2009 14:26:32)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Loeb champion !!!!!
Bravo à lui, il finit le rallye de Grande Bretagne en tête et devient champion du monde pour la 6ème fois d'affilée !!!!!!!!!
Et il permet a Citroen d'etre premier au classement des constructeurs.
Bravo a lui
kimi raikkonen entre en WRC sous les couleurs de citroën junior team....
Enorme comme recrue
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Schumi revient.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui, pas chez Ferrari ( ) mais il revient quand même.
Ca ne peut qu'être bénéfique pour la F1.
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-12-2009 15:16:42)
Ma seule crainte c'est qu'il ne soit plus au niveau..
Mais ca reste Schumi, et il intègre l'écurie championne du monde quand meme.
La saison prochaine risque d'etre géniale
Massa/Alonso chez Ferrari
Schumacher/Rosberg chez Mercedes
Hamilton/Button chez McLaren
Vettel/Webber chez Red Bull
si shumi n'est plus au niveau, rosberg ca risque d'être un peu juste...
Rosberg est un excellent pilote (voir ses perfs dans une mauvaise voiture) et ne demande qu'a intégrer une très bonne équipe (ce qu'il vient de faire) pour exploser.
Ya de quoi faire pourtant avec Schumacher de retour.
Massa/Alonso chez Ferrari
Schumacher/Rosberg chez Mercedes
Hamilton/Button chez McLaren
Vettel/Webber chez Red Bull
Le plus beau couple c'est celui là
Comment ça serait trop frais !
La formule 1 retrouverait enfin un intérêt après deux années tristes.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Oui oui oui ! Même s'il n'était pas très bon, mais qu'est-ce que ce serait beau de revoir la fratrie Schumacher en F1.
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-12-2009 17:28:06)
J'ai jamais été convaincu par Ralf en F1.
Il est d'ailleurs parti en DTM après sans plus de réussite.
Je comprends pas pourquoi Michael revient en F1 après tant d'années.
Mais ca va être énorme ce championnat de F1 !
On compte pas moins de 4 champions du monde en simultané :
Schumacher
Alonso
Hamilton
Button
Le Dakar a déjà réussi son édition 2010 :
Un spectateur se trouve dans un état critique et plusieurs autres ont été blessés lors de la sortie de route d'un concurrent au cours de la première étape, entre Buenos Aires (Colon) et Cordoba, en Argentine.
Rallye-raid - Dakar
Décès d'une spectatriceUne spectatrice grièvement blessée lors de la sortie de route du 4x4 de l'équipage germano-suisse Mirco Schultis-Ulrich Leard lors de la première étape du Dakar est décédée samedi, à Cordoba, en Argentine. «Une femme de 28 ans est morte, a déclaré Norberto Brusa, médecin aux urgences de l'hôpital de Cordoba. Elle souffrait de graves traumatismes crâniens, mais aussi à l'abdomen et au pelvis. Elle a subi deux arrêts cardiaques lors du transfert. Malgré les soins prodigués à son arrivée à l'hôpital, elle est décédée peu après.» Quatre autres personnes ont été blessées lors de ce dramatique accident qui a eu lieu hors d'une des 57 "zones public" établies par l'organisation pour que les spectateurs puissent voir passer l'ensemble des concurrents du rallye en toute sécurité. (Avec AFP)
...
Si les spectateurs se foutent n'importe où aussi.
Mais bon dans ce genre de rallye je vois pas trop comment les organisateurs peuvent gérer sur toute la course la place que prennent les gens voulant voir les grosses tutures qui vont vite.
Bah voila c'est exactement ca, alors arretons de toujours blâmer les memes. Ils font le max pour assurer une certaine sécurité, et certains font n'importe quoi. Il faut etre un peu responsable aussi. Les organisateurs peuvent pas assurer une sécurité entière sur tout le parcours, puisqu'il n'y a pas de parcours a proprement dit...
Enfin on va encore avoir droit au blabla habituel anti-Dakar.
Dernière édition de: numskull (03-01-2010 00:28:13)
Pour la première étape, je pense qu'il y avait un parcours "à proprement dit". Mais j'suis d'accord sur le reste.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est l'organisation qui fout la course n'importe où aussi...
Organiser le Paris-Dakar en Argentine... quoi de plus logique voyons!
Ecologiquement parlant, j'ai entendu dire que les émissions de gaz à effet de serre émis par le Paris Dakar était équivalent aux émissions produites par 1 famille (de 4-5 personnes) pendant 20 ans ^^.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est l'organisation qui fout la course n'importe où aussi...
Organiser le Paris-Dakar en Argentine... quoi de plus logique voyons!
Entre des menaces terroristes sur la course en Afrique et une délocalisation en Amérique du Sud le choix est vite fait je pense.
DV > Ca c'est l'argument de base des antis Dakar. Restons dans le sport et essayons de savoir combien de CO2 rejettent tous les supporters de football du monde entier qui se rendent aux stades. (ce n'est pas une critique)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.69 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]