Vous n'êtes pas connecté.
Seule la situation sportive nantoise m'interresse...........
cuits cuits les petits canaris
sheikyo a écrit:mais oui ,les nantais sont bretons
ce qui fait l'appartenance a une region c'est l'unité culturelle et des habitants.
historiquement la loire-atlantique est bretonne,son teritoire,ses habitants et sa culture font de la loire-atlantique un deârtement breton.
Il suffit de regarder les cartes d'avant guerre pour comprendre que jusqu'a vichy la loire-atlantique était bretonne et que son appartenance a la region "pays de loire" est uniquement le fruit de raison economique
alors quand a rennes nantes crie aux supporters nantais "bienvenue en bretagne" ça de quoi faire sauter, et cela a entrainer de nbx sifflet de ces nantais.
parce que oui ,les plus farouches opposants a ce debat sont les rennais eux-memesenfin si certains veulent continuer a debattre faudramieux ouvrir un nouveau topic...
sinon le FCN est tjs autant dans la m***** c'est pas un 0-0 qui va les sortir de la.Il est grand temp que vahid vienne les sauver
Il me semble que tu habites dans le 44 sheikyo donc je te comprend qu'on te dise que tu vis en Bretagne, mais non!
En tout cas , c'est trop bon de voir ces nantois au fond du trou et c'est ça le principal, qu'ils descendent en L2 et qu'ils restent le plus longtemps possible, c'est tout ce que je veux
en ecrivant ça tu montre toi meme que tu n'as plus d'argument pour ta these...
que tu sois anti-nantais je le comprend (je l'ai été assez fort pendant longtemps) mais cherche pas a nier l'evidence
quand a nantes un tour en D2 leur ferait du bien ,mais dois y avoir une loi qui dit qu'ils ont pas le droit de descendre vous verrez qu'ils s'en sortiront par miracle
Dernière édition de: sheikyo (10-12-2006 01:23:54)
En attendant après le match a Rennes, je ne sais plus quel joueur avait dit qu'ils étaient dans l'obligation de prendre les six points sur leurs deux matchs a domicile!!! Et ben c'est raté pour le premier, et contre bordeaux ça ne va pas être une partie de plaisir!!! Ce sont vraiment de très grand comiques!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Football.fr
09/12/2006 - 18:46Barthez de retour... à Nantes?
Selon nos confères de Canal +, Fabien Barthez pourrait revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. L'ancien gardien de l'équipe de France, encore très affûté, aurait ainsi des contacts avec un certain nombre de clubs, à l'étranger, mais aussi en Ligue 1 et notamment du côté de Nantes, peu satisfait du rendement du Serbe Stojkovic. A suivre.
A mon avis, il est pas fou le Fabien
Dernière édition de: Jérôme (10-12-2006 02:51:08)
Let's go Roazhon!
J'ai rarement autant souhaité la misère des gens mais après un Rennes-Nantes installé juste à côté de pseudo-supporters Nantais qui ont crié cent fois plus de "Rennais on t'encule" que de "Allez Nantes", je ne peux que souhaiter leur descente. Et cette année, cette descente me semble tout de même beaucoup plus irrémédiable que les années précédentes.
N'ayant que 23 ans et non pas 4000 ou 5000 ans comme certains ici, j'ai toujours connu Nantes en dehors de la Bretagne ! Oui, là dessus, j'ai la mémoire courte !
Après tant de siècles, il était temps que l'erreur soit rectifiée par la magnifique administration post-seconde guerre mondiale !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Football.fr
09/12/2006 - 18:46Barthez de retour... à Nantes?
Selon nos confères de Canal +, Fabien Barthez pourrait revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. L'ancien gardien de l'équipe de France, encore très affûté, aurait ainsi des contacts avec un certain nombre de clubs, à l'étranger, mais aussi en Ligue 1 et notamment du côté de Nantes, peu satisfait du rendement du Serbe Stojkovic. A suivre.A mon avis, il est pas fou le Fabien
enfin je sais pas c'est quoi son hygiene de vie depuis qu'il a decide de prendre sa retraite mais quand on s'arrete 6 mois net il faut moins ce meme laps de temps pour retrouver un niveau de L1
et dans 6 mois nantes sera deja en L2
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ben la c'est le pompon!!! Ont ils au moins les moyen de lui payer sont salaire???
encore si le probleme ne se situait qu'au niveau du gardien
quelle decheance quand meme
A moins que Barthez signe en tant qu'attaquant!!!
il pourra pas etre pire que ceux qui sont actuellement en place
Mince, s'ils mettent Babar en attaquant, il risque de nous mettre un but au match retour si on met Utaka dans les buts...
Nantes en Ligue 2 !!! j'en rêve et je pense que cette année ce sera ENFIN le cas !!!
Je suis pas jaloux du fc Nantes c'est juste que ce club me fait pas rêver et qu'un jour
ou l'autre : mauvaise gestion d'un club = sanction = LIGUE 2
ah les beaux derbys : Nantes-Brest et Nantes-Guingamp...
encore les nantais doivent perdre ce match, il n'y a aucun hors-jeu sur le but du mans
sinon soyez pas de mauvaise foi , les rennais ont longtemps eu un complexe d'inferiorité par rapport a nantes ( au point de confondre le football avec d'autres sujets ), cela se ressentais meme chez les joueurs :ne pas gagner en 40 ans a nantes c'est un signe. C'est ce qui explique que certains sont si heureux de les voir si bas
encore les nantais doivent perdre ce match, il n'y a aucun hors-jeu sur le but du mans
sinon soyez pas de mauvaise foi , les rennais ont longtemps eu un complexe d'inferiorité par rapport a nantes ( au point de confondre le football avec d'autres sujets ), cela se ressentais meme chez les joueurs :ne pas gagner en 40 ans a nantes c'est un signe. C'est ce qui explique que certains sont si heureux de les voir si bas
Pour ma part je ne suis pas anti-nantais, mais je n'aime pas ce club et je ne l'aimerais
jamais pour des raisons xy ; et surtout car je connais plein de Nantais qui sont d'une
arrogance (pour le foot) et rien qu'une fois j'aimerais rigoler de leur descente aux enfers !
Chacun son tour non ?
Moi personnellement je serais pas contre un descente en L2 mais ca me ferait de la pein de voir les ptits canaris en L2 plus de derby chaud route de lorient...
Mais je pense que ca ne peut pas leur faire de mal mais ca va surtout leur remettre les pieds sur terre !
Quand on voit Metz qui n'alignait pas trois passes l'année derniere et maintenant tu vois qu'ils enchainent les victoires...
Bref qu'un mot a dire Allez RENNES !
ps: post tres interressant :mrgreen:
J'ai rarement autant souhaité la misère des gens mais après un Rennes-Nantes installé juste à côté de pseudo-supporters Nantais qui ont crié cent fois plus de "Rennais on t'encule" que de "Allez Nantes", je ne peux que souhaiter leur descente. Et cette année, cette descente me semble tout de même beaucoup plus irrémédiable que les années précédentes.
N'ayant que 23 ans et non pas 4000 ou 5000 ans comme certains ici, j'ai toujours connu Nantes en dehors de la Bretagne ! Oui, là dessus, j'ai la mémoire courte !
Après tant de siècles, il était temps que l'erreur soit rectifiée par la magnifique administration post-seconde guerre mondiale !
ce qu'ils font bien aussi c'est les ferme ta gueule, ferme ta gueule...
Et les "on s'attend à la sortie..."
Moi meme à coté des supporters nantais j'ai trouvè ça désesperant...
Et ils ont encore de la chance hier eux...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je comprend je sais ce que c'est
mais faudrais etre idiot pour penser que aucun rennais n'est aussi con
je sais bien, je sais bien...
Mais je crois qu'il n'y a eu aucun nantais, nantais on t'encule venant du kop...
Dites moi si je me trompe, comme j'étais un peu loin...
WE DON'T CARE !
Le problème, c'est que les supporters nantais qui se déplacent à Rennes sont des supporters inconditionnels et qui se déplacent dans la France entière. Ce ne sont pas des supporters qui viennent juste voir un match de foot comme la plupart des spectateurs à la Beaujoire et Route de Lorient.
Et je ne pense pas que certains supporters rennais qui se dépalacent en groupe à nantes soient plus intelligent.
Par ailleurs, je pense que les insultes qui ont été lancé sur les supporters rennais sont exeptionnelles: je ne crois pas qu'ils disent la même chose dans tout les stades: je crois juste que c'est le fait que ce soit un derby et l'ambiance qu'il ya côté qui font qu'il ont lancé ses insultes.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
ça m'a pas vexé leur insultes, c'étaient folklo, il y en avait des sympas derriere la grille, mais d'autres...
C'est juste qu'il y avait des gosses autour de moi et ça me désole un peu, en plus les jets de bouteils vide après le 2eme but n'était pas la marque d'une grande classe...
En cette période de diabolisation du football et de ses supporters on devrait se la mettre en veilleuse avant que ça devienne comme chez nos voisins anglais...
WE DON'T CARE !
Mais je crois qu'il n'y a eu aucun nantais, nantais on t'encule venant du kop...
Dites moi si je me trompe, comme j'étais un peu loin...
j'etais la + d'une heure avt le match et donc je te le dis :tu te trompe
Moi personnellement je serais pas contre un descente en L2 mais ca me ferait de la pein de voir les ptits canaris en L2 plus de derby chaud route de lorient...
Mais je pense que ca ne peut pas leur faire de mal mais ca va surtout leur remettre les pieds sur terre !
Quand on voit Metz qui n'alignait pas trois passes l'année derniere et maintenant tu vois qu'ils enchainent les victoires...
Bref qu'un mot a dire Allez RENNES !ps: post tres interressant :mrgreen:
Moi aussi sa me ferais bien de la peine et je serait heureux aussi !
le premiere chose que je regarde sur le calendrier c'est le deplacement a la beaujoire , ça risque de me manquer !
Faut arrêter, la plupart des Nantais, ils enculent l'adversaire dès qu'il y a un but (que ce soit pour eux ou non). J'ai vu le Nantes-Toulouse, coupe de la ligue 2006/2007, ils n'arretent pas d'insulter (même leurs propres joueurs de temps en temps). Il y a sûrement des mauvais supporters à Rennes mais dans l'ensemble c'est tout de même plus bon enfant qu'à la Beaujoire.
D'aprés l'équipe.fr, Nantes serait sur un gardien répondant au nom de...... barthez!!!! oui oui....
De plus, l'entraineur Eo (ou je sais pas quoi) serait plus ou moins sur la selette et on parlerais d'un ancien rennais et d'un ancien de la maison Nantaise..... Coach Vahid!!!!!! oui oui....
Il chercherait également un attaquant de renom mais la il y a pas de nom ( ce qui est pas trés surprenant...)
Voila, les nantais préparent le mercato et ont envie de se sauver...
Y arriveront-il??????
Espérons....... que NON!!!
[ Généré en 0.103 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.23 KiO (Pic : 795.13 KiO) ]