Vous n'êtes pas connecté.
Toujours barragiste les nantais...
4 victoires de suites
1 victoires face au PSG
Ils vont se maintenir les vilains ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La 2CV a pris sa revanche et quelle revanche.
C'est clair!
Kita confirme qu'il est véritablement con, et la 2CV l'a bien remis en place, bien joué Der Zak
https://www.20minutes.fr/sport/3047391- … nt-couloir
4 victoires de suites
1 victoires face au PSGIls vont se maintenir les vilains ...
Ou pas
« Eu est-ce qu’il est Nantes eujourd’hui ? »
« Nan mais excuse-moi »
Dernière édition de: xxRck91xx (24-05-2021 08:32:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous avez les dates des barrages ? Ils reçoivent en premier ou pas ?
Barrage aller Ligue 1/Ligue 2
Toulouse - Nantes sur les chaînes beIN SPORTS 1 et Canal+ Sport le jeudi 27 mai 2021 à 20h45
Barrage retour Ligue 1/Ligue 2
Nantes - Toulouse sur les chaînes beIN SPORTS 1 et Canal+ le dimanche 30 mai 2021 à 18h.
Source: Foot National
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est possible qu'il y'ait des supporters au match retour ? Match à 18h, logiquement ça passe.
Après pour l'équité c'est pas ouf me direz vous.
Est-ce qu’on pourra mettre à jour le titre ?
Hopla!
C'est clair!
Kita confirme qu'il est véritablement con, et la 2CV l'a bien remis en place, bien joué Der Zak
https://www.20minutes.fr/sport/3047391- … nt-couloir
Il en rate pas une lui
Il ne se remettra jamais en question et c’est bien pour ça que Nantes est entrain de couler, faut qu’il fasse comme à Marseille pour le faire partir.
Peut-être en ligue 2 dans qqs heures....
Allez Rennes for ever
Alors là attention... Ils en sont pas loin @Breizhou...
Clairement les Nantais s’en sortent plus que bien. Le penalty n’était pas loin pour le TFC.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Quel week-end de merde ...
Entre ça, le RC Vannes et Bernal qui remporte le Giro.
Quel week-end de merde ...
Entre ça, le RC Vannes et Bernal qui remporte le Giro.
Et Brest qui perd en finale de la LdC de hand.
Ouais, dimanche de merde
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Pffff ouais dur pour vannes et Brest... Et pour Toulouse qui se fait volé la montée par les arbitres et la Var... C'est pas flagrant mais pour les toulousains c'est une évidence...
Allez Rennes for ever
xxRck91xx a écrit:Quel week-end de merde ...
Entre ça, le RC Vannes et Bernal qui remporte le Giro.Et Brest qui perd en finale de la LdC de hand.
Ouais, dimanche de merde
Je parle même pas du drame en moto 3 avec la disparition du pilote Suisse Jason Dupasquier à seulement 19 ans ...
Manque plus qu'une défaite des Suns ce soir face aux Fakers et c'est le pompon
Je suis content que les cuits-cuits restent en L1, on va encore bien se marrer ...:rires:
Il y a bien quelque chose de pourri à Nantes... Aller déterrer le "cercueil du FC Kita" pour fêter le maintien, il fallait y penser !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Non, assurément faut qu'ils restent en ligue 1, il y a une connerie par semaine dans ce club, qu'est-ce qu'on rigole
Fallait oser la faire celle la, incroyable !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Énorme !
Je ne savais pas qu’ils avaient enfoui un cercueil FC KITA
Deux amis plus que louche de Kita qui le déterre, tout un symbole.
Honnêtement là moi je trouve que ça va beaucoup trop loin... la video ou on enterre le cercueil de Kita est scandaleuse. Désolé bordel un enterrement c'est pas anodin ! on s'amuse pas a en simuler un. Tout mais pas ça.
Le cercueil du FC Kita, nuance importante. Ils enterrent ce qu'ils estiment être les valeurs du club sous sa présidence. Et par la symbolique, d'espérer passer à autre chose.
Mais je conçois qu'un enterrement c'est sérieux. C'est comme se mettre à danser pour accompagner un mort dans l'au-delà, quel indignité.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C’est effectivement lamentable...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Cyprien vers Nantes. Joli coup non ? Ou trop souvent blessé ?
(via L'équipe)
Dernière édition de: Euskaldun BZH (23-06-2021 16:16:16)
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.01 KiO (Pic : 775.91 KiO) ]