Vous n'êtes pas connecté.
occasion enorme pour Niang
BUUUUUUUTTTTTT de riberyyyyyyyyyy (desolé pour le had trik)
Dernière édition de: frei4ever (18-04-2007 21:34:08)
2-0 pour l'OM sur un but de Maoulida (ancien rennais). La coupe d'europe c'est fini ça c'est fait. La L1 c'est fini ... ça c'est pour bientôt.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
3-0 meme; j'ai un peu de peine qd meme pour ces nantais ils ne font pas un si mauvais match mais ils s'en prennent 3 ...
C'est la vie ...
C'est équipe me fait pitié. Bien sur je souhaite la descente de Nantes, pour que leurs supporters ferment leur gueule, mais sans cela j'aimerais bien voir cette équipe rester en L1.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Belle élimination à la Nantaise... avec des erreurs incroyables à ce niveau (notamment il me semble Cubillier sur le troisième de Cissé).
Ceci dit je souhaite rassurer les supporters Nantais : votre calvaire est bientôt terminé !
mais un autre vous attend la saison prochaine en Ligue 2.
Guingamp et Brest qui viendront les ridiculiser das leur grand beau stade vide....
:coin::coin::coin::coin::coin:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est déjà arrivé mais en Ligue 1 : Nantes-Guingamp 0-4 à l'époque des Drogba, Malouda, Carnot et consorts... j'y étais et je peux dire que c'était le pied !!!
D'où mon prono pour le 28 Avril : Nantes-Rennes 0-6...
avec des erreurs incroyables à ce niveau
Je ne veux pas etre l'avocat des nantais mais on n'oublie notre defaite 3-0 de l'année derniere avecc d'aussi grosses bourdes que les leurs (cf erreur de bourillon ou le mur mal placé ou encore Isak ....):/
C'est pas parce qu'on fait des matchs de merde que les autres doivent nous imiter lol.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Attention dans quelque instant, le match de la peur va commencer. PSG-NANTES ... le choc
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:42)
Nantes est dans le caca...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Deuxième but OU second but pour le PSG?
Nantes a un pied 3/4 en L2
Dernière édition de: maxime35 (21-04-2007 17:54:49)
2-0 a la mi-temps. but de Pauleta et Rothen
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:46)
Au revoir Nantes...depuis le tempsque celaleur pendait au nez, car maintenat la victoir à Paris était la seule issue possible.
Au revoir Nantes...depuis le tempsque celaleur pendait au nez, car maintenat la victoir à Paris était la seule issue possible.
Ne crions pas victoire trop vite... Attendons Nantes-Rennes comme ca on pourra les chambrer en direct live
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:56:37)
Alors, il s'agissait bien d'un deuxième but et non pas d'un second but. Savez-vous pourquoi?
Là ça fait mal. Parce que perdre 1-0, ok t'as 0 point mais dans les têtes passe encore. Mais là, ça fait vraiment enterrement...
Finrod, Maxime, vous avez d'autres questions à la con ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nantes, un pas de plus vers la ligue 2, le rêve de toute une génération !!!!
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:56:43)
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.48 KiO (Pic : 728.02 KiO) ]