Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai vu ça dernier le gars alors que Kimi fait 6eme.
Bref conclusion simple : Badoer est une quille.
Une Force India en pole position du GP de Belgique !
Dernière édition de: crevette (29-08-2009 15:04:44)
Ton peux enlever ton ":biglol:" puisque non c'est pas une blague bien que le pilote soit un looser (Fisichella).
Par c'est bien ":biglol:" de voir Hamilton, Alonso, Button, respectivement 11e, 12e, 13e.
bourdais a trouvé un volant, Fc séville en superleague formula.... pas convaincu que se soit une bonne solution...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
c'est déjà ça,en attendant mieux,
espérons le pour lui
Dernière édition de: Mystics (01-09-2009 18:18:34)
Le patron de Citroën Racing, Olivier Quesnel, «donnera l'autorisation» au Français Sébastien Loeb, le quintuple champion du monde des rallyes, de participer au Grand Prix d'Abou Dhabi de Formule 1, le 1er novembre, «si quelqu'un lui fait une proposition», a-t-il affirmé samedi en Australie. Red Bull, propriétaire de deux écuries de F1, est aussi l'un des parraineurs principaux de Citroën Racing et donc de Loeb, qui avait roulé l'an dernier dans une Red Bull de F1 sur le circuit de Barcelone, réalisant des temps très encourageants pour un débutant en F1. «Je ne suis pas patron d'une écurie de F1, donc je n'ai pas de volant à proposer à Sébastien», a dit Quesnel samedi. «Mais si quelqu'un fait une proposition à Sébastien, Citroën Racing lui donnera l'autorisation de faire le Grand Prix d'Abou Dhabi, la saison de rallye étant terminée à cette date». Le dernier rallye de la saison est prévu en Grande-Bretagne, le dernier week-end d'octobre, soit une semaine avant le dernier GP de F1 à Abou Dhabi, le 1er novembre.
Dommage que ce soit la Toro Rosso mais bon c'est déjà ça.
Rien n'est sûr encore et j'ai du mal à croire que ça arrivera.
Briatore suspendu à vie, et Renault suspendu 2 saisons avec sursis.
Sympa le conseil extraordinaire !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Symonds prend 5 ans...
Voila, Mosley s'est débarassé de son ennemi juré. La F1 et les petites magouilles entre amis, cela ne s'arrêtera jamais
Sanctions logique.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Une sanction logique aurait été la disqualification de Renault du classement constructeur 2009 et une amende de 100M en plus des sanctions pour Briatore et Symonds.
C'est que Mc Laren a pris l'an dernier pour espionnage, ça devrait être la même pour la triche...
Piquet blanchi. Une sorte de récompense pour avoir reconnu les faits.
Si ça c'est pas honteux...
De toutes façons il est tricard pour la F1 à vie le Piquet.
Blanchi ou pas blanchi, il n'y aura pas de sympathie pour celui qui a brisé l'omerta
En meme temps Piquet il a fait quoi de mal ?
S'il obéissait pas aux ordres de Briatore et se jettait pas dans le mure, il était viré dès le lendemain ...
Bah ouais, mais de toutes manières il ne devait pas finir la saison. Pourquoi balancer une fois que tu t'es fait jeter de l'équipe et pas refuser immédiatement pour ne pas être mêlé à l'affaire?
Ca s'est passé en 2008 et il a finit la saison tout à fait correctement.
En meme temps Piquet il a fait quoi de mal ?
S'il obéissait pas aux ordres de Briatore et se jettait pas dans le mure, il était viré dès le lendemain ...
Ce qui aurait été plus respectable de sa part, m'enfin.
Et pour ceux qui comme moi ne se rapellaient plus à quoi ressemblait cet "accident": ><
Dernière édition de: Gus (21-09-2009 16:08:38)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Piquet n'a jamais été considéré comme un pilote au niveau et n'a gardé sa place aussi longtemps que parceque son agent était Flavio Briatore, qui se faisait une jolie comission sur son salaire de pilote de F1.
De plus il était déjà sur la sellette l'an dernier après 5-6 grands prix et n'a sauvé sa tête que grâce à un podium ultra chanceux sur un grand-prix hécatombe à mi-saison....
Button champion du monde de F1 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, et c'est pas ca qui va redonner une bonne image a ce sport.
Pourquoi ?
Impressionnante l'image de la sortie de stands ratée de Raikkonnen et je ne sais plus qui.
Ainsi que l'échauffourée entre Trulli et Buemi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Parce que c'est un champion par défault et qu'il ne doit son titre qu'aux stupides bouleversements de règles du début de saison. Et puis ok il gagne 6 des 7 premieres courses, mais dans les 10 suivantes, il ne marque que 3 pts de moyenne par GP pour 1 seul podium et aucune victoire. C'est lamentable pour un champion du monde.
Et le must hier soir, il est obligé de demander l'aide de la FIA pour que Kobayashi le laisse passer parce que Button n'y arrivait pas depuis 10 tours sur le circuit ou c'est le plus facile de dépasser... Kobayashi qui je le rappelle effectuait la son 1er GP de sa carrière.
J'ai beau ne pas aimer Hamilton j'étais bien moins dégouter par sont titre l'année derniere que par celui de Button, au moins c'est un pilote de F1 qui avait gagné...
J'ai longtemps prié pour que Vettel soit le champion mais bon c'est comme ca.
Loeb a gagné 4 spéciales sur 5 pour le moment au Rallye de grande Bretagne.
Il possède 8 secondes d avance sur Hirvonen et est virtuellement champion du monde !!!!
Allez Seb !!!!!!!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et pendant ce temps la, Jean Todt, le candidat de la continuité opaque dans les salons de la FIA, l'emporte aisément sur Ari Vatanen, celui qui a eu l'audace d'annoncer vouloir faire changer les choses...
Non mais qu'est-ce qu'il a cru le finlandais? Dommage...
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.27 KiO (Pic : 766.17 KiO) ]