Vous n'êtes pas connecté.
Je vous parie qu'on perd a Nantes la semaine prochaine!
Message a remonter samedi prochain a 22h
D'accord avec toi, c'est gros comme une maison.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
Rennes a bien battu Lyon et perdu contre Sedan alors une défaitre contre Nantes est bien possible !!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Nantes vient de se prendre une raclée au Parc et Rennes de sortir un gros match contre Toulouse, donc les conditions sont plus que jamais réunies pour voir les Canaris l'emporter samedi prochain !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
Rennes a bien battu Lyon et perdu contre Sedan alors une défaitre contre Nantes est bien possible !!
Mais bien sur maxime !! tu es un génie...:crazy:
Hors ligne
La victoire du stade conjuguée avec la défaite 4-0 du FC Naze me rend heureux !!!
Vivement samedi prochain histoire de sceller pour de bon le sort de nos "chers" canaris.
Hors ligne
encore un dur match pour le FCNA, mais logique je pense le niveau n'etait pas la .
Mais le depit des joueurs (nottament Da rocha) et de der zakarian faisait peine a voir.ça va etre dur pour eux, et le match de la semaine prochaine en aura d'autant plus d'enjeu. Ils seront capable de gagner jouer rennes n'est pas la meme chose pour eux aussi et ils donneront tout.Ils feront peut etre même leur meilleur match de la saison. Et puis ils leur reste un mince espoir quand même...
Hors ligne
Ils ont 7 points de retart sur le premier non relegable soit 2 victoires et 1 nul
Points Goalaverage
PSG 38 pts -3
Valenciennes 38 pts -10
Nice 37 pts -4
Troyes 32 pts -17
Sedan 31 pts -11
Nantes 30 pts -17
Je mets un parcours de champion d'ici a la fin de saison
Nantes-Rennes 3 Pts
Le Mans-Nantes 1 pts
Bordeaux-Nantes 1 pts
Nantes-Toulouse 3 pts
Lyon-Nantes 1 pts
A savoir qu'il reste comme match:
Troyes-Sedan
Nice PSG
Nancy-Nice
PSG-Troyes
Sedan-Valenciennes
Tout ca pour dire que si Rennes gagne a Nantes, ils sont en L2
Dernière édition de: frei4ever (22-04-2007 11:02:10)
Hors ligne
J'adore le déclaration de Der Zakarian après le match : "On se battra jusqu'au bout. Il reste cinq matches, il faut en gagner quatre"...
Pas mal pour une équipe qui en a gagné que 6 en 33 matches joués...
Hors ligne
Il devrait dire ; "on sera battu jusqu'au bout..." allez plus que 5 journées et le calvaire du FC Nantes est terminé...
Hors ligne
Nantes est en D2; Da Rocha a pleurer de nouveau.
Samedi on les écrase 0-1 et les 3 points suffiront a mon bonheur.
Pour savourer la fin des "cui-cuit" j'attendrai la prochaine saison.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Jte raconte pas la honte si on les rencontre en coupe et qu'on perd contre eux !!!
Mais il faut déjà qu'il soit en L2 et qu'on les rencontre....
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Ils peuvent bien pleurer... Rien ne pourra les sauver... a part bien jouer au foot!:P
Hors ligne
...
A moins que le joueur soit un gros enfoiré, même si on aime chambrer, se foutre de sa gueule parce qu'il souffre de la situation de son club (au moins ça le laisse pas indifférent), rien à faire, ça me déplait franchement.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Hors ligne
Ce n'est pas la première fois que Signorino pleure après une défaite mais c'est en effet touchant.
Ce qui m'a le plus marqué lors du match de samedi, ce sont les larmes de Da Rocha.
Ca contrastait en plus avec ses dernières prestations, pourtant correctes comparées à celles d'autres joueurs.
Da Rocha aime son club et est dégouté de l'impuissance de celui-ci, miné par 6 ans de politique Gripond-Roussillon, à s'en sortir.
Un pilier du club qui craque comme ça, ça signifie la fin.
Idem pour Savinaud, honteusement écarté du groupe parce que le chouchou du Président (le chauve qui n'a de divin que son égo) ne l'aime pas. Et remplacé par Cubilier, qui s'entend bien avec Barthez, mais qui a fait une prestation catastrophique.
Monterrubio parlait, avant le match contre Lens, que des joueurs nantais qu'il connaissait bien (probablement Da Rocha et Savinaud, qu'il a bien connu à ses débuts) jugeaient la politique des dirigeants détestables.
Cette image montre bien l'état d'esprit des joueurs nantais : désespérés.
Le résultat contre Paris montre bien que le problème est mental et profond.
Personne ne croit à une victoire nantaise samedi.
Hors ligne
Au delà du résultat de samedi prochain, le FC Nantes continuera sa descente infernale tant que les problèmes n'auront pas été réglés. Voir des dirigeants et des joueurs (voire des joueurs entre eux) se detester cordialement, se tirer dans les pattes et chercher la solution dans des directions radicalement différentes, ça doit être à pleurer pour un vrai supporter. Comme toutes les choses de la vie, c'est bien fait pour ceux qui en sont responsables, pour ceux qui se sentaient si supérieurs (certains le croient toujours d'ailleurs lol) mais c'est bien triste pour ceux qui aiment sincèrement ce club sans en rajouter des tonnes et sans haïr tout les potentiels adversaires. Une vraie rivalité doit se faire dans le respect mutuel. La situation du FC Nantes ne m'attriste pas personnellement mais j'envoie un message de courage aux vrais supporters nantais. Ils vont bien se tirer un jour Roussillon et Dassaut !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
Exactement.
Personnellement, dans l'absolu, que Nantes descende, ça ne me touche pas plus que ça. Mais en effet, se moquer des personnes sincères qui eux en souffrent, ça me débecte. Y en a qui l'ont cherché, et pour eux ben voilà, dommage hein. Mais pour les autres, qui sont plus intelligents, qu'on les respecte au moins.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Hors ligne
Dans un entretien accordé à Ouest France, mercredi, Franck Signorino, le défenseur de Nantes, déclare que les mauvais résultats du groupe sont peut-être à mettre sur le compte de «l'incompétence». «Nous joueurs, on n'a pas été à la hauteur tout simplement, regrette l'ex messin. Chacun doit assumer ses responsabilités, les joueurs également. Est-ce que chacun a fait le maximum ? Je ne veux pas répondre à la place des autres. Si ça se trouve, c'est peut-être tout bêtement de l'incompétence. Il ne faut peut-être pas aller chercher plus loin».
En proie à de multiples tensions, le FCNA a vécu mardi après-midi un nouvel incident entre Payet et Barthez. Joueur de champ durant l'entraînement, le gardien a taclé par derrière le Réunionnais, sans le blesser cependant. Vexé, l'attaquant a tourné les talons dès la fin de la séance pendant que son camarade d'entraînement lançait à la cantonade : «On s'est bien amusé !». Soucieux de ramener le calme, le co-entraîneur du club Michel Der Zakarian a demandé à ses joueurs «d'arrêter de jouer les pleureuses», avant de s'entretenir avec Payet.
«Je crains que le groupe explose, redoute encore Signorino. Cela serait logique, vu la saison chaotique que l'on vit. Qu'il y ait des tensions ou que chacun prenne des chemins différents, c'est inéluctable quand un club connaît ces difficultés. Nous avons un pied et quatre orteils en L2. Je me pose des questions sur mon avenir. Je n'ai pas envie de revenir en L2. Maintenant, le fait de dire, je refuse de rester avec le FC Nantes en L2 serait prétentieux, car il n'y a pas forcément des propositions qui m'ont été faites». A cinq journées de la fin du Championnat, Nantes est dernier à sept points de Nice, premier non-relégable. (Avec AFP)
Là ça sent vraiment l'implosion (peut-être salutaire)
Actualisé : A cinq journées de la fin de la saison, Jean-Jacques Pierre, le défenseur haïtien de Nantes, lanterne rouge à 7 points du premier non relégable, s'en prend à certains de ses partenaires, sans les nommer. «Si dans ce collectif il y a des tricheurs, on est morts, assure-t-il dans une interview à un hebdomadaire local, jeudi. Et des tricheurs, il y en a. Ceux qui croient que c'est terminé. Tout le monde ne prend pas ses responsabilités. Là, ça peut péter». «Je me demande si nos difficultés ne sont pas dues à une question d'envie ou alors le résultat d'une certaine inconscience», s'interroge-t-il encore.
Remplaçant en début de saison, Jean-Jacques Pierre a gagné ses galons de titulaire depuis la 10e journée. Nantes reçoit Rennes samedi
Dernière édition de: Coocoun (26-04-2007 15:01:54)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
A cinq journées de la fin de la saison, Jean-Jacques Pierre, le défenseur haïtien de Nantes, lanterne rouge à 7 points du premier non relégable, s'en prend à certains de ses partenaires, sans les nommer. «Si dans ce collectif il y a des tricheurs, on est morts, assure-t-il dans une interview à un hebdomadaire local, jeudi. Et des tricheurs, il y en a. Ceux qui croient que c'est terminé. Tout le monde ne prend pas ses responsabilités. Là, ça peut péter». «Je me demande si nos difficultés ne sont pas dues à une question d'envie ou alors le résultat d'une certaine inconscience», s'interroge-t-il encore.
Remplaçant en début de saison, Jean-Jacques Pierre a gagné ses galons de titulaire depuis la 10e journée. Nantes reçoit Rennes samedi.
Et ça continue, encore et encore ...
Hors ligne
... c'est que le debut d'accrod , d'accord !
Hors ligne
Quand je vous disais que c'est la mort qui attend le FC Nantes.
Dernière décision de notre Direction : l'équipe de moins de 15 ans est dissoute.
Le centre de préformation est abandonné.
Ils ont réussi à détruire les derniers principes du club.
Tout est fini, vous pouvez être contents.
Je suis écoeuré.
Hors ligne
Je ne suis pas content mais par contre je m'en fous royalement...
Rodighiero (explicite)
Dernière édition de: Rodighiero (27-04-2007 10:09:05)
Hors ligne
Vous serz sans doute content de voir que Japhet N'Doram himself dit, au détour d'une phrase, que Rennes a désormais une place de leader dans l'Ouest :
http://www.dailymotion.com/video/x1tnhm … -pt-presse
Le pauvre DerZakarian a l'air cuit. Je ne l'ai jamais vu dans cet état là.
Il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.
Par contre, N'Doram, cool...
Dernière édition de: JCS (27-04-2007 10:18:13)
Hors ligne
C'est un euphémisme, bien sûr que Rennes est le club phare de l'Ouest.:P
Hors ligne
Barthez aussi vas bien, il s'amuse au "Casse-Payet" a la Jonnelière.
Une nouvelle façon d'expliqué le fameux "muscle ton jeux" au meilleur des bébés canaris qui confirme le vieux jugement de feux Jean Eskenasi, l'homme a l'oeuillet rouge perpétuellement planté dans ça boutonnière qui des les années 60 avait déclarer l'inaptitude du jeux Nantais a s'imposer au niveau internationnale par manque d'engagement physique.
Coco Suaudeau adore polémiquer sur les propos de celui qu'il nomme "l'homme a l'oeillet rouge" et prétend bien sure qu'il n'a jamais compris le "jeux a la Nantaise" instaurer par Arribas.
Au moins, sur "le jeux a la Grimpon", tout le monde est d'accord.
Seul Barthez peu lui voler la place de n°1 samedi soir pour le concert vindicatif "Les cris du canaris en colère" que le public ne manquera pas d'adresser aux responsables des vaincus de la maison jaune..
cui cui cui, les canaris brulent.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Vous serz sans doute content de voir que Japhet N'Doram himself dit, au détour d'une phrase, que Rennes a désormais une place de leader dans l'Ouest :
http://www.dailymotion.com/video/x1tnhm … -pt-presse
Le pauvre DerZakarian a l'air cuit. Je ne l'ai jamais vu dans cet état là.
Il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.Par contre, N'Doram, cool...
Sacré Japhet, il va pas se faire que des amis là.
Sacré Der Zakarian aussi, il n'a pas l'air d'avoir la patate en ce moment effectivement.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Hors ligne
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.44 KiO (Pic : 791.34 KiO) ]